AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

the haunted mansion | Althea

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the haunted mansion | Althea Empty
MessageSujet: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:18

the Haunted mansion
Piper devait recevoir des amis en début d'après-midi. Elles allaient faire tout un tas de trucs de filles, préparer des gâteaux, se préparer les ongles avant de regarder un film devant la télévision du salon. Autant dire que Luka ne souhaitait pas le moins du monde être présent pour voir ça, même si sa sœur ne lui avait exceptionnellement pas interdit de fuir. Il avait donc mis son sac à dos et était parti faire un tour dans Bowen après le repas, emmenant avec lui sa moto qu'il chérit plus que tout au monde. C'est après avoir erré pendant de longues minutes qu'il se décide de rejoindre la fête forraine de Bowen, où il pourrait s'occuper tranquillement. Une amie devait d'ailleurs l'y rejoindre, mais elle annula au dernier moment, prétextant être soudainement prise de douleurs à cause de ses règles. Désespéré, le blond refuse cependant de partir, et préfère s'amuser seul en attendant. Il commence donc par acheter une barba-papa avant de regarder les enfants s'amuser dans les différents manèges, regrettant de ne pas paraître assez jeune pour les rejoindre. Ensuite, il dépense un peu trop dans les machines à sous mais parvient à gagner une peluche d'un chat, dont la tête sortait de son sac à dos. Finalement, il se décide à tenter une maison hantée, qui promettait de nombreux frissons. Alors, après avoir soufflé un bon coup et payé sa place, il commence à s'y engouffrer, mais il est plutôt déçu du peu d'émotions qu cela lui procure. Quelques squelettes illuminés par des flashs rouges, le bruit du tonnerre et des cris de sorcière résonnent autour de lui. Jusqu'au moment où il se retrouve dans un petit labyrinthe au sol tantôt en mousse, tantôt roulant, plongé dans le noir complet. Désorienté, le jeune homme percute quelqu'un et lui écrase involontairement le pied, poussant un petit cri de surprise alors que ce n'était pas à lui de hurler de douleur, normalement.  « Oups, désolé, je ne voulais pas vous marcher sur les pieds. Est-ce que ça va ? » Après un silence, il essaie de tâter dans le noir et sursaute en touchant ladite personne. « Ah, vous êtes là... » Il remercie le bon dieu de l'avoir foutu dans le noir total, sinon, il aurait été vu en train de rougir jusqu'aux oreilles, gêné par la situation. Il espérait ne pas avoir trop fait mal à cette personne, et encore moins avoir fait d'attouchements involontaires. Finir en prison pour maladresse, ce serait vraiment la poisse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Luka Kington le Lun 22 Avr 2019 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:55

La fête foraine. Tu avais insisté auprès de tes frères mais ils n'avaient pas voulu y aller avec toi. Maddox voyait surement Rosa et Lys, et puis Scar... c'était Scar. Tu devais surement être la seule de cette famille a avoir encore ton esprit aussi enfantin et aussi fou. C'est comme cela que tout le monde te qualifiait d'ailleurs. Alors tu avais insisté auprès de tes partenaires de danse pour aller là bas, quelques unes avaient céder après que tu ai faites ta mine de chien battu. En même temps, tu avais insisté pendant facilement... deux bonnes heures. Alors vous étiez parti ce soir, prendre du bon temps et vous amuser à cette fête foraine. Il y avait des jeunes et des moins jeunes, des odeurs de nourriture qui émanait des stands, des hurlements de peur ou bien des rires de joies. Et c'est ce mélange que tu aimais dans cet endroit. Mais toi, tu avais envie d'avoir peur, alors tu étais parti vers la maison hanté. Les filles qui t'accompagnaient avaient préférés vagabonder à la rocher de leurs futures princes charmants. Bullshit. Toi, tu étais venue pour t'amuser pas pour reluquer les garçons aux alentours. C'était un plus évidemment. alors tu t'étais aventurée seule dans cette maison hanté qui foutait littéralement la chair de poule. Tu te perdais, à la recherche d'un frisson et de la peur que tu trouvais automatiquement en poussant les portes de cet endroit. Dans le noir le plus complet, tu sentais un pieds s'écraser sur le tien et tu poussas un gémissement de douleur. « Ca va, j'ai juste perdu un pieds » dis-tu en écho à la voix du jeune homme qui venait de t'écraser. Tu avais eu très peur, tes dents serrés en étaient la preuve. Mais tu étais tombé sur quelqu'un qui flippait autant que toi dans cet endroit donc c'était pas si mal en fait. Sa main se posa sur ton épaule et tu sursautais légèrement en essayant de le toucher à ton tour. « Je suis là, vous êtes là, on est pas perdu » dis-tu en riantt légèrement. « Ca vous dit pas qu'on finisse ce truc tordu ensemble ? J'avoue que j'suis pas super rassurée » proposas-tu au garçon que tu ne voyais même pas. Tu sentais juste son bras que tu agrippais fermement dans le noir le plus complet.

HJ:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:06

the Haunted mansion
Il culpabilise aussitôt en entendant le cri sortir des lèvres de l'inconnue. Il se sent comme le pire des crétins, ce qui n'est pas loin de la vérité, quand on y pense. Quelques secondes, il s'imagine recevoir une gifle digne de ce nom et les pires insultes du monde alors qu'il essaie de ne plus trop bouger pour éviter d'écraser l'autre pied de la demoiselle. Il a également envie de se gifler en se rendant compte qu'il l'a fait aussi sursauter en posant sa main sur ce qu'il semblait être son épaule. Et en faisant ça, il se rend compte que c'est une femme plutôt grande, qui mesure presque sa taille. Lui qui pensait être immense du haut de son mètre quatre-vingt commence à se sentir un peu plus normal, finalement. Avalant sa salive, il se met à rire à son tour, haussant les épaules en fixant le noir autour d'eux, nerveux à cause de la façon dont elle s'accroche à son bras, à la recherche probablement d'un peu d'aide et d'assurance. Malheureusement, elle n'était pas tombée sur le bon mec. Heureusement qu'ils étaient dans le noir, sinon, elle serait partie en courant. « Ou alors on est perdus, mais à deux. » répond-t-il, pas rassuré pour un sou. Après tout, c'était ici un mini labyrinthe qui leur réservait encore tout un tas de surprise. Au moins, quand ils sortiront, ils pourront rire de la situation. « Si on arrive à sortir de là ensemble, je m'engage à vous payer une glace. Ou une gaufre. Ou tout ce que vous voulez, mais sortons. » lance-t-il, un sourire pointant sur ses lèvres. Elle allait finalement peut-être vouloir le tuer pour éviter qu'une telle chose ne se produise. Contrairement à lui, elle était probablement venue avec des amis et par conséquent, il aurait l'air d'un crétin fini d'être venu seul à la fête foraine. « J'crois que j'allais par là. » Il lève la main pour pointer une direction, et se la cogne violemment dans le mur à ses côtés. De un, c'est pas utile de pointer une direction dans le noir et de deux, ça fait mal. Il se met à grogner, pinçant les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Une fois le self-control repris, il se décide de tâter le mur et d'avancer très lentement, la jeune femme accrochée à son bras. Il manque de s'écrouler par terre en retrouvant sous ses pieds un sol fermer, tandis qu'un cri de sorcière sort de nulle part et qu'un énorme flash rouge ne les aveugle. Il venait de s'arrêter pile face à une vitrine dans laquelle était exposée un film d'horreur. « Bon dieu, pince-moi si je rêve. Où est la sortie de secours ? » Reste calme, lui souffle son esprit alors qu'il a envie de prendre ses jambes à son cou. Même si on lui proposait une fenêtre menant dans le vide, il la prendrait sans hésiter. Il avait toujours été trouillard, et c'était pas aujourd'hui que ça changerait.

HRP:
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:46

C'était quand même vachement effrayant cet endroit, quelle idée d'y avoir mit les pieds seules. Tellement effrayant que lorsque quelqu'un heurta ton pieds malencontreusement, tu ne pus t'empêcher de pousser un léger cri de douleur mais aussi de stupéfaction. Ton coeur loupa un battement, et tu ris nerveusement. Au final, cela devait arriver, que tu heurtes quelqu'un dans ce noir total. « Mais non, j'suis sûre qu'on est pas perdu. On est deux ça devrait aller » dis-tu en essayant de te convaincre toi-même. Même si tu n'y croyais pas trop. C'était dérangeant comme ambiance, et ça empêchais de penser. Le jeune homme s'approcha pour poser ses mains sur toi et tu t'empressas de faire de même pour t'accrocher à son bras. « Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un là dedans, j'suis pas prête de vous lâcher, désolé » avouas-tu au jeune homme en t'accrochant fermement à son bras, sans le lâcher. Oui, tu avais peur, et tu savais qu'à deux, tes terreurs seront atténuées. Tu ris légèrement à l'entente de la proposition du garçon à qui tu tenais le bras. « Ca tombe bien, j'ai faim. Alors on va vite sortir d'ici » dis-tu en prolongeant doucement ton rire, surement parce que tu étais trop nerveuse pour être dans ce genre d'endroit. Le garçon proposa une sortie, enfin un endroit où aller et il se cognait immédiatement à un mur. « Ca doit être plutôt par là » dis-tu en essayant de montrer une direction du doigt. Tu emmenas le jeune homme avec toi et vous firent surpris par le cri d'une sorcière sortant d'un endroit inconnu et une grosse lumière qui vous aveuglait systématiquement. « Ok, là je flippe grave. Faut qu'on s'en aille » avouas-tu en claquant des dents tellement tu avais peur. Vous commenciez par prendre un chemin, pour y voir enfin de la lumière au bout. « Par là, ça me semble bien, non ? » proposas-tu au garçon alors que tu pointais la lumière du doigt. Ou peut-être était-ce un subterfuge pour que les gens se perdent encore plus dans cet endroit.

we're meant to be
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:55

the Haunted mansion
Il lui dit pas mais ça le rassure qu'elle s'accroche à lui et qu'ils continuent de parler. Au moins, il sait qu'elle n'a pas soudainement été enlevée par quelconque monstre dans le noir, et qu'il n'a aucune chance de la retrouver. S'ils se connaissaient, il aurait pu avoir une idée de qui chercher et où, sauf qu'il doit bien admettre qu'il ne sait rien d'elle. Ni son nom, ni son visage, seulement sa voix. En soit, si les choses devenaient un film d'horreur, il n'aurait aucun moyen de la retrouver. Il priait donc pour que ça n'arrive pas. D'ailleurs, il essayait de se rassurer comme il le pouvait. Il aurait pu imaginer n'importe quelle scène chaleureuse, s'il n'était pas dans une maison hantée. Sauf qu'il ne le fera pas, car ce serait trop suspect. Qui sait, il y a peut-être des caméras infrarouges bien cachées et capables de capturer les meilleurs moments, et le moindre mouvement. « Bonne nouvelle. » lance-t-il, enjoué à l'idée de respirer de nouveau de l'air pur. Il sait pas comment il réagira, une fois dehors, après la promesse qu'il venait de faire, alors il profitait autant que possible de la situation, pour oublier ce qu'il venait de dire. Il pouvait d'ailleurs remercier les effets spéciaux, car il ne fallut que quelques secondes supplémentaires pour qu'il en oublie même son prénom. « C'est la phrase la plus censée que je n'ai jamais entendue. » avoue-t-il quand elle suggère qu'ils s'en aillent. Il la laisse presque prendre les rennes tandis qu'ils se remirent en route sur les conseils de la jeune femme. Le chemin semblait être de plus en plus léger. Un souffle lui parvenait au visage, tandis que des bruits ambiants semblaient venir d'un lieu extérieur. Et au loin, une lumière. Au lieu d'avancer, il s'arrêta brusquement, fixant au loin en plissant les yeux. Il venait de passer dix minutes dans le manège, nul doute que c'était la fin. Pourtant, l'idée de révéler son visage ne lui donnait pas particulièrement envie. Oui, il était de plus en plus parano ces derniers temps. A moins qu'il ne nous commence une crise de panique parce qu'il avait invité dans le noir une parfaite inconnue à aller manger une crêpe. Quel imbécile faisait-il actuellement. « Désolé, je m'attendais à une dernière blague. Mais je crois que c'est bien ici, la sortie. » ment-il aussi simplement qu'il respire en s'avançant vers la lumière. Peu à peu, leurs silhouettes redeviennent limpides, et révèle le visage enfantin du jeune homme qui tira le rideau qui annonçait la sortie. Il se retourna vers la demoiselle, sourire nerveux aux lèvres tandis qu'il passait une main dans ses cheveux, tentant de reprendre le contrôle de lui-même. « Félicitations agent Scully, votre sens du détail nous aura sauvé la mise. » lance-t-il à la jeune femme, qu'il dévisage longuement alors que sa vue redevient de plus en plus nette après être passé de l'ombre à la lumière.

adm h
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyMar 23 Avr 2019 - 1:26

Ca en devenait vraiment flippant et étrange. Et ça tu le ressentais énormément. Que ce soit de ton côté ou de celui de l'inconnu que tu venais de rencontrer. Quelle idée tu avais eu de rentrer ici toute seule ? Tu aurais surement du suivre tes copines à faire des trucs de filles et mater des garçons qui faisaient les beaux dans les manèges à sensation. Mais tu avais fais ta tête de mule. Heureusement, cet inconnu t'avait percuté et tu t'étais raccroché à lui pour ne pas finir cette maison hantée toute seule. Accroché à son bras, tu le suivais péniblement dans cette attraction de l'horreur. Tu voulais sortir de là, et lui aussi le voulait tout autant que toi, tu l'entendais dans les réponses à ce que tu lui disais. « J'espère juste qu'on y arrivera » dis-tu en soupirant en cherchant un chemin dans cette pénombre. Mais vous allez y arriver, c'était certain. Tu émis l'idée de partir de cet endroit et sa réponse te fit légèrement rire. Oui, c'était la meilleure idée que tu n'avais jamais eu. Alors vous commenciez à marcher et tu aperçus cette lumière au fond du couloir, suggérant au jeune homme de poursuivre cette route, toujours accroché fermement à son bras pour ne pas le perdre dans le noir. Vous avanciez et ce couloir paraissait extrêmement long, voir gigantesque. Il s'arrêta un instant alors que vous étiez quasiment arrivé à destination. En portant un regard sur lui, tu arquais un sourcil. Tu apercevais les traits de son visage avec le peu de lumière que vous offrait ce halo à travers le rideau. « Non non non, plus de blagues. On est arrivé » dis-tu en hochant la tête négativement. Vous avanciez alors vers la lumière, la fête foraine étant éclairé de mille feux, ses projecteurs heurtaient tes yeux que tu cachais de ton bras libre. Finalement, tu lâchais le bras du bel inconnu que tu avais rencontré dans cette attraction et tu détaillas chaque trait de son visage qui paraissait si enfantin mais si mignon. Il n'était pas si mal finalement, tu étais tombé sur un beau mec, dans ton malheur. Il était gêné, ça se voyait. Et toi, tu étais tout sourire en entendant sa référence. « Je n'y serais pas arrivé sans vous, Muller » dis-tu simplement avant de rire légèrement. Après un petit silence grenant, tu tendais ta main vers le jeune homme pour le saluer et te présenter. « J'm'appelle Althea » dis-tu simplement. « C'est la meilleure rencontre que j'ai pu faire à Bowen, dans un manoir hanté » ajoutas-tu avant de rire doucement. Quelle rencontre cocasse.

we're meant to be
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptySam 27 Avr 2019 - 16:31

the Haunted mansion
Il se sent rassuré que sa référence à X-Files ait été comprise par la jeune femme. Si elle n'avait pas connu ça, il se serait senti encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà. Ce n'était pas très flatteur d'être un homme et d'avoir eu peur d'un tel manège. N'importe quel ami aurait pu se moquer de lui s'il l'avait vu se comporter comme une fillette incapable de sortir de la maison hantée sans l'aide d'une fille. Encore une vision de macho qu'il déteste, et qui va à l'encontre de ses principes qu'il étale dans ses romans en pensant que personne ne se rendrait compte qu'ils étaient parfois ses propres fantasmes. Mais soit, il était loin du sujet actuellement abordé et il était temps qu'il laisse ses drôles de pensées de côté pour revenir à la réalité. « Moi c'est Luka. » répond-t-il à son tour tandis qu'un joli sourire éclaire ses lèvres. Il n'hésite pas une seconde avant de tendre également sa main pour serrer celle de la prénommée Althea. Il ignore si ce prénom a une quelconque signification, mais il le trouve joli et est heureux de le connaître désormais. Quant à la second phrase de la jeune femme, il se met à rire, puis se passe une main gênée dans les cheveux. « Oui, pour moi aussi. » A vrai dire, il rencontre rarement des gens dans les maisons hantées, parce qu'il ne s'y rend pas, habituellement. C'est aussi la première fois qu'on le qualifie de meilleure rencontre, comme s'il venait de gagner un prix ou quelque chose comme ça. En temps normal, il aurait tout de suite pris une mine boudeuse et aurait répliqué qu'il est loin d'être la rencontre de l'année, mais il se dit aujourd'hui qu'il refuse de se dénigrer ainsi devant quelqu'un. « Tu as un peu de temps devant toi ? Je te dois une glace, ou une gaufre, maintenant que je te l'ai promis. » En effet, Luka essaie d'être un homme de parole. Alors, il fait signe à la jeune femme de le suivre et quitte le manège définitivement afin de ne pas bloquer le passage, car il entend déjà des voix s'éloigner. Il plonge les mains dans les poches et regarde un instant autour d'elle, complètement désorienté après le manège. Voyant au loin un stand de nourriture, il décide de s'y diriger lentement pour avoir le temps de discuter avec Althea. « Tu es venue ici seule ? » demande-t-il pour engager la conversation, et également parce qu'il ne voudrait pas que l'on croit des choses sur eux, si elle était venue avec un petit-ami ou une famille. D'ailleurs, à l'idée d'être reconnu, il attrape sa paire de lunettes de soleil accrochée à son tee-shirt pour la mettre sur son nez. Piètre déguisement, mais il se sent déjà beaucoup mieux.

adm h
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:01

Au final, tu avais bien fais d'entrer dans ce manoir sans tes amies. Elles n'auraient pas supporter une seule seconde être enfermée dans cet endroit, à voir des monstres ou bien des personnages de films d'horreurs leur sauter dessus. En même temps, tu n'aimais pas ça non plus, mais ça t'avais permis de faire une rencontre assez anodine à l'intérieur de ce manège. Tu te présentas alors au jeune homme, en lui donnant ton prénom, en lui tendant la main. Main qu'il avait accepté et il s'était présenté à son tour. C'était vraiment une rencontre hors du commun, et tu trouvais ça chouette, de ne pas simplement rencontrer des gens hors des bars, des soirées ou bien du travail. Cette virée à la fête foraine avait été finalement fructueuse. « J'ai tout mon temps devant moi » dis-tu au jeune homme avec un grand sourire. « Et puis je meurs de faim » dis-tu en référence à ton ventre qui commençait à gargouiller. Tu ris légèrement et tu suivais le jeune homme à travers la fête foraine pour trouver un stand de nourriture qui te faisait saliver rien qu'à l'odeur. Les sucreries, les gaufres, les barbe à papa, toutes ses odeurs dont tu te prives souvent pour garder le corps que tu utilises dans ton boulot, celui qui te fait gagner de l'argent. Mais ce soir, tu avais envie de profiter, de te laisser aller. « Je suis venue avec des copines, elles sont partie chercher l'homme de leur vie dans les manèges. Mais ça me tentait pas du tout » avouas-tu au jeune homme en haussant les épaules. « Et toi alors ? T'es venu tout seul ? » demandas-tu à ton tour au garçon qui t'accompagne. Vous arriviez alors devant le stand de nourriture qui te faisait saliver, et qui te donnait tellement envie. Tu regardais la vitrine avec des yeux d'enfants, et d'ogre.

we're meant to be
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:18

the Haunted mansion
Lui aussi commençait à avoir faim. Même s'il avait déjeuner à midi, son estomac était constamment en train de lui demander de la nourriture. Une chance que son métabolisme ne lui fasse pas prendre plus de poids que ça. Et dès l'annonce d'une bonne gaufre, dès la seconde même où son esprit s'était mis en branle pour imaginer du chocolat couler sur une pâte moelleuse alors que la chantilly y était ajoutée pour plus de gourmandise, lui aussi, avait ressenti une faim d'ogre. Souriant, il s'était alors dirigé vers les stands par instinct tandis qu'Althea le suivait. Le jeune écrivain était ravi de voir que niveau nourriture, ils semblaient être sur la même longueur d'ondes aujourd'hui. Cela lui permettrait de trouver de quoi faire la conversation, lui qui d'ordinaire a du mal à vraiment s'exprimer. « C'est assez original pour rencontrer un homme. » lance-t-il, sourcil relevé alors qu'un sourire amusé éclaire son visage. Il pensait que le genre de personnes à fréquenter les manèges étaient les ados ou les parents mais rarement les jeunes de leur âge. Et puis, rencontrer l'homme de sa vie à la fête foraine devait être un fait si rare qu'il n'en avait jamais entendu parler. Quoi qu'il en soit, cela lui donnait de multiples idées pour écrire un roman. Après tout, il suffisait d'un manège à l'ambiance un peu feutrée pour que des choses puissent s'y passer, surtout s'il y a peu de personnes dans les parages. D'ailleurs, ça aurait pu carrément être le cas dans un manoir hanté dont la capacité à faire peur était réduite à néant à cause de l'ambiance ratée. Mais en se rendant compte de ce à quoi il pensait, il se concentra sur la question de la jeune femme. Il haussa les épaules alors qu'ils approchaient du camion vendant des gaufres. « Oui, ma colocataire avait besoin de l'appartement pour elle cet après-midi. Et je passais devant la fête foraine alors je me suis arrêté. » Il dévisage à son tour les propositions de nourriture et met quelques secondes avant de saluer le vendeur. « Bonjour monsieur. Ce sera une gaufre au chocolat supplément chantilly pour moi et un coca s'il vous plaît. » Il se tourna alors vers la brune, rigolant en voyant son air ébahi. On aurait dit qu'elle venait de trouver le saint-Graal. « Je te laisse faire ton choix. Prends tout ce qui te fait plaisir. » Si elle voulait deux gaufres et des bonbons et il ne sait quoi encore, il ne jugerait pas. Il trouvait ça tellement rare de tomber sur une fille qui décide soudainement de ne pas faire attention à ce qu'elle mange, voulant surtout se faire plaisir qu'il profite de ce spectacle, qui le rassure sur le fait qu'il a bien fait de sortir aujourd'hui. Les meilleures rencontres se font par hasard, elle n'avait peut-être pas tort.

adm h
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyVen 3 Mai 2019 - 0:46

Les odeurs se mélangeaient dans ton estomac. Ca faisait un gros mic-mac de sucre qui te faisait saliver. Et tu ne savais pas de quoi tu avais le plus envie. L'alcool lors de tes soirées étaient le seul écart que tu t'accordais de temps en temps. Ton corps étant ton gagne pain, tu ne pouvais pas te permettre d'avoir des poignées d'amour. Alors que tu expliquais pourquoi tu étais seule dans cette maison hanté, le jeune homme te fit remarqué que c'était quand même étrange de rencontrer l'amour de sa vie à la fête foraine. « Je suis d'accord. Mais je les ai tellement soulé pour qu'elles viennent avec moi, qu'elles ont trouvées un prétexte pour faire leur vie de leur côté » dis-tu en haussant les épaules. Et au final, tu ne leur en voulais pas puisque tu avais fais une rencontre dans ce manoir de l'horreur. L'étrangeté de cette rencontre te faisait sourire, c'est pas habituel en effet. Mais tu aimais les choses hors du commun, c'est ce qui animait ta vie après tout. Tu avais ce grain de folie qui te permettait de faire ce que tu voulais quand tu voulais, et ça te faisait t'échapper de ton quotidien. « Je suis chanceuse d'avoir croisé ton chemin, alors » dis-tu au garçon avec un sourire sur ton visage. Tu pouvais paraître bizarre au premier abord, seul tes frères savaient que tu étais douce et adorable au fond. Voir même peut-être trop sensible. Arrivé devant le stand de nourriture, Luka passa sa commande et te dit que tu pouvais prendre ce que tu voulais. Rien qu'à voir la vitrine, tu salivais déjà. « Bonjour ! Pour moi ça sera un crêpe chocolat-banane et chantilly avec un coca aussi, s'il vous plait » demandas-tu au serveur avec un large sourire d'enfant. Tu riais en écho au rire du garçon qui voyait ton engouement pour la nourriture. « Sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » demandas-tu au blond en attendant votre commande. Tu ne voulais pas partir comme une voleuse, et tu voulais en savoir plus. Pourquoi ? C'était un mystère.

we're meant to be
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptySam 4 Mai 2019 - 12:18

the Haunted mansion
S'il y avait bien une chose dans ce monde que Luka aurait bien voulu comprendre, c'était la façon dont les filles pouvaient se comporter entre elles. Il avait beau essayer d'imaginer, il n'arrivait pas à savoir à partir de quel moment les choses dérapaient. Il ignorait que des tensions pouvaient même naître au sein d'un groupe tout ça parce que personne n'était d'accord sur le manège auquel participer dans la journée. Lui, il s'en moquait clairement. Quand il était avec sa bande d'amis, ils savaient rarement quel manège faire. Alors, ils continuaient leur chemin et s'arrêtaient si l'un le demandait, sans jamais se prendre la tête. Les seuls sujets qui pouvaient causer des tensions étaient les nanas, mais sincèrement, Luka n'était pas du genre à en parler ces derniers temps, le cœur en train de guérir de sa rupture. Un exploit qu'il y pense de moins en moins, d'ailleurs, ça voulait dire qu'il serait probablement bientôt prêt à passer à autre chose, et il n'attendait que ça. « C'st peut-être une bonne chose, alors. » A l'heure qu'il est, il serait probablement encore en train de flipper dans la maison hantée et de passer une journée des plus ennuyeuses. Alors, dans un sens, il remerciait les amies de la jeune femme de lui avoir offert l'occasion de voir du monde. Elle semble d'ailleurs du même avis puisqu'elle s'estime chanceuse, ce qui fait sourire le blond, lui jetant un coup d'oeil presque gêné par une telle confession. Boulet qu'il est, il en rougirait presque par nervosité. D'ailleurs, son esprit paranoïaque semblait revenir à la charge en se demandant si elle n'avait pas fait exprès d'entrer en contact avec lui dans le manège, alors qu'ils étaient dans la pénombre complète. Sauf que c'était trop tordu, et qu'il élimina aussi vite cette idée de son esprit pour ne pas passer pour un mec complètement fou, ou pervers ou pour n'importe qui d'autre dont la réputation n'était plus à sauver depuis longtemps. Il ne répond donc rien, même s'il pense que lui aussi est chanceux, et passe sa commande en arrivant au camion de gaufres. Il attend que l'homme prépare leurs commandes et se tourne à nouveau vers Althea tandis qu'elle lui pose une question à laquelle il hésite à répondre. Il s'humecte les lèvres et rigole nerveusement avant de hausser les épaules.  « Oh, c'est pas vraiment intéressant... » Il sait qu'il peut pas se contenter de ça, alors il décide d'être à moitié honnête, évitant les détails embarrassants.  « Je suis écrivain, et doubleur pour des petites séries et quelques dessins-animés. » Pitié qu'elle ne demande pas quel genre de bouquins j'écris, pense-t-il, jetant un œil au foodtruck dans lequel un homme s'affairait à surveiller la cuisson de la gaufre et de la crêpe, répandant une douce odeur sucrée dans l'air.  « Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Ce doit être bien plus cool que moi. » demande-t-il, curieux de connaître son métier. Avec un physique pareil, elle pourrait être DJ, mannequin, danseuse ou sportive. Ou peut-être se retrouve-t-elle dans la mode ou simplement caissière, ce qu'il ne lui souhaite pas. Tant de métiers qui pourraient lui coller à la peau, même s'il ne la connait que trop peu.

adm h
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:37

Les filles qui t’accompagnaient, c’étaient des collègues du club. Après tout, tu n’avais pas tant d’ami que ça en dehors de ton travail à la boîte. Alors lorsqu’elles étaient venues, elles avaient fui pour rencontrer des mecs surement, s’arranger des rendez-vous et manger des bêtises mais pas trop, parce qu’il faut faire attention à sa ligne lorsqu’on est une strip-teaseuse. Mais qu’importe, de ton côté, tu en avais rien à faire. Tu pouvais t’empiffrer comme tu le voulais, et tu ne prenais pas un gramme. C’est tant mieux. « C’est carrément une bonne chose » dis-tu avec un mince sourire sur tes lèvres. Grâce à l’abandon de tes amies dans cette maison hantée, tu avais rencontré ce garçon qui semblait très intéressant et en plus de ça, il t’avait promis quelque chose à manger en sortant de ce manoir de l’horreur. Lorsque tu lui dis que tu étais chanceuse, il ne répondit pas mais se contenta de te sourire et tu estimais que la réponse était la même chose. Alors tu lui rendais son sourire. Puis pour continuer dans la conversation, tu lui demandas ce qu’il faisait dans la vie. Il avait l’air un peu hésitant, ne voulant pas forcément parler de ça mais tu ne comprenais pas pourquoi. Alors tu écoutais sagement, et tu te doutais qu’il ne fallait pas trop poser de question. « Oh, écrivain et doubleur. Si, c’est très intéressant, au contraire » finis-tu par dire en buvant ses paroles en plongeant ton regard dans le sien. Il te demanda ensuite ce que tu faisais de ton côté, dans ta vie. Comment le dire ? C’était délicat. Mais tu n’allais pas mentir. « Pas forcément intéressant, mon métier. Je suis danseuse » avouas-tu au jeune homme en regardant le monsieur entrain de préparer votre encas. « Dans un club de strip-tease » avouas-tu dans un souffle, surement par honte. Tu essayais de fuir son regard, parce que tu n’aimais pas dire ça. Mais tu n’aimais pas non plus omettre la vérité, alors tu avouais simplement.

we're meant to be
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:55

the Haunted mansion
Ce genre d'activités reste intéressant
à condition qu'on ne creuse pas le sujet. D'ailleurs, il n'en a nullement envie. Parce qu'il trouverait dommage de gâcher cette rencontre en la faisant fuir immédiatement. Déjà, elle n'a pas tiqué sur le fait qu'il double des dessins-animés. Il vient donc de passer pour un gamin de première et il espère qu'elle ne va pas penser qu'il en est un par la suite. Il sait qu'il fait déjà jeune physiquement, alors il pourrait très bien passer pour un étudiant qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'aller flirter avec des jeunes femmes croisées au hasard. D'ailleurs, il trouve ça étrange qu'elle n'ait rien dit, jusqu'à ce qu'elle finisse par confier son métier. Silencieusement, il la regarde, un léger sourire naïf éclairant le visage de Luka quand il la regarde donner des précisions. Il la sent malgré tout gênée par cette confidence, et a immédiatement envie de la rassurer. « Moi je trouve ça très intéressant. » lance-t-il alors qu'il s'approche du camion pour poser la monnaie sur le comptoir, récupérant les assiettes en carton dans lesquelles la crêpe et la gaufre étaient prêtes. Il tendit sa crêpe à Althea et commença à s'éloigner avec elle, dans le but de s'installer sur l'une des petites tables mises à disposition. Il a l'impression qu'elle a confié un point important et particulièrement gênant de sa vie, et pour ne pas qu'elle se sente seule dans son embarras, il finit par avouer la vérité lorsqu'il s'installe sur l'une des chaises. « Si je disais que ce n'était pas intéressant, c'est parce que je suis dans le domaine de la littérature, comment dire... érotique ? » Le jeune écrivain savait combien parfois, pour ne pas gâcher une relation naissante, qu'elle soit amicale ou non, il fallait oser dire les choses, partager ses doutes et ne pas mentir. Pourtant, il pince les lèvres et se met à rire, se trouvant des plus ridicules. Parce qu'il avait déjà fréquenté des clubs de strip-tease ces dernières années et qu'il savait combien ce métier n'était pas facile, parce qu'il y avait souvent des hommes en rut prêts à tout pour passer sur le corps des danseuses. Lui, avait été plus respectueux que cela. Parce que le tout, il l'avait effectué dans le but d'écrire un roman. Au final, c'était peut-être pire que ce qu'il pensait. « J'aimerais que tu ne t'enfuis pas en courant... Je ne suis pas dangereux, je le jure. Et j'ai toute ma tête. J'aurais peut-être dû me taire, désolé... » ajoute-t-il malgré tout, pinçant les lèvres alors qu'il sent que ses joues se teintent. Génial, maintenant il va passer pour un puceau en manque et pour un gamin qui se sent obligé de s'expliquer sur ses drôles d'activités. Quelle honte.

adm h
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptySam 11 Mai 2019 - 1:37

Bon dieu que tu n’aimais pas ça, parler de ta vie. Enfin, plus précisément de ta vie professionnelle. Un sujet que tu aimais éviter, parce qu’être danseuse dans un strip-club, c’était pas non plus un truc de fou. C’était même très dégradant. Mais bon, tu avais fais ça toute ta petite vie, et tu ne te voyais pas faire autre chose. Même si secrètement tu rêvais de danse plus élaborées, plus artistique. Tu te disais simplement que tu n’avais que ce que tu méritais. On ne récolte que ce que l’on sème était devenu ton crédo. Le blond affichait un sourire sur son visage, et tu ne comprenais pas trop pourquoi. Il paya vos en-cas et vous vous dirigiez vers une table, tous les deux. « Ah oui ? En quoi ? » demandas-tu naïvement lorsqu’il t’avoua trouver ça intéressant. Parce que danser à moitié à poil, c’était intéressant que pour les mecs en rut, qui ne voulaient que se rincer l’oeil. A ton humble avis, bien évidemment. Vous vous asseyiez tous les deux, l’un en face de l’autre et tu salivais à l’idée de manger cette crêpe. « Merci, j’avais une faim d’ogre » dis-tu en regardant Luka avec tes éternels yeux d’enfants. En prenant une bouchée de cette dernière, tu écoutais ce que te disais le jeune homme. Il était donc écrivain de roman érotique. Ca c’est intéressant ! « Oh, je vois » commenças-tu à dire une fois que tu avais avalé ton morceau. « Qu’est-ce qui t’as donné envie d’écrire à ce sujet ? » demandas-tu au jeune homme, avec un mince sourire sur tes lèvres. Non, tu ne le jugeais pas, et tu ne te permettrais pas de le faire. Chacun avait le droit de faire ce qu’il voulait de sa vie. Mais tu n’appliquais jamais ce que tu pensais à toi-même. La preuve en est, tu es toujours coincé dans ce foutu club depuis tes vingt ans et tu n’arrives pas à t’en séparer. Lorsqu’il t’annonça qu’il n’était pas dangereux, tu riais légèrement. « Je ne m’enfuirais pas, promis » dis-tu simplement une fois ton rire éteint. « Et je ne vois pas pourquoi je le ferais, tu m’as l’air trop intéressant pour que je m’en aille aussi facilement » ajoutas-tu simplement en lui faisant un clin d’oeil.

we're meant to be
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea EmptySam 11 Mai 2019 - 20:04

the Haunted mansion
Difficile de dire la véritable raison pour laquelle il trouve le métier de strip-teaseuse intéressant sans passer pour un obsédé ou pour un gamin en manque, parce que ce n'était pas ce qui le définissait en premier lieu. « C'est original. La plupart des gens disent qu'ils sont serveurs dans le resto du coin ou font le ménage dans l'entreprise de leurs parents. » C'était une explication qui n'avait rien de valable, mais il n'avait pas trouvé mieux. De toute façon, avec sa nouvelle confidence à propos de son propre métier, la glace était définitivement brisée. En revanche, sa question le prit au dépourvu et il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Riant un peu, il s'humecte les lèvres et hausse les épaules. « Les gens voient le sexe comme un tabou. Moi, je trouve que c'est un acte tout à fait naturel qui est là à la fois pour éprouver et donner du plaisir, et assurer la survie de l'espèce humaine. » Non pas qu'il soit scientifique, mais il avait ses convictions sur le sujet. Et puis, il valait mieux éviter de dire qu'il avait été un gamin frustré, qui n'avait pas connu la sexualité avant longtemps. « Je me suis dit qu'écrire à ce sujet, qu'essayer de faire comprendre aux gens que malgré leur âge, leur sexe et toutes les différentes qui caractérisent l'être humain, ils n'ont pas à avoir peur de leurs désirs naturels. Et leur donner un coup de main et quelques idées, si jamais les fantasmes ne viennent pas. » Il avait l'impression de passer pour un crétin. Raison pour laquelle il se met à déguster un morceau de sa gaufre, se mettant au passage de la chantilly partout. Il avait désormais l'air d'un père-noël en devenir. « Oups. J'espère être encore intéressant, même si je ne sais pas viser la bouche. » Cette fois, son rire est plus franc alors qu'il attrape un morceau de sopalin pour s'essuyer un peu. Quel gamin. « Et toi alors, raconte-moi comment tu as commencé ton métier et pourquoi, je suis curieux de savoir. C'est la danse qui t'a attirée ? » Tandis qu'il a du mal à essuyer toute cette chantilly sur son menton, il l'observe, sourcil relevé dans l'attente d'une réponse de sa part.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the haunted mansion | Althea   the haunted mansion | Althea Empty

the haunted mansion | Althea
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant