AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grande cérémonie des Bowards 2019

+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2019 - 19:00

- La tenue -

La situation semble se présenter de mieux en mieux. Personne n'est vraiment à l'aise sauf Ava bien sur, elle prend un malin plaisir à rendre Malia et son compagnon mal-à-l'aise. Je le suis à moitié. Dit la brune à Rosa avec un jolie petit sourire. Malia veut partir et le démontre clairement à Maddox qui semblait plutôt d'accord, mais après l'arrivé de son amie, il ne semble plus du tout près à quitter les lieux. En un sens ça arrangerait bien Ava s'ils partaient tout les deux, elle n'aurait plus à se soucier d'eux pour le restant de la soirée, ça serait plutôt parfait. Les gens font la discussion autour d'elle et Ava en profite pour vérifié si les filles ne seraient pas arrivées, un coup d'oeil rapide à l'assemblé de démontre que non. Par contre ton regard est attiré par quelqu'un que tu as connu lors de tes leçons de piano, Maddie. L'échappatoire parfait. Elle est accompagnée, mais Ava pouvait bien se permettre de les déranger un peu. En plus vu d'ici, ils semblaient ne pas trop savoir quoi faire les deux seuls dans leur coin. La brune pose sa main sur l'épaule de Malia et frôle celle de Maddox au passage. Excusez-moi je viens de voir quelqu'un que je connais. Rosa, Maddox, heureuse de vous avoir connus. Puis elle se tourne vers Malia. On se voit bientôt. Dit-elle comme une promesse. Elle s'éloigne avec un sourire tout en faisant un petit coucou de la main à la jeune femme. Ava prend un gorgée de son whisky et se dirige vers Maddie. Un grand sourire illumine son visage. Maddie! Tu es resplendissante! À vrai dire, elles ne connaissaient pas beaucoup, mais Ava était extrêmement amicale, surtout en cet événement. Désolé, je suis Ava, Maddie et moi suivons les mêmes leçons de piano. Dit la brune en tendant une main manucurée à celui qui l'accompagne.

@Maddie Ryan @Natanaël Devon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2019 - 22:57

Malia n'a aucun avis, qu'il soit positif ou négatif, sur Rosa. Elle ne peut pas juger quelqu'un qu'elle ne connaît même pas. La jeune femme observe Rosa et elle lui offre un petit sourire. Elle ne cherche pas à être désagréable, même si elle sait qu'elle peut très souvent paraître sauvage et froide au premier abord. Elle reste stoïque et insensible face aux comportements qu'ils ont l'un envers l'autre, comme elle l'a toujours fait. Elle préfère se protéger de cette manière, c'est devenu une habitude.
Je vois, commenta-t-elle alors qu'un sourire amusé glisse sur ses lèvres lorsqu'il lui explique ce qu'elle doit faire. Quand Ava dégage enfin, Malia peut enfin respirer de nouveau, un soupire passe la barrière de ses lèvres et elle lève les yeux au ciel. Je suis désolée de vous avoir fait subir ça, je lui en toucherai deux mots, souffla-t-elle en la regardant s'éloigner avant d'ancrer son regard dans celui de la jeune fille au teint basané.
La demoiselle regard tour à tour Maddox puis Rosa sans trop savoir quoi dire. La discussion est gênante, elle ne connait pas la demoiselle et elle a réellement l'impression d'être de trop même si elle ne le montre pas et qu'elle ne l'avouera pas. Je vais vous laisser, vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses à vous racontez, je ne veux pas gêner, dit-elle avec un petit sourire. Je t'attends dehors, prends ton temps, glissa-t-elle à Maddox. Et sans même attendre une quelconque réponse, elle se dirige tranquillement vers la sortie de la salle avec son éternelle fierté.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019 - 0:29

Tu es presque soulagée quand Maddox confirme que c'est toujours dans ses plans de te voir. Même si tu le sais déjà, l'entendre le dire te fait plaisir parce que tu n'as pas l'habitude qu'il porte son attention sur quelqu'un d'autre que toi. Dans le fond, c'est normal qu'il accorde plus d'importance à son +1 qu'à toi mais tu ne peux pas t'empêcher d'être possessive avec lui. Ton sourire s'élargit lorsqu'il passe sa main sur ta joue pour appuyer ses propos. Mais tu vois bien qu'ils allaient partir et surtout tu peux lire dans les yeux de Malia qu'elle est vraiment impatiente, alors tu proposes de les laisser partir, le fait d'avoir vu Maddox même quelques secondes te suffit. Et de l'avoir un peu embêté alors qu'il est accompagné aussi. Mais il propose à sa cavalière de rester un peu même si elle n'a pas l'air très enchantée, et lui explique le prix qui porte ton nom et que tu vas devoir remettre à quelqu'un, tu l'avais presque oublié. « Oui, d'ailleurs il va me falloir plus de champagne pour avoir le courage de monter sur scène. » réponds-tu en riant. Tout ceci te ramène un peu à la réalité et tu portes ton regard sur Landon qui est toujours occupé à discuter avec Eilynn et Jeff, tout va bien, au moins tu ne l'as pas laissé tout seul. La grande brune qui se trouve avec Malia et Maddox te pose une question bizarre puis disparaît, tu ne comprends pas bien ce qu'elle faisait là mais tu ne veux pas vraiment savoir. Lorsque Malia s'excuse pour ça, tu la regardes avec un sourire. « Elle est un peu bizarre ta copine. » Mais elle ne tarde pas à disparaître à son tour, affirmant à Maddox qu'elle l'attendra dehors. Elle est visiblement très impatiente de sortir d'ici. Tu hausses les épaules alors qu'elle s'en va sans dire au revoir. « Mince alors je l'ai fait fuir. » dis-tu sur un ton amusé en regardant ton meilleur ami. « T'aurais pu au moins rester pour me voir remettre mon prix. » ajoutes-tu en feignant une moue boudeuse. « Je t'aurais bien dit de prendre un verre mais il est hors de question de faire attendre une demoiselle trop longtemps. » Si ça ne tenait qu'à toi, tu l'aurais retenu toute la soirée pour qu'il la plante, mais tu ne veux pas planter Landon alors tu préfères le laisser partir et perdre ton pari au passage.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:58

Les Bowards, elle avait un souvenir très mémorable de ceux de l'année dernière. Elle s'était glorieusement fait remarqué en recevant son prix, et puis, elle avait prit l'ecstasy d'Isaiah, ils s'étaient amusés comme des gamins jusqu'à ce qu'elle aperçoive Ciàran et qu'il la mette en pleurs. Toujours le même. Les choses se terminaient toujours de la même façon. Il n'avait pas d'état d'âme l'Italien. Il savait la blesser, encore et encore. Mais Aisling avait décidé que c'était terminé.
    Elle avait bien voulu se plier aux règles des Bowards de cette année, étonnamment. Alors elle était venue pour remettre son prix. Elle avait enfilé une de ses robes et la voilà qui montait sur l'estrade. Elle regarda autour d'elle, il y avait tellement de gens, et si peu qu'elle connaissait. Mais à vrai dire, ça lui passait un peu au-dessus.

-Alors je suis ici pour remettre le prix Aisling, à la personne qui a l'immense honneur d'avoir été élu. J'espère qu'elle mesure bien l'importance de ce boward, parce qu'il n'y a pas plus grande qualité que de me ressembler. Les nominés étaient Freja Ivanova, Eilynn Standford, Jeremy Strauss, Shelby Dietrich et Tahlia Wates. Félicitations à Tahlia Wates qui aura, semble-t-il, connu une jolie évolution de vie cette année.

Elle posa le prix sur la table et descendit de l'estrade, elle ne savait pas si la concernée était là, et elle n'allait pas l'attendre. Elle avait été soft cette année, sûrement parce qu'elle n'avait, de toute façon, aucune envie de venir, et aucune envie de rester. Se mêler au reste de la populace était quelque chose qui lui plaisait de moins en moins. Elle se glissa tout de même jusqu'à une table, profitant de la nourriture et du champagne, bien le seul intérêt à cette soirée.

@Tahlia Wates
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:23

« Ne bois pas trop quand même, tu sais dans quel état tu es quand tu es saoule. » Dis-tu pour taquiner Rosa avec un sourire au coin des lèvres. En réalité, si tu n'as pas envie qu'elle soit ivre c'est aussi parce que tu ne seras pas là pour veiller sur elle. Et que tu as peur que dans ces conditions, elle finisse la soirée dans les bras de ce type qui l'accompagne. Mais tu n'as malheureusement aucun droit sur ta meilleure amie, elle est libre de faire ce qui lui chante. Lorsqu'Ava vous quitte, Malia s'excuse de son comportement même si ce n'est pas à elle de le faire. Quand Rosa souligne qu'elle était bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire. Son comportement avait quelque chose de louche et surtout, sa présence n'était pas du tout appréciée par Malia. Donc par déduction, par toi non plus. « Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute. » Réponds-tu avec un sourire aux lèvres et un regard compatissant. Mais avant que tu n'aies le temps d'en dire plus, Malia vous quitte, vous laissant tous les deux Rosa et toi. Tu la regardes quitter la salle avant de lever les yeux au ciel en entendant les paroles de ta meilleure amie. « T'es jalouse ? » Demandes-tu avec un air malicieux. Tu sais que ça va la prendre de court ou du moins tu l'espères parce que c'est le but recherché. « Ouais j'aurais bien aimé te voir te planter sur scène. » Rétorques-tu pour plaisanter. Tu sais que Rosa va être géniale car c'est toujours le cas, dans tout ce qu'elle fait. « Si tu veux dire un petit mot pour l'homme de ta vie, c'est-à-dire moi, ne te gêne pas. Je m'arrangerai pour faire filmer le moment. » Dis-tu avec un large sourire. Puis, tu hoches la tête quand Rosa ajoute qu'il ne vaut mieux pas faire patienter Malia trop longtemps. « T'as raison. On se voit bientôt, d'accord ? » Demandes-tu avant de serrer rapidement ta meilleure amie dans tes bras, prêt à partir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:31

Bon, le chocolat est quelque plus vendeur que les voitures soit, mais il restait encore un peu déçu de ne pas avoir eu ce Boward ! Il rit aux paroles de son amie, lui un bourreau ! qu'est ce qui ne faut pas entendre !« j'aimerai voir comment tu m'imagine quand je suis au boulot, que j'ai un fouet pour inciter mes pauvres employés à travailler. » C'était assez amusant car le beau brun avait plutôt tendance à être trop cool que l'inverse, mais quoiqu'il dise elle resterai sur ses positions, il en était quasiment certain. Pendant qu'ils discutaient, les bowards s’enchaînaient, le prix des plus déprimés venaient de se finir, sûrement le plus rapide de la soirée car ni les remettants ni les gagnants n'étaient présents. Son posa vint se poser sur son amie, il lui adressa un jolie sourire, personne n'était réellement joyeux h24 « Certes non, mais sais pas sur ton visage on voit que t'as une nature heureuse quand même » Tout le monde à des passages à vide, mais le principal est aussi de savoir rebondir. Le jeune homme resta pensif durant quelques secondes, observant les personnes qui se trouvaient autour d'eux. « J'en connais quelques unes oui, Freja et Tahlia évidemment » Il tourna la tête, mais il y avait tellement de monde que c'était assez difficile de vraiment voir. Il rit « tu exagère ! » Il ne se rappelait plus comment ça s'était passé la fois précédente si ils devaient aller se servir ou pas. « Je ne sais plus, j'ai pas vraiment vu de serveur, après peut être qu'ils se fondent dans les invités » vu que la plupart des personnes s'étaient mise sur leur 31. « On peut attendre, et si on voit que dans 30 minutes toujours personne n'est passé, on ira se servir, ça te dit ? » Pas mal de personnes allaient au bar, «On peut aller rejoindre un groupe, pas de soucis, puis c'est toujours cool de faire des nouvelles rencontre ! Alors on va embêter qui ? » Son regard balaya une nouvelle fois la salle.

@Maddie Ryan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:38

Cette cérémonie était un véritable ascenseur émotionnel. Après s'être réjouie de la victoire de Jake, l'ambiance était vite retombée avec le prix de Woody. Un prix qui n'était pas mérité, selon elle. Ce n'était pas l'image qu'elle avait de lui. S'étant attendue à une boutade de la part de Rutkowski, Tahlia fut surprise du sérieux qui émanait de lui. Ses paroles sur la vie avaient un véritable sens, que Tahlia comprenait à présent, depuis que Landon avait laissé sous-entendre le mal qui rongeait Woody, lors de leur soirée catastrophique. Quand il revint vers eux, elle laissa Freja remonter le moral de son petit-ami, approuvant simplement ses paroles d'un signe de la tête. Ce n'était qu'un prix, pas l'image qu'il véhiculait auprès de son entourage. C'était cela qu'il fallait retenir de cette soirée qui n'était là que pour mettre le bazar, ou presque. La prochaine catégorie concernait Tahlia. Le Aisling Award, ou le prix qui récompensait la personne qui avait le plus évolué. Pour Jake, c'était un prix pour Tahlia. "Je ne sais pas si c'est vraiment flatteur, vu ma situation..." Elle reprit en haussant les épaules : "Quand on regarde le prix à mon nom et les catégories dans lesquelles je suis nominée, ça me donne l'impression d'être une victime chaudasse, mais qui évolue de jour en jour. ça veut dire quoi ça, d'ailleurs ? Que j'étais vraiment un cas désespéré ?" Elle se mit à rire, voulant faire passer cela pour de l'auto-dérision. C'était surtout une grosse mascarade, quand on connaissait l'année horrible qu'elle avait passé. Une agression, des amis perdus, une histoire d'amour qui avait mal fini et une future démission. Quelle belle évolution ! Il n'y avait que Carter qui remontait le niveau. Mais ce prix, c'était la preuve que Tahlia réussissait à merveille à cacher le fait que sa vie partait en live. C'était déjà cela de pris. Elle secoua la tête quand Jake parla d'ailleurs de discours qu'elle répétait devant le miroir de la salle de bains. "J'ai une tête à faire un discours ?" lui lança-t-elle, avec un sourire en coin. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un serveur qui pourrait amener un peu de champagne, quand elle vit Aisling monter sur scène et prononcer son nom. "Eh mince !" Bon, qu'allait-elle faire ?! Tahlia jeta un regard sur ses amis, secoua la tête pour une énième fois et se dirigea vers la scène. Aisling était déjà partie. Le Maire lui donna donc le prix et Tahlia s'approcha du micro. "Bonsoir à tous !" Elle regarda la petite statuette et reprit doucement : "Tout d'abord, je tiens à remercier Aisling. Sache que je mesure bien l'honneur de recevoir ce prix à ton nom. Je remercie aussi les personnes qui ont contribué à ce que je sois la personne qui, visiblement, a le plus évolué cette année. Merci à ceux qui ont voté pour moi. Mais..." Évidemment, il y avait un mais. "...à mes yeux, je ne pense pas être celle qui le mérite le plus. Alors, si vous permettez, Monsieur le Maire, je vais remettre ce prix à la bonne personne." Sans même attendre l'aval du Maire, elle descendit de scène et se dirigea vers @J. Eilynn Standford. Elle lui tendit le prix et lui glissa : "C'est à toi qu'il doit revenir ce prix. J'espère avoir le même chemin de vie que toi, Eilynn." Elle regarda Jeff et lui adressa à son tour : "Continue de la rendre heureuse. Tu as une vraie perle auprès de toi." Elle regarda les deux tourtereaux et se mit à rire : "Vous n'avez plus qu'à mettre ce prix sur la cheminée, à côté de celui de Mister Bowen 2018." Elle leur adressa un large sourire, jeta un rapide regard à Landon et reprit : "Bonne soirée, les amoureux." Elle repartit tout aussi vite et rejoignit sa table, non sans avoir récupéré une bouteille de champagne au passage. "Et voilà une bonne chose de faite..." dit-elle en se réinstallant et en faisant péter le bouchon de champagne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:47

Tu ris en entendant de Maddox te conseiller de ne pas trop boire. Il te connait mieux que personne et il a raison, ce n'est pas dans ton intérêt de monter sur scène en étant ivre. Tu ne peux t'empêcher de faire cette remarque lorsque Malia vous laisse là tous les deux, affirmant qu'elle attendra Maddox dehors. Tu fronces les sourcils avant de prendre un air faussement agacé lorsque ton meilleur ami te demande si tu es jalouse. « Moi jalouse ? Tu me connais mal Rothschild. » réponds-tu en secouant la tête. Tu l'es un peu en réalité, tu préfères l'avoir rien que pour toi et tu n'es pas habituée à ce qu'il offre plus d'attention à une autre qu'à toi mais ça, tu ne l'avoueras bien évidemment pas devant lui. Il aurait bienn aimé te voir te planter sur scène... Tu roules des yeux en grimaçant, il ne sera pas là pour le voir de toute façon. Et tu te mets à rire une nouvelle fois à la phrase suivante. « Ce serait pas correct pour mon cavalier. C'est lui qui doit être au centre de mon attention ce soir, désolée mon p'tit. » réponds-tu avec un sourire taquin. En parlant de Landon, tu le cherches du regard, il n'a pas bougé de place et même si tu serais bien restée un peu plus longtemps avec Maddox, tu ne veux pas le délaisser plus longtemps. Tu sers ton meilleur ami dans tes bras en hochant la tête lorsqu'il affirme que vous vous verrez bientôt, ça ne fait aucune doute. « Amuse toi bien. » dis-tu avec un sourire léger mais sincère. Lorsqu'il s'en va, tu ne manques pas de passer au bar pour récupérer une bouteille de champagne avant de regagner la table, comprenant que Landon est probablement à la recherche d'un serveur vu son regard qui scrute la salle. Tu lui tends la bouteille avec un sourire. « C'est ça que tu cherches ? » Tu reprends ta place à ses côtés en essayant de constater si la situation s'est améliorée pendant ton absence. « Tout va bien ? » demandes-tu en regardant Landon et le couple à tour de rôle. « Félicitations pour ce prix. » dis-tu à Eilynn après que ton regard se soit posé sur la statuette.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:15

Au contraire, tu connais sûrement Rosa mieux que personne. Votre amitié ne date pas d'hier et tu as appris à mieux la connaitre au fil des années. Mais en ce moment, tu dois bien l'avouer, il y a certains gestes, certaines expressions, que tu as du mal à déchiffrer chez la jeune femme. Comme lorsqu'elle nie être jalouse en prenant un air agacé qui sonne faux. Tu fronces les sourcils comme si ça te permettait de mieux sonder la brune, en vain. « M'ouais. » Réponds-tu simplement en haussant les épaules, peu convaincu. Alors que vous discutez du prix que Rosa doit remettre, tu tentes au passage de la pousser à glisser un petit mot pour toi mais elle refuse. Tu prends un air faussement choqué en haussant les sourcils. « J'pensais pas être si vite remplacé. » Rétorques-tu en soupirant, retenant un léger sourire au coin de tes lèvres. En réalité, tu n'as pas envie que l'attention de Rosa soit détournée sur un autre mais ce n'est pas toi son cavalier ce soir. Et surtout, tu as ta propre cavalière qui t'attend à l'extérieur. C'est pourquoi tu salues ta meilleure amie sans trop tarder pour ne pas faire trop attendre Malia. « Toi aussi. » Dis-tu quand Rosa te souhaite de t'amuser. Tu lui lances un dernier regard avant de prendre la direction de la sortie de la salle des fêtes pour retrouver une autre brune au regard envoûtant.

Maddox out.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:26

Les awards s’enchaînèrent à une vitesse folle, mais tu n’étais plus dans la course dorénavant. « Les gens ne peuvent pas connaître tout le monde, ils ont mis des noms sur des papiers qu’ils ne connaissent pas, c’est tout. Mais je ne leur en veux pas, j’ai fais pareil après tout » dis-tu à Jim avant de porter ta coupe de champagne à tes lèvres. Oui, tu n’avais rien gagné ce soir, mais d’un côté, tu étais contente que cela se passe comme ça. N’ayant pas très envie de monter sur scène ou encore de gagner un prix que tu ne comprenais pas. Vous vous avanciez vers les tables et ton nom ainsi que celui de ton ami étaient inscrit côté à côte. Tu élargis un sourire. « Je n’ai rien demandé, on va dire que le destin fait bien les choses » avouas-tu à ton ami en lui faisant un clin d’oeil. C’était un pur hasard que vous vous croisiez ce soir, et encore plus un hasard que vous vous retrouviez juste à côté lors de cette soirée. L’award que tu attendais le plus venait d’arriver, celui de Violet. L’entrepreneur de l’année. Ca aurait été pour toi une bénédiction de l’avoir, mais il était revenu au meilleur ami de ta cousine, qui le méritait surement plus que toi. « Politiquement correct… Tu as surement raison » répondis-tu en soufflant. Mais tu ne te laissais pas abattre et tu te concentrais sur ton ami qui était assis à côté de toi. « Je ne comprends pas non plus, tu sais. Mais je comprends pas non plus pourquoi il porte le nom de Tahlia… » avouas-tu simplement. Tu avais renoué quelque peu avec l’australienne depuis quelque temps, mais tu ne t’excusais toujours pas de tes péchés. Pourtant, tu étais très attentive à sa vie, et comment elle la menait. Et puis ce fut elle, qui avait été élu pour le Aisling Award. Et tu avais écouté attentivement ce qu’elle avait dit. A la fin de son discours, tu avais applaudi, fier d’elle. Et lorsqu’elle quittait la scène, tu ne pouvais t’empêcher de lui faire un signe comme quoi elle avait fait la bonne chose. « Des fois j’me dis qu’on peut pas être de la même famille » dis-tu dans un murmure, comme si tu te parlait à toi-même.

@Jim Matthews, @Tahlia Wates
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:26

S’il y était une chose que Blanche ignorait et dont Léo ne se ventait pas auprès d’elle, c’était l’état de son tableau de chasse et le bilan de cette année passée qui ressortait pourtant bien ce soir avec ce prix qu’il avait remporté. Il n’avait pas été l’homme le plus sage au monde et même s’il avait tenté de recoller les morceaux avec Grace, en vain, il avait surtout cherché à l’oublier de bien des façons, dans des bras bien différents, à commencer par ceux de Freja qui ne se trouvait pas si loin d’eux en ce moment. Dans la somme de ses conquêtes on ne comptait pas que de longs cheveux blonds, n’en déplaise à sa réputation. Mais il l’était pas forcément du genre à faire étalage de ce palmarès, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’acceptait qu’à moitié cette statuette qui montrait bien que même s’il voulait se faire discret, les nouvelles allaient vite dans cette petite ville. Lorsqu’il remarqua Woody monter sur scène, celui qui, à une époque, aurait pu être en compétition avec lui pour le titre du séducteur et qui ce soir recevait le Lennox award, il l’écouta faire son discours teinté d’amertume, visiblement il n’allait pas beaucoup mieux que lors de leur altercation. S’en suivirent quelques prix que Léo remarqua passer en n’écoutant que d’une oreille, toute cette soirée l’ennuyait. Les blondes sont toujours de bonne compagnie. Enfin toutes les femmes le sont, je ne fais aucune distinction. Il lui sourit de toutes ses dents, sachant qu’elle n’aimait pas du tout ce genre de réflexion de la part de son ex. Blanche, c’est toi qui me cherche là… Il lui fit part de son intention de quitter la soirée le plus rapidement possible et la blonde sembla surprise. Quoi, tu penses vraiment que ça m’intéresse ? Je ne suis venu que pour le champagne, je ne pensais déjà pas me voir remettre l’award du gigolo de l’année alors j’espère bien éviter les frais pour les autres. Il termina son verre d’une traite. En plus, regarde, la plupart des personnes concernées sont absentes, cette cérémonie c’est encore un caprice du Maire pour faire croire que tous les habitants de sa petite ville s’adorent, c’est de la poudre aux yeux. Léo est ses idées bien arrêtées sur le Maire. Tu tiens à rester ? Moi je m’en vais. Et il se levait déjà pour quitter la salle. Récupérant sa veste de costume mais oubliant sa récompense sur la table.

@Blanche Cambridge

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:12

Spoiler:

Bon. Et bien puisque personne ne parle des catégories nous non plus on ne le fait pas. On dit juste qu'on a une nomination. Quoi ??? Mais je voulais moi !! C'est mon heure de gloire merde ! Pour que l'autre con nous prenne pour un rigolo ?? Ooooh non l'ami. Et d'ailleurs heureusement que notre femme dit qu'elle n'est pas dans le truc qui porte la culotte là. Oh misère. Il nous aurait traité de soumis lui. Et Colère ... Ah bah un peu que je lui aurais montré c'était qui le soumis !! Hein ?? Conna On se calme quand même. Il a rien fait pour le moment. En plus sa cavalière s'en va. Il n'a pas de chance. Ils vont si bien ensemble. Suivez la du regard ! Ca se trouve elle va voir un autre mec. Haha. Hein ?? De quoi ?? Sullivan ? C'est qui Sullivan ? J'ai jamais entendu parler un Sullivan ? Il veut nous rendre jaloux ? Ce connard. Il fait exprès nous narguer. Je le vois à son petit air là ! Tu veux jouer au con hein ?! C'est bien habile de sa part. Mais on va pas s'énerver ce soir messieurs. Heureusement qu'on fait totalement confiance en notre amour. Qui nous explique tout d'ailleurs. Qui nous explique pas grand chose tu veux dire. Et si c'était un ancien amant ? Ou ... Ou je sais pas moi ! Je suis paumé ! D'accord. Je vois le genre. C'est moi où il se passe quelque chose de louche là ? Putain. Quelle soirée de merde ! Il a bien fait de ne pas venir de toute façon puisque la plus belle des femmes est prise ce soir. Mais nooon. Mais quelle erreur ! Oh c'est pas vrai. Il va nous prendre pour une lavette. Il va rouler des yeux au ciel je le sens. Fallait me laisser parler. Je vais lui rouler mon poing dans la gueule oui. C'est pas bientôt un peu fini ?? Electrique. C'est beaucoup trop électrique. Ca va il la joue cool avec son champagne. Anguille sous roche là aussi. Je veux bien aussi oui. J'espère que tu ne repartiras pas les mains vides toi ce soir. Notre femme mérite tous les plus beaux awards de la soirée. Tous ! Elle est tellement incroyable. Je l'aime. Oh bah d'ailleurs ! Le Aisling Award. Faut qu'on écoute ça. J'espère tellement qu'il soit pour toi celui là mon coeur. En parlant de ça, voila peut-être ton premier prix qui tombe ! Je l'imagine déjà sur scène. A faire un discours des plus merveilleux. Un discours d'amour. En vérité ... Je crois que si ça se passe comme ça, Landon va nous sortir une connerie et Colère va péter un câble. Hum. P'tet. Mais je compte sur vous pour me retenir et pas gâcher ce beau moment pour notre femme. Oh je suis stressé. Oh je suis stressé !!! Han noooon. Notre femme n'a pas gagné. Mais c'est la super meilleure copine d'amour de notre femme !! Elle le mérite. Tahlia est incroyable. Pas grave, tu auras le suivant. Attendez mais ... Mais qu'est-ce qu'elle fait ??? Que ... Elle vient vers nous ?? Mais elle peut pas faire ça ??? Ca alors ... C'est beau. Je vais chialer putain. Aaaawwwwnnnnn. Comment c'est trop mignon tout plein d'amoooouuurrr. Olala. Cette surprise. Je sais pas quoi faire. Tu es magnifique Tahtah. On t'aime. Bien. On t'aime tout plein tout plein mais pas comme notre femme tu le sais. On passe un bras autour des épaules de notre femme. On la regarde. Puis on regarde son amie. Tu peux compter sur moi. Bah vous voyez !! Ca ça me rend de bonne humeur ! Je pense même plus à l'autre con là !! Hahaha. Tahlia. Toujours le mot pour rire en plus. Pas de soucis ! Miss Bowen 2018. Et petit sourire qu'on lui adresse. Oui enfin pas trop sinon Eilynn va être jalouse. Mais noon allons. Elle le sait bien. Quel moment magique. C'est aussi bien que si Eilynn avait reçu le prix. Quel nana quand même. C'est pas tout le monde qu'aurait fait ça je vous le dis moi ! On voit qu'elle est flic, elle a des couilles ! Ou comment ruiner la magie ... Et on fait un petit signe de tête à Rosa pour la remercier. Même si elle s’adresse plutôt à notre femme là.

@J. Eilynn Standford, @Landon Henderson, @Rosa Teixeira, @Tahlia Wates
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:35

Le Maire assista à la scène sans rien y faire. Après tout, la jeune femme avait bien le droit de faire ce qui lui chantait de cet award. Elle le remettait à une autre nominée de la catégorie, ce n'était pas comme si cela tombait de nulle part. Il attendit que tout le monde reprit ses émotions avant de revenir au devant de la scène. « Et bien. Pour une surprise, j'imagine que c'est une surprise. Félicitations à Mme Standford également dans ce cas. » Il applaudit un bref instant et reprit. « Difficile de passer après cela. D'autant plus que la personne devant remettre le prix suivant n'est pas parmi nous ce soir. Sans aucun doute en train de faire quelconques conneries quelque part. » Petit éclat de rire de la part du Maire. « Il s'agit donc du Maxim Award ! Au moins n'est-il pas là pour nous jouer un mauvais tour. Cela ne m'aurait guère étonné de sa part. Pour la catégorie, les nominés sont : Ciàran Adreani, Flynn Morgan et Jorge Ramirez. Et le gagnant est ... Jorge Ramirez ! » Il attendit quelques secondes que les gens applaudissent. Ou non. Et guetta la salle afin de voir si Mr Ramirez était présent ou non. Ce qui l'aurait grandement surpris. Il craignait aussi un peu pour sa sécurité. Ne sachant pas ce que ce sauvage aurait pu lui faire. « Je note également l'absence de Mr Ramirez. Peut-être est-il trop occupé lui à courir aux trousses de ce farceur de Maxim. » Il rigola de sa bêtise. Il aurait fait moins le fier si Jorge était venu prendre son prix. « Les absents ont toujours tort alors nous n'allons pas davantage nous attarder sur cet award et nous pouvons directement passer à la suite ! Et pour la récompense à venir, attention mesdames et messieurs ! » Il fit le geste de l'éventail avec sa main. « Mesdames, retenez bien vos hommes. Et messieurs, retenez bien vos femmes également. Car voici venir celle qui, paraîtrait, peut faire tourner toutes les têtes ! Pas trop de sifflets dans la salle je vous prie ... C'est donc avec un immense plaisir ... en tout bien tout honneur bien sûr ... Que j'invite Mme @Rosa Teixeira à me rejoindre pour le Rosa Award ! »
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:01

Freja ? Oui je la connais. D’ailleurs sa robe est très osée, je n’oserai jamais mettre cela. Quant à Tahlia je sais qu’elle est amie avec Nate mais je ne connais que son nom. Je comprends pourquoi elle a autant de nomination Freja ! Dans une robe comme la sienne elle peut tout se permettre ! Hihi. En espérant que Rose ne suive pas son exemple par contre. Parce que … enfin je ne veux pas forcément dire mais sa réputation n’est tout de même pas terrible. Nate a faim. Mais j’imagine qu’on va au moins nous servir des petits fours. Euh tu rigoles ? On les reconnaît facilement ils ont tous la même tenue. Regarde là, là et là. Je lui pointe du doigt un serveur ou une serveuse à chaque fois. On sait quand même bien les distinguer ! Oui on peut faire ça ! De toute façon moi je n’ai pas si faim. J’ai la boule au ventre rien de penser que je puisse monter sur scène pour recevoir le Maxwell award ! Hihi. C’est l’estomac sur pattes qui a envie de manger … Bon je ne vais pas lui refuser non plus. Ce sera pire si j’entends son ventre gargouiller ! Hihi. A regarder autour de nous, à voir ces groupes, je nous sens quand même un peu seuls ici. Mais je ne connais pas grand monde. Puis ils ont l’air d’être assez à la table de Freja. D’ailleurs je vois encore une femme, Tahlia justement - ? - qui se lève. C’est une table à award dites moi celle là ! Hihi. Je ne sais pas. Attends je cherche ! Et c’est pile à son moment que l’on nous interrompt ! Oh ? Ava ! Je la regarde dans sa robe rouge et … waouh. Et bien qu’est-ce que je dois dire de toi ! J’aimerais avoir autant d’assurance pour porter ce genre de robe ! Hihi. Impossible, totalement impossible pour moi de porter une telle robe. Je me sentirais … Oh non je n’imagine même pas. Elle se présente à Nate. Et j’enchaîne de suite. Je te présente Nate. Un ami. Autant couper court à … n’importe quelle idée. Même si elle pourra toujours s’en faire. Malgré tout ce que les gens peuvent penser, nous sommes amis. Comment ça va ? Tu es venue ici toute seule ? Chose que je n’aurais jamais faite. Seule ? Pour qu’un homme vienne m’accoster pour ne m’avoir que pour la nuit ? Oulah non merci.

@Natanaël Devon , @Ava J. Moreno
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:03

La belle blonde semblait particulièrement attentive ce soir, t’étais qu’à moitié de surpris de la voir réagir ainsi. Elle jouait habilement des mots comme tu venais de le faire, elle tournait les phrases de manière à te faire comprendre qu’elle savait où tu voulais en venir tout en évitant à ce que son homme puisse comprendre quoi que ce soit. Ton sourire ne cessait de s’étirer à mesure qu’elle parlait, t’en ignorais même son blondinet de compagnon pour le coup. Malgré l’envie qui te rongeait, tu ne pouvais pas venir jouer sur les mots cette fois, ce serait beaucoup moins subtile, beaucoup trop flagrant et Jeff aurait toutes les raisons du monde de penser que tu cherchais à le piquer à vif. Alors tu te contentes de faire glisser tes doigts sur ta coupe de champagne, observant Rosa. «Elle m’a fait perdre pas mal d’argent, je vais pas le nier.» avoues-tu avec un air presque abattu sur le visage, avant que celui-ci ne disparaisse quand tu retrouves le regard d’Eilynn. «Mais je vais tenter de me refaire, ça fait longtemps que je n’ai plus posé les pieds au casino.» Et pour cause, le fait d’avoir été viré il y a quelques mois t’avait obligé à être plus prudent. Ton compte en banque avait beau être rempli, tu savais que l’argent que tu perdrais, tu ne le retrouverais pas aussi rapidement qu’avant. Mais rien que pour Eilynn, tu viendrais remettre de l’argent sur la table, juste pour lui rappeler que tu ne l’as pas oubliée. Comme tu espérais qu’elle n’oublie pas Sullivan, un sujet que tu avais profité de lancer en l’absence de Rosa. Encore une fois, elle essuie la tentative de bien belle manière, elle sait comment parler à son homme et quand tu entendais répondre ce dernier, tu te dis qu’il doit être littéralement à ses pieds. Tu t’en retiens de sourire tant la scène était claire dans ta tête, Eilynn devait le mener à la baguette. «Tu sais bien que Sullivan se trouve dans ce genre de soirées, là où il y a des femmes, il y a Sullivan.» C’était une vérité, cet homme était un vrai chausseur malgré son ventre bedonnant. «En tout cas, je suis content de voir que tu as su trouver un homme qui t’apprécie à ta juste valeur.» Et en regardant Jeff, tu te penches vers lui, comme pour garder ce commentaire entre vous bien qu’Eilynn allait certainement l’entendre. «Mais j’espère qu’elle vous en fait pas trop baver et qu’elle est plus tendre avec vous qu’avec ses clients au casino.» lâches-tu en souriant, te redressant finalement sur ta chaise au moment où tu entends le Maire prendre la parole. Tu écoutes d’une oreille encore une fois mais le prénom de Tahlia te force à suivre avec plus d’attention. Surprenant venant de toi Tahlia, vraiment… que tu penses en l’entendant refuser le prix, passant une main sur ton visage tant le geste de la brune te dépasse. Elle ne comprenait décidément rien, pas vrai? Elle avait toujours besoin de penser aux autres avant de penser à elle, elle ne savait pas être égoïste, elle ne savait pas accepter ce qu’on lui donnait et peut-être qu’au fond, c’était la preuve que ce prix ne lui revenait pas. C’est en la sentant à tes côtés que tu réalises que c’est Eilynn qui hérite du trophée. Ton regard croise celui de Tahlia mais l’échange est trop bref pour qu’elle puisse lire en toi à quel point elle te fait de la peine. Tu te contentes finalement d’applaudir la grande gagnante, posant ton regard sur le trophée. «Félicitations, apparemment tu as l’air aussi surprise que Jeff semble fier de le voir revenir entre tes mains.» Et c’était le cas de le dire, il n’y avait pas besoin de se poser trop de questions quand tu le voyais regarder Eilynn, il devait vivre que pour elle. T’en détournes le regard tant ça te dépasse de voir un pantin pareil et tu cherches de quoi vous rafraichir et c’est Rosa en personne qui vient vous sauver, te tendant la bouteille avec le sourire aux lèvres. «C’est surtout toi que je cherchais… et peut-être aussi de quoi boire, c’est vrai.» admets-tu en rigolant, prenant la bouteille pour qu’elle puisse prendre place à tes côtés. «Evidemment, pourquoi ça n’irait pas? En plus Eilynn vient de recevoir un prix, le champagne tombe au meilleur des moments.» Et quelques secondes plus tard, c’est le bouchon que tu fais sauter, remplissant les coupes devant toi avant de déposer la bouteille et de regarder Rosa, puis le couple en face de vous. «A Eilynn et à Jeff, après tout il doit avoir son importance dans ce prix, non?» Plus sincère, tu ne pouvais pas l’être et tout en trinquant avec chacun d’eux, tu te retournes vers Rosa, t’apprêtant à lui parler mais voilà que le Maire s'apprêtait à te l'arracher. «C’est une blague? Tu viens à peine de t’assoir…» lâches-tu en haussant les sourcils, laissant presque pointer un soupçon de déception dans ta réaction. Tu bois une gorgée de ton champagne et décides de te lever lorsque Rosa s’apprête à aller remettre son prix, ta main attrapant son poignet délicatement pour la ramener vers toi, ton regard qui cherche le sien. «C’est comme ça que tu fais tourner les têtes en fait. Tu t’échappes quelques instants, tu fais mine de revenir puis tu te volatilises à nouveau?» demandes-tu le sourire aux lèvres, tes yeux se plissant comme si tu cherchais à lire en elle. «Ça pourrait presque marcher mais fais attention, le champagne a une longueur d’avance sur toi pour l’instant.» Une provocation? Non. Juste une façon de lui faire comprendre que tu espérais pouvoir davantage profiter de sa présence une fois qu’elle aurait remis son prix. Tu te décides alors à relâcher son bras, tu te mets à l’applaudir tout en retrouvant ta place sur ta chaise, l’observant rejoindre la scène. «Je crois que je comprends pourquoi c’est elle qui remet ce prix…» te surprends-tu à dire à haute voix, le regard posé sur elle, attentif à ce que la belle portugaise s'apprêtait à dire.

@J. Eilynn Standford, @Rosa Teixeira & @Jeff Hogan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 7 Empty

Grande cérémonie des Bowards 2019
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant