AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:49

Charlie > BRBC

je sais pas trop, c'est vrai je ne suis pas irremplaçable. aha En tout cas je suis contente j'ai gagné I love you

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:56

Charlie BRBC

Soit pas fâché sweetie, mais non c'est fini, les papiers ont été signés, approuvé par le maire, et le juge donc... voilà. Mais on se sera bien amusés Wink

coded by katie of atf
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:01

Poppy

Tu me manques petit. perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! - Page 2 2889884971 Tu reviens quand à l'appartement ? J'espère que tu viens bien. I love you

coded by katie of atf
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:07

Poppy

T'es sur de toi ? Fais moi savoir si tu as besoin de quoi que ce soit. Je t'aime. love u

coded by katie of atf
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:45

Poppy

Justement, tu es parti comme ça. Je sais pas pourquoi. Et l'ambiance est bizarre à l'appartement.
Whatever. love u

coded by katie of atf

perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2