AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:24

poppy - APRES MILLE ANS.... oui un lien un lien un lien :50:
Rae-gladys - avec en pseudo mon prénom irl j'peux pas dire non (surtout que j'ai demandé XD) mais je me souviens plus de si j'avais une idée --' tu cherches des trucs ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:28

Non tu m'avais juste dit que tu voulais un lien et ensuite on s'était arrêté là XD
A vrai dire je sais pas... XD Et toi à tu besoin d'un lien en particulier.
(déjà y a que 10 ans d'écart. XD)
(désole la flemme de changer de compte Arrow )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:52

Pas grave ! Hum... je cherche une assistante si tu n'as pas de boulot, une bonne répartit, un caractère pour gérer la drague et les caprices de mama :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:53

NAN... Rae est écrivaine(ancien mannequin) pas assistante. DOMMAGE xD
Mais elle sait gerer la drague et les caprices. XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:55

MDR, dommage !
elle a été mannequin à Bowen ou pas ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:37

Naaan... a New york.
Elle est née ici, elle est partie à l'age de 5 ans à NY, et elle est revenue y a 5-6 mois car sa mère était malade.
En ce moment elle instable émotionnellement XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:39

Bradley :07:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:46

Rae - hum je réfléchie à comment ils auraient pu se rencontre :/ marius n'étant pas né à Bowen mais il est ici depuis des années. je chercher je cherche. sinon au pire les parents de MArius aurait pu connaitre la mère de rae, nope ?

Hécate, avec grrrraaaand plaisir, une idée ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:48

Pas la moindre du monde haha :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:54

:14: parles moi de ton personnages alors I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:05

OUAIS.
OU avec le père de Rae (longue histoire en résumé, les parents de Rae n'étaient pas vraiment amoureux quand sa mère est tombé enceinte de jumeaux, rae est resté avec sa mère, et est partie à l'age de 5 ans, pendant que son frère jumeau (dont elle n'a aucun souvenir) est resté avec son père.) son père est un des très célèbre avocat de Bowen. le père de Rae aurait pu devenir l'avocat de marcus (et de son entreprise ) et ils seraient devenu amis, et le père de Rae aurait pu faire une fête et elle aurait été là, et il aurait été intrigué parce que c'était la première fois qu'il l'a voyait à Bowen (il aurait pu la voir dans des magasines quelques temps avant mais pas obligé XD). Et après je sais pas (oui ce sont des demi idées que j'ai XD)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:11

ça me va comme idée ( par contre c'est marius... par marcus Arrow )
non ça me plait, le père de marius aurait pu conseiller le père de rae comme avocat quand il était plus jeune et donc ils se seraient connu, et avec marius a la tête d'une entreprise il faut un trèèès bon avocat. Et il aurait en effet rencontré Rae comme ça. après on part sur du positif ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:14

Désolé je regardais une vidéo en même temps et le mec s'appelle marcus **
Bref oui ca me va ! Bah ouais positif c'est ce qu'il me faut. XD Quelqu'un avec qui rire!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:21

Tantmieux marius se prend pas au sérieux. Ils auraient pu discuter un peu et marius tel un gros merdeux chiant aurait pu un peu se moquer des écrivains en découvrant qu'elle en est une. Mais genre gentillement etc, sous forme de taquinerie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:28

AHHHH, j'adore les taquineries. Elle aurait aussi pu faire "Et les mannequins alors?" et là il aurait encore pu dire un truc et là elle aurait exploser de rire.
Je pense qu'ils pourraient BEAUCOUP se taquiner et tout, surtout qu'en ce moment Rae a besoin de rire et de se détendre donc c'est cool.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 3 Empty

oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant