AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

visites de maison [Maddie ♥ ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
visites de maison [Maddie ♥ ] Empty
MessageSujet: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:56

Les visites de maison avaient commencer pour Nate, il en avait déjà visité 6, toutes situées au bord de la mer comme il l'avait demandé. Parmi ces maisons, 2 avaient vraiment retenues son attention et le beau brun avait demandé à Maddie si elle acceptait de venir avec lui faire des visites afin d'avoir son avis. Ils s'étaient donner rendez vous devant l'agence immobilière, et de là ils iraient avec l'agent immobilier visiter les maisons. Nate avait vraiment hâte de déménager, ces maisons le faisait vraiment rêver, se réveiller et avoir une vue sur la mer c'était vraiment fou ! Et même pour les enfants ce serait vraiment fantastique comme cadre de vie, mais on en était pas là encore ! Pour le moment, Nate était en train de marcher vers l'agence, les mains dans les poches, le jeune homme était un peu stressé, il avait l'impression de passer un cap dans un vie, une drôle d'impression. Au moins, il tournait véritablement la page avec toute cette histoire avec Faith et son départ surtout. Là ils partaient de 0, une nouvelle page blanche où les enfants et lui allaient écrire une nouvelle histoire.
    Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant l'agence qui se trouvait dans une des rues commerçante de Bowen. Poussa la porte qui s'ouvrit avec un "ding" et se dirigea vers le bureau le plus proche de la porte. "Bonjour, nous avons rendez vous mon amie et moi pour visiter des appartements" Il fit un sourire avenant "bien sur, je vais prévenir votre agent, il fini un rendez vous et il sera à vous" "Je vais l'attendre devant l'agence alors" Fit Nate tout en se dirigeant vers la porte. Il sortit son téléphone afin d'envoyer un SMS à Maddie.

"Hey ! Je suis devant l'agence immobilière, je t'attends. bisous !"

Ils s'étaient donner rendez vous à 14h35 et il n'était pas encore l'heure. Nate avait tellement eu peur d'être en retard que finalement il était arrivé avec près d'une demie heure d'avance. Il était adossé contre la vitrine quand il aperçu Maddie arriver quelques minutes plus tard, un immense sourire s'étala sur le visage du jeune homme et il vint vers elle et lui déposa un bisou sur sa joue "Coucou ! Tu as trouvé facilement ?" Il lui adressa un sourire, il avait vraiment hâte de revisiter ces deux maisons et d'avoir l'avis de son amie. "L'agent ne devrait plus trop tard, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptySam 23 Fév 2019 - 21:00

Nate Nate Nate ... Ca fait 26 ans que j'habite ici, bien sûr que j'ai trouvé facilement. Je secoue doucement la tête en levant les yeux au ciel. Je vous jure des fois hein ... Demandez-moi n'importe quoi dans cette ville et je vous dis directement où cela se trouve. En plus il ne s'agit pas de l'agence immobilière la moins connue. Et la banque est toute près d'ici. Vraiment je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête. D'accord. De toute façon ils sont jamais à l'heure, les créneaux de visite ça déborde souvent. Mais je vais bien oui, et toi ? Impatient d'aller visiter ces endroits j'imagine. Pourvu qu'il trouve son bonheur. Je me demande bien pourquoi il me demande à moi de venir. Si encore il y avait les deux loulous et que j'aurais du m'en occuper pour qu'il visite mieux. Mais non. Et oui toute cette situation n'est pas sans me rappeler le jour où j'ai visité une maison avec Lisandro. Parce que oui, il m'arrive encore de penser à lui. N'empêche qu'il était temps que tu t'en ailles de ton appart'. Le 15ème étage c'est vraiment n'importe quoi. Pas forcément pour aller dans une maison mais pour ne serait-ce que reprendre un autre appart situé moins haut. Déjà du temps de Faith c'est ce qu'ils auraient du faire. Mais elle terminait à peine ses études. Puis si ça se trouve il lui aurait pris une maison "pour elle" qu'il n'aimait pas trop. Tout ça pour qu'elle disparaisse quelques semaines plus tard. Super. T'as déjà une préférence du coup parmi les deux ou pas ? Il doit forcément en avoir une. Mais peut-être qu'elle est un peu plus chère et qu'il veut rester plus raisonnable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:14

Nate secoua la tête, des fois il oubliait que la belle avait vécu toute sa vie ici pas comme lui ! "Oui j'oublie toujours ! J'aurais pas du être si précis alors dans mon SMS du coup !" Il rit tout en jetant un petit coup d’œil furtif à l'intérieur de l'agence voire si leur agent venait ou non, pour le moment rien. Il reporta son regard sur Maddie tout en souriant "ça va bien ! Je suis tellement énervé d'aller visiter ces maisons, tu vas voir elles sont tellement géniales ! " Il avait du mal à tenir en place, pire qu'un enfant à la veille de noël ! Déjà qu'en temps normal il avait une tendance comme ça, alors là c'était bien pire, mais il essayait de se contenir un maximum ! Le beau brun croisa les bras tout en écoutant son amie, c'est vrai que 15 étages ça faisait un peu haut, mais c'est ça qui l'avait séduit quand il l'avait acheté. "ça me plaisait bien moi de vivre aussi haut, mais j'avais déjà songé à aller vivre en maison de toute façon, puis avec les loulous ça devient trop petit, ils pourront pas toujours dormir dans la même chambre, ça va qu"ils sont bébés mais d'ici un ou deux ans ils auraient eu besoin de leur chambre séparé !" Avec Faith ils avaient eu le projet de déménager dans une maison et ceux même avant la naissance des jumeaux, mais une chose en entrainant une autre ça se n'était jamais concrétisé au final. "Oui, j'ai eu direct le coup de cœur, mais une autre aussi m'a beaucoup plu, donc je ne sais pas trop laquelle choisir." Toutes deux étaient bien situés, pratiquement l'une à côté de l'autre.
    Il venait à peine de terminé sa phrase que l'agent sortit de l'agence "Monsieur Devon vous revoilà ! C'est votre femme ?" Nate secoua la tête, Maddie n'aimait pas du tout ce genre de situation il le savait, il fit un rire nerveux avant de répondre "C'est une amie, elle va m'aider à me décider" L'agent ne semblait pas le moins du monde être gêner ou quoi que ce soit, Nate fronça les sourcil un peu déstabilisé. "bon on va y aller à pied, c'est les deux maison sur la côtes que l'on aperçoit là" Nate se mis en marche pour ne pas se laisser trop distancer pour se tourna vers Maddie "le jardin donne directement sur la plage, c'est trop génial !" quand les enfants seront plus grands, ils pourront tous les trois aller faire des château de sable et tout ! Ils s'arrêtèrent devant une maison "elle a l'air cool hein !" L'agent déverrouilla la porte d'entrée "après une petite entrée très pratique on rentre dans le salon, 45m² un grand espace, avec de grandes fenêtres où toute l'après midi vous aurez du soleil" Nate se tourna vers Maddie guettant ses réactions, il le trouvait spacieux et lumineux pile ce qu'il aimait "Dans ce coin là " il indiqua un espace entre deux fenêtre "Je vais installer un piano comme ça tu pourras venir jouer quand tu veux, puis les bébés adorent le piano mais je sais pas y jouer" il haussa les épaules avant de reprendre l'observation de cette pièce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:22

Hihi. Je me doute bien ! Si j’étais dans son cas, je serais moi aussi un peu énervée, stressée. C’est tout normal. Bien que certains doivent totalement s’en foutre. Mais ce n’est pas notre cas non. Surtout, il était temps qu’il bouge malgré ce qu’il en dit. La vue c’est bien mais il n’y avait que ça. Côté pratique, il n’y en avait aucun à vivre aussi haut. Oui c’est sûr. Enfin après t’aurais pu voir pour un appartement un peu plus grand aussi. Tout seul, c’est pas facile d’assurer une maison. Pas au niveau entretien ou quoi bien que. Mais surtout niveau financier. Après si tu peux te le permettre alors tant mieux ! Je sais que le garage tourne quand même bien. Qu’il en profite. Ce n’est pas mon cas. Je gagne bien ma vie, je ne dis pas le contraire, mais acheter ou louer une maison seule, je n’imagine même pas. Ah ? Généralement le coup de coeur l’emporte toujours. Mais sans visite c’est compliquée, tu te rendras mieux compte de la chose sur place. Surtout les petits détails dont tu ne sais rien. C’est surtout ça le principal. Voir les choses qui clochent plutôt que les bons côtés. Il compte y vivre toute sa vie ou presque dans cette maison. Pour les petits aussi. Il leur faut l’endroit idéal ! Evidemment, l’agent immobilier nous prend pour un couple et c’est en même temps que Nate que je dis Oh non non je ne suis qu’une amie. A croire que vraiment tout le monde veut nous mettre en couple c’est dingue. En même temps, si j’étais à sa place, je me serais sûrement dites la même chose. On rejoint donc les deux maisons à pied. Ce n’est pas très loin.  Ah … Je savais pas qu’elles étaient situées là. T’es sûr que c’est pas un peu hors de prix ? Oui. Il m’inquiète là. Ce genre de maison quand même c’est super coûteux. Je veux pas qu’il fasse de connerie oui. Ah bah cool oui elle a l’air cool. Ce n’est pas une superbe villa il ne faut pas exagérer mais je n’ai pas l’impression non plus que ce soit une simple maison. On entre, on visite. Oh mais non te donne pas cette peine. Il me ferait presque rougir. Bon en même temps si tu as toujours ton piano dans ton bateau alors oui, je crois qu’il pourrait bien donner à cet endroit là. Peut-être qu’il a tout revendu. Le bateau peut lui rapporter pas mal d’argent. Le piano aussi puisque ce n’était pas un n’importe quelle marque, toute proportion gardée. Tu … Complètement débile ce que je vais lui dire mais bref. Je m’approche pour lui parler plus doucement. T’as quand même pas gagné beaucoup d’argent à un jeu et que tu m’aurais rien dit hein ? Après tout c’est possible non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:57

Changer d'habitation était vraiment obligatoire dans son cas, c'est vrai qu'il aurait pu choisir un appartement un peu plus grand mais il se sentirai mieux dans une maison et il en était persuader. "C'est possible, mais j'avais envie d'offrir une maison a mes loulous" Il fit un doux sourire à Maddie avant de lui exposer qu'il y a deux maisons entre lesquelles il hésite encore ! "J'ai pas su me décider, mais j'espère qu'après ces visites on y verra un peu plus clair" En plus c'était pas mal d'argent en jeu alors il ne fallait pas faire un choix non réfléchit. La belle l'accompagnait, elle pourra donner son avis, et peut être qu'elle verrait des défauts qu'il n'avait pas vu. C'est à ce moment là que l'agent immobilier vint à leur rencontre. Et en à peine quelques minutes ils se trouve devant les maisons. Le jeune papa sourit à son amie qui s'inquiète un peu du prix. "Non, elles sont raisonnable" Il lui offrit un sourire rassurant, elles étaient toutes deux largement au dessous du budget qu'il pouvait mettre. Entre son héritage dont il a peine touché et le garage, ses finances se portaient à merveille. Ils observent quelques secondes la façade avant d'entrer. Après une toute petite entrée, ils arrivent directement dans le salon. C'est clair et spacieux, il ne peut rien demander de plus, ça lui plait autant qu'à la première visite voire un peu plus. "Oui, faut juste pouvoir le déménager jusqu'à ici mais ça devrait être faisable" Il sourit, heureux que cette idée lui plaise. Le beau brun était repartit dans la contemplation du salon, essayant de voir où il pourrait mettre le canapé, les étagères et ainsi de suite. A la question de la belle, il la regarde, quelques secondes sans ne rien dire, avant de secouer la tête "Non, ne t'en fait pas, c'est juste une partie de l'héritage de mes parents qui dormait en banque et l'argent que je gagne au garage" Il lui sourit, c'était tellement mignon de sa part de s'inquiéter comme ça. Mais non, il n'a jamais touché aux jeux et espère ne jamais tomber dedans car c'est apparemment une vraie drogue. L'agent continua la visite "Nous voilà dans la cuisine, semi ouverte sur le séjour, nous avons des plans de travailles, elle fait 20² donc de quoi faire de bons petits plats" La cuisine lui avait beaucoup plu lors de la première visite, elle était moderne et drôlement bien agencée, il se tourna vers Maddie et dit dans un sourire "Dans une cuisine comme ça, va falloir que j'apprenne à cuisiner" Il rit, il savait faire des pâtes et du riz mais ce n'est pas de la vrai cuisine ! "ça te plait ?" demanda t-il à son amie, curieux de savoir tout ce qu'elle pense.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:40

Certainement oui. Si pas faudra pas traîner au risque de te les faire piquer ! Et là tu n'auras plus le choix. Mais c'est vrai que ... qu'une maison c'est mieux pour les enfants. Qu'ils puissent avoir leur pièce à eux. Que Nate puisse recevoir un peu de monde, faire des fêtes d'anniversaire. Qu'ils puissent jouer dans le jardin. Quand on a une famille, une maison c'est nécessaire oui. Mais pas une villa de luxe. C'est pas ce que Nate vise mais j'ai l'impression que les prix ne sont pas donnés. Ce qu'il infirme. D'accord. Mais ton degré de raisonnabilité il est parfois bien bizarre à toi ! Hihi. Bon j'exagère. A part peut-être pour la nourriture. Mais ça, c'est un autre sujet. On entre dans la maison, très jolie de l'extérieur et on passe voir chaque pièce. Le salon où Nate s'imagine déjà y mettre le piano qu'il a dans son bateau. Faudra surtout bien faire attention. C'est pas un piano qu'on bouge comme ça l'air de rien. C'est presque un objet de valeur. C'est un piano d'une belle marque. Puis je suis sûre qu'il a une valeur sentimentale à ses yeux. Quand on aime, on ne compte pas, mais là je me dis que ... qe ça se trouve il a gagné le jackpot ! Mais non. Oh oui c'est vrai. Tu m'en avais déjà un peu parlé. Pardon. Pas très classe de ma part de lui rappeler la mort de ses parents en quelque sorte. Même si c'était compliqué avec eux, etc. Enfin bref, passons à autre chose. La cuisine. Une très belle cuisine. Comme le dit l'agent, il y a de quoi faire. Il y a de quoi pouvoir inviter vingt personnes et faire un bon repas ! Même si Nate n'est pas doué en la matière. Oulaaah. Ca c'est pas gagné ! Hihi. Je me moque mais je suis sûre qu'il pourrait faire de bonnes choses s'il le voulait. Et moi alors ? Qu'est-ce que j'en pense de tout ça ? Je serais vraiment très difficile si je disais non ! C'est une belle maison. Et si c'était moi qui l'achetais, je serai sans doute encore plus emballée ! Mais une si grande maison tout seul, j'espère qu'il ne galèrera pas trop. En plus y'a quasi rien à refaire. Enfin tout dépend de ses goûts. Ca se trouve, il aimerait repeindre toutes les pièces. Pas très raisonnable ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptySam 2 Mar 2019 - 12:28

Cette maison lui plaisait beaucoup, bien situé, direct sur la mer et surtout assez grande pour que chacun ai un espace, c'était limite le plus important. "Oui, si elle me plait vraiment je fais une offre juste après la visite je n'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez ! Au moins ils pourront totalement s’épanouir là" Ils étaient encore trop petits pour s'en rendre compte, mais quand ils seront plus grand ils pourront jouer dans le jardin, c'est juste génial ! Nate avait choisit des maisons qui certes un peu cher mais pas hors de prix, après tout c'était un investissement, surement la dernière maison qu'il allait s'acheter "Tu oses sous entendre que je ne suis pas un homme raisonnable ?" Il rit, c'est vrai que certaines fois il avait des idées un peu extravagantes ! Le salon lui paraissait aussi magnifique que la première visite, grand spacieux, il pourra même en plus du piano faire un espace pour les jeux des enfants, non vraiment c'était vraiment bien. "Pas faux, je ferai peut être appel à un déménageur alors, j'ai pas envie de l’abimer tu pourras plus jouer dessus sinon." Le beau brun continua de s'imaginer où il mettra tel ou tel meuble afin d'avoir une idée d'ensemble de ce que ça donnera une fois que ce sera meubler. Toute cette lumière l'après midi sera tellement agréable.
    Il sourit à la maladresse de son amie "Oh t'en fais pas, ça fait longtemps qu'on en a parlé, normal que tu ai pu oublier" il lui fit un doux sourire, il ne lui en voulait absolument pas, ça faisait bien longtemps qu'il s'était remis de leur mort, même si dit comme ça ça fait un peu cruel. Ils étaient passer côté cuisine, tout comme le salon c'était une pièce spacieuse et lumineuse chose que Nate appréciait beaucoup. "Je te remercie de ton soutiens" Il voulu prendre l'air sérieux mais ça ne dura que quelques secondes, et il rit. C'est vrai qu'il avait encore pas mal de chemin devant lui avant de savoir cuisiner ! Là il n'aurai plus de raisons pour ne pas s'y mettre ! "grave, elle me plait beaucoup aussi, elle a tout ! et t'as pas vu le reste" Il regardait autour de lui; c'est vrai que ça avait l'air assez récent. Ils n'auront qu'à poser les valises comme on dit ! "Oui apparemment ça a été rénové recemment" ou alors ça été très bien entretenu. "on va passer à la première chambre, elle se trouve au rez de chausser alors que les autres sont en haut. " ils allèrent dans la chambre "12m² c'est la plus petite, idéalement pour une chambre d'ami" Nate se tourna vers son amie "tu pourras venir dormir ici pour profiter des jumeaux encore plus" Il lui fit un large sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:59

Réfléchis-y bien quand même. C’est l’une des décisions les plus importantes de sa vie là. Personne n’a envie de déménager deux mois après car quelque chose ne va pas finalement. Je lui fais confiance. Malgré le fait qu’il n’est pas toujours raisonnable comme je le lui dis pour plaisanter. Oh bah c’était pas un sous-entendu pour le coup. Hihi. Non, j’ai été plutôt directe. Il sait bien que je dis ça comme ça. Je le pense peut-être un peu pour certaines choses mais ce n’est pas méchant. On parle alors du piano et je lui dis de faire attention. Un tel instrument, il ne faudrait pas l’abîmer. Jouable il le sera encore mais si jamais tu lui fais une belle griffe, il perdra vraiment beaucoup de valeur. Et il sera un peu moins beau aussi. Rayer un Steinway ? Sacrilège. Cette histoire d’achat de maison me turlupine un peu. Alors je lui pose cette question. Mais je me faisais des idées. J’avais oublié l’héritage. Je me contente de lui faire un léger sourire en hochant de la tête. Inutile de lui rappeler plus la mort de ses parents. Heureusement on ne reste pas focalisé là-dessus et je me permets même de me moquer de ses talents en cuisine ! Hihi. Mais avec plaisir ! Hihi. Il y a pire que lui. De toute façon là il n’a plus trop le choix que de se faire à manger. Sauf s’il prend des plats tout faits mais c’est un peu beurk beurk. Donc oui, cette maison est une très belle maison. Il faudrait vraiment être fou pour dire le contraire. Ou avoir des critères de sélection bien trop élevés. Oui oui. On en a vu qu’une petite partie là. Mais je peux déjà voir que tout est propre. Tout est assez récent. C’est clairement non négligeable. Il sait qu’en venant ici il n’aura pas à réparer le chauffage, la toiture, etc. Ah bon ? Je me demande bien pourquoi les gens la revendent alors. Question plus rhétorique qu’autre chose. Non pas que je me fiche totalement de la réponse mais peut-être un peu quand même. Ca se trouve, le couple se sépare ou doit retourner auprès des parents, etc. Il peut y avoir plein de raisons différentes. On visite la chambre. Chambre d’ami selon Nate. Où je pourrais venir dormir. Euh oui d’accord. Oh bah je suis pas loin non plus si je dois retourner chez moi. C’est pas comme si j’avais trente minutes de route. Mais pourquoi pas à la rigueur. On verra bien. Mais il ne faudra pas que je m’habitue ici ! Hihi. J’aime bien mon appart’ et avec Adrian ça se passe vraiment bien donc pas de raison.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:15

Nate aimait bien cette maison, et cette contre visite confirmait ça. C'était grand spacieux, tout pour plaire ! Le beau brun était attentif aux avis de son amie. Surtout qu'il ne voulait pas prendre de décision trop hâtive et pas réfléchit. Il fit une petite moue amusée, mais ne rajouta rien, elle adorait le taquiner ce n'était pas nouveau. Il ne savait pas trop comment on pouvait déplacer le piano, mais ce n'était pas non plus le plus urgent. En tout cas il serait heureux qu'elle puisse en jouer "Tu sais que les loulous adorent le piano, je crois qu'ils auront la fibre artistique, et surement plus que moi" Ce n'était pas bien difficile en vrai. Nate ne savait pas distinguer les notes de musique entre elles. Il verra pour le piano une fois qu'ils aurai tout déménager. La cuisine était vraiment cool aussi, elle donnait vraiment envie de se mettre. Surtout maintenant avec toutes les applis et tout ça, on pouvait faire facilement de bon petits plats. "Je te ferai changer d'avis ! Tu ne douteras plus de mes talents de chef" Il rit. C'était drôlement propre comme maison, surement celle qui avait le moins de travaux dans toutes celles qu'il avait visiter. Mais il ne savait pas pourquoi ils avaient rénover avant, il haussa les épaules faute de réponses.

La visite se poursuivit dans la première chambre, elle était pas mal grande à son gout, mais apparemment la plus petite de la maison. Parfaite pour une chambre d'amis ! "Non, mais si une fois t'es fatigué tu sais que tu peux rester là, c'est cool je trouve" Il lui sourit et ils passèrent rapidement à la suite, ils montèrent un escalier et se retrouvèrent dans un couloir qui desservaient des chambre et des salles de bains, ils entrèrent dans la première chambre de gauche. "Voici ce qui peut être une chambre d'enfant, spacieuse, elle fait 15m² et possède un coin jeu qui communique avec l'autre chambre d'enfant" Nate observa tout autour de lui "C'est vraiment pas mal du tout" Il ne serait même pas necessaire de visiter la deuxième maison tant celle là lui plaisait vraiment. Il continuaient et arrivèrent dans ce qui était la salle de bain "elle mesure 8m² et a une baignoire" c'était une salle de bain quoi, il n'en demandait pas plus. Ils passèrent rapidemment à la deuxième chambre d'enfant. "la jumelle de l'autre chambre, même exposition et même surface" Nate observa les moindres recoins "J'adore même si dans un premier temps je les mettrais dans la meme chambre, tu aimes bien ? J'adore les petits lions sur le mur" il y avait diverses peinture enfantines sur les murs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:36

En même temps, j'ai l'impression que tous les bébés ou enfants en bas âge sont relativement sensible à la musique, aux sons tout simplement. Les bébés de Nate ne font pas exception. Ils ne tiennent pas de leur papa pour l'instant sur ce point.En même temps, question musique, t'es pas non plus super doué ni particulièrement "accroché". Toi t'es plus ... dans l'art de faire des cocktails ! Hihihi. Non parce qu'il se la pète toujours avec ça. "Tu veux pas un cocktail Maddie ?", "T'as pas envie que je te fasse un cocktail Maddie ?". Hihi. Bon après ça va il gère un minimum. Puis il fait toujours le clown avec le shaker. Je crois que ça peut faire rire Rose et Ronan ça. Doué pour les cocktails donc mais pas pour la cuisine. Oh mais je ne demande que ça ! Ou pas vraiment en fait. Je m'en fiche un peu de manger chinois, une pizza ou quelque chose de presque tout fait si je viens chez Nate. Surtout que ce n'est pas très courant. On continue la visite en passant par les différentes chambres. A commencer par celle un peu à l'écart et qu'on pourrait considérer comme chambre d'amis. Une chambre dans laquelle je pourrai dormir un jour ? Oui oui je vois bien. Ou si jamais tu me fais un cocktail, justement, un peu trop fort et que je suis pompet' ! Hihi. Ca ne risque pas trop d'arriver puisque je suis toujours raisonnable là-dessus. Mais un simple petit verre de trop et on peut être contrôlé positif alors c'est sûr qu'il faut faire attention. On visite, on visite. La maison est immense, je pourrais mettre quatre fois mon appartement dedans j'ai l'impression. Et en plus j'ai un coloc ! C'est pas un petit studio. 15m² "pas mal". Y'en a qui ont même pas ça pour vivre ! Et non je critique pas le choix de maison de Nate. J'appuie juste le fait que c'est mieux que "pas mal du tout". Les autres pièces sont dans le même standing. Toujours grandes, toujours belles même si forcément il manque beaucoup de meubles et de décorations. De toute façon, on sépare pas des jumeaux ! Hihi. Et oui c'est assez mignon ! A voir si ça va bien avec les lits et armoires que tu as déjà mais ... Mmh ça me semble spécial quand même comme mélange. Ce n'est que mon avis. Si lui aime bien, autant qu'il le laisse. De toute façon, pour les premiers mois il se contentera de ça. Le temps de s'occuper d'emménager, s'occuper des bébés, de son boulot, de la paperasse, il n'aura pas le temps de changer un papier peint. Mais bon ... A ta place je serais déçue qu'il n'y ai pas de jacuzzi ou de piste de bowling au sous-sol ! Hihi. J'espère ne pas lui avoir donné une idée débile. Parce que ça le connait ça les idées farfelues ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:41

Nate rit en haussant les épaules, il sait jouer deux trois choses au pianos, mais rien d'impressionnant, savoir jouer au clair de la lune ça peut être impressionnant à 2ans mais c'est tout. "D'ailleurs ça fait un moment que j'en ai pas fait, j'espère pas avoir perdu la main" Après l'achat de la maison il pensait faire une fête de pendaison de crémaillère et par la même son anniv, et à cette occasion être le barman mais pour ça il allait devoir s'entrainer de nouveau. La cuisine était toute neuve, prête à servir ! Il fit un sourire amusé à son amie, et les voilà qui visitent les chambres, d'abord celle du rez de chaussez qui sera celle pour les amis. Le beau brun jeta un regard amusé à Maddie "Avoue ce serait une bonne technique pour te retenir, mais non quand même je sais que tu préfère les cocktails sans alcool" puis ils montaient à l'étage pour visiter le reste de la maison. Deux grandes chambres d'enfants, qui à l'image du reste de la maison étaient grandes et spacieuses, Nate aimait cette maison pour ça, chacun avait un grand espace personnel. Les deux chambres d'enfants étaient les même, séparé juste par une petite salle qui pourrait servir de salle de jeu ou de bureau une fois qu'ils seront plus grand "Oui je suis d'accord, mais je pense qu'une fois enfant c'est mieux de les séparer. que chacun ai leur espace" Il ne connaissait pas de jumeau, mais ça lui paraissait normal qu'à un moment donner fallait séparer garçon et fille. Nate regardait autour de lui "Hum je sais pas en vrai, au pire, je passerai un coup de peinture blanche" Ses meubles étaient assez simple, il n'aimait pas trop les extravagances de ce genre. Autant il aimait des peintures sur les murs, mais pour lui un meuble se devait d'être sobre. Il allait peut être en enlever certaines de ces peintures car ça faisait un peu charger tout de même. Il réflechis "Non, mais le jacuzzi ça me plait bien comme idée, et je verrais plutôt ça sur le toit" Il rit, mais en fait il ne plaisantait à peine, le beau brun avait toujours eu le gout pour ce genre d’extravagance. Il se dirigèrent à présent vers la chambre dite parentale "C'est une chambre de 16m² avec un dressing et une salle de bain privative." Le jeune papa, regarda tout autour de lui, c'était vraiment spacieux, dans cette maison il y avait de quoi mettre 3 ou 4 appartements comme le sien actuellement. "Je vais me perdre dans une aussi grande maison !" Il rit tout en se tournant vers Maddie "Je pense qu'on va annuler la visite suivante, on passe à l'agence pour que je signe la promesse de vente et on se fait un truc après ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptySam 9 Mar 2019 - 14:48

Une bonne technique pour me retenir ? Aaaah je ne pense pas non. Quand même ! C'en est même insultant comme "technique". Comme s'il s'agissait d'un pervers dans un bar qui faisait boire les femmes pour les raccompagner chez elles. Beurk beurk. Heureusement que je sais que tu dis ça en rigolant. Faudrait que je m'en inquiète sinon. On verra pour ce qui est de dormir chez lui. Façon, d'ici qu'il emménage ! Puis ce sera peut-être même pas cette maison. Même s'il semble beaucoup l'apprécier. Et ce n'est pas la visite des chambres qui va le faire changer d'avis bien au contraire. Je suis d'accord. Surtout là que ce sont des frères et soeurs. Si encore ils sont du même sexe ça passe je trouve. Par contre les petits lions sur les murs, faudra revoir ça. Ou alors adapter les meubles, le lit, la déco, etc. Faire une chambre "jungle" ? Moui non je ne suis pas convaincue. Tout comme la peinture blanche. Oh quand même il y a mieux que la couleur blanche ! Sauf si tu mets des stickers ou je ne sais quoi sur les murs pour décorer un peu. Il faut que ce soit vivant ! Et pas austère. C'est important pour les bébés je pense ! Mais une couleur assez joyeuse et lumineuse là oui. Ce qui n'est pas lumineuse par contre c'est mon idée de jacuzzi que Nate reprendre immédiatement. Je soupire. Je m'en serais doutée ... Fais pas semblant de dire ça en rigolant je sais bien que tu y penses vraiment hein ... Depuis le temps, je sais comment il pense oui, un peu. Et parfois je n'aimerai pas être dans sa tête ! Hihi. On continue la visite et non franchement mais non mais c'est beaucoup beaucoup trop grand. Seul ? Dans pareille maison ? Fais attention que tu n'y perdes pas tout ton argent surtout. Il faut entretenir tout ça. Est-ce que j'insiste un peu trop là-dessus ? Est-ce que je devrais lui faire confiance ? Mmh. Je pense que je me dois de le redescendre un peu sur Terre quand même. Peut-être qu'il s'emballe beaucoup trop ... Non mais tu peux quand même aller visiter l'autre maison ! Même si au départ celle-ci te paraît mieux. Faut surtout pas te précipiter et bien y réfléchir enfin ! J'ai l'impression que ... Que c'est comme si t'allais t'acheter un bête jeans ou un pull là ... Il y a quelque chose qui ne va pas ! C'est peut-être sa façon de ... d'oublier Faith ? De se venger d'elle si jamais elle ose revenir ? Je suis perdue. Il a l'air ... normal. Pas drogué ou quoi je veux dire. Et oui je pense des trucs bizarres là. Ne signe rien aujourd'hui. Ou alors rien qui ne t'engage à devoir absolument acheter cette maison. Prends encore une semaine pour y réfléchir au moins ... Mais ça c'est trop lui en demander non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:05

Le beau brun venait de faire une blague, heureusement que la belle le connaissait assez pour savoir qu'il plaisantait ! Nate lui adressa un sourire un peu d'excuse. Pour le moment cette visite confirmait le fait qu'il adorait cette maison ! Le rez de chaussé semblait avoir été refait à neuf, au moins ce sera ça de travaux en moins ! La futur chambre des loulous était grande et lumineuse, parfait pour aider des enfants à grandir. C'était presque luxueux il s'en rendait compte. ça aurait été deux filles ou deux garçons je les aurait laisser dans la meme chambre oui, surtout qu'elles sont assez grandes pour que chaque enfant ai son petit coin à lui c'esr important pour le moment il y avait peut être un peu trop de décorations sur les murs, ça faisait chargé. Mais en enlevant certain, ce serait pas mal. Il posa son regard dans celui de son amie je suis nul en déco moi ! Je serai capable de mélanger des princesses et des dinosaures il rit, ce n'était pas très loin de la vérité si j'achète cette maison ça te dirait de faire la chambre des loulous ? il lui fit un petit regard adorable avant de poursuivre la visite.

L'idée d'un jacuzy lui plaisait beaucoup, le tout était de trouver un endroit pour l'installer. Dans son appartement, il avait toujours été jaloux du voisin qui en avait un. oui, j'adorerai vraiment en avoir un, mais faudrait que je l'installe à un endroit inaccessible aux loulous, mais ce n'est pas pressé, je serai capable de vivre sans encore quelque temps ! Nate et ses envies farfelues ! Une fois encore elle a raison tu as fini d'avoir raison il lui adressa un sourire adorable, il plaisantait heureusement des fois qu'elle etait là pour le ramener sur terre. La visite était presque terminée, et Nate pensait vraiment à faire une offre aussitôt sortie d'ici. Mais apparemment Maddie ne semblait pas de cet avis. Il haussa les épaules, il ne savait pas trop quoi répondre, il avait l'impression au contraire d'être raisonnable. Bon chez Nate sa notion de raisonnable doit être éloignée de celle des autres personnes. Je vais essayer de bloquer la maison alors, j'ai pas envie qu'elle me passé sous le nez, ça reste un bien assez rare il pouvait bien attendre un peu, mais il devait tout de même passer à l'agence pour ça. l'autre maison est beaucoup moins bien mais si tu y tiens, ça ne fera que me confirmer que je préfère celle ci la visite était maintenant terminée et ils descendirent les escaliers et de retrouvèrent très vite à l'entrée. Nate se tourna vers son amie en tout cas merci de me ramener sur le droit chemin il était on ne peut plus sincère !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:24

Pfff. Non mais. N’importe quoi. Il y a nul et nul tout de même ! Je sais qu’il rigole en disant cela. Si c’est le cas, va falloir songer à aller chez l’ophtalmo ! Hihi. C’est la seule explication que je vois. Même si ce serait pas foufou de voir une princesse se battre contre des dinosaures. De nos jours, tout est possible. Est-ce que j’ai carte blanche pour faire leur chambre ?? Euh bah … Je veux bien t’aider à y réfléchir oui. Mais je ne vais pas tout faire non plus. Je le vois mal me laisser sa carte et me laisser faire les emplettes. Enfin non, il en serait capable. C’est juste moi qui ne veut pas. Par contre, niveau conseil, je peux lui dire que son idée de jacuzzi là euh … Bon en vrai s’il a vraiment beaucoup d’argent. Même si je trouve que c’est un peu du gaspillage à ce niveau là. A quoi bon ? Je suis sûre qu’il ne va même pas y aller une fois par semaine dedans. Rooh mais non quand même ! C’est un petit caprice que tu fais là. Y’a d’autres choses à penser d’abord hein. Je vous jure. C’est quoi la prochaine étape ? La salle de cinéma, la piste de bowling ? Le jet privé ?? Non parce que tant qu’on y est hein. Peut-être que … et bien comme il a toujours eu pas mal d’argent, il ne résonne pas comme moi. Je me suis jamais faite la réflexion mais ce serait logique. Mais quand même, si j’étais lui, j’irai voir la seconde maison histoire d’être sûre. De toute façon ça ne marche pas comme ça. Si tu es intéressé, tu as ton mot à dire. On va pas la vendre dans ton dos. Ce serait bête d’ailleurs puisque Nate pourrait faire une surenchère. Le but étant de toucher le plus d’argent quand on vend une maison. A moins de vraiment avoir besoin d’argent vite vite. Non mais moi je m’en fiche un peu.. C’est pour toi que je dis ça. Quel intérêt ai-je personnellement à aller visiter des maisons ? Aucun. Il me remercie alors très sérieusement. Oh ? Euh. De rien. J’imagine que c’est un peu pour ça que je suis là ! Hihi. Ca doit être ça oui. On fait la deuxième visite alors ? Ca doit vouloir dire oui. On est pas pris par le temps alors autant y aller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:25

La visite de la première maison venait de s'achever, et cette visite confirmait le coup de foudre qu'il avait eu pour cette maison. La belle essayait de le garder sur terre en insistant sur le fait qu'il ne devait pas faire d'offres maintenant. Nate se tourna vers son amie oui, allons la visiter ! Elle n'est pas loin en plus. En vrai ce serai un peu bête de ne pas y aller il lui sourit et avec l'agent immobilier, ils se mirent en route. Il ne fallait même pas 5 minutes de marche ce qui me plait bien dans la maison que l'on va voir, c'est qu'elle est plus proche des écoles que l'autre . Ils étaient à présent devant la maison, elle paraissait un peu plus petite et surtout la façade avait besoin d'un petit ravalement. Ils entrèrent dans le salon un bel espace, mais les murs ont besoin d'être repeint car ils sont un peu passés le beau brun fit une petite moue tout en regardant tout autant de lui je me projetes moins dabs cette maison, surtout que faudra refaire les peintures et ça demande pas mal de temps, tu en penses quoi toi ? il était curieux d'avoir l'avis de son amie. Ils sortirent du salon et se rendirent dans la cuisine, le fait qu'elle ne soit pas ouverte sur le salon le dérangeait un peu ça m'embête que la cuisine soit autant séparé du salon, je pourrait pas laisser les enfants tout seuls dabs le salon pendant que je préparerait le repas c'était le gros point négatif de la maison.

La visite se poursuivit sur les chambres, c'était le gros point positif de la maison, plutôt grandes et lumineuses, elle semblaient avoir été refaites récemment. par contre les chambres sont plutôt cool, elles sont aussi grandes que dans l'autres maison sauf qu'elles sont toutes au même étage  ils étaient au deuxième étage, un couloir lumineux desservait toutes les chambres et les 2 salles de bains. Le beau brun était un peu hésitant encore, si cette maison n'avait pas eu de travaux à faire, peut être qu'ils auraient fait une offre. Après avoir visiter chaque chambre ils redescendirent et suivirent l'agent dabs le jardin un grand jardin, avec accès directe sur la plage. Vous pouvez mettre un espace de jeu pour vos enfants sans problèmes ! sous ce grand soleil c'était bien agréable ! Une moue amusée aux lèvres, il se tourna vers Maddie il y a largement la place pour y faire installé un jacuzy ! il rit amusé, il disait ça pour taquiner la belle. Ils revinrent devant la maison et Nate demanda combien de temps il aurai pour se décider sur une maison, l'agent lui répondit qu'il avait une petite semaine pour se décider. Les mains dans les poches Nate réfléchissait elles ont toutes deux leur avantages, tu as une préférence toi ? la deuxième maison était moins cher mais avait besoin de pas mal de travaux, la première ils pouvaient y poser leur valises comme on dit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] Empty

visites de maison [Maddie ♥ ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant