AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grande cérémonie des Bowards 2019

+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:15

Est-ce qu'elle le cherchait vraiment ? Peut-être un peu, oui, mais cela n'avait rien de mesquin. Blanche savait combien Léo était irrité par cette façon de le décrire, lui qui faisait battre les coeurs de la gent féminine. Ils n'avaient pas tords, les habitants de Bowen, en le faisant remporté ce trophée, Léo était reconnu pour sa drague facile et son amour pour les dames. Mais il avait mûri, du moins c'est ce qu'il avait dit à la blonde, et elle souhaite à présent qu'elle ne le perçoive plus seulement comme le tombeur de ses dames, ce qu'elle tentait de faire. Difficile, vous me direz, après qu'il ait remporté ce prix, et même si dans ses paroles Blanche ne laissait pas croire qu'elle avait confiance en lui, elle ne faisait que le taquiner. Il mordait à l'hameçon et elle ne détestait pas ça. Rapidement, le beau brun lui informa de son envie de partir. Sa motivation : le champagne. Blanche ne put s'empêcher de sourire à sa plaisanterie. Ils détestaient, tous deux, ces soirées mondaines. Ils les avaient fuis, plus jeunes, jusqu'à ce que le père Emerson s'en rende compte et ne fasse surveiller son garçon plus étroitement, disant que la petite Cambridge l'avait perverti. Blanche, elle, elle avait toujours eu le don d'esquiver ces soirées ennuyantes, rempli d'hypocrisie, et c'était bien contre une force qu'elle ne connaissait pas qu'elle avait lutté pour être de la partie ce soir. Elle l'entendit déblatérer sur les raisons qui se cachaient derrière l'organisation de la cérémonie et elle ne put que hocher la tête. Les autres nominations se passaient en arrière-plan, Blanche n'y portait pas réellement attention. Cette soirée serait ennuyeuse sans toi... Finit-elle par lui avouer, en haussant les épaules comme si elle se fichait pas mal du reste. Et en réalité, elle s'en fichait. Et puis, si je remporte un prix, ils n'auront qu'à l'envoyer par la poste! Elle se leva d'un bond, alors que Léo était déjà prêt à s'éclipser, mais avant qu'elle ne quitte la table, en saluant le couple qui avait été placé près d'eux, elle attrapa son Boward qui triomphait, seul, sur la table. Pas si vite, Roméo, tu oublies ton prix. Il ne faudrait certainement pas que tu laisses ce souvenir derrière toi. Ajouta-t-elle, toujours aussi moqueuse. Elle lui brandit la statuette d'une main, puis attrapa de l'autre son verre de champagne, pas tout à fait terminé. À ton prix, bien mérité! Lança-t-elle avant de caler d'un coup son verre. Je te dois toujours la prochaine ronde, on va où ?
@léo emerson

Blanche et Léo out

(EDIT : Aura qui modifie mon post :14: Chaton, tu pensais être inaperçue :42: )

Dernière édition par Blanche Cambridge le Mer 13 Fév 2019 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:47

Une cérémonie des Bowards 2019. Voilà une idée originale pour rassembler tous les habitants de cette jolie ville.

Droite comme un I, mais détendue dans ses escarpins. Pour l'occasion Salomé portait une robe smoking, noire et au dessus des genoux. En toute sobriété, elle avait relevé ses cheveux bruns dans un chignon. D'une main elle tenait une pochette dorée et de l'autre elle offrait son poignet à certaines de ses connaissances. Elle souriait poliment.

Qui pouvait s'imaginer qu'elle venait de prendre la décision la plus importante de toute sa vie? Ce matin même, Salomé a achevé son projet d'adoption. Un long parcours administratif l'attendait et elle allait devoir s'armer de patience.

Une toute nouvelle voie s'offrait à elle. Devenir mère. Ce soir, elle arborait un sourire sincère. 

Dernière édition par Salomé Delacroix le Mer 13 Fév 2019 - 8:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:57

Harmonie avait sans doute raison. Lui non plus n’avait pas forcément nominé et voté objectivement. Il l’assumait tout autant. La jeune femme indiqua alors au blond qu’ils seraient côte à côte ce soir à la table. Drôle de destin ! A moins que certaines personnes ne voulaient avoir de quoi lancer des rumeurs. Oui ! … Ce … Etre … Un … Signe ! … Un signe de quoi ? Ca, il n’aurait su le dire. Le signe d’une belle soirée peut-être. Et puis au moins, il n’aurait pas eu à fausser compagnie à Harmonie s’il avait trouvé une autre cavalière en arrivant sur place. Ils ne purent que constater tous les deux que ce fut un Jake qui remportant un award convoité par son amie. Une autre fois peut-être pour elle. Puis … Etre … Nominé … Ce … Déjà … Bien ! … … Plein … De … Gens … Pas … Avoir … Cette … Chance … Ce n’était pas ça qui allait mettre un coup de blues à la jeune femme. Ou alors quand bien même, Jim était là pour la faire sourire. Je … La … Connaître … Que … Un … Peu … … Je … Pas … Savoir … Tout … Ce … Que … Elle … Traverser … … Je … Pas … Te … Aider … Sur … Cette … Question … Et d’ailleurs, en parlant de Tahlia, la voila qui remportait elle un award ! Un prix qu’elle s’empressa de remettre à quelqu’un d’autre. Il trouva cela vraiment cool. Mais avait plus ou moins compris que la brune n’avait surtout pas envie de repartir avec cette récompense. Il écouta alors Harmonie et fit les grands yeux. Il était étonné oui. Attends … … Vous … Etre … La … Même … Famille ? … … Vous … Etre … … Cousines ? C’était le lien le plus logique qui lui vint en tête. Tu … Jamais … Me … Dire ! … En même temps, il n’avait jamais posé la question. Et si elle lui avait fait la liste de toute sa famille, il se serait demandé si elle n’avait pas un problème. Personne ne faisait ça. Et … Pourquoi … Tu … Dire … Ca … Du … Coup ? … Parce qu’Harmonie n’aurait jamais fait une chose pareille ? Lui non plus ne remettrait pas son award à personne s’il était désigné vainqueur. En parlant d'award, il entendit le nom de Rosa. Un nom qui lui était un tout petit peu familier. Il se retourna et vit la même jeune femme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Et lorsqu'elle passa tout près de lui il lança un petit Oouuhh ... Rosaaa ... Et il rigola. C'était à peine s'il l'avait reconnu dans cette robe.

@Harmonie Samaras, @Rosa Teixeira
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:34

Lorsque tu reviens à table, l'ambiance semble s'être un peu apaisée, surtout qu'Eilynn a remporté un prix grâce à Tahlia que tu as loupé de peu. Tu as bien fait d'apporter le champagne et Landon semble d'accord puisqu'il fait sauter le bouchon aussitôt et remplit les coupes. Tu lèves ta coupe pour trinquer en même temps que Landon parle même si tu n'arrives pas vraiment à savoir s'il est sincère ou s'il y a de l'ironie dans sa remarque sur Jeff. « A Eilynn et Jeff alors. » dis-tu en regardant le couple avant d'enquiller presque la moitié du verre de champagne en entendant le Maire prononcer ton nom. « Le devoir m'appelle. » dis-tu en regardant Landon qui a l'air déçu que tu t'éloignes déjà alors que tu viens juste de revenir. Tu lui adresses un sourire et te lèves pour commencer à marcher vers la scène non sans une petite appréhension. Mais Landon attrape ton poignet avant même que tu aies fait un pas et te ramène vers lui. Un sourire amusé s'installe sur ton visage en entendant ses paroles. « Je ne dévoile pas mes secrets monsieur Henderson. » réponds-tu en soutenant son regard, pas du tout mécontente de cette proximité avec lui. « Après ça je serai toute à toi, c'est promis. » Dans un geste d'affection, comme pour appuyer tes propos et lui montrer que tu désires toi aussi profiter de sa présence, tu lui fais une brève caresse sur la joue avec ta main libre. Lorsqu'il lâche ton bras, tu lui adresses un dernier sourire avant de te diriger vers la scène sans oublier de passer une main dans tes cheveux pour te recoiffer. Tu croises le regard de Jim qui fait un petit commentaire bien mignon qui te fait sourire. Tu lui réponds par un clin d’œil complice en continuant ton chemin, il ne faudrait pas faire attendre le Maire trop longtemps. Une fois arrivée sur la scène, tu scrutes la salle pendant un instant, te retrouver face à tout ce monde n'est pas vraiment ta tasse de thé mais il faut bien jouer le jeu. Heureusement, certains sont trop occupés à discuter entre eux pour faire attention à toi. Munie de ton sourire légendaire, tu t'approches doucement du micro. « Bonsoir à tous. Inutile de retenir vos hommes ou vos femmes, il n'y a qu'une personne à qui je veux faire tourner la tête ce soir. » dis-tu sur un ton amusé en cherchant Landon du regard. De quoi alimenter le blog de The Writers. « Les nominés dans cette catégorie étaient : Ciàran Adreani, Freja Ivanova, Léo Emerson, Mia Thomas et Tahlia Wates. » Ton sourire s'élargit en prononçant le dernier nom, celui de ton amie à qui tu serais ravie de remettre cet award. Mais... « Je ne doute pas de la capacité de la gagnante à faire tourner les têtes de tout le monde et je sais qu'elle saura honorer cet award, félicitations Freja. Et bonne soirée à tous. » Pendant que les gens applaudissent la gagnante, tu en profites pour te retirer et descendre de scène pour attendre celle qui a su te faire tourner la tête le temps d'une nuit, histoire de lui remettre le prix en main propre et la féliciter avant de retourner prendre place aux côtés de Landon. « Voilà une bonne chose de faite. » dis-tu en t'asseyant avant de terminer d'une traite le champagne qui restait dans ton verre.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:13

Alors que vous discutez encore de l'award gagné par Woody avec Jake, c'est rapidement au tour de Tahlia d'en remporter un. Si tu trouves ça plutôt flatteur d'être élue celle qui a le plus évolué, ta colocataire n'est pas de cet avis. L'award en main, elle ne peut s'empêcher de l'attribuer à quelqu'un d'autre. Tu secoues la tête, levant légèrement les yeux au ciel. Son geste est admirable mais Tahlia est incapable de reconnaitre sa vraie valeur, c'est ce qui t'agace avec la jeune femme. Néanmoins, tu ne peux qu'applaudir son geste même si, à sa place, tu n'aurais pas agi de la sorte. « Y'a vraiment que toi pour faire ça. » Dis-tu avec un sourire amusé quand Tahlia revient à votre table. « Si tu ne voulais pas de ton Award, il suffisait de me le donner. » Ajoutes-tu, taquine. Tu ne connais pas la femme à qui ta colocataire a remis le prix mais si elle le fait, c'est qu'elle doit le mériter. Après quelques minutes à discuter tout en buvant du champagne, ton regard se tourne vers l'estrade où monte une jeune femme que tu as vu à ton arrivée ici. Il s'agit de la cavalière de Landon mais surtout d'une femme que tu connais d'une façon bien plus intime. Tu manques de recracher ton champagne en prenant conscience que c'est Rosa qui se trouve avec Landon. Putain. Pourquoi faut-il que tous tes amis aient des liens entre eux d'une quelconque façon ? En plus, après quelques secondes, c'est ton prénom qu'elle prononce. Tu viens de remporter son putain d'award et il va falloir que t'ailles là-bas, parler devant tout le monde et surtout parler à Rosa aux yeux de tous mais surtout aux yeux de Landon. Tu soupires, sentant une boule se former dans ta gorge mais marches jusque-là puisqu'il t'est impossible de te débiner. En bas des escaliers tu croises Rosa qui te remet ton prix et te félicite. « Je ne comprends pas comment j'ai pas pu voir que c'était toi plus tôt. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. « Pas étonnant que tu remettes ce prix, tu l'as fait plus que tourner ma tête. Tu es magnifique dans cette robe. » Ajoutes-tu en prenant la statuette dans tes mains. « Merci, je te promets de faire honneur à ton award même si, comme toi, il n'y en a qu'un à qui je veux faire tourner la tête. » Dis-tu avant de sourire une dernière fois à la jeune femme et de monter sur scène où le Maire t'attend ainsi que quelques visages tournés vers toi. Quand tu te retrouves devant tous ces visages, tu tentes de retrouver ton assurance, ce pour quoi on t'a élu. Tu te racles la gorge avant de balayer la salle du regard, tes yeux croisant brièvement ceux de Landon. « La dernière fois que je suis montée sur cette estrade c'était moi aussi pour remporter le prix de Miss Bowen et je dois dire que celui-ci a la même saveur. Ou presque. Merci d'avoir voté pour moi, même si il n'y a qu'un regard qui importe à mes yeux, j'suis quand même ravie de savoir que je fais même tourner la tête du Maire. Pardon Madame la Maire ! » Plaisantes-tu en te retournant vers le Maire. « Je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve toute à l'heure pour remettre un autre prix. » Dis-tu pour terminer ton discours avant de descendre de l'estrade et de retourner à ta place, posant la statuette sur votre table. Les prix commencent à s'accumuler sur la vôtre, à croire que vous êtes à la table des gagnants.

@Woody Rutkowski @Tahlia Wates @Jake Rockhold @Rosa Teixeira @Landon Henderson

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:06

Tu n’éprouves aucune crainte de te retrouver à la même table que Landon, en plus il est accompagné de Rosa. Tu le sais assez intelligent pour éviter de se servir de votre passé pour mettre tout le monde en porte à faux. Il sait très bien que tu attaquerais s’il osait prendre le risque de mettre à mal cette soirée. « Et cela à l’air de te plaire de perdre vu que tu reviens toujours. Même si en effet tu es peu présent ces derniers temps. » Peut être que Landon en a marre de se faire plumer. Tu déjoues même ses réflexions par rapport à Sullivan et cette fameuse soirée. Le tout avec un superbe sourire. Pas du tout déstabilisée. « Oui et elle n’a aucun regret à être prise. »  Et vu comme Jeff et toi, vous vous regardez personne ne pourra nier l’amour que vous unit. Tu ne cherches pas à faire un match et le gagner, tu veux juste que la soirée soit agréable et sans accro. « Et en effet Jeff m’apprécie à ma juste valeur. » Petit sourire en coin pour ton homme. « Il a surtout su atteindre celle que personne n’a su atteindre avant. » Tu ne relèves pas la dernière phrase de Landon qui ne semble que pour Jeff. Enfin il aurait du être plus discret pour ça. Mais le maire remonte sur scène pour la suite des festivités. Et tu es nominée pour ce prix. Tu lies ta main à la main de Jeff. « L’idée de monter sur la scène me fout la trouille. » Mais c’est Tahlia qui a le prix. « Elle le mérite aussi. » Et tu écoutes son discours sans trop comprendre où la belle veut en venir. Visiblement elle n’est pas d’accord avec le résultat. Tu le regardes descendre. Surprise. Comme toute la salle tu te demandes vers qui Tahlia va se diriger et tu as rapidement la réponse. La voilà qui vient vers votre table et puis te remet le prix. « Quoi ?? Moi ?? » Tu as les larmes qui montent dans les yeux. « Tahlia je .. je ne sais pas quoi .. dire. » L’émotion est là bien plus forte que si tu avais été choisi par le vote. Tu te lèves et viens prendre Tahlia dans tes bras. « Merci .. tu es quelqu’un de formidable aussi. Ton geste me touche énormément. » Tu l’embrasses tout en la serrant contre toi. Ses mots te chamboulent. C’est tellement rare que tu montres cette facette de toi. Ta  fragilité. A part Jeff peu de gens l’ont vu. Mais tu t’en moques, une preuve aussi que tu as changé. « C’est sur qu’il va avoir sa place à côté du titre de Jeff. Encore merci Tahlia. » Tu as encore du mal à y croire. « Bonne soirée à toi aussi. » Et voilà la brune qui part mais Rosa revient avec une bouteille de champagne. Rosa et Landon te félicite, le champagne tombe à pic. Tu te tournes vers Jeff oubliant un instant les autres convives. Tu vois sa fierté dans son regard. Tu effleures ses lèvres et tu lui murmures à l’oreille. « Merci mon cœur car cette évolution c’est à toi que je la dois en grande partie. » Sans sa confiance et son amour tu ne serais pas là aujourd’hui. Tu serais surement toujours aussi sauvage et rebelle avec la blessure de ton passé toujours ouverte. Jeff t’a apporté la stabilité et surtout un avenir sans peur. Rosa à peine arrivée repart pour remettre son prix. Tu es surprise que le nom de Landon ne soit pas dans la liste des nominés car lui aussi doit en faire tourner des têtes. Et vu les réactions même discrètes de ton ex partenaire, tu te doutes que la brune est loin de le laisser de glace. « Est-ce qu’elle ferait tourner la tête ? » Tu dis cela dans un sourire avant de boire quelques gorgées de champagne. Puis tu te tournes vers Jeff, le regardant avec amour. « Moi j’ai trouvé celui qui me faisait tourner la tête. Et de bien des façons. » Qu’importe les prix. Qu’importe le passé. Tu sais que ce que tu as avec Jeff est vrai, sincère, et puissant. Un sentiment qui se construit avec force et qui grandit chaque jour avec plein de projet d’avenir à deux. Rosa revient après avoir donner le prix à Freja. Tu lèves ta coupe. « A cette soirée. Aux rencontres qu’elle nous fait faire. Et à ce qu’elle nous réserve. » Car en effet la soirée est loin d’être terminée.  

@Jeff Hogan @Landon Henderson @Rosa Teixeira @Tahlia Wates

Dernière édition par J. Eilynn Standford le Jeu 14 Fév 2019 - 14:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:06

Je sais tout cela Mia tu sais ! Je sais aussi que tu avais à mon grand malheur plus de potes mecs qu'autres choses et que cela me rendait dingue. Visiblement cela va continuer. Heureusement encore que tu ne les aimait pas d'amour. Je l'ai aurai tués et je ne serais pas encore sortie de taule à l'heure qu'il est.
Les aimaient d'amour, n'importe quoi, pourquoi elle dit cela en plus, cela le met mal à l'aise, si elle doit aimer quelqu'un il espère bien que ca sera à nouveau lui. Certainement que depuis tout ce temps ses sentiments ont changé et il va devoir gagner à nouveau son coeur. Lui c'est différent il a eu très peu de personnes après elle et il n'en a aimé aucune, Mia est resté dans son coeur tout se temps. Mia est de nature optimiste est Josh lui a oublié le sens de se mot depuis trop longtemps c'est donc difficile pour lui de voir le côté positif et de se dire que demain tout ira bien, il craint trop la catastrophe. Il ne lui répond rien, il pose juste un regard sur elle en étirant un peu ses lèvres et ensuite il fini sa coupe de champagne. Il soupire a ce qu'elle dit avec un regard amusé.
Je trouve plutôt cela triste. Tu mérite mieux qu'une relation chaotique, mais avec moi malheureusement c'est probable.
Tu peux encore changer d'avis Mia..quoi que .. Je te laisserais pas partir. Trop tard  il ne fallait pas m'embrasser.

Lui dit-il en l'attirant près de lui pour poser un bref baiser, il n'aime pas se donner en spectacle.
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:01

Bowen Awards 2019

et les prix reviennent à ...
Rosa se présenta donc sur scène avant de remettre son prix à une autre demoiselle. Elles échangèrent quelques mots, ce qui du certainement provoquer quelques murmures dans la salle. La Maire se contenta d'observer la scène, d'écouter le discours, et de rire de la plaisanterie de la jeune femme. Il l'applaudit une dernière fois alors qu'elle retourna s'installer. Se permettant lui aussi un brin d'humour. « Alala. Vraiment dommage qu'il n'y ai plus qu'un seul regard qui vous importe madame Ivanova. » Il rigola un bref instant avant de tourner la tête vers sa femme qui était assise non loin et d'ajouter « Pardon Madame la Maire ! » Nouveaux rires dans la salle. La bonne ambiance reignait. Ce qui réjouissait le Maire. Désireux de passer à la suite. « Et maintenant, je vais demander à un jeune homme de me rejoindre. Une personne dont on voudrait venir lui tirer doucement les joues tellement il est mignon tout plein ! » Le Maire mima la chose tout en rigolant. « Je vous demanderai de ne pas trop faire de "Moooh" ou de "Aaawnnn" lorsqu'il présentera son prix. » Décidemment, on ne l'arrêtait plus. Le champagne n'y était peut-être pas étranger. « Allez ! Venez donc me rejoindre @Maxwell Eklund ! »
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:29

Spoiler:

Haaaan mais quelle soirée absolument magnifiiiique. Je t'aime ma chérie, je t'aime Tahtah, je t'aime Concho qui est là-bas et à qui on ira faire coucou. Je t'aime LNAN ! Pas lui ! C'est un con ! On le déteste ! Faites qu'il ne nous énerve pas plus, faites qu'il ne nous énerve pas plus. Hé oh, c'est tout là. Profitons de ce joli moment. Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes les deux. A se prendre dans les bras comme ça. Heureusement qu'elles le font pas plus souvent ça pourrait me donner des idées. Diiiis ! Espèce de dégueulasse !! Hahaha. Ca va il rigole ! Tu rigoles hein ? Non mais évidemment. Ouais. Bah moi je rigole pas ! Pas avec l'autre là !! Qu'est-ce tu veux ?? Baisse les yeux ! Baisse les yeux je te dis ! Oui, enfin bon, les deux femmes attirent tous les regards. C'est tout à fait normal. J'espère que t'auras encore l'occasion d'en gagner un autre du coup ! Car si c'est Eilynn qui en remporte un, pas sûr qu'elle vienne te le donner ! Non. Non non non. Notre femme peut pas remporter le truc de la femme forte. Et pourquoi pas hein ? Elle le mérite ma femme ! Parce que ça va occasionner une petite pique, sans arrière pensée ça se trouve, et tu vas t'emballer. On te connaît. Non mais regarde le l'autre pignouf aussi. Il se fout de notre gueule en plus !! MERDE !! Je dois bien avouer que j'arrive pas à le saisir. Il est super gentil avec nous, nous félicite. C'est pas un vilain. Et bien merci à vous. Santé ! Voila. C'est bien. Parfait. Temporiser la chose les gars. Détendez-vous tout le monde. Façon on s'énerve pas. Pas pour si peu. Et puis au pire il rigole les gars. Si on peut plus faire de l'humour. En plus je vous rappNAN ! Ta gueule ! On est pas nominé pour que dalle. On est pas un rigolo !! Insupportable ce soir. T'as pas à me remercier de quoique ce soit. Et mouaah. Un petit baiser à notre chéri. Avant de partir, SAGEMENT, dans son cou. Tu me remercies bien assez tous les jours. Ah mais nooon. Mais ça fait trop coquin là comme ça !! Oh ? Et bien on dirait que c'est à la cavalière de connard d'aller remettre son prix. C'est pas cool, tu arrêtes. Puis regarde un peu comment il la drague là. Miséricorde. Nous sommes sauvés. Pas de stress. Oulaaaah non aucun stress. A moins que. Et s'il nous cherche des noises ? Uniquement dans le but qu'on le castagne et pour que cette Rosa là accourt près de lui une fois qu'il sera amôché. Oh nooon. La vache, tu vois vachement loin toi. Non mais clairement tu te fais un film. A les voir les deux là je peux vous dire qu'il y en a un qui va pas s'ennuyer quand la cérémonie sera terminée. Et quelque chose me dit que nous non plus ! Et qu'on va se faire tout plein de calinous avec notre chérie d'amour. Je vais lui foutre une tatane à l'autre elle en sera que plus excitée notre femme je vous le dis. Grossier personnage ! En plus regarde le. Moooh. Il est amoureux. Son regard, ses mots, il est amoureux d'elle. Haaaan. J'avoue ! Fais attention à ce qu'elle fasse pas tourner d'autres têtes d'ici qu'elle revient. Ah bah oui ! Parce que ... Parce que si elle revient pas ! Et bah il va être de mauvais poil. Et il va nous narguer. Et Colère va s'énerver. Et l'autre va voir que ça marche alors il va continuer et Les amis, je pense qu'il faut arrêter et respirer un peu. Il ne nous veut aucun mal de quoique ce soit. Il n'a pas envie lui non plus que les chose dégénèrent. Pour l'heure, on trinque avec madame. Un toast ! A nous et à notre amour. A de nouvelles belles surprises je l'espère. Et à celle qui me fait tourner la tête à moi. Bande de lavettes. C'est pas parce que tu es pas content qu'il faut le dire constamment. Et ce Concho Award alors, là. Ca vient ? Pas encore pour tout de suite non visiblement. C'est le plus tout petit mignon ! Je veux regarder je veux regarder ! Celui la, on est sûr que c'est pas un Colère qui pourrait le remporter. Haha. Ne l'énerve pas plus toi non plus ! Pis tu es aussi pas mignon que lui je te signale. Et prends toi ça dans la gueule tiens ! D'ailleurs, vous savez si la soirée se poursuit un peu après les prix vous ? On a pas eu beaucoup d'infos à ce sujet. Mais moi j'imagine bien que oui. Ca veut dire encore plus de temps à contenir Colère ?? Oh mon Dieu, on va jamais y arriver !!

@J. Eilynn Standford, @Rosa Teixeira, @Landon Henderson
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptySam 16 Fév 2019 - 16:11

Mia sourit à ce que Josh lui dit, elle a toujours trouvé sa jalousie mignonne enfin tant qu'elle reste raisonnable. Elle secoue la tête et lui souris, posant sa main sur sa joue.

Je sais que tu ne tueras personne, parce que je sais que tu es quelqu'un de bien. Je sais aussi que tu es jaloux et tu sais que tu n'as aucune raison de l'être.

Elle le regarde avec ce regard, celui qu'elle avait il y a longtemps, avec ce sourire. Elle est pas prête à dire à haute voix ce qu'elle ressent, la dernière fois qu'elle l'a dit, cela lui a fait trop mal. Mais pour l'instant, elle veut simplement vivre, voir où tout cela va les mener. Elle veut profité, être avec lui simplement. Bon même si elle sait que simplement sera certainement pas le bon mot, mais elle veut être avec lui et c'est ce qu'elle fera.

Ais-je l'air triste et malheureuse d'être avec toi ?

Elle lui fait son plus beau sourire.

Et j'ai nullement envie de changer d'avis. Et je ne veux pas que tu me laisse partir.

Elle se blottis contre lui et regarde les prix qui s'enchainent, elle attend avec impatience celui qu'elle va remettre pour après partir rapidement avec Josh, elle veut profiter de lui et surtout lui retirer ce look. Elle se lève et lui tend la main.

Viens, je vais saluer mon ami, et ensuite je donne le prix et on rentre vite.  

Elle veut qu'il vienne avec elle, alors qu'elle se dirige vers @Woody Rutkowski et le groupe avec lui notamment la jeune femme qui l'accompagne.

Bonsoir.

Elle sourit à Woody, mais n'ose pas trop le prendre dans ses bras, elle voudrait pas gêner la jeune femme qui l'accompagne. Josh lui, même si cela lui plairait pas, il sait que Mia est comme ça, et que cela est juste amical.

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:02

Remettre un pied dans le grand bain, voilà ce que tu avais prévu. Il était vraiment temps pour toi de reprendre ta vie en main. Fleur n'était plus de ce monde mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas dans ton cœur. Elle y serait toujours, elle aurait toujours une place particulière. La première femme que tu avais épousé, que tu avais aimé jusqu'à la mort. Peut-être que ça avait été court mais intense. C'est tout ce qui avait de l'importance pour toi. Survivre à un deuil ce n'était jamais facile. Il y avait des jours heureux et d'autres plus sombres. Il fallait juste continuer d'avancer. Sans trop se laisser envahir par le passé. Ce soir tu avais été invité au gala des Bowards, une remise de prix un peu cliché certes mais ce n'était pas désagréable. Et puis là c'était des gens de toute la ville qu'on récompensait à travers différentes catégories, avec certaines plus ou moins valorisantes. Tu venais à peine d'arriver que tu entendais déjà ton nom dans le micro, l'heure pour toi de monter sur scène. Tu ne savais pas ce qui t'avait pris lorsque tu avais accepté de venir le remettre en main propre. Peut-être pour te sortir de ton train-train. Quoiqu'il en soit, tu grimpais les quelques marches qui te séparaient du Maire. « Bonsoir à tous, je viens ici ce soir remettre le prix du plus mignon ou de la plus mignonne d'ailleurs ! » Sans plus tarder le Maire ouvrit l'enveloppe contenant le nom du vainqueur et tu le lu une première fois, gardant secret le grand gagnant. Puis une fois que tu l'avais bien en tête, il était temps de le partager aux yeux de tous. Tu approchais le micro de tes lèvres pour faire l'annonce, unfin sourire sur le visage. Tu te sentais heureux d'être là et encore plus quand Salomé monterait sur scène. « Merci à vous de m'avoir désigné et j'invite @Salomé Delacroix à me rejoindre sur scène. » Tu l'aurais bien applaudie mais avec le prix dans la main et un micro dans l'autre, c'était un peu compliqué. Un trophée qui ne ressemblait pas à grand chose selon toi. Sur quoi se basait-on pour dire si quelqu'un était mignon ? Au physique ? Peut-être sur le trait de caractère. Tu savais que Salomé était aussi douce et discrète que toi mais moins timide par exemple.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:50

Quelqu'un de bien il faut le dire vite Mia.Dit-il avec un demi-sourire, il n'a jamais tué, il n'est pas ce genre d'homme, il à tabasser très violemment certaines personnes, mais aux dernières nouvelles ses salauds sont encore sur leurs deux jambes, bref, non il ne fera rien , enfin presque rien, il déteste être jaloux, mais c'est plus fort que lui, il l'est encore plus maintenant, Mia a beaucoup changé elle est encore plus belle qu'autre fois.
Est-ce une raison pour que je ne le sois pas ? Je suis sûr de toi, pas d'eux.
Il ne les connait pas donc il garde son opinion sur eux, déjà ce Léo il ne l'aime pas, vue le regard qu'il a posé sur lui et le peu qu'il se rappelle de lui à l'époque. Il pose le regard sur la salle sur les gens souriants, l'air heureux, il suit peu la cérémonie, il devrait peut-être, mais ce n'est pas son monde, enfin il va falloir qu'il fasse un effort pour Mia. Non, mais je pourrais faire mieux, je devrais te remercier d'être justement heureuse à mes côté, malgré ma mauvaise humeur.Ne plus être tout à fait lui, du moins gommé au maximum l'habitude qu'il a prit ces dernières années.
Ca tu peux compter sur moi, tu es ma prisonnière.
Il soupire, la retient une seconde, puis secoue la tête et lui emboîte le pas rejoignant ce Woody qu'elle veut absolument lui présenter, " aller Josh, tu peux le faire sois gentil" Bon il ne va pas ce mettre a sourire a tout vas pour autant, ce ne serait pas lui. Il le regarde puis la jeune femme a ses côté.
Bonsoir lâche t-il un petit peu trop froidement, presque réussi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:02

Tahlia, Thalia, Tahlia, ... Incompréhension autour de la table presque. Et je répète sans doute trois ou quatre fois qu'elle aurait quand même pu le garder. C'est qu'une fois qu'elle revient que je peux enfin arrêter de casser les pieds à tout le monde. Ahah. Mais oui hein. Ce sera peut-être le seul que tu gagnes ce soir en plus ! Trop tard j'imagine. Elle ne va pas aller le récupérer maintenant. Bien que cette femme là-bas ne serait peut-être pas contre le fait de le lui rendre. Ca serait normal selon moi. Un award pour moi donc, un pour Woody, peu glorieux certes mais c'est le jeu, un pour Tahtah qui le laisse filer tout aussi vite, et maintenant un pour Freja ! Et bien et bien ! Quelle soirée ! Félicitations ! Je la laisse faire tourner un peu la tête à mon pote, ahah, avant qu'elle ne rejoigne la scène. Je crois qu'il y en a qui est d'accord avec ce prix hein ? Pas besoin de dire de qui je pense. En espérant que ça lui redonne un peu de peps là à mon cowboy. Ahah. Ne manque plus que toi maintenant Carter ! Même si je ne pense pas qu'il soit nominé quelque part. Au pire je lui refile le Concho si je le gagne. Et pourquoi je pourrais pas hein ? Un nouveau discours et un discours qui fait plaisir ! Plus quelques blagues du Maire qui me font bien rire. Lui alors. A ce rythme là, on aura bientôt plus de place sur la table pour poser nos statuettes ! Ahah. Sauf si on les refile à quelqu'un hein ? Hein Tahlia ?? Et ce sont sur ces mots qu'on se fait interrompre un couple. L'homme est habillé ... d'une étrange façon. Bon, au moins il est habillé. Ahah. Mais c'est certain qu'on ne me verrait jamais de la sorte. Surtout dans une telle soirée. Bonsoir.

Freja, Tahlia, Carter, Woody, Mia, Josh
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:26

Une fois sa table regagnée après un discours que Woody ne savait pas s’il devait en sortir triomphant ou non, tout de suite, il sentit que ses amis désiraient le rassurer. On avait peut-être peur qu’il sorte de la salle de fêtes et se jette devant une voiture, qui sait. Avec un trophée pareil dans les mains, tout pouvait arriver, désormais. Freja attrapa rapidement sa main, lui assurant que tous ces gens ayant voté pour lui ne le connaissaient pas vraiment, et que c’était en partie sa faute s’il avait été nommé. Il haussa les épaules. Il murmura, pour que seule la norvégienne ne puisse entendre : « C’est peut-être juste signe qu’il est temps que je cesse de mentir, à moi et aux autres. » À propos de la vérité sur sa maladie, à propos de la provenance de cette souffrance qui dévorait maintenant même la lumière dans son regard. Jake ajouta qu’il ne fallait pas se soucier de ce que les autres pensaient. Woody hocha la tête avec un mince sourire adressé à son ami, à qui il leva son verre pour souligner ses paroles. Ce fut alors au tour de Tahlia d’avoir toute l’attention de leur table – au plus grand bonheur de Woody qui ne désirait que passer à un prochain numéro – lorsqu’elle gagna la plus belle évolution. C’était plutôt flatteur, à son avis, et pourtant la policière décida de ne pas accepter le trophée, et de le remettre à une jeune femme blonde qui se trouvait assise dans la salle. À peu près tout le monde à la table passa son commentaire sur le geste de Tahlia, mais Woody lui, ne fit que joindre son verre à celui de la demoiselle lorsqu’elle ouvrit une bouteille de champagne à leur table. La soirée continua, les pauses entre les Awards étaient plutôt courtes ce qui permettait une progression rapide de la remise des trophées. C’était au tour de la personne faisant tourner le plus de têtes de monter sur scène : Freja. Dès que son prénom retentit en écho à travers le micro, Woody se pencha vers la norvégienne. « Ça, c’est sans surprise. » Il l’embrassa avant qu’elle ne se lève. Si Woody pouvait se montrer jaloux, il savait aussi que ce serait inévitable de voir d’autres hommes et d’autres femmes se retourner sur leur chemin pour contempler Freja. Elle était irrésistible, il ne pouvait rien y faire. Woody se tourna vers Jake suite à son affirmation. « Je crois que tout le monde devrait être d’accord. Ce vote était sûrement unanime. » Il esquissa un sourire. Avant de se présenter au micro, la norvégienne sembla échanger quelques paroles à voix basse avec la demoiselle lui ayant remis son prix. Woody ne la connaissait aucunement, lui, mais il ne se doutait évidemment pas que ce moment de rapprochements était loin d’être le plus intime que les deux femmes avaient vécu jusqu’à présent. Freja fit finalement son discours, et un sourire se dessina sur les lèvres de l’homme lorsqu’elle mentionna qu’un seul regard lui importait. « Félicitations. » Déclara-t-il maintenant qu’il en avait le temps, alors que la brunette déposa sa statuette parmi les autres sur la table. À ce moment, Mia et un homme s’approchèrent d’eux. Contrairement à son amie d’enfance qui se montrait tout d’un coup plus réservée, Woody ne s’empêcha pas de se lever de sa chaise pour aller l’enlacer et lui faire la bise. « Bonsoir Mia. T’es ravissante. » La complimenta-t-il avant de se tourner vers l’homme à ses côtés, qui les salua presque froidement. Woody le détailla de la tête aux pieds. « Bonsoir. Nice flip-flops. Je crois que c’est l’élément plus classy qu’il manquait à mon style. » Dit-il d’un sarcasme à peine déguisé en regardant ses propres souliers de cuir.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:44

J’étais tellement en retard que j’avais probablement raté la moitié des prix, et raté ma propre catégorie dans laquelle je devais présenter le gagnant. Mon seul moment de gloire dans toute cette soirée. Bon, peu importe, je voulais quand même m’y rendre malgré l’heure tardive, pour au moins profiter de l’alcool et de la bouffe gratuites. J’étais allé all-in dans mon accoutrement, portant même un nœud-papillon. Hé, on a la classe ou on l’a pas. Ce n’est pas parce que je venais tout juste de terminer de bosser avec les jeunes que j’allais enfiler des sandales et un t-shirt. Surtout si j’avais finalement la chance de monter sur scène pour présenter le prix. J’arrivai à la salle de fêtes un peu à bout de souffle d’avoir monté les marches deux par deux. Je fis le tour des tables, il y avait des noms inscrits pour placer les invités, mais je ne trouvais pas la mien. Je trouvai par contre Jeff et Eilynn en commençant le tour d’une énième table, celle qu’ils occupaient. « Hey guys ! Vous auriez pas vu mon nom à quelque part ? J’commence à me dire qu’ils ont vu le nom qu’ils avaient à écrire et qu’ils se sont juste dit fuck that guy et que je vais finir par m’asseoir par terre. » Dis-je en riant. Je croisai le regard d’un homme (Landon), assis à cette même table, que j’avais à quelques reprises croisé à l’appartement, parce que c’était un ami de Freja. Elle en avait beaucoup, d’amis. Je leur échangeai un sourire, à lui et à sa compagne.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 8 Empty

Grande cérémonie des Bowards 2019
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant