AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

on vient pas de la même dimension (nastya)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
on vient pas de la même dimension (nastya) Empty
MessageSujet: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:37

Elmo avait encore décidé de te trainer en soirée. Mais tu ne savais pas lui dire non, à ce gars là. Comme si tu étais obligé. Et puis, tu n'y voyais pas d'inconvénient, pour une fois. Si tes soeurs te voyaient, elles se moqueraient surement de toi. Mais tu avais un effort. Une chemise blanche, histoire de faire genre, et tu t'étais dirigé avec ton italien favoris vers la boîte de la ville après un apéro au Elm Street comme à votre habitude. Lorsque vous passiez le seuil de la boîte, tu sentais que tu avais surement un peu trop bu mais qu'importe, tu avais envie de profiter ce soir. Alors tu commandais des shots au bar que vous preniez directement. Bon, ça y est, on t'avait perdu. Tu avais ouvert légèrement ta chemise, surement parce que tu avais trop chaud. Mais tu aurais oublié demain, ça c'était certain. Ton colocataire remarqua quelques amis à lui au loin, qu'il partait voir. Toi tu étais sagement au bar, te demandant si tu allais croisé Alix qui mixait ce soir pour ne pas rester trop seul. Mais elle n'était pas prévu, c'était un autre DJ qui mettait l'ambiance dans la boîte. Alors tu demandais un mojito, pour continuer dans ton alcoolisme pur et dur. Une fois en main, tu voulais te diriger vers la piste de danse mais tu heurtais quelqu'un et tu vidas la moitié de ton verre sur la personne. « Holy shit ! J'suis désolé » dis-tu en essayant d'aligner plusieurs mots à la suite. Tu étais tellement bourré qu'on ne pourrait pas forcément comprendre ce que tu disais. La jeune femme que tu avais percuté se retourna, et tu t'arrêtais net en la détaillant de haut en bas. Elle était si belle, et tu étais figé comme un adolescent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:14

La jeune russe aurait du sortir avec Milo ce soir, mais il avait décidé de faire une overdose quelques jours auparavant et donc de ne pas sortir ce soir. Enfin, décidé pas vraiment, mais il fallait l'admettre, avec tout ce qu'il se mettait dans le nez, ce n'était pas étonnant. Du coup, comme ses colocs étaient en plus absent la jeune femme avait décidé de sortir seule. La soirée était déjà bien entamée et l'alcool coulait dans les veines de la russe. En temps normal, elle tenait bien l'alcool, mais ce soir, elle se sentait un peu plus euphorique que d'habitude. Alors qu'elle dansait, elle se fit renverser un verre de ce qui semblait être du mojito dessus. Putain. La demoiselle s’apprêtait alors à hurler, cependant, elle se ravisa en voyant qu'elle s'était fait rentrer dedans par un mec, vraiment canon, il fallait l'avouer. Elle inspira alors un grand coup pour ne pas s'énerver. J'espère que tu comptes me passer ta chemise, parce que j'ai pas de vêtement de rechange. lui dit-elle en plongeant son regard sérieux dans celui du bel inconnu. Il avait l'air totalement bourré, cela n'allait pas arranger son affaire. Elle le prit par le bras, pour l'isoler de la piste de dance, bien décidé à retirer ce haut trempé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 24 Juin 2019 - 6:12

C'était rare de te voir dans cet état, et surement qu'Elmo en avait profiter pour te trainer jusqu'au club le plus proche pour te voir te déchainer. Tu le maudirais demain matin, ce satané d'italien. Mais tu avais suivi, comme un con. Alors que tu aurais pu rentrer à la maison, simplement et aller dans ton lit embrasser la nuit qui t'attendait. Non, non, monsieur Gallagher avait décidé de changer ses petites habitudes et de bousculer son quotidien un peu monotone. Tu avais demandé un mojito au comptoir du bar de la boite, et tu t'étais retourné assez brusquement pour retrouver la bande de garçon avec qui tu étais sorti ce soir. Mais dans ton élan, tu heurtas une personne, malencontreusement. Une charmante demoiselle. « Pardon, j'suis vraiment désolé » répétas-tu inconsciemment alors que la jeune femme lâcha un juron de sa bouche. Mais tu t'étais figé devant elle, sans savoir comment réagir. Il faut avouer que tu as du mal avec les filles, enfin les jolies filles, enfin celles qui pourraient potentiellement de plaire. Comme cette charmante demoiselle que tu venais de heurter malencontreusement. Mais... peut-être était-ce un signe ? Ta gueule, Gallagher, tu dis n'importe quoi, t'es bourré. Lorsque la brune te demanda si tu comptais lui donner ta chemise parce qu'elle n'avait pas de vêtement de rechange, tu écarquillais les yeux. « Je... oui, enfin... j'ai plus rien moi après » dis-tu bêtement en réponse à cette fille. Elle t'attrapa le bras pour t'emmener avec elle vers les toilettes de la boite. Ok, tu étais totalement désorienté alors tu te laissais faire, mais tu avais peut-être envie au fond de suivre cette fille. « Tu veux ma chemise ? » demandas-tu alors à la jeune femme alors que vous étiez dans les toilettes tous les deux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 24 Juin 2019 - 6:37

Se retrouver en boite de nuit dans les toilettes, c'était arrivé a la jeune russe plus d'une fois à vrai dire. Mais c'était la première fois qu'elle n'y était seulement parce qu'un abruti - plutôt canon et heureusement pour lui - avait renversé son mojito sur elle. Elle ne l'avait pas vraiment écouté quand il lui avait dit qu'il n'avait rien d'autre. Ce n'était pas son problème, elle avait des seins, lui non, il pouvait se trimbaler torse nu sans que ce soit un problème. Elle enleva donc son haut sans gêne devant le jeune homme, une fois isolé du reste du monde en acquiesçant de la tête. Ça m'arrangerait, oui, mon haut blanc est vert. dit-elle en riant. Elle se fichait bien d'être en sous-tif devant lui, Nastya n'était pas une complexée de la vie, loin de là. Et puis, beau comme il était, elle se disait qu'il avait du en voir plus d'une paire de seins. Elle n'avait même pas pensée une seule seconde que le jeune homme pourrait être timide ou réservé, elle ne l'était pas, c'était presque naturel chez elle. Bon, tu me la passes cette chemise ? demanda-t-elle, s'impatientant un peu. La calme et la patience en revanche, étaient loin d'être naturel chez la jeune femme. Elle avait un caractère explosif même, comme tout les Kheinov à vrai dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:43

Tu ne regrettais pas tant que ça d'avoir renversé ton verre sur cette brune si sexy. Mais tu étais quand même désorienté. Tu étais de ces garçons qui étaient trop timide pour approcher une jolie fille comme ça ! Il fallait soigné ta timidité, et tes potes te le faisaient bien savoir. C'est pourquoi Aelya t'avait emmené dans son club de strip-tease par exemple. C'est pourquoi Isaac te faisait sortir dans ses clubs. Enfin bref, tu étais cet ermite qui n'osait pas approcher les gens. Alors tu demandas bêtement à la jeune femme si elle voulait vraiment ta chemise. A sa réponse, tu riais légèrement, enfin plus nerveusement. « Oui, oui, j'te la passe » répondis-tu simplement avec un mince sourire sur tes lèvres. Tu t'empressas de déboutonner ta chemise blanche qui était posé sur tes épaules et tu l'enlevais doucement avant de lui tendre. Oui, tu te retrouvais torse nu dans les toilettes de cette boite de nuit. Tu étais totalement gêné, ça se voyait peut-être sur ton visage. Alors qu'elle était en soutien-gorge, tu l'observais surement un peu trop. Tu avais déjà vu des femmes en sous-vêtement, même totalement nue. Mais dans un endroit public, ça ne t'étais jamais arrivé. « Bon, c'est super gênant, maintenant » ajoutas-tu doucement en regardant la jeune femme s'habiller avec ta chemise. Et toi, tu observais ton torse, nu, dans une boîte de nuit. C'était commun, dans cet endroit, mais pas pour toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:03

La jeune femme enfila donc la tenue que le jeune homme lui passait, elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d’œil au torse du jeune homme. Pas mal. dit-elle avec un sourire en coin. Elle arrangea la chemise pour ressembler à quelque chose dedans. L'avantage d'être la seule fille d'une fratrie de deux grands frères, c'est qu'elle savait très bien adapter les vêtements et à Nastya, tout lui allait, même quand c'était trop grand. Elle ne pu s'empêcher de rire devant la remarque du bel inconnu. Gênant ? T'es un mec, toi, tu pourrais te trimballer à poil que ça ne serait pas grave. C'était la dur mentalité de la vie. Si les filles sortaient avec des décolletés ou des jupes pour avoir moins chauds, c'était des putes, mais si c'était des mecs, c'était normal. Tu m'offres un verre, ou tu préfère passer la soirée dans les toilettes ? demanda-t-elle en riant. Elle voyait bien qu'il avait l'air vraiment timide et au fond, ça lui plaisait. Nastya n'avait pas froid aux yeux et elle n'avait aucun mal à aborder les gens, et c'était encore plus le cas quand les personnes lui plaisaient. D'ailleurs, c'était le cas de ce jeune homme et maintenant qu'elle l'avait dans sa ligne de mire, elle ne comptait pas le laisser passer comme ça. Elle n'avait aucune idée du nombre de verres qu'il avait déjà bu, mais un autre l'aiderait peut être à se détendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:17

Tu avais enlevé ta chemise et tu l'avais donné à cette demoiselle pour qu'elle s'habille. Tes joues prirent une teinte légèrement rosée lorsqu'elle fit un compliment en regardant ton crops à moitié nu. C'était très bizarre, tu n'avais pas l'habitude d'être torse nu en boîte. « C'est quand même pas habituel » répondis-tu en haussant les épaules. Tu étais démuni face à la jeune femme, totalement saoul, et perdu. C'était un état que tu connaissais chez toi, mais qui arrivait rarement. « Va pour un verre, les toilettes c'est pas intéressant » répondis-tu en riant avec la brune. Tu t'avançais alors vers la sortie des toilettes et tu tenais la porte à la jeune femme pour qu'elle puisse sortir avant toi. Vous remettiez un pieds donc dans la boîte alors que tu étais torse nu. Les filles te regardaient d'un air aguicheur, les hommes se moquaient de toi et tes potes te lançaient des clins d'oeil quand ils remarquèrent que tu étais en charmante compagnie. Tu t'avançais devant le bar pour commander. « Un mojito pour moi » demandas-tu au barman. Tu tournas ton regard vers la jeune fille derrière toi, à qui tu venais de saloper le t-shirt. La questionnant du regard ce qu'elle voulait boire, tu demandais ensuite au barman de te servir ce que la brune voulait. Puis tu payais les deux verres que le barman te tendait et tu en donnais un à la jeune femme. Tu ne connaissais pas son nom, mais c'était encore plus marrant d'être dans cette situation. « J'vais essayer de pas tacher ma chemise cette fois » dis-tu à la jeune femme en trinquant avec elle. Tu commençais à être beaucoup plus à l'aise, peut-être même que tu pourrais la draguer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:01

Nastya le trouvait presque mignon d'être aussi déboussolé. Elle était sur que si c'était un autre gars en face d'elle, il lui aurait déjà sauté dessus, mais pas lui il avait plus de retenue et ça lui plaisait. Tu ne sors donc jamais ? demanda la jeune femme en riant quand elle vit que le bel inconnu était visiblement gêné. Finalement, il opta pour le verre, elle lui sourit alors et prit la sortie des toilettes. Elle finirait donc probablement la soirée en très bonne compagnie. La russe s'installa au bar à côté du beau brun et elle eut un petit sourire quand il commanda un mojito. Une vodka pomme pour moi. dit-elle en souriant. Ton autre mojito avait un goût de pas assez peut être ? demanda-t-elle, le taquinant. Ça serait bien que tu évites, en effet, sinon j'vais être obligé de l'enlever, et j'aurais plus rien a me mettre. dit-elle en souriant, il y avait visiblement une arrière pensée derrière sa phrase, mais c'était peut être trop tôt pour le jeune homme, elle n'avait aucune envie de le braquer. Elle trinqua avec le jeune homme, plantant son regard dans ses yeux et luttant surtout contre elle même pour ne pas laisser son regard planter sur le corps du jeune brun. Du coup, tu dragues toute les filles en leur renversant des choses dessus, ou ça se passe comment ? demanda la jeune russe en riant doucement. Elle ne s'était même pas posée la question de si elle lui plaisait ou non, pour elle, c'était une évidence et tant que lui, lui plaisait, c'était tout ce qu'elle voyait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyDim 4 Aoû 2019 - 9:07

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour faire plaisir à tes amis ? Sortir avec eux, c'était un grand pas pour toi. Et en plus de cela, il fallait que ce soir, tu les ai perdu dans la foule, te retrouvant seul avec ton verre d'alcool fort que tu aurais surement du éviter de boire. Le bon Dieu en décida autrement, lorsqu'il te fit renverser ce dernier sur une jeune femme assez canon. C'est un mal pour un bien. Tu avais prêté ta chemise à cette dernière, vu que son haut était assez trempé et que tu étais assez éméché pour finir à moitié à poil dans cette boite de nuit. « J'avoue que c'est très rare que j'foute un pieds dans ce genre d'endroit » répondis-tu à la jeune femme en haussant les épaules. Et surtout, il était très rare que tu abordes une jeune femme comme ça. Elle était resplendissante, et tu ne savais pas trop où te mettre. Avec de l'alcool dans le sang, c'était beaucoup plus facile. Vous retourniez alors vers le bar où tu commandais deux verres, un pour elle afin de te faire pardonner et un pour toi vu que tu n'avais pas eu le temps de boire le précédent. Tu ris nerveusement à sa phrase. « Ca doit être ça, mais j'ai bien fais. Cette chemise te va bien mieux qu'à moi » répondis-tu du tac au tac. Mais ce n'était pas habituel de t'entendre parler comme ça. Toi, Theo Gallagher, cet éternel adolescent qui ne sait pas parler aux femmes. Même, tu ne savais pas comment tu avais fais pour avoir des petites amies ou bien pour t'être retrouver dans le lit de certaines jeunes femmes de Bowen. Un grand mystère. En prenant ton verre, tu avalais une gorgée que tu avais failli recracher en entendant ce que la brune te demander. « Je suis juste... maladroit ? » dis-tu simplement en reprenant une gorgée de ton verre. « Et toi, tu te prends souvent des verres dessus ? » demandas-tu bêtement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:13

La russe sourit quand il lui dit qu'il ne mettait pas souvent les pieds dans ce genre d'endroit. Ça se voit à mille kilomètres. dit-elle en riant. Après tout, elle ne l'avait jamais repérée avant et elle ne loupait jamais les beaux garçons, comme si elle avait un radar pour, toujours à l’affût. Pour le coup, c'était un peu lui qui lui était tombé dessus, mais, pour son plus grand bonheur. Elle haussa les épaules face à son compliment. C'est vrai, mais je sais pas, j'me demande si je serais pas mieux sans. dit-elle avec un sourire en coin, non pas sans arrières pensées. La jeune femme se mit à rire quand il lui dit être maladroit mais, alors qu'elle finissait sa gorgée, elle manqua de s'étouffer suite à sa question. Non, c'est pas vraiment commun. Mais je regrette pas, le spectacle est pas mal. dit-elle en fixant le torse du jeune homme. Nastya était directe de nature, mais l'alcool aidait bien, à un certain stade, elle n'avait plus de limite. De plus, elle avait clairement l'air de ne pas vouloir finir la soirée seule, et quand elle voulait quelque chose, elle le prenait, tout simplement. Elle finit finalement son verre et, en ayant assez de boire elle l’entraîna sur la piste de danse, bien décidé à danser, son corps collé contre celui du brun.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 7:35

Oui, tu le savais que ça se voyait à des milliards de kilomètres que tu n'étais pas à l'aise dans ce genre d'endroit mais tu faisais toujours tout pour que cela ne se voit pas. Cette fois, c'était raté, la jeune femme l'avait remarqué. « Oui, je sais, j'suis à la ramasse un peu dans cet endroit » dis-tu en posant ta main sur ton front. T'avais l'air d'un idiot et tu le savais pertinemment. Mais passons, tu étais alcoolisé ce soir et tu voulais enfin sortir de ta zone de confort, te faire plaisir et vivre autrement que d'être le pauvre Theo casanier qui avait peur de la foule et des humains. « C'est vrai que sans, tu étais aussi très bien » avoues-tu à la jeune femme en haussant les épaules. Puis, tu venais de te rendre compte de ce que tu venais de dire et tu écarquillais les yeux sans savoir d'où tu avais sorti cette confiance en toi imminente. Tu portais ton verre à tes lèvres sans demander ton reste. Et en deux temps trois mouvements, tu avais fini la moitié de ton verre en reportant ton regard vers le brune. D'ailleurs, tu ne connaissais toujours pas son prénom, vous étiez encore deux étrangers dans cette boite de nuit. Lorsqu'elle t'avoua que le spectacle était plutôt agréable à regarder, tu souris, et tu te rendais compte que l'alcool avait totalement fait son effet et tu n'étais plus du tout toi-même. La jeune femme finissait son verre et t'entraina sur la piste de danse. Totalement alcoolisé, tu ne refusais pas et tu commençais à bouger ton corps près du sien. C'était très sensuel, et tu te rendais compte au fur et à mesure que tu n'étais plus toi-même. Mais qu'importe ! Tu profitais, tu te sentais enfin vivant et tu faisais ce que bon te semblait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:32

La brune trouvait ça mignon, au fond, d'être tombé sur le parfait opposé d'elle même. Ça lui donnait même encore plus envie d'aller vers lui et qu'il assume être comme ça, la faisait totalement craquer. Elle se mordit presque les lèvres quand il lui avoua qu'elle était mieux sans chemise. Elle l'aurait plus facilement qu'elle le pensait. Elle avait alors avalée son verre et l'avait traîné sur la piste de danse. Son corps se frottant sans retenu au sien et ses doigts se baladant sur son torse nu. La température avait l'air de monter et alors qu'elle le dévorait des yeux, elle plongea ses lèvres sur les siennes. Continuant a balader ses mains sur son torse, elle lui offrit un baiser endiablé de désir. Elle le voulait et tant pis si elle se faisait rejeter. Au moins, elle aurait essayé. Trop directe, peut être ? dit-elle en se décollant de ses lèvres, un sourire en coin. Au moins, le message était clair, si il n'avait pas encore compris ses intentions dans son regard, elle le lui avait fait comprendre autrement. A ce moment même, elle était dans sa bulle et elle en avait presque oublié la boite, tout ce qu'elle voyait, c'était le beau brun en face d'elle dont elle ignorait tout. Même le prénom d'ailleurs, mais elle s'en fichait un peu sur le moment, elle voulait bien autre chose de lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:03

Finalement, tu n'avais pas été déçu du voyage. Tu étais agréablement bien dans cet environnement même si tu avais toujours été réticent à l'idée de passer une soirée en boite de nuit. Mais c'était surement parce que dorénavant, tu avais de la charmante compagnie. La jeune femme t'avait tiré dans les méandres de la piste de danse, et dieu sait que tu ne savais pas danser mais tu t'efforçais à faire quelque chose de correct. Ton corps collé contre le sien, mouvant ensemble au rythme de la musique. C'était génial, cette sensation. Tu étais totalement saoul, mais qu'importe, tu profitais de l'instant présent. La brune fit entreprenante d'un seul coup, et elle vint plaquer ses lèvres contre les tiennes sans que tu ne sois prêt. Mais bizarrement, ça ne t'avait pas déplu. Alors tu lui avais rendu son baiser. « Très direct, mais j'adore » répondis-tu alors que tu étais encore prêt de ses lèvres. Un sourire bordait tes lèvres. Cette fois tu n'avais pas de retenue et c'était à ton tour de poser tes lèvres sur les siennes pour un baiser encore plus endiablé. La brune en serait surement surprise. Si quelqu'un que tu connaissais venais à te voir ici et comme ça, personne ne te reconnaîtrais. Alors que tu dansais encore avec la brune, ton regard planté dans le sien, tu ne pus t'empêcher d'approcher de son oreille après avoir déposé un baiser dans son cou. « Et si on allait ailleurs ? » demandas-tu en soufflant dans son oreille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:46

La musique résonnait et alors qu'elle venait de l'embrasser, elle sourit à la remarque du jeune homme qui semblait visiblement ce décoincer. Pour son plus grand bonheur, il embrassa la jeune femme à nouveau et un nouveau désir montait en elle. Elle mit finalement fin au baiser, le regardant avec un sourire satisfait. Sourire qui s'intensifiait quand il lui proposa d'aller ailleurs. Elle lui suivrait ou il voudrait et il ferait ce qu'il voulait d'elle ce soir. Elle était toute à lui. Emmène moi où tu veux et tu me feras ce que tu veux. dit-elle avec un sourire en coin, totalement sous le charme du jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Ou bien quelques heures, elle n'avait aucune idée de combien de temps il avait pu s'écouler depuis leur rencontre. Sous le charme oui, mais totalement provocatrice également. Elle suivit finalement le jeune homme, docilement hors de la boite de nuit, même si elle mourrait d'envie de lui sauter dessus, il faudrait bien qu'elle patiente un moment. Il restait juste à espérer que ce ne soit pas un tueur en série. Nastya avait la sale manie de suivre n'importe qui à partir du moment où il était bien foutu et qu'elle avait décidé de finir sa nuit avec lui. Un jour, cela se retournera contre elle mais pour le moment, elle s'en foutait pas mal.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on vient pas de la même dimension (nastya)   on vient pas de la même dimension (nastya) Empty

on vient pas de la même dimension (nastya)
Page 1 sur 1