AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:22

marius sera son homme pour la faire rire. Même si parfois ça frôle l'irrespect à la base il ne le fait jamais méchamant donc ça le fera :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:24

T'inquiète pas on va dire qu'elle a l'habitude de ça ;p
Et puis s'il est méchant elle le frappera mouhaha.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:00

OHHH OUI DE LA VIOLENCE **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:14

IL AIME CA LE VILAIIIN :09: :05: :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:25

ba qu'est-se que tu crois ! c'est pire qu'un gosse, plus on lui met de limite et on le réprimande, plus il en demande Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:30

Et bah c'est rae qui va être contente tiens. XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:38

Ahaha ils seront content ensemble :09:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:14

Avec beaaucoup de retard, me revoilà :14: Déjà on part forcément sur du positif. Lyne fait en sorte d'être appréciée par Marius, et puis comme c'est une bosseuse c'est pas très compliqué :waoh:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:37

:14: Marius aime pas forcement les gens qui bosse, pour lui il part du principe que tout les employers servent à faire son boulot -> Mais Poppy est jolie, elle a fort caractère, et elle sait répondre à Milo... Marius sadique et gamin comme il l'est il s'amusera sans doute à limite "confier" plein de taches importante à Poppy, pour qu'elle monte rapidement... histoire de faire "stresser" Milo et les mettre en compétition Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:57

le prénom Marius + le titre de ta fiche :11: :11: :11:
j'étais obligée de venir réclamer un petit lien. mais comme d'habitude, je viens en touriste :01: est-ce que tu pourrais me parler un peu de Marius, en quelques lignes seulement ? que je me fasse une idée du personnage :10:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:03

Ahaha,on est deux comme touristes alors Arrow
je vais faire mieux je vais te le résumer 'en gros" en deux mots : Tony Stark =>
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:07

aaaaah je vois :14: euhm, c'est super compliqué en fait parce que je vois pas comment Marius pourrait être en relation avec Anna, jeune femme plutôt discrète, avec une vie des plus normales... bon, elle est serveuse, ils auraient donc pu se rencontrer au restaurant où elle travaille. mais après, j'en ai aucune idée Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:37

:14: a la simplicité... le contraire de MArius. ça pourrait être vachement sympa. Marius aurait pu en effet la rencontrer sur son lieu de travail à elle. Il aurait commandé un truc avec ses éternel blabla etc, un peu dragueur, charmeur etc. ça aurait pu plaire énormément à Anna. C'est pas obligé qu'elle soit "dingue de lui, folle amoureuse etc" XD mais elle serait un peu tombé sous son charme (sans obligatoirement le côté amoureux), mais ses compliments, son charme, sa drague etc. elle pourrait parfois "attendre" sa venue, et pourrait passer du temps avec lui quand il vient boire un café ou un verre, nope ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:55

Anna serait très flattée qu'un homme lui fasse du charme étant donné qu'elle n'a jamais eu de relation. elle trouverait ça un peu bizarre au début mais plutôt sympathique avec le temps, donc oui, cette idée me convient :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:58

et puis ça peut être original et drôle à jouer comme lien :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 4 Empty

oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant