| perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Dim 16 Déc 2012 - 18:39 | |
|
Perry's phone
oh salut toi, j'peux pas te répondre. Et ouai dommage hein ? Bon alors laisse moi un petit message ou un sms, si t'es sympa, j'te réponds ! Sinon dommage...BIP !
coded by katie of atf coded by katie of atf - Code:
-
<center><div style="width: 216px; height: 422px; background-image: url(http://i52.tinypic.com/2e1avdx.jpg); font-family: trebuchet ms; font-size: 10px; line-height: 100%;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><div style="width: 155px; padding: 5px; height: 235px; margin-left: 2px; text-align: justify; font-family: trebuchet ms; font-size: 12px; background-color: efefef; opacity: .5; -moz-border-radius: 45px;"><center><br><br><div style="font-family: trebuchet ms; font-size: 7px; letter-spacing: 5px; font-weight: lighter; color: 5e5e5e;text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
ton nom ou surnom
</div><br><div style="width: 135px; height: 170px; overflow: auto;color: 000;">
ton petit message
</div></center></div>
</div></center>
coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Dim 16 Déc 2012 - 18:41 | |
|
dash
Perry, on a plus de PQ à l'appart', faut que tu penses à en acheter. Bisous coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Dim 16 Déc 2012 - 19:15 | |
|
perry
t'es aux toilettes là ? nan parce que ça se négocie, je vais pas aller me taper la honte à aller acheter du PQ au supermarché - ouai les gens ont l'esprit tordu - tu me proposes quoi en échange ?
coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Dim 16 Déc 2012 - 19:21 | |
|
dash
Non... du tout.. je vois pas de quoi tu parles. Là comme ça je dirai rien mais si tu insistes, je t'autorise à encore habiter dans mon appart' coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Dim 16 Déc 2012 - 20:42 | |
|
dash
Oui oui, mon appart'! naaaan, abuses pas, j'ai un rendez vous, rah, je te hais Perry Peach. Tu vas voir où je vais te la mettre ta peach. coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Dim 16 Déc 2012 - 22:16 | |
|
dash
Pff, tout ça parce qu'elle a deux gros arguments .. Oui reviens, ou je te tue gentiment. coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Lun 7 Jan 2013 - 19:34 | |
|
panda
hey mon pote ! ça va ? t'sais j'pensais que j'avais bien envie qu'il y ait de nouveau un orage. ouais c'est une façon détournée de te dire que tu peux revenir dormir dans ma chambre quand tu voulais – au cas où c'était pas assez compréhensible. ah et aussi, moi j'veux que tu me tiennes au courant pour ta nièce, hein. Plein de bisous baveux mon ornithorynque. coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Sam 11 Mai 2013 - 0:49 | |
|
poppy
diiiis, j'ai été assez sage pour avoir un cadeau pour mon anniversaire ? coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Sam 11 Mai 2013 - 12:28 | |
|
poppy
un câlin ? coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Sam 11 Mai 2013 - 13:18 | |
|
poppy
toujours à se plaindre celui là... coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Sam 11 Mai 2013 - 13:36 | |
|
poppy
évidemment. coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Sam 11 Mai 2013 - 14:04 | |
|
poppy
tu veux que je te ramène des mouchoirs et que je te prête mon épaule ? coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Mar 2 Juil 2013 - 15:25 | |
|
Charlie > BRBC
C'est cool que tu ais enfin signé les papiers Peach. Thank you. coded by katie of atf BRBC > Belle Rousse + Bon coup. (a) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Mar 2 Juil 2013 - 15:31 | |
|
Charlie > BRBC
Bah pourtant les papiers du divorce ne se sont pas signés tout seul coded by katie of atf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Mar 2 Juil 2013 - 15:43 | |
|
Charlie > BRBC
Oui on est divorcé. Ca a été accepté donc moi je m'en tape de savoir si tu as signé ou si c'était quelqu'un d'autre ;p
coded by katie of atf |
|
| |
| perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! | |
|