| oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 22 Avr 2013 - 16:24 | |
| T'inquiète pas on va dire qu'elle a l'habitude de ça ;p Et puis s'il est méchant elle le frappera mouhaha. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 22 Avr 2013 - 18:00 | |
| OHHH OUI DE LA VIOLENCE ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 22 Avr 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 22 Avr 2013 - 19:30 | |
| Et bah c'est rae qui va être contente tiens. XD |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Dim 28 Avr 2013 - 13:14 | |
| Avec beaaucoup de retard, me revoilà Déjà on part forcément sur du positif. Lyne fait en sorte d'être appréciée par Marius, et puis comme c'est une bosseuse c'est pas très compliqué |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Dim 28 Avr 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Dim 28 Avr 2013 - 14:07 | |
| aaaaah je vois euhm, c'est super compliqué en fait parce que je vois pas comment Marius pourrait être en relation avec Anna, jeune femme plutôt discrète, avec une vie des plus normales... bon, elle est serveuse, ils auraient donc pu se rencontrer au restaurant où elle travaille. mais après, j'en ai aucune idée |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Dim 28 Avr 2013 - 14:55 | |
| Anna serait très flattée qu'un homme lui fasse du charme étant donné qu'elle n'a jamais eu de relation. elle trouverait ça un peu bizarre au début mais plutôt sympathique avec le temps, donc oui, cette idée me convient |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) | |
| |
|
| |
| oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) | |
|