AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way Empty
MessageSujet: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptySam 13 Avr 2019 - 20:57

conchobáhr ∞ eirik
Hey Concho ! J’espère que ça va. J’suis désolé de te déranger mais c’est la panique, j’ai une fuite d’eau et je peux joindre personne un dimanche. J’ai que toi à qui demander, ça te dérangerait pas de venir voir ?

SMS envoyé. Ca n’était pas beau de mentir. Mais Eirik avait un plan… Concho allait certainement accepter, gentil comme il était. Il viendrait donc le rejoindre, et là, il trouverait une table joliment dressée type rendez-vous galant. Il allait se déclarer ce soir. Pas de l’amour parce qu’il n’était pas amoureux, mais lui faire part du coup de coeur qu’il ressentait. Il avait l’impression que c’était partagé. Freja lui avait bien dit qu’il était hétérosexuel, mais certains signes ne trompaient pas. Alors, il tentait sa chance. Il n’avait jamais fait ça avant, mais pour Concho il voulait bien s’y risquer. Par contre il était hyper stressé...
D’autant plus quand le garçon répondit présent et qu’il accepta de venir. Bordel. Déjà. Trop tard pour reculer. Eirik alla alors se changer, cherchant ce qui le mettrait le mieux en valeur. A vrai dire rien ne le mettait en valeur, donc disons juste ce qui le rendrait moins moche. Qu’est-ce qu’il allait dire ? Ou faire ? Concho allait-il se sentir vexé pour le mensonge ? Ou lui mettre le plus gros râteau de sa vie ? Difficile à dire.

Pas le temps de paniquer davantage, il était là. Son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine, si bien qu’il dû prendre le temps de se calmer avant d’aller ouvrir. Quand il ouvrit, il tomba sur le sourire ravageur de Concho et fondit juste un peu plus. « Salut ! Vas-y rentre. La cuisine est sur ta gauche, pour la fuite. » Pour l’occasion, il avait mis ses colocs dehors en leur organisant un truc pour toutes les deux. Oui, il avait pensé à tout. Sauf au fait que Concho soit vraiment hétéro, en fait.

Il le laissa passer. Et comme il fallait s’en douter, Concho remarqua vite qu’il n’y avait pas de fuite. Eirik sembla tout confus. « Bah j’te jure que ça coulait tout à l’heure, je comprends pas… J’suis désolé. Je t’ai fait déplacer pour rien du coup...  Tu restes manger ? J’ai fait pour deux, Nastya devait rester ce soir mais finalement elle a annulé au dernier moment… » Il n’aimait pas mentir. Mais c’était sur la bonne cause non ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyDim 14 Avr 2019 - 3:16

Hey Eirik, y’a aucun problème ! J’arrive le plus vite possible pour régler ça. À bientôt ! Avais-je envoyé quelques secondes à peine après que mon téléphone ait vibré contre le comptoir de la cuisine. J’étais en train de préparer mes repas pour la semaine, rituel de meal prep du dimanche, mais si je rangeais le tout dans des contenants hermétiques, je pourrais reprendre la préparation plus tard. Il n’y avait rien sur le feu ou rien en train de cuire, alors je pouvais partir en paix à ce niveau-là et, surtout, sans faire trop attendre Eirik. Les fuites d’eau, ça pouvait rapidement faire des dégâts, alors je ne risquerais pas qu’il ait trop de réparations à faire par après. Je ne savais pas si je pourrais être l’homme de la situation qu’il semblait espérer, mais avec mes années de travail dan la construction à Melbourne, on pouvait espérer que je saurais m’en tirer. Après avoir rangé tout ce qui devait être mis au frais, je pris les clés de ma voiture sur le meuble dans l’entrée et je sortis de l’appartement sans tarder. En arrivant dans ma voiture, je réalisai que je n’avais absolument aucune idée où je m’en allais. Yo c’est quoi ton adresse en fait ? Envoyais-je par sms, avant de démarrer même sans avoir eu sa réponse. Je m’engageai sur la rue en direction d’une des artères principales de la ville, comme ça, je pourrais me rendre à peu près n’importe où. Je jetai un coup d’œil rapide à mes messages quand mon téléphone vibra, et pris la direction de la rue indiquée, dont je connaissais l’emplacement. Une fois arrivé à destination, je cognai chez Eirik après m’être assuré à deux ou trois reprises que je me trouvais bien devant la bonne adresse. J’avais mon coffre à outils – qui traînait toujours dans le coffre de la voiture – dans une main. Lorsque le norvégien m’ouvrit la porte, je lui souris. « M’sieur le plombier est là ! » Lançais-je en imitant une voix un peu beauf. Eirik m’indiqua la direction de la cuisine. Je remarquai, en passant par la salle à manger, que le jeune homme semblait attendre quelqu’un à qui il avait préparé une sacrée soirée. « Une fuite d’eau qui te gâche les plans d’une soirée, en plus ? J’vais essayer de te réparer ça rapidement pour que … » Mais je ne terminai pas ma phrase parce que, une fois arrivé devant l’évier, la porte en-dessous ouverte, je vis bien vite qu’il n’y avait aucune fuite. Je jetai un regard interrogateur au blond, qui se justifia rapidement. « Ça devait pas couler beaucoup, c’est même pas du tout humide … » Dis-je en passant mes doigts sur le sol en-dessous des tuyaux, un peu confus. Eirik me proposa de rester à manger question de compenser pour le déplacement inutile. Je me relevai, laissant mon coffre à outils au sol. « Euh … » Je jetai un coup d’œil à la table dressée. « Vous vous faites souvent de belles tables romantiques comme ça entre colocs’ ? J’avoue qu’on fait jamais ça au 17. » On était plutôt du style pizzas et bières assis sur le plancher, quand on mangeait tous ensemble. À chacun son truc.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:08

conchobáhr ∞ eirik
Son mensonge était tellement mauvais. Rien n’était crédible. Il n’avait même pas pensé à foutre de l’eau là-dessous. Ou à dévisser un truc. Concho n’était pas stupide, il comprit que quelque chose était bizarre. Et la table avec les bougies sur le côté, c’était la cerise sur le gâteau. Eirik soupira, adoptant une mine un peu plus grave. « Pardon. C’était juste un faux prétexte, je voulais absolument te parler… On peut s’asseoir ? » Il lui épargna la table romantique et l’invita plutôt à s’installer sur le canapé. Stressé, il n’avait pas cru devoir se lancer dans le bain si tôt et il ne savait pas par quoi commencer. Lui dire je t’aime serait un peu trop brutal. D’autant qu’il ne pensait pas vraiment que ça puisse être encore de l’amour. Et lui dire je t’adore c’était s’éloigner d’un peu trop loin de la vérité. « En fait je… Concho, tu m’plais grave. » lâcha-t-il finalement en le regardant dans les yeux. Bordel. Il l’avait dit. Il l’avait dit ! « J’ai eu genre… un gros coup d’coeur pour toi quand je t’ai vu la première fois. T’es mignon, drôle, t’as le coeur sur la main, tu hésites pas à aider les autres… Si j’suis tombé en vélo la dernière fois, c’est parce que je t’ai vu, et quand je te vois je… j’perds un peu tous mes moyens… J’sais pas ce que tu ressens mais parfois j’ai la toute petite impression que ça pourrait être réciproque et je voulais pas genre… rater ma chance… » Il ferma enfin la bouche, détournant les yeux pour ne pas observer sa réaction. Son coeur battait trop vite, il ne se sentait pas très bien. Mais à ce moment-là il croyait encore avoir une infime chance… Alors imaginez son état dans deux minutes !
Code by Silver Lungs
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:09

Un faux prétexte, qu’Eirik avait trouvé pour me parler. Ça, ça ne me plaisait pas trop comme situation, dans le sens où je m’imaginais un tas de scénarios, genre il allait m’annoncer quelque chose par rapport à Freja, ou je sais pas. Non, en fait, c’était pas mal la seule personne à laquelle je pouvais penser actuellement. Il fallait que ce soit un minimum sérieux pour m’attirer ici aussi stratégiquement. « Tu m’fais un peu peur, là. Tourne pas autour du pot, ok ? Je suis du genre à angoisser quand j’sais pas ce qui se passe. » Je le suivis jusqu’au salon, passant devant la table sans faire le lien entre cet arrangement romantique et le faux prétexte. J’étais tellement déconnecté des signaux inconscients qu’il y avait pu y avoir de moi vers lui, et de lui vers moi, que je n’imaginais pas du tout ce qui m’attendait réellement. Je m’assis à côté d’Eirik sur le canapé, sans faire attention à la distance raisonnable à conserver. Puis là, le norvégien lâcha la bombe. J’haussai les sourcils, complètement pris par surprise. Par chance il m’avait proposé de m’asseoir, autrement je serai certainement tombé sur le cul. Quand il eut terminé de parler, j’eus besoin d’un bon long et cruel dix secondes avant de reprendre mes esprits et de formuler une quelconque réponse. « Eirik … » Je pouvais faire mieux que ça, quand même. « Je suis vraiment flatté, que … que tu penses tout ça de moi et que tu puisses m’apprécier autant. Et j’t’apprécie aussi, beaucoup, mais … » Le fameux mais qui allait sans doute lui scinder le cœur – et la fierté – en deux. « Ça pourrait pas être réciproque parce que je suis pas aux hommes, genre, pas du tout, alors c’est pas que c’est toi, c’est que t’es, enfin, tu vois ? » Tant qu’à lui répondre un truc du genre, j’aurais pu prendre plus que dix secondes pour lui dire quelque chose de mieux. J’étais juste un peu, beaucoup, surpris. Freja ne lui avait-elle pas dit que j’étais en couple jusqu’à tout récemment ? Ou tout autre indice laissant connaître mon hétérosexualité ? Arg. Je me sentais tellement nul.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:24

conchobáhr ∞ eirik
« J’t’apprécie aussi, beaucoup, mais… » Oh non, pas mais. A cet instant, le visage d’Eirik se décomposa et il comprit qu’il allait se ridiculiser dans deux secondes. Et en effet, deux secondes plus tard… Concho confirma qu’il était bien hétéro et qu’il n’y avait absolument aucune chance pour qu’il craque pour le blond un jour. Bien sûr il disait ça joliment, avec des formes et ça n’était absolument pas cash. Mais l’humiliation était terrible. Eirik s’était fait des films. Il avait mal décodé les signes - puisque finalement il n’y avait aucun signe à décoder. Il ne sut pas quoi dire, pas quoi faire. Fuir ? Bah, c’était débile, il habitait ici. Le foutre dehors ? Non, Eirik en était totalement incapable. Finalement, vous savez quelle était la première chose à sortir de sa bouche ? « J’ai fait à manger pour deux. On va pas gâcher hein ? » A la fois il faisait comme s’il ne s’était rien passé, à la fois il avait un ton tellement triste qu’on comprenait bien qu’il s’était passé quelque chose quand même. Il se doutait que Concho ne resterait pas, et tant mieux, il allait certainement passer sa soirée dans sa chambre à se morfondre et à rêver d’un prince charmant encore inaccessible. Cela dit, si Concho choisissait de rester et de manger avec lui, sans ambiguïté du coup, il l’accepterait avec plaisir. Il pouvait de toute façon faire confiance à Eirik pour ne rien tenter de plus, un râteau lui avait amplement suffit. « Tu sais, Freja m’a bien dit, que t’étais hétéro… et tu fais pas gay, si tu veux savoir. J’ai juste… Mal interprété pas mal de choses... T’es tellement avenant, j’me rends compte que tu l’es sûrement avec tout le monde et que je suis un pauvre débile. J’suis désolé, Concho. »
Code by Silver Lungs
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyVen 19 Avr 2019 - 1:44

Ça faisait trop de situations où je rejetais des gens en trop peu de temps, là. Ça ne me faisait pas plus plaisir à moi. D’abord Zelda, que j’avais en quelque sorte laissée, et même si finalement ça avait un peu été d’un commun accord, c’est moi qui avais initié ce mouvement vers notre perte. Et puis maintenant Eirik qui s’ouvrait le cœur face à moi, et moi qui tentais de le refermer aussi vite que possible. Apparemment, j’avais ouvert des portes sans même m’en rendre compte. Le blond semblait complètement perdu, devant moi, incapable de trouver quoi dire. Et moi non plus, d’ailleurs, je ne savais plus quoi dire de plus. M’excuser une fois de plus de ne pas craquer pour lui ? Ce serait bête. Heureusement, Eirik arriva à trouver quelque chose à dire pour briser ce lourd silence entre nous deux, et je tournai le regard vers la table dressée derrière nous. « T’avais … t’avais fait ça pour nous deux ? » Je ne pus même pas m’empêcher d’avoir un léger sourire sur les lèvres, et mêmes les joues qui devinrent un peu plus rouge. Je me faisais courtiser et je ne pouvais pas dire que c’était totalement désagréable, même si ça venait d’un mec. « J’dois avouer que c’est le truc le plus romantique qu’on a fait pour moi. » Je ris un peu, tentant de détendre l’atmosphère. « Ce serait bête de gâcher, oui. » Alors j’acceptais de rester, en quelque sorte. Je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais, avec ce souper en tête à tête avec le frère de ma colocataire, qui avait un crush sur moi, contre toute attente. Eirik me mentionna d’ailleurs que Freja l’avait bien averti de mon orientation sexuelle, et quand il me dit que je ne faisais pas gay, je ris. « Oh, tu sais … Je danse, je fais des soirées de filles avec mes colocs durant lesquelles on se fait des masques d'argile, mon film préféré est Mean Girls … Ne nous mentons pas. J’ai totalement l’air gay. » Affirmais-je sans honte, en riant du fait que je rentrais dans la plupart des cases du stéréotype sans pour autant l’être. « T’es pas débile et t’as pas à t’excuser, Eirik. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:17

conchobáhr ∞ eirik
Contre toute attente, Concho accepta de rester. Il était visiblement touché par la petite attention dont Eirik avait fait preuve. Il avait mis beaucoup de soin dans le repas et y avait passé plusieurs heures pour que tout soit parfait. « J’suis désolé que personne ait jamais fait ça pour toi… Moi j’aime bien faire plaisir. Et pis c’est pas grand-chose au final. » Il haussa les épaules. Eirik n’était pas le plus grand des romantiques mais une fois de temps en temps il se laissait aller à jouer à la fleur bleue. Même si pour le coup, il aurait dû s’abstenir. Au commentaire de Concho sur le fait qu’il faisait effectivement gay, Eirik ne put retenir un sourire. Voilà pourquoi ce gars était génial. Il venait de lui mettre un râteau, et pourtant, il arrivait encore à le faire rire par la suite. C’était vraiment le mec parfait. Stop Eirik, lâche l’affaire, il n’est pas pour toi. « Vu comme ça, j’crois que tu fais encore plus gay que moi, j’avoue ! » Il rigolait bien sûr. Un homme très efféminé pouvait bien être hétéro. Histoire de ne pas rendre l’ambiance plus lourde qu’elle ne l’était déjà, il se permit de se lever pour prendre les assiettes et les mettre sur la table basse. Ils allaient se passer des bougies et du reste, hein. « Bah si, quand même. J’suis désolé de te mettre dans cette position, ça doit pas être facile. Et euh… désolé d’avoir rêvé de toi une ou deux fois… » Il aurait peut-être pu passer de la deuxième partie de sa phrase, m’enfin. « Y’a quelqu’un dans ta vie, alors ? » Curiosité malsaine, peut-être un peu de jalousie aussi. Mais puisque Concho restait, il fallait bien faire la conversation.
Code by Silver Lungs
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyVen 3 Mai 2019 - 2:28

Je ne disais pas ça pour m’apitoyer sur mon sort mais pour le coup, avec la réponse d’Eirik, je me demandais si j’aurais dû espérer un tel traitement de roi de la part de certains. À mes yeux ça n’avait jamais été un besoin, ma mère elle-même n’avait jamais été en mesure de m’attendre le soir après l’école avec un repas cuisiné maison et une belle table montée. C’était habituellement moi qui préparais le repas et on le mangeait devant la télévision. Je n’avais connu que ça, alors je n’attendais pas particulièrement à recevoir cette attention de qui que ce soit d’autre. Alors forcément, qu’Eirik ait mis autant de temps sur ce dîner pour moi, ça me touchait énormément. « J’imagine qu’on m’a fait plaisir autrement. » Déclarais-je avec douceur, pour me réconforter moi-même. Mais je réalisai d’un coup qu’on aurait pu croire que je faisais allusions à des plaisirs sexuels ou d’quoi, alors je devins rouge pivoine et je bégayai, dans ma maladresse habituelle : « En-enfin, j’veux dire … Pas … D’autres façons genre, euh, m’amener au cinéma, ou j’sais pas. » Un sourire gêné sur le coin de mes lèvres, je secouai doucement la tête. Je n’en avais pas fini de me mettre les pieds dans les plats. Au moins, ma réponse quant au fait que j’avais totalement l’air gay et que la confusion était très légitime sembla détendre Eirik. « Tant mieux, apparemment, ça voudrait dire que j’ai un beau style, de bons goûts vestimentaires, tout ça … » En plus, ce n’était pas faux. Autre raison de croire que je pouvais être homosexuel. Je cochais vraiment toutes les cases, à se demander si je ne devrais pas me remettre en question, ha ! Eirik se leva le temps d’aller chercher les assiettes qu’il déposa sur la table basse. Lorsqu’il m’avoua avoir rêvé à moi une ou deux fois, je relevai un regard surpris vers lui. Aucun rire ne suivit les paroles du blond, signe que ce n’était pas une blague. « Juste une ou deux fois ? Oh, ça va, alors, je suis visiblement pas ton plus grand fantasme. » Je rigolai, mais ce rire s’évanouit bien vite vers le silence lorsque l’homme me demanda si j’avais quelqu’un dans ma vie. « J’ai quelqu’un, ou plutôt, je devrais peut-être dire j’avais quelqu’un, j’sais plus trop comment répondre à cette question … Ma copine et moi on est un peu en pause … Pause qui ressemble vraiment à une rupture, pour le coup. Alors … » J’haussai les épaules, avant de tendre le bras vers mon assiette.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptySam 4 Mai 2019 - 20:10

conchobáhr ∞ eirik
Eirik n’avait vu aucune parole déplacée dans les mots de Concho… Jusqu’à ce qu’il ne fasse la remarque ! Il ne put s’empêcher de rire. Il était dingue ce garçon. Il arrivait à faire rire après avoir foutu un râteau. Sa bonne humeur était très communicative et c’est ce qui rendrait la soirée moins lourde pour les deux. Même agréable. Il suffisait d’oublier qu’Eirik s’était mangé le plus gros râteau de sa vie... Oh merde, quand il raconterait ça à Freja, elle allait tellement rigoler. Et lui sortir un beau je te l’avais bien dit sans se faire prier. « Non mais Concho… C’est bon, j’ai compris que j’avais aucune chance, tu n’as plus besoin de faire attention au moindre de tes mots ! Je ne prendrais plus rien de la mauvaise façon. » C’était assez drôle de le voir gêné, au fond. Il espérait toutefois que ça ne durerait pas. De toute façon, il était à peu près certain de ne plus jamais le revoir après ce soir-là et que Concho finirait par l’éviter. Ils n’étaient pas vraiment amis après tout… « Tu m’auras fait tous les clichés en cinq minutes, pour le coup t’es un as ! Mais c’est vrai que tu t’habilles bien, pour un hétéro. » Il avait rajouté les derniers mots juste pour le faire chier. Eirik restait Eirik et il en fallait beaucoup pour le détourner de ses vannes. Et puisque cette histoire de rêves ne semblait pas l’embêter : « Bah je voulais pas dire dix pour ne pas te faire peur tu vois… Mais puisque t’as l’air cool avec mes rêves érotiques… » FERME TA BOUCHE EIRIK CA DEVIENT DE NOUVEAU GÊNANT.
Finalement il apporta les plats sur la table basse pour rendre le dîner moins romantique. Il questionna alors Concho sur sa copine et fit une moue triste en apprenant qu’ils étaient plus ou moins séparés. Plus que moins, même. « Merde j’suis désolé Concho. Tu veux en parler ? On m’a dit que parfois je donnais des bons conseils ! »
Code by Silver Lungs
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyDim 5 Mai 2019 - 4:41

Je souris aux paroles d’Eirik qui tentait de me rassurer quant au fait que je n’avais pas à peser chacun de mes mots. « Non mais c’était pas tant pour ça que pour éviter que tu sois en train de m’imaginer en train de me faire gâter quoi ! » Dis-je en pointant monentre-jambes, avant de secouer la tête en riant, les yeux fermés, plissés, un peu par la honte de tout ce qui sortait d’entre mes lèvres. Sans filtre. « Ok, please, faut que tu me mettes du duct tape sur les lèvres, fais quelque chose, j’me fermerai pas la gueule par moi-même ! » Parce que j’étais incontrôlable, surtout quand j’étais un peu gêné. L’humour, c’était un mécanisme de défense chez moi, et je devenais un vrai moulin à paroles idiotes lorsque j’étais nerveux. Enfin, pour le moment, ce n’était pas l’angoisse totale, j’imaginais fort bien qu’Eirik était dans un bien pire état que moi puisque je venais carrément de le jeter, mais quand même. Ma situation n’était pas tout à fait cool non plus, alors je compensais avec ma stupidité triomphante. Je continuais, d’ailleurs, en affirmant de moi-même que j’avais totalement l’air gay en raison de toutes les cases de stéréotypes que je pouvais cocher sans même porter le chapeau. Ça sembla faire rire Eirik, qui prit un malin plaisir à continuer à se moquer de moi. Tant mieux, je préférais ça à toute autre réaction. Et puis, me faire moquer de moi, y’avait rien de très nouveau là-dedans. « C’est gentil, merci. » Dis-je en tirant sur mon chandail, l’air faussement snob. Puis, vint le temps des images mentales quand le norvégien m’avoua avoir fantasmé sur moi plus d’une fois dans ses rêves … et pas deux mais bien dix ! Et encore … « En vrai, je serais juste vraiment curieux de voir de quoi j’ai l’air dans un rêve érotique. Ça doit franchement pas être très glorieux. » J’étais incapable de me prendre au sérieux alors de m’imaginer dans un genre de scénario sensuel, c’était plutôt étrange. Je n’avais pas l’impression de dégager un quelconque sex-appeal, surtout pas à force de jouer le clown comme je le faisais. Mais on tira un trait sur le temps des rigolades quand Eirik me parla de ma situation amoureuse qui n’avait franchement rien de joviale. « C’est vrai ? Bordel, Eirik, j’te fous un râteau et tu me proposes de m’écouter et de me conseiller concernant ma rupture d’avec une fille … T’es vraiment pas obligé de t’infliger ça, tu sais. » Je souris faiblement. En réalité, des conseils auraient été les bienvenus, mais je ne voulais quand même pas le briser encore plus.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:33

conchobáhr ∞ eirik
Concho c’était le genre de gars gros boulet qui faisait rire malgré lui. Et c’était ça qui lui avait beaucoup plu chez lui. Parce qu’Eirik adorait rire, c’était un peu un mode de vie à part entière pour lui, et que Concho avait de l’humour à revendre - même quand il n’essayait pas d’en faire. « Ouais là tu vas trop loin dans les explications, j’en demandais pas tant ! » Il préférait de se foutre des images en tête, la situation était déjà assez gênante comme ça. Il le regarda un instant avant de faire la moue. « Mais comment t’as fait pour me plaire en fait ? » Il valait mieux en rire qu’en pleurer de toute façon ! Et puis l’amour ça ne s’expliquait pas souvent. Enfin non, Eirik n’était pas amoureux de Concho, et encore heureux, sinon il aurait peut-être moins bien pris le rejet. Au final, le fait que Concho soit hétéro rendait les choses plus faciles. Ca voulait dire que ce n’était pas Eirik qui ne plaisait pas, mais ce qu’il avait entre les jambes. « Bah ça ressemblait pas à des films pornos, si ça peut t’aiguiller un peu. C’était… Putain j’arrive pas à croire que je parle de ça avec toi ! C’était doux, sensuel. On se marrait bien aussi, ce qui est étonnant pour un rêve érotique ! » Mais moins étonnant quand on connaissait leurs sens de l’humour développé. « En fait… c’était même pas toujours érotique. Je me souviens qu’une fois, j’ai juste rêvé que je rentrais des cours, et que tu m’attendais, pour me demander comment s’était passée ma journée et… fin les trucs de couple quoi… » C’était très révélateur de son envie de trouver quelqu’un pour du sérieux. Mais il avait du mal à tomber amoureux et à rester avec quelqu’un une fois en couple. Il finirait par trouver le bon. En parlant de couple, il dévia sur celui de Concho. Ce dernier, concerné par l’état mental d’Eirik, lui conseilla de ne pas se faire plus de mal. Le blond haussa les épaules en avalant une bouchée de son plat. Ca lui était égal… Il ne pouvait pas être avec le danseur, très bien. Il pouvait donc au moins l’aider à être heureux de son côté. Eirik c’était aussi ça. Il faisait beaucoup pour les autres et très peu pour lui. « Je m’inflige rien du tout Concho. Ca me ferait vraiment plaisir de t’aider, tu sais. D’autant que toute cette histoire c’est ma faute et pas la tienne alors... Allez, vraiment, ça m’ferait plaisir. »
Code by Silver Lungs
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyLun 6 Mai 2019 - 1:34

J’en demandais pas tant moi non plus, de mes propres explications, et pourtant elles sortaient d’entre mes lèvres sans que je puisse en contrôler le flot. Je me contentai de rire, de toute façon ça faisait rire Eirik aussi malgré la gêne, alors aussi bien laisser celle-ci se confondre avec l’hilarité. « Ouais, pardon, c’était un peu too much. » Admis-je dans un rire, avant d’éclater encore plus à la question du blond. « Écoute, j’vais me le demander à tous les jours jusqu’à la fin de mes jours, ça ! » J’avais beau avoir l’air d’avoir confiance en moi, à force de me couvrir de ridicule de la sorte, ce n’était qu’une façade. Je n’avais franchement aucune idée de ce qu’on pouvait parfois me trouver. J’avais tellement eu l’habitude d’être friendzoné dans mon adolescence, que maintenant adulte, je prenais toujours pour acquis qu’on m’appréciait en tant qu’ami mais jamais avec cette petite étincelle de plus. Alors la révélation d’Eirik, je ne l’avais vraiment pas vue venir, et je pense que je n’avais pas encore pleinement réalisé ce qui se passait. C’est peut-être pour ça que je posais autant de questions comme s’il s’agissait d’une belle grosse blague, en fait, demandant même des détails sur les rêves érotiques d’Eirik à mon égard. Pourtant, au fond, ils avaient vraiment eu lieu. J’eus un léger sourire, presque touché même, quand le jeune homme me raconta la sensualité de la chose, la douceur même. C’était mignon, je ne pouvais pas penser autrement, même si c’était un peu bizarre aussi, ces images qui me venaient en tête. « Ouais, je vois ce que tu veux dire. Je pense que je préfère que tu me racontes ceux-là, en fait, c’est beaucoup plus soft et ça risque moins de me mettre des images qui marqueront à jamais mon esprit. » Je ris doucement. Puis, le sujet dévia vers mes propres relations, en particulier celle qui s’était terminée en decrescendo dans la dernière année. « Alors dans ce cas … peut-être qu’un point de vue extérieur, ouais … pourquoi pas. » Je déposai mon assiette de laquelle j’avais déjà pris au moins le tiers. C’était délicieux, et je le lui redirais plus tard. « Dans les derniers mois on s’était éloignés, elle et moi … Elle a été blessée durant, tu sais … la fusillade qu’y’a eu l’année dernière … » En parler, c’était toujours difficile, même si je n’en avais pas été témoin. Ça avait brassé la communauté toute entière. « Et disons qu’elle a eu pas mal de difficulté à s’en remettre, et même si j’ai voulu l’épauler tout le long, je pense qu’à travers cette épreuve on s’est un peu perdus … Et je me sens mal de ça parce que sa réaction était normale, elle a été traumatisée, mais ça a été dur pour moi d’être toujours là pour elle, dans ces moments … » De le dire à voix haute, je me sentais encore plus comme une merde, en fait. « Et pis j’avais à la base déjà quelques histoires pas complètement réglées, alors ça m’a juste complètement remis en question. J’ai préféré qu’on se laisse du temps, elle et moi, chacun de notre côté, pour faire le point. Mais voilà, je sais pas ce que ça veut dire une « pause » en fait. Est-ce qu’on se remettra ensemble ? Est-ce qu’on l’est toujours, même, malgré qu’on se voit pas ? Est-ce que c’est de la tromper si j’vois une autre fille ? Aaaargh. J’déteste ça. » Je secouai la tête en soupirant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:00

conchobáhr ∞ eirik
Eirik était vraiment trop gentil. Il venait de se prendre un râteau et maintenant il allait conseiller Concho pour ses problèmes de couple. Mais en vrai, ça ne lui faisait aucun mal. Pas sur le moment en tout cas. Car il ne voyait qu’une occasion d’aider un ami - s’il pouvait considérer Concho comme un ami. Il écouta alors attentivement et fit la moue à l’évocation de la fusillade. Freja aussi avait été touchée ce jour-là. Il s’était senti tellement impuissant de chez lui. Ca avait sûrement resserré leurs liens d’ailleurs. « J’suis désolé d’entendre ça. Ca n’a pas dû être facile. Et toi j’imagine que tu culpabilises. » Eirik pouvait comprendre les deux points de vue. Sa dépression en avait découragé plus d’un, et beaucoup de ses amis avaient voulu prendre leurs distances aux périodes les plus sombres de sa vie. Parce qu’il était devenu un poids trop lourd à gérer sur le moment et qu’ils ne s’en étaient pas sentis capables. Sur le moment il leur en avait voulu, mais aujourd’hui il comprenait parfaitement. D’ailleurs, il avait repris contact avec certains, maintenant qu’il était un peu moins un boulet pour les autres. « On ne peut pas toujours porter le malheur des autres tu sais. A un moment, si on ne relâche pas du poids, on coule. C’est triste à dire mais il faut savoir s’éloigner parfois, reprendre des forces pour après mieux revenir et mieux aider. Par contre si tu veux mon avis… Si tu tiens à elle, que tu l’aimes, non, ne va pas voir de fille. Pas tant que c’est pas officiel. Pour le reste, y’a que vous qui avez les réponses. Je sais que c’est facile à dire, mais tu devrais essayer d’en parler avec elle. Ou de lui écrire, si tu n’arrives pas à parler. Mais ouais, tout c’que je te conseille, c’est juste de pas déconner et de ne pas profiter de ça pour aller voir ailleurs. De toute façon, si tu veux aller voir ailleurs, ça voudra dire que tu ne veux pas reprendre avec elle. »
Code by Silver Lungs
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptyJeu 9 Mai 2019 - 1:32

C’était la même chose de mon côté, concernant cette foutue fusillade. Je m’étais senti complètement impuissant, c’était le bon terme. J’avais entendu aux nouvelles ce qui se passait, j’avais entendu au loin toutes les sirènes des ambulances et des policiers, mais je n’avais rien vu aux atrocités, je n’avais aucune idée du traumatisme que tous ces gens avaient dû vivre. Et de voir Zelda plongée dans le noir alors qu’elle était tellement lumineuse, avant ça, ça m’avait brisé le cœur. Et peut-être, justement, que ce cœur-là avait eu du mal à reprendre le dessus, par la suite. Elle avait eu du mal à aller mieux, et j’avais eu du mal à la soutenir. « Ouais, t’as même pas idée à quel point … » Je culpabilisais, nuit et jour, et encore, je n’avais pas tout dit à Eirik. Je n’avais pas dit à Eirik que j’avais, pendant ce temps-là, embrassé Scarlett, ce fantôme du passé qui était revenue à Bowen seulement pour mieux en repartir, en me laissant le cœur en morceaux et la tête aux mains du chaos. J’avais encore plus culpabilisé parce qu’en plus du mal-être de Zelda face à ce tragique événement à la plage, je l’avais enfoncée encore plus avec mes comportements immatures et égoïstes. Ça m’avait dégoûté de moi-même. Je me sentis encore plus abruti quand j’écoutai Eirik me conseiller de ne pas aller voir ailleurs, parce que cela voudrait dire que je ne tenais pas à elle, que je ne voulais pas reprendre. J’inclinai légèrement la tête, me grattant la nuque avec une grimace au visage. « Et … et si j’te disais que c’était déjà trop tard pour ça ? » Je balançai ma tête vers l’arrière en soupirant – soupir qui ressemblait davantage à un grognement de honte et d’exaspération. « Putain qu’j’suis con. Ça a même pas pris une semaine que j’en embrassais une autre. » J’allais tellement baisser dans l’estime d’Eirik, maintenant. Au moins, il se rendrait compte qu’il valait mieux ne pas être en couple avec moi. Le râteau serait probablement plus facile à digérer maintenant qu’il voyait à quel point j’étais con.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way EmptySam 11 Mai 2019 - 13:02

conchobáhr ∞ eirik
Ah. C’était trop tard. Concho avait déjà embrassé une autre fille, et très peu de temps après leur break. Eirik resta un moment silencieux, sans savoir quoi dire. D’un point de vue éthique, il ne trouvait pas ça correct. Mais il n’était pas là pour juger non plus, et les circonstances étaient tellement particulières, et sûrement difficiles à vivre, qu’on ne pouvait pas en vouloir à Concho sans jamais avoir vécu quelque chose de similaire. « Il n’y a eu qu’un seul baiser ? Rien de plus ? Ecoute. Je sais pas comment j’aurais réagi à ta place. Personne ne peut savoir. Mais peut-être que oui, si tu as embrassé quelqu’un d’autre, ce n’est pas pour rien. Ca peut être un début de réponse. » C’était à Concho de chercher la suite. « Parfois on doit savoir être égoïste. Ca fait pas de nous des gens mauvais. Juste… Si je peux te donner un vrai conseil… S’il doit de nouveau se passer quelque chose avec quelqu’un, s’il te plaît, mets fin à ta relation avant. La tromperie ça anéantit les gens. Et je sais que t’es un gars bien avec des valeurs. J’te fais confiance pour ça. » Concho pouvait ou non appliquer son conseil. Ca le regardait. Mais effectivement, s’il venait à coucher sans avoir rien mis au clair, Eirik serait déçu. Mais ça, Concho s’en fichait sûrement.
Il n’était pas capable d’apporter plus de réponses, alors il tenta de changer un peu l’atmosphère. Il se leva d’un bond et tira Concho par les bras pour qu’il fasse pareil. S’ils pouvaient passer ne serait-ce qu’un bout de bonne soirée, ce serait déjà bien. « Eh dis ! Tu m’apprends un pas de danse ? Allez ! Je veux pouvoir frimer en soirée moi ! » C’était un faux prétexte, déjà parce qu’il n’allait pas en soirée et ensuite parce que s’il y allait, il ne se mettrait pas en lumière comme ça. Mais la danse ça semblait le remède magique de Concho, alors il voulait l’y amener gentiment pour lui changer un peu les idées.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way   concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way Empty

concho ∇ i'm sorry, believe me, i love you... but not in that way
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant