AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

visites de maison [Maddie ♥ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
visites de maison [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:54

C’est un élément à prendre en compte c’est sûr mais bon t’es pas super loin de l’autre côté non plus. Ce n’est clairement pas ça qui doit faire pencher la balance. Il gagne quoi ? Trois minutes ? Autant dire rien du tout. Mais il aime beaucoup moins bien cette maison. Il a trop eu le coup de coeur pour l’autre je pense. Alors les autres maisons, il s’en fiche. Boh ça va encore. C’est pas urgent urgent je trouve. Mais bon si tu le sens pas … J’ai l’impression qu’il part totalement pas optimiste pour cette maison. Je dirai même qu’il est venue la visiter juste parce que je lui ai dit en fait. Il ne lui trouve que des défauts maintenant ! C’est à se demander ce qu’il lui a trouvé la première fois. C’est un peu gênant mais si tu les mets dans le parc y’a aucun soucis. Et puis dans l’autre maison c’est forcément beaucoup beaucoup mieux non plus. Suffit que tu ne sois pas attentif dix secondes. Il en faut pas plus. Avoir les enfants dans la cuisine, ça ne se fait pas, c’est dangereux. Ah bon bah il lui trouve quand même des bons points. Les chambres. Mais … Parce qu’il y a un mais selon lui. J’ai bien compris qu’il n’allait pas l’acheter, autant arrêter la visite de suite. Je vois pas en quoi c’est pas bien. Je dirai même que c’est le mieux. Elle est très chouette aussi cette maison. Je n’essaye pas de le convaincre pour autant. C’est peine perdu de toute façon. Il s’est déjà fait son idée et il va rester dessus. Il est têtu ! Je peux pas dire que je ne ferai pas pareil néanmoins. Direction le jardin donc. Un beau jardin. Pour un beau jacuzzi ? Pfff mais n’importe quoi. Tant que tu y es, mets une piscine hein. Je roule des yeux au ciel. Faut quand même avouer que ce serait génial une piscine. Même si la mer n’est pas loin. M’enfin là au moins, ce serait privé. Il pourrait faire bronzette sur un matelas gonflable, s’il a le temps. Tu trouves ? Parce que je ne t’ai entendu dire que du mal ou presque de celle-ci ! Hihi. Qu’elle était constamment moins bien que celle d’avant. Ce qui est pas totalement faux. Mais le mieux, ça se paye. La différence de prix est-elle suffisante pour faire pencher la balance ? Pas certaine. Vu que l’argent n’est pas un soucis pour Nate. Fais en ton âme et conscience. Mon avis n’importe que peu. Juste qu’il ne se précipite pas quoi. Ce serait idiot. S’il est toujours un peu foufou, je sais aussi qu’il ne fera pas de bêtise là-dessus. L’une ou l’autre je ne pense pas que tu regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:23

Nate avait finalement accepté de visiter de nouveau la deuxième maison. Mais il était pratiquement certain qu'elle ne lui plairait pas autant que la première. A la réponse de la belle, il fit une petite moue, c'est sur que quelques mètres de plus ce n'était pas grand chose. Ils commencèrent la visite par le séjour, un bonne espace aussi mais les peintures étaient à refaire. Son regard se promena un instant tout autour de lui. pas faux, mais faut tout de même tout refaire avant d'aménager dedans, après un pot de peinture ne coûte pas trop cher et avec un peu de patience je trouverai bien le temps de peindre, si j'achète cette maison. c'est vrai que ce n'était pas si embêtant. Mais il s'était tellement projeté dans la maison précédente que là c'était un peu plus compliqué. Mais le fait de visiter cette maison confirmait son coup de coeur pour l'autre maison. Ils arrivèrent à la cuisine, pas ouverte sur le salon, ce qui pour lui était un peu un soucis. une cuisine ouverte peut être dangereuse ? Sinon je peux faire ouvrir ce mur pour y mettre un genre de fenêtre que l'on pourrait ouvrir il indiqua le mur opposé qui ne semblait pas être porteur. Il avait vu ça a la télé, mais ne se souvenait plus du nom, il se souvenait juste que ça lui avait plu comme concept.

A l'étage se trouvait toutes les chambres, il aimait le fait qu'elles soit claires et spacieuse. oui elle est bien, tu as vu le balcon dans la chambre parentale, une vu de fou sur l'océan ! ce devait être le gros point positif de cette maison. A son appartement il avait aussi une belle terrasse elle ne donnait pas directement sur la mer ! Il hésitait vraiment, il y avait plein de choses qui lui plaisaient dans les deux maisons. Ils se rendirent ensuite dans le jardin, pour le moment c'était juste de l'herbe mais rien n'empêchait d'aménager tout ça ! Il tourna sa tête vers son amie, un petit sourire aux coin des lèvres une piscine ce serai cool aussi ! On pourra faire des fêtes au bord de la piscine et barbecu ! Nate n'aimait pas trop nager, au bout de quelques longueurs il se lassait ! La visite était maintenant terminée, et il hésitait vraiment beaucoup, pour le moment elle est moins bien, mais il y a sûrement possibilité d'en faire quelque chose avec quelques travaux de part sa profession, il était assez manuel et habile de ses mains. Donc les travaux ne lui faisait pas peur ! je pense que je vais faire un tableau des pour et des contres de chaque maison, et après je deciderai ! C'était sûrement le mieux à faire, ça évitait de prendre une décision à la légère tu veux que je te raccompagne ? Le temps à filé à une de ces vitesses il saisit son tel pour vérifier l'heure ou sinon on récupère les jumeaux à la crèche et soit on te raccompagne soit tu passes un peu de temps à la maison avec nous, les loulous seront ravis de te voir il fit un large sourire à Maddie, elle était toujours la bienvenue et elle le savait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:58

Une fenêtre à l’intérieur d’une maison, c’est un sacré concept ! Fais ça et tu peux être sûr que quand ils auront six ans ils s’amuseront à faire des cabrioles avec cette ouverture ! Hihi. C’est sûr et certain même. Et ça provoquera bien plus d’accident que s’il n’y avait rien. Les chambres maintenant. Belle chambre pour Nate avec un balcon. C’est clairement une maison de rêve. C’est assez incroyable oui. Pour moi c’est … c’est totalement inimaginable. Ou alors va falloir que je détourne beaucoup d’argent ! Hihi. Ce qui n’arrivera évidemment jamais. Pourquoi je ferais ça ? En plus je me ferais prendre à la seconde même où je commettrai ce crime. Je ne m’y connais pas assez en la matière je pense. La piscine aussi c’est le rêve de toutes les personnes qui habitent ici. Mais bon, pour en avoir une, il en faut déjà une « grande » sinon ça sert pas à grand-chose. Et comme tout le reste, ça coûte de l’argent. Pas mal d’argent quand on prend en compte l’eau, l’entretient, et compagnie. Un doux rêve une fois de plus. Oui bon elle est moins bien mais c’est parce que l’autre est vraiment top. Tu compares cette maison ci à la maison de mes parents y’a pas photo. Et j’ai toujours plus qu’aimé notre maison. Mais il faut savoir rester objective. Tu fais des trucs comme ça toi ? C’est toujours un peu bête parce que … les « niveaux » à combien c’est un pour important ou pas n’est pas pris en compte là-dedans. Il y a des grands pour, des petits pour. Pareil pour les contre. Alors il ne faut pas voir le nombre total mais plutôt … Enfin il faudrait faire une formule compliquée quoi. Hihi. Oh non non ça va, je vais y aller. On a prévu un truc à l’appart avec Adrian et je ne veux pas annuler. Bon c’est rien de spécial mais on fait suffisamment rarement des trucs tous les deux alors je ne vais pas remettre à une prochaine fois. Mais dès que tu sais quoi pour la maison tu me dis ! Je ne doute pas que c’est ce qu’il aurait fait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:24

Nate avait cherché une solution pour ouvrir la cuisine, mais la belle pensait que ça pourrait être dangereux pour les petits. Si il prenait cette maison, il allait devoir penser à une autre solution alors ! "à la tv ça ne paraissait pas dangeureux" fit-il tout dubitatif, après tout, ils ne montrait que rarement les dangers d'une installation. Le reste de la maison, les chambres étaient assez spacieuses et lumineuses, ce deuxième étage était vraiment des plus agréables. Une avait même un petit balcon, ce qui était appréciable le matin par exemple, même si il avait rarement le temps de flâner comme ça. Il se tourna vers son amie, un sourire amusé sur le bord de ses lèvres "Pas faux ! Sinon, on s'allie et on cambriole les autres banques de Bowen" Il rit, il plaisantait évidemment ! C'est vrai que ce genre de maison n'était pas donné, si il n"y avait pas eu l'héritage de ses parents jamais il n'aurai pu penser à s'offrir ce genre de maison. Même si il avait eu un vrai coup de coeur pour l'autre maison, celle là lui plaisait aussi, elle avait de vrai atouts aussi, mais il allait devoir se décider ! La piscine était un rêve aussi, mais la mer étant au bout du jardin, ce n'était pas un peu superflue ? Bon il aurai le temps d'y penser !

Son regard se perdait une nouvelle fois sur la devanture de la maison, les visites étaient terminer et lui avait pris une bonne partie de l'après midi. "J'avoue elle est pas mal aussi, c'est ce qui va me compliqué la tâche ! Un peu plus de travaux, mais moins chère à l'achat" C'était vraiment un dilèmme, il avait une petite semaine pour se décider. Il rit "Je fais jamais ça non, mais ce sera au dernier recours ! Puis demain ou les jours suivant, avec l'esprit plus reposé, ce sera plus simple pour me décider. " Il acquiessa d'un signe de tête, quand son amie lui annonça qu'elle devait y aller, un sourire doux se dessina sur les lèvres du beau brun "Pas de soucis, tu seras la première au courant ! Passez une bonne soirée alors" Il était largement temps pour lui d'aller chercher les loulous, donc sa soirée allait filer à grande vitesse !

[fin]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: visites de maison [Maddie ♥ ]   visites de maison [Maddie ♥ ] - Page 2 Empty

visites de maison [Maddie ♥ ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2