Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Mar 2 Juil 2013 - 15:49 | |
|
Charlie > BRBC
je sais pas trop, c'est vrai je ne suis pas irremplaçable. En tout cas je suis contente j'ai gagné coded by katie of atf |
|
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Mar 2 Juil 2013 - 15:56 | |
|
Charlie BRBC
Soit pas fâché sweetie, mais non c'est fini, les papiers ont été signés, approuvé par le maire, et le juge donc... voilà. Mais on se sera bien amusés coded by katie of atf |
|
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Sam 27 Juil 2013 - 18:01 | |
|
Poppy
Tu me manques petit. Tu reviens quand à l'appartement ? J'espère que tu viens bien. coded by katie of atf |
|
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Dim 28 Juil 2013 - 17:07 | |
|
Poppy
T'es sur de toi ? Fais moi savoir si tu as besoin de quoi que ce soit. Je t'aime. coded by katie of atf |
|
Invité | Sujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Mar 30 Juil 2013 - 11:45 | |
|
Poppy
Justement, tu es parti comme ça. Je sais pas pourquoi. Et l'ambiance est bizarre à l'appartement. Whatever. coded by katie of atf |
|