AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grande cérémonie des Bowards 2019

+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:34

Bowen Awards 2019

et les prix reviennent à ...
Les habitants, enfin certains, ne manquent pas de montrer leur mécontentement lorsque Woody Rutkowski gagne le prix du plus déprimé avec Donovan Chamberlain. Enfin pour le second, ça ne semble pas gêner grand monde et d'ailleurs, il n'est même pas là pour récupérer son gain. Le Maire se racle la gorge pour essayer de récupérer l'attention des habitants et surtout la joie qui régnait dans la salle quelques minutes plus tôt. Bon bon bon... c'est le choix des habitants n'est-ce pas ? Alors respectons-le. Dit-il en hochant la tête. Le prix de Monsieur Chamberlain lui sera envoyé à son domicile puisqu'il n'a même pas daigné répondre à mon invitation... Ajoute-t-il en levant les yeux en l'air. Tant qu'on y est, restons dans le registre des déserteurs avec le Aelya & Niels Award. Ces deux-là sont sûrement encore en pleine dispute et n'ont malheureusement pas pu venir remettre leur prix. Je vais donc m'en charger puisque je le fais mieux que personne. Il rigole légèrement, faisant semblant de plaisanter même si dans le fond, tout le monde sait que c'est vrai. Dans la catégorie du couple le plus dramatique sont nommés : Andreas & Lennox, Daemon & Devan, Freja & Woody, Mia & Josh et Violet & Terrence. Et le couple gagnant est... Andreas et Lennox !!! Le Maire balaie la salle du regard à la recherche du couple en question quand sa secrétaire vient lui glisser un mot à l'oreille. Euh... Ah oui ! Puisque ça semble être une mode chez certains habitants, eux non plus ne sont pas là ! Alors pas besoin d'applaudissements, hein. Dit-il un peu fâché que certains osent renier son invitation. Et maintenant, afin de rendre la cérémonie bien plus intéressante puisque c'est inné chez elle, accueillons @Aisling M. Callaghan pour remettre le prix à son nom ! Accueillant la jeune femme sur la scène, le Maire se met finalement en retrait - juste un peu - pour lui laisser la parole le temps de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:34

Aïe … Tout se passait bien. Tout se passait vraiment bien. Je reçois mon award, tout le monde est content, tout le monde rigole. Et là, la douche froide. Ils auraient au moins pu faire l’effort de mettre les award les moins joyeux au début. Enfin si c’était pour mettre une mauvaise ambiance dès les premières minutes, c’était pas l’idée du siècle j’avoue. Les gens son jaloux oui. On écoute quand même son discours. Et sur la fin, ouais ça me redonne un peu la pêche ! Il a raison ! Faut pas qu’il laisse ces trucs là l’atteindre. C’est pas le Woody que je connais. Voila ! BRAVO !! Et j’applaudis fortement ! That’s my boy comme il aurait dit ! Bon peut-être que je me tape un peu la honte mais je m’en fous. Il faut bien quelqu’un pour lui montrer qu’il a totalement raison. Puis ça va j’ai pas renversé de verre, de couvert ou autre au passage. Et je vais dans le sens de Freja. C’est ça ! Faut pas se soucier de ce que les gens qui ne te connaissent pas pensent. Puis bon au moins il a pas remporté le truc du connard. Ahah. Ouais. Enfin je vais pas parler trop vite. Merde, j’espère que j’ai pas porté la poisse … Le prochain award est annoncé. Et il est remis aussi vite. Personne n'est là. Bah bravo ! Au moins celui-là, Freja et Woody ne l'ont pas eu. Pourtant ils auraient pu le remporté je pense. On passe alors à la suite. Celui d’Aisling. Aaah ! Ca me dit quelque chose ça. Tahlia y est nominée c’est pour ça. Celui là, il est pour Tahtah ! Ahahah. Bon en vrai je sais pas si c’est réellement flatteur comme award. Mais ça doit pas être trop mal d’évoluer non ? Sachant que c’est dans le bon sens. Elle a pas toujours eu de chance. En témoigne l’award en son nom d’ailleurs. J’espère que t’as préparé un discours ! Je tourne alors la tête vers Carter. Est-ce que tu l’as entendu répéter devant la glace ou pas ? Façon avec son naturel, elle en a pas besoin. Et elle fera pas un truc aussi ringard que moi …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:09

Spoiler:

Gloups. Non mais pourquoi il a fallu qu'on tombe sur un type comme ça aussi. Remarque, avec notre femme, y'avait des chances que ça arrive. Au moindre mot je l'allonge ce con. Si notre femme nous dit que c'était juste une aventure alors pas d'inquiétude. D'accord. Du moment qu'il se la raconte pas ça devrait aller. Non mais même s'il dit rien, avec Colère on est mal embarqué. Je suis là. Je saurai calmer le jeu et prendre les bonnes décisions. Haha. T'as l'air bien sûr de toi. Tranquille. On va leur dire bonjour puis ça ira. Au pire on fait juste abstraction de ce type c'est pas si grave. Ca se trouve c'est un homme formidable. Pourquoi tant de haine ? Elle est passée où ta jalousie toi ? Tu vas bien ? T'es sûr ?? Oh putain comment il matte notre femme ! Oh putain je vais me le faire !!! Tout doux, tout doux. En plus il est accompagné d'une charmante demoiselle à laquelle il a l'air de s'intéresser alors ça va. C'est Eilynn qui est la plus charmante ! La plus fatale ! La plus belle de toutes. On t'a déjà dit que c'est pas parce qu'on est avec Eilynn qu'on peut pas dire que d'autres femmes sont belles. Je tremble. Maman. Au secours. Ca peut péter à n'importe quelle minute ! N'IMPORTE QUELLE SECONDE !! Super ! Merci. Pas la peine de s'énerver. Ca va non ? La discussion est plutôt pas mal. Ca c'est parce qu'on fait un effort pour l'instant. Putain comment il me parle lui !! Mais il dit rien là. Calme toi. Ca va, on a pas raté grand chose. Ouf. Enfin on peut pas vraiment savoir, faut les croire sur parole. Je pense aussi qu'ils vont y aller crescendo. On se lance dans les présentations du coup ?? Oh nooooon. Mais pourquoi il dit ça ??? POURQUOI ??? Enfin ?? Enfin ?? Je vais t'en foutre une sur la gueule moi ouais !! Bouuuh il va nous saouler toute la soirée lui. Ca te va bien Landon. Ca rime avec con. Ou bouffon. Déjà on dit Lan-donne. TA GUEULE ! Si je veux l'appeler trouduc je l'appelle trouduc ! MERDE ! Ne lui sers pas la main trop fort quand même ... Ah bon ? Et pourquoi ça ? Mais tu sais pas te taire toi non plus ! T'es juste curieux en plus. T'as rien contre ce type. Y'a que Colère. Et tu vas ... tu vas nous l'attiser sa colère justement. Bah quoi ? Faut bien que je lui montre que je m'en moque de ces remarques. En plus on est plus beau que lui. Largement. Ah bah je me disais justement que c'était étonnant que t'avais rien dit là-dessus ... Mais lui jetez pas la pierre non plus. En plus il va pas casser son coup avec cette Rosa. Vu comment elle a l'air de se faire chier en envoyant un message, c'est mal barre pour lui je te le dis. Bien fait pour sa gueule à Lancon. Et c'est pas une raison pour reluquer ma femme ! Connard ! Il est plus intéressé par ce qu'il se passe sur scène ... Ce pauvre gagnant. Je n'aimerai pas être sa place. Pourtant j'aurais pu y être moi. Mais on est tous là pour te remonter le moral. Vous êtes nominés dans certaines catégories vous ?? Ca y'est l'autre vantard va nous sortir qu'il serait fier de gagner le Concho. On aurait vraiment du retenir les noms des catégories et nominés. Et même que notre femme elle va gagner le plus beau prix. Celle de la meilleure femme de Bowen ! Ouiiii. Ce qui m'étonnerait pas c'est qu'il soit dans le truc du connard lui. On ne juge pas sans connaître. Je le sens pas. Je le sens pas du tout. Oooh non. Et s'il est nominé dans des trucs pas cool vous la fermez les gars ! Compte sur moi ... Franchement hein, c'est toi le pire, t'es trop sournois. Colère serait trop direct alors que toi ... Héhé. Et t'es fier en plus ?? Ecoutez un peu ce qu'il se passe ! On arrive à un award que notre femme de notre vie peut remporter !!! Je suis de tout coeur avec toi ma chériiiie !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:33

Les cheveux jais de Malia cachent à moitié son visage souriant, tandis que ses joues restent teintée d'un jolie rose qui penche maintenant vers le rouge. En effet, elle n'est pas du tout insensible à son charme, et elle apprécie beaucoup le brun. Elle remet ses cheveux comme il faut alors que son sourire s'élargit à ses paroles. Oh, tu la découvriras bien assez tôt, tu vas voir, lui répondit-elle alors qu'elle penche légèrement la tête sur le côté, laissant échapper un léger rire cristallin.
Le regard figé de Malia reste sur Ava. Elle ne pouvait pas plus mal tomber. Elle joue la comédie, ce qui insupporte la demoiselle, alors qu'habituellement, elle joue à son jeu avec plaisir. Les paroles de la brune font lever les yeux de Malia vers le ciel. Tu parles d'amis commun, il n'y a que Jared et Émeraude avec lesquels elle s'entend bien. Elle ne peut pas supporter Clark et le reste de la bande. Lorsqu'elle lui propose à boire, elle fait un signe de main, rien ne pourrait être pire que ce moment. Autant boire pour rendre cette soirée meilleure. Elle lance un regard implorant à Maddox, elle n'a aucune envie de rester ici, et elle prie pour qu'il l'emmène loin d'ici. Elle se racle la gorge et regarde son téléphone. Elle pianote vite pour lui répondre en soupirant alors que son regard enflammé traduit tout son énervement. Vous êtes tous venu pour voler ? Vous allez pas bien ma parole, cassez-vous d'ici et laissez moi tranquille. Son regard se relève vers le pauvre brun qui ne doit rien comprendre à sa vie et elle s'avance vers lui pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Je suis vraiment vraiment désolée, c'était absolument pas prévu... s'excusa-t-elle avant de reprendre sa place initiale. Malia n'avait absolument pas peur de la prison, justement, elle était intelligente et son père adoptif lui avait prévu à tout prévoir. Si elle avait envie de les envoyer en prison, elle le ferait sans gêne. Mais c'était certain qu'elle ne pouvait pas faire ça à Emeraude, et puis au fond, elle adorait Ava. La demoiselle aux cheveux noirs n'avait aucune question à lui poser, elle se fichait royalement, elle voulait qu'elle parte et qu'ils ne volent rien, même si c'était un espoir vain. Maddox ? Tu veux quelque chose à boire ? lui souffla-t-elle, tentant d'alléger l'atmosphère pesante à sa manière, lui offrant un petit sourire. Elle envoya un dernier message à Ava. Casse toi, sérieusement, ou tu sais ce que je ferais. Et elle éteignit son portable avant de sourire au brun.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:34

Tu observes la jeune femme saluer Landon et lui présenter son compagnon. Plus de doute, ils se connaissent bien ces deux-là. Peut-être qu'ils sont amis ? Pourtant la tension palpable et la remarque qu'elle lui fait ne peuvent t'empêcher de froncer les sourcils. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais c'est assez bizarre comme ambiance. Surtout lorsque les deux hommes se serrent la main et que Landon affirme être content d'enfin le rencontrer. Malgré tout, tu restes souriante et te présentes à Jeff et Eilynn en les invitant à s'asseoir avec vous, en espérant que cette tension ne perdure pas toute la soirée. Tu essaies d'interroger Landon du regard mais il n'est pas vraiment réceptif. Tes yeux se posent sur Jeff lorsqu'il demande si vous êtes nominés dans certaines catégories. Tu hoches la tête. « Je suis nominée dans une seule, mais je ne m'en vanterai pas. » réponds-tu en riant légèrement. Bien que ça ne te fasse ni chaud ni froid d'être dans les nommés pour recevoir le prix de l'éternel célibataire. Ça te va plutôt bien finalement, mais de là à s'en vanter, quand même pas. « Et vous ? » demandes-tu en regardant le jeune homme et la blonde à tour de rôle. Quelques instants plus tard, tu resors ton téléphone pour lire le message de ton meilleur ami. Un sourire apparaît sur tes lèvres sans que tu ne t'en rendes vraiment compte, c'est vraiment du Maddox tout craché de dire ça. Tu ranges le téléphone sans répondre avant de poser ta main sur le bras de Landon pour avoir son attention. « Je reviens. » dis-tu en adressant un sourire poli au couple. Si aller embêter Maddox te permet aussi d'échapper à l'ambiance qu'il y a à table, c'est encore mieux. Tu te lèves, marches à travers la salle jusqu'au bar en te rapprochant de ton meilleur ami et la jolie brune qui l'accompagne. Ou plutôt les jolies brunes ? Une fois arrivée à leur hauteur, tu affiches un large sourire, les yeux pointés vers Maddox. « Alors ? On vient pas offrir un verre à sa Rosa chérie ? » dis-tu après avoir déposé un baiser sur sa joue, un sourire amusé se dessinant sur tes lèvres. « Tu me présentes pas ta cavalière ? Ou devrais-je dire tes cavalières ? » dis-tu en regardant les deux demoiselles.

@Landon Henderson @Jeff Hogan @J. Eilynn Standford @Maddox Rothschild @Malia Holzcan @Ava J. Moreno
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:30

Tu ne demandes que ça de découvrir la Malia jalouse car elle a piqué ta curiosité à la minute où ton regard s'est posé sur elle. Mais tu ne réponds rien, laissant ton regard s'en charger pour toi. Un regard où elle pourra certainement lire une attention toute particulière, une attirance grandissante et une pointe de malice. Mais alors que la soirée se déroule plutôt bien pour vous deux, une certaine Ava vous rejoint et tu remarques bien vite que sa démarche n'est pas aussi bienveillante qu'elle le laisse penser. Un truc se trame entre elle et Malia mais tu ignores quoi. Et tu n'es pas certain d'avoir envie de le savoir. Tout ce que tu veux, là, c'est t'éclipser pour retrouver la Malia enjouée, détendue et naturelle d'il y a quelques minutes. Quand la brune te glisse quelques mots à l'oreille, tu lui lances un regard compatissant, ne lui en voulant pas du tout. « Ne t'en fais pas. » Dis-tu simplement en faisant courir tes doigts doucement sur sa main. Puis, alors qu'Ava vous offre quelque chose à boire, tu sautes sur l'occasion pour trouver une porte de sortie. « En fait on allait y aller. On est simplement venu par curiosité mais on ne reste pas... » Rétorques-tu d'un ton détaché pour tenter de faire fuir l'amie de Malia. Au moment où tu te lèves, vous êtes interrompus par Rosa, ta meilleure amie. Bad timing. Mais même si le moment est mal choisi, tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant les paroles de la jeune Teixeira. « En fait je n'ai qu'une cavalière, Malia. Ava est une amie de Malia. » Dis-tu en arquant un sourcil tout en regardant avec insistance ta meilleure amie. « Malia je te présente Rosette ma meilleure amie. » Tu ne te gênes pas pour employer ce surnom nul que tu lui donnes, elle l'a bien cherché. Et pour Ava, tu ne vois pas tellement l'intérêt de lui présenter Rosa. Surtout qu'elle ne t'inspire pas du tout confiance. Glissant ta main dans le dos de Malia qui s'est aussi levée, tu ajoutes : « Tu tombes mal on allait partir... Mais si tu es là c'est que tu devais t'emmerder avec ton cavalier en carton, non ? Toujours aussi coincé ? » Demandes-tu à ta meilleure amie en riant légèrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:29

La soirée ne se déroule pas tellement comme prévue. De un, elle se retrouve seule alors que les filles devaient la rejoindre et elle n'a toujours aucune nouvelle d'elles, donc elle se retrouvait seule au final. Enfin, elle était avec Malia et Maddox qui n'étaient tout les deux pas très heureux de la voir. Ava porte une flûte de champagne à la main de Malia tout en approchant sa bouche de l'oreille de la jeune femme. Personne ne t'as forcé, tu es avec nous maintenant. Lui glisse-t-elle subtilement à l'oreille pour être bien certaine qu'elle n'ait pas oublié que c'est elle qui avait voulu être des leurs. Elle ne serait pas forcer de commettre des délits, mais tout du moins de ne rien dire à qui que ce soit de leurs activités. Tiens, timing parfait. Une femme au teint basané donne un bisous sur la joue de Maddox qui la présente à Malia. Bien sur Ava est mise de côté, cependant elle n'avait besoin de personne pour faire les présentations. Rosa, c'est vraiment étrange, mais vous ressemblez beaucoup à ma cousine, vous ne seriez pas portugaise? Demande-t-elle tout bonnement pour ne pas être exclus de la présente conversation. En fait ce n'était pas un mensonge en soit, elle ressemblait vraiment à la fille de la soeur de son père. Et puis à voir son allure physique, si elle n'était pas portugaise, elle était sûrement d'origine latine, tout comme Ava qui elle-même était portugaise.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:53

La question était plutôt : laquelle des conquêtes du bel Emerson, nouvellement détenteur du titre de séducteur de la ville, n'avait pas été blonde ? Du moins, dans la dernière année. Et si on ne comptait que les derniers mois, à moins qu'il ne se soit pas vanté à la tatoueuse d'aventures périlleuses avec d'autres demoiselles, il n'y avait eu que deux femmes qui avaient su s'aventurer sur les routes bancales de son coeur. Elle et une autre blonde, celle qui était d'ailleurs en nomination avec le photographe pour le couple que l'on aimerait bien voir enfin réunis. Cette idée n'avait évidemment pas plût à Blanche, qui avait cruellement avalé de travers sa salive lorsque le mail des nominés été passé dans sa boite de réception. Mais alors qu'elle se tenait face à Léo, elle n'en laissait rien paraitre. Des questions, elle en avait, et des tonnes même, à savoir en premier lieu si son coeur oscillait encore entre les deux, mais elles n'avaient pas lieu d'être présentement. Et bien que la blonde détestait les soirées mondaines comme celles-ci, elle avait aussi appris à bien se tenir et à choisir les moments opportuns pour discuter. Malgré les doutes, malgré la nomination qui n'avait que rallumé les flammes de son amie la jalousie qu'elle n'affectionnait pas particulièrement, Blanche décelait le regard de l'homme, et par ses mystérieuses pupilles elle pouvait comprendre que, du moins pour ce soir, ses yeux ne voyaient qu'elle. Elle et sa longue robe pailletée qu'il avait dénotée en la faisant rougir. Espiègle, un tantinet charmeur, il l'invitait subtilement à poursuivre leur discussion autour d'autres verres et l'idée ne déplaisait pas à Cambridge. Finalement, les blondes ne sont pas de si mauvaise compagnie si je comprends bien ton invitation. Lui lança-t-elle en lui accordant un clin d'oeil avant de saluer le couple qui se joignait à eux. Ah bon ? Mais tu es encore nominé dans plusieurs catégories. Et elle aussi, d'ailleurs, elle l'était dans une catégorie qui ne l'intéressait point...
@léo emerson
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 5:06

Malia regarde Maddox avec un petit sourire, il tire leur révérence avec perfection. Mais elle reçoit quand même la coupe de champagne que lui tend Ava. En entendant ses paroles, la jeune femme fronce les sourcils mais elle n'ajoute rien et pose la coupe sur le bar. Elle se lève et sursaute quand quelqu'un d'autre vient jusqu'à eux. Son regard se pose sur la silhouette féminine et elle lui offre un sourire qui disparaît presque quand la dite personne embrasse la joue du brun. Elle sent d'ailleurs sa main glisser sur son dos et ça lui arrache un léger frisson, étrange. Bonsoir, lui dit-elle avec un petit sourire qui sonnait presque faux. Rosa je suppose ? Malia avait l'habitude des surnoms et en général, elle savait à peu près trouver le vrai prénom de la personne. Elle passe une main dans ses cheveux, ça devenait vraiment en tic. Son regard se tourna vers Maddox. Elle n'allait pas le forcer à partir alors qu'il était avec sa meilleure amie, mais elle n'en pouvait vraiment plus de cette soirée. Elle en avait marre, marre de le partager avec les autres, marre de devoir faire la conversation avec des gens qu'elle ne connaissait même pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 6:02

Apparemment, le moment est mal choisi puisque Maddox et la brune sont en train de se lever lorsque tu t'approches d'eux, probablement pour s'en aller. Il prend quand même la peine de te présenter à son unique cavalière. L'autre jeune femme est une amie de Malia qu'il n'a pas vraiment l'air d'apprécier. « Salut Malia. » dis-tu en la regardant avec un sourire un peu faux. « C'est ça, Rosa. » ajoutes-tu en regardant ton meilleur ami tout en secouant la tête. D'habitude, il utilise ce surnom seulement quand vous êtes seuls. Là, il veut sûrement te faire payer le fait que tu viennes l'embêter alors qu'il est très occupé. D'ailleurs il ne manque pas de faire une remarque sur ton cavalier que tu viens tout juste de délaisser juste pour lui. « Pas du tout ! Je voulais juste te voir un peu, ce qui n'était pas dans tes plans à ce que je vois. » réponds-tu en levant les yeux au ciel avant de lancer un regard furtif à Malia. Bizarre que tu n'aies jamais entendu parler d'elle d'ailleurs. Ton attention se porte sur la grande brune qui les accompagne lorsqu'elle prononce ton prénom. « Euh... Si je le suis. Toi aussi ? » dis-tu en arquant un sourcil. Si elle était de ta famille, tu le saurais. « Je vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez avoir beaucoup mieux à faire. » Tu regardes Maddox et sa cavalière à tour de rôle. De toute façon, tu ne vas pas laisser Landon trop longtemps, c'est avec lui que tu es venue à la base et tu ne comptes pas le lâcher. Surtout que tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe à la table, l'ambiance était assez tendue quand tu l'as laissé avec ce coupe et il ne faudrait pas que ça dégénère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 6:46

Peut-être. Mais le chocolat ça donne plus de bonheur aux gens que les voitures c'est bien connu. Pour la plaisanterie je lui glisse alors qu'on ne pouvait récompenser un esclavagiste comme lui. Hihi. Ca c'est que tu dis toujours. Mais ... Je souris. Mais on ne sait pas ! Comment je pourrais en être sûre hein ? Nate ne va peut-être pas remporter d'award. Moi non plus. Du moins j'espère qu'on aura pas à monter sur scène tous les deux en même temps ... Mais mieux vaut ça que le prix de déprime. Hihi. Merci. Même si ... Enfin je ne suis pas toujours comme ça non plus. Il y a des périodes de moins bien évidemment. Le départ de Lis', l'accident de maman. Je n'ai pas toujours été souriante non. Comme ce jeune homme sur scène. Le pauvre. J'ai de la peine pour lui. Et bien que son discours soit relativement court, je le trouve touchant. Peut-être parce que j'ai pris conscience de ce dont il parle avec l'accident de Tom et puis de maman. Alors je l'applaudis fortement pour ces mots avant de reporter mon attention vers Nate. Je crois qu'il m'a parlé entre-temps mais je n'ai pas écouté ce qu'il disait ... Oups. La question suivante par contre, si. J'étais justement en train de me dire qu'il y a beaucoup de personnes qui me sont inconnues. Et toi ? Et j'étais bien obligée de te dire oui. T'aurais été pire que les gosses qui demandent tous les deux minutes si on est arrivé sinon. Hihi. Non je n'exagère pas. C'est du Nate typique ça. Mais j'aurais pu venir avec Jude par exemple. Je ne sais pas. Personne ne sait à part l'organisation de toute façon. Et non t'en fais pas, ils vont passer avec des assiettes j'imagine non ? Je ne viens jamais dans ce genre de soirée alors je suis un peu perdue. Je ne suis pas la seule je pense. J'en vois un au bar qui n'est pas dans son élément. D'autres ont l'air de passer leur vie à faire ça. Tu penses que ... On essaye de se joindre à un groupe ou quoi ? On va pas rester dans notre coin si ? J'avais bien vu cette fille que je connaissais des cours de musique. Ava je crois. Mais elle semblait déjà bien occupée.Et pendant ce temps là la cérémonie poursuit son cours.

@Natanaël Devon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 8:01

Il y a encore quelques mois, si quelqu’un comme Rosa t’avait sorti une phrase de la sorte en te regardant avec ce sourire sur les lèvres, tu n’aurais pas donné suite. Au contraire même, les mots qui seraient sortis de ta bouche auraient mis fin à toute éventuelle attente, de manière claire et concise, comme tu savais si bien le faire. Mais ce soir, tu ne le ferais pas, ce soir tu t’étais fait une promesse et tu ne les rompais jamais. «Pourvu que je ne la manque pas dans ce cas.» avoues-tu en souriant, ta main qui vient même menacer de se poser sur sa cuisse mais qui se contente finalement de l’effleurer avant de retrouver sa place sur ta coupe de champagne vide tandis que ta question suivante semble pousser Rosa a nié l’évidence, ce qui a le don de te faire sourire. «Tu mens extrêmement bien.» ironises-tu à sa réaction jusqu’à ce que la présence d’un couple vous interrompt et que l’attention se porte sur la blonde… puis sur son homme à qui tu te présentes, non sans une idée derrière la tête. Jeff plonge d’ailleurs en plein dedans mais Eilynn reste attentive, elle prend la conversation en mains pour t’empêcher d’y répondre, réussissant même à reporter l’attention sur Rosa et toi, t’arrachant un sourire qui n’annonce rien de bon. «Ça te fait plaisir, vraiment? Pourtant la dernière fois qu’on s’est vus au casino, tu ne tenais pas le même discours il me semble.» Car même si tes visites à la table de la croupière s’étaient faites un peu plus rare ces derniers temps, tu ne manquais jamais de rappeler à Eilynn que cette promesse qu’elle n’avait pas tenu se retournerait contre elle. Alors quand tu l’entendais te cracher un mensonge pareil devant Jeff, tu ne pouvais pas laisser passer. Ce dernier avait d'ailleurs eu le don de te faire rire intérieurement quand il tira la chaise de sa douce et tendre. Eilynn devait aimer ça, être le centre d’attention de l’homme qu’elle aimait. Ça lui correspondait, elle devait le faire bouffer dans sa main comme elle avait réussi à le faire avec ce bon vieux Sullivan. Observant Rosa du coin de l’œil sur son téléphone, tu écoutais la question de Jeff concernant les nominations, reportant ton attention sur lui à l’instant où Rosa releva à son tour son regard vers le second homme de la table. Tu laissais échapper un rire en entendant Rosa répondre, tu pourrais en dire de même d’une certaine façon. «Mais tu peux te vanter du prix que tu as à remettre, d’ailleurs je commence à comprendre pourquoi il porte ton nom.» dis-tu en t’adressant à la brune, le sourire aux lèvres en faisant allusion à ce qu’elle t’avait dit juste avant que Roméo et Juliette débarquent à votre table. «Pour ma part, je suis nominé dans trois d’entre elles et j’espère être dispensé de monter sur cette scène.» Parce qu’il y avait de fortes chances pour que les mots que tu prononcerais dans ce micro puissent manquer de tact pour ce par-terre d’australiens. Ton regard dévie à nouveau sur le téléphone que Rosa sort de son sac, ne manquant pas de remarquer ce sourire qui se dessine sur ses lèvres. Tu fronces légèrement les sourcils tout en écoutant le Maire avant que tu ne sentes la main de la jeune femme se poser sur ton bras pour t’annoncer qu’elle s’absente quelques instants, te contentant d’acquiescer en esquissant un sourire sur tes lèvres, les yeux qui la délaissent pour Jeff, puis Eilynn. «Tu n’as pas encore croisé Sullivan je pense?» Tu ne l’avais pas vu pour ta part mais tu le savais très friand des soirées organisées par le Maire. S’il se trouvait ici et que son regard se posait sur la blonde, autant dire que tu serais le cadet de ses soucis et que ton ancien employeur se chargerait de mettre les pieds dans le plat comme un grand. L’idée ne te déplaisait pas d’ailleurs surtout quand on connaissait Sullivan, la croupière le savait sûrement tout aussi bien que toi. «Je nous commande un peu de champagne?» demandes-tu en les regardant sans verre à la main. Profitant d'ailleurs de chercher Rosa du regard dans la salle en même temps qu'un éventuel serveur qui cherchait à remplir les verres vides de cette soirée.

@Rosa Teixeira, @J. Eilynn Standford & @Jeff Hogan
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:07

Mia n'a jamais été très à l'aise avec les filles surtout à l'adolescence. Elle n'a jamais vraiment partager leurs envies, du moins à cette époque là. Et elle s'est retrouver très vite avec des garçons autour d'elle, certains qu'elles voient toujours et qui comptent beaucoup pour elle. Josh, le sait, et elle sait aussi qu'il aime pas trop cela, qu'il est jaloux. Cependant, il devrais savoir que entre ces amis et elle, il ne se passera rien de romantique, depuis le temps, si il y avait eu quelques choses ce la fait longtemps que cela serait arrivé et c'est jamais arrivé.

Oui, à l'adolescence, j'avais du mal avec les choses qui intéressaient les filles, alors oui j'ai plus d'ami garçon, tu sais quand on joue au rugby, qu'on passe son temps à tirer au stand de tir, à boire de la bière, plutôt qu'a se maquiller, a faire du shopping, ben les filles trainait pas trop avec moi. Je te promet qu'il ne se passe rien avec eux, et si il y avait du y avoir quelques choses cela se serait déjà passé. Fais moi confiance. Ceux sont mes amis, ils comptent beaucoup pour moi, mais je ne les aiment pas d'amour ... pas eux ...

Elle ne dit pas qu'elle l'aime et en même temps si, c'est ce qu'elle ressent pour lui, depuis longtemps, même si elle avait enfouie ces sentiments pendant longtemps. Elle éclate de rire en regardant ses chaussures enfin ses tongues. Elle secoue la tête et pour réponse, dépose un léger baiser sur ses lèvres.

Ta vie vaut plus que tout, et je te promet qu'elle va rebondir rapidement, j'en suis certaine et tu dois avoir confiance aussi.

Elle écoute aussi la catégorie qui suit sur les couples et entend qu'ils sont nommés, mais ne gagne pas.

Regarde même notre couple à l'air dramatique, au moins cela veut dire qu'on s'ennuie pas, et puis moi je m'en fiche, je t'ai toi.

Elle lui sourit et le regarde, prenant sa main dans la sienne et sirotant sa coupe de champagne.

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Dernière édition par Mia H. Thomas le Sam 9 Fév 2019 - 12:13, édité 1 fois
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:23

Tu penses que Landon ne se la ramènera pas. Tu sauras lui faire passer l’envie. Tu es en compagnie de Jeff mais tu montreras les crocs et sortiras les griffes s’il le faut. Tu pourrais même lui foutre en l’air son plan avec sa brune si Landon joue au con. Ce qui c’est passé entre vous c’était avant que Jeff entre dans ta vie. Même si monsieur Henderson pense que tu lui en dois une. Aucun contrat n’a été signé. Et tu l’as suffisamment dépanné. Alors c’est sereine que tu avances avec Jeff à la table ou Landon et sa belle se trouvent. Les présentations sont vite faite. Tu veilles au grain. Tu veux profiter de ta soirée tranquillement. Landon n’hésite pas à jeter la première pierre. Jeff relève. Tu mets le jeu à plat. Avant que Landon renchérisse. « Oui vraiment. Te voir en dehors du boulot est toujours un plaisir. » Tu te tournes vers Jeff. « Landon est un habitué du casino et il aime bien perdre à ma table. » Retour sur Landon, toujours sourire aux lèvres. A ton aise comme un poisson dans l'eau. « Quand je bosse, je bosse. Là c’est repos, rien à voir. Tu sais bien que derrière ma table de poker, je ne pense qu’à faire gagner le casino. » Ta voix est calme. Tu t’installes. Tu observes Rosa, elle semble plus occupée par son téléphone que son cavalier. Tu te retiens de balancer que Landon ferait mieux de s’occuper de sa belle, plutôt que de chercher à  déstabiliser ton couple. Mais pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. Enfin pas pour le moment. Puis la conversation part sur l’évènement de la soirée. Tu laisses à Jeff le loisir de parler de sa nomination, toi tu la trouves amusante mais c’est plus complexe pour ta moitié. Rosa elle remet un prix et Landon est nommé trois fois. « Trois fois pas mal !! » Tu ne t’étales pas plus. Tu penses que deux lui colle bien. Celle du connard de service et celle du séducteur. La troisième tu es moins sure. Tu restes discrète sur tes nominations. Comme ça ils auront la surprise. Rosa s’absente et voilà que Landon met Sullivan sur le tapis. Mais tu restes calme. Qu’est ce monsieur pourrait bien te reprocher ? De ne plus être avec Landon ? C’était une esbroufe alors. « A son âge il assiste à ce genre d’évènement ? Ce n’est peut être par prudent vu les jolies femmes qui s’y trouvent. »  Tu ne dis pas cela que pour monsieur Sullivan. A voir si Landon saura lire entre les lignes. « Monsieur Sullivan est un amateur de belles choses. » Tu dis cela en regardant Jeff. Et oui toujours aussi taquine. « Mais je pense qu’il serait content de me voir heureuse et comblée dans ma vie de femme. Tu bosses toujours pour lui ? » Et Landon propose de commander du champagne. « Oui c’est une bonne idée. On va surement avoir des choses à fêter. N’est ce pas Jeff ? » Peut être l’abandon de Rosa vu qu’elle a l’air d’être plus intéressée par un autre homme que Landon. Et cela n’a pas l’air de plaire à ton ex partenaire. En tout cas tu vas rester vigilante car tu sais que Landon est le pire des serpents. Et s'il titille ton homme à ton sujet, il pourrait bien finir décapiter. Mais ce serait peut être amusant à voir. Tu sais combien Jeff aime mettre à mal les mecs qui te manque de respect ou qui le chatouille trop à ton sujet .Jackson en a fait les frais.

@Jeff Hogan @Landon Henderson @Rosa Teixeira
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:48

La situation est tellement bizarre que tu n'es pas sûr de tout comprendre... D'un côté, on a Malia qui ne semble pas tant apprécier Rosa que ça, du moins c'est l'impression que tu as. Et de l'autre, on a Ava qui pose des questions personnelles à ta meilleure amie et ça ne te plait pas beaucoup. Alors t'as un peu l'impression d'être un con bloqué entre deux conversations sans issue de secours. « Mais si, tu sais bien que c'est toujours dans mes plans de te voir. » Dis-tu à Rosa avant de caresser sa joue du bout des doigts pendant quelques secondes à peine. Ces moments tactiles et de tendresse entre vous ont toujours eu lieu et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tu es accompagné, que tu vas t'en passer. Rosa est ta meilleure amie, tu l'as bien expliqué à Malia et tu espères qu'elle comprendra. Quand Rosa souligne qu'elle ne va pas vous retenir, disant que vous avez mieux à faire, tu jettes un coup d'oeil à Malia, compatissant. Tu sais qu'elle veut sans doute s'en aller pour éviter Ava mais passer quelques minutes de plus avec ta meilleure amie ne va rien changer, si ? « On peut encore rester un peu. » Dis-tu en souriant à Rosa. « Tu remets un prix ce soir, non ? Plutôt flatteur en plus, il me semble. » Ajoutes-tu en regardant ta meilleure amie. « Rosa remet le prix de celle qui peut faire tourner n'importe quelle tête. » Expliques-tu à Malia avec un léger sourire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 6 Empty

Grande cérémonie des Bowards 2019
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant