Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Samedi relâche - Jeff Dim 7 Juil 2019 - 11:52
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Il est rare que Jeff et toi vous ayez un samedi soir tombant en même temps. Entre les astreintes du week-end pour ton pompier d'amour et toi ton boulot de croupière au casino, pas toujours évident d'être libre ensemble. Et encore plus quand ce soir tombe en week-end. Enfin vous arrivez quand même à vous retrouver pour quelques soirées. Et puis si vous avez besoin vous vous arrangez aussi avec vos collègues. Mais aujourd'hui c'est le jack pot, samedi soir donné d'office. En plus tu pourras profiter à fond vu que tu ne bosses qu'à partir de dix huit heure dimanche. Du coup vous avez décidé d'aller faire un tout à la fête foraine. Histoire de faire un peu les fous et surtout de vous amusez comme des gosses. Elle est ouverte toute l'année, ce qui est un grand avantage. Et tu adores cet univers, les manèges à sensations, les auto-tamponneuses, toutes les sucreries que tu peux savourer, les lumières éclatantes, le tir à la carabine, la pêche aux canards, les musiques étourdissantes renforcées par les cris des forains qui vantent leur attraction. C'est un univers qui fait parti de ton enfance, tes frères t'y amenaient souvent dés tu as été en âge de les accompagner. Ils prenaient soin de toi, montant même sur les chevaux de bois ou dans les manèges plus en rapport avec ton âge. Tu as passé de délicieux moment et tu revenais la plus part du temps avec des peluches ou d'autres petites choses qu'ils s'étaient fait un plaisir de te gagner. D'y penser cela te fait sourire. Alors quand tes yeux voient la grande roue, quand tu entends la musique et que tu sens les bonnes odeurs de beignets et de crêpes tu sautilles sur place. Comme le ferait une gamine de dix ans. Tu regardes Jeff avec un sourire qui n'en finit pas et des étoiles dans les yeux. « Je suis trop contente. On va bien s'amuser. J'espère que tu n'as peur de rien. Et que tu es prêt à m'affronter dans le tir à la carabine. Parce que j'ai été à bonne école avec mes frères. » Jeff le sait mais tu aimes bien le lui répéter au cas ou il est oublié depuis votre dernière visite.
Tu glisses la main qui porte dignement ta bague de fiançailles dans la main de Jeff. Et vous entrez dans l'univers magique de la fête foraine. Vous y êtes allées quelques fois, mais c'est toujours le même plaisir pour toi. « On fait comme d'habitude on fait d'abord le tour, pour voir s'il y a de nouvelles attractions. Et puis on se lance. Ou tu veux le faire au feeling ce soir ? » Train fantôme, palais des glaces, grand huit, toboggan géant, carrousel, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. « Vu que la dernière fois c'est moi qui est choisi le premier manège, c'est à toi ce soir. On commence par un truc calme ou tu nous mets tout de suite dans l'ambiance en nous jetant dans le feu de l'action ? » Vous alternez les plaisirs passant d'une attraction à sensations à une attraction plus douce. Vous posant parfois pour boire un verre ou pour regarder les réactions des gens dans les manèges qui font tourner la tête. Certains en sortent tout blanc prêt à vomir leurs tripes. Toi tu supportes bien, tu es plus du genre à redemander une autre dose de grand frisson plutôt qu'à fuir. Il y a aussi une arcade avec toutes sortes de jeux plus déments les un que les autres. Autant dans le plaisir des jeux un peu ancien, comme des flippers aux couleurs chatoyantes et aux thèmes d'actualité, ou alors des jeux plus rivés sur les scores; des combats contre la machine ou contre des adversaires. « Tiens il y a un nouveau simulateur. Course de motos cela devrait te plaire mon cœur. » Vous avez toute la soirée pour tout découvrir ou redécouvrir. Pour faire un petit duel au tir à la carabine et savoir qui de vous deux ce soir gagnera le gros lot. A part que vous ne commenciez à vous affronter dans le palais des glaces, assez stupéfiant cette année, pour savoir qui fera le meilleur temps en trouvant la sortie le plus rapidement. Après il y a aussi quelques attractions loufoques comme le palais du rire ou là c'est plus dans la décontraction que dans la compétition. Même si cela reste avant tout un jeu que vous partagez plus qu'une réelle compétition.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mar 9 Juil 2019 - 20:20
Bien que j’ai peur de rien. Moi j’ai peur de tout. Il va encore crier tout du long dans la maison du rire. Alors imaginons même pas le train fantôme. Tout ira bien Peur. On est là nous. Et notre femme aussi là. Pense à notre amour et tout ira mieux. Les armes à feu c’est pas bien. Elle va voir qu’on sait y faire nous aussi ! Non quand même y’a rien qui fait peur ici. J’ai passé l’âge. Et parle pas trop vite pour le tir. Tu pourrais avoir une déconvenue que tu verras pas arriver. Mais ! Soyez gentils avec notre femme. Oh ça va on provoque un peu. Ca va virer au drame. Elle va finir par jeter sa bague et Non. Ne parlons pas là-dessus. Il raconte toujours n’importe quoi. Même s’il y a toujours théoriquement La feeerme. Notre amour va garder sa bague pendant toute sa viiiie. Je dirai bien que t'es super niannian mais en vrai t'as raison là. Alors alors, par quoi on commencer. Le ... La ... Sinon on peut juste faire un tour et ne rien faire du tout, c'est bien. Ca, c'est pas la définition du fun Peur. En effet, car selon le dictioPutain il me les brise avec ses remarques à la con à chaque fois. Mais ! Laisse le parler s'il a envie. Il nous instruit lui au moins. N'importe. Même si je suis plutôt pour qu'on fasse les attractions qu'il y a sur la route. De toute façon c'est toujours assez rapide et on a toute la soirée. Sauf si je meurs avant. Ce serait tellement triste. On aurait même pas eu le temps de se marier. Wooh, tant d'optimisme. Ah ! Là c'est de l'ironie ! C'est biiieeeen. Tu deviens super fort toi dis-donc. Merci. Double couche d'ironie il comprend pas par contre. Haha. Le feu de l'action !! Calme. Les croustillons. Un truc rigolo. Ca, ça dépend de ce qui va se présenter devant nous dans les secondes à venir ! Verdict ? Aaaah. Un truc qui bouge ! Parfait. Oh seigneur. Je vais vomir. Ce sera parfait pour commencer ça. Puis autant le faire maintenant plutôt qu'après avoir manger des beignets ou une gauffre. J'ai la tête qui tourne. On est pas encore monter dedans. Et si tu as peur mon amour tu pourras toujours me tenir la main. Autant j'ai envie d'y aller, autant entendre hurler l'autre zinzin pendant tout du long ça va me gaver. Il hurlerait dans un manège pour enfant façon. Oui bah c'en est beaucoup pour mon petit coeur. Mais un coeur rempli d'amour pour notre merveilleuse femme. Tu crois pas que t'en fais un peu trop parfois ? Pfff. Pourquoi toujours faire des remarques ? Il est amoureux c'est normal non. Non. Y'a un temps pour tout. Oui bah on verra toi quand Eilynn fera des sous-entendus ... Et puis si jamais tu te sens malade, tourne la tête de l'autre côté où je suis surtout. Et on rigole un peu. Super drôle. On va bien rire si ça arrive je vous le dis. Mais alors pas du tout, ce n'est pas marrant. Sans blaaague. Façon ça va tellement dans tous les sens que si elle dégueule à droite ou à gauche y'en aura quand même partout. Ooooh diiiis !! Eurk.
Spoiler:
Je n'ai pas repris la fin de ta réponse parce que je trouvais que ça faisait déjà pas mal comme ça et que sinon ça partir dans des posts super longs :meurs:. J'ai aussi changé la couleur d'Humour (pour mieux aller avec la couleur de fond). Si y'en a d'autres que tu veux que je change un peu dis moi
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Jeu 11 Juil 2019 - 18:41
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
« Passer l'âge d'avoir peur ? Hum !! Je ne sais pas trop. » Tu te retiens de rire. « Et si tu veux on peut mettre un peu de piment dans le tir à la carabine. » Petit sourire coquin juste pour que Jeff pense que tu es des idées pas catholiques en tête. « Celui qui gagne donne un gage à l'autre. N'importe quel gage. » C'est une idée dangereuse parce que vous êtes capable de donner un gage complètement débile mais cela peut pousser la motivation pour la gagne. Et puis vous êtes là pour vous amusez alors autant en profiter à fond. Et tant pis si vous dépassez les limites du raisonnable. De toute façon être raisonnable ce n'est pas trop dans ton tempérament. En tout cas tu es comme à ton habitude fin prête à faire le tour de toutes les attractions. Bon certaines ne sont plus de ton âge, mais pour les autres tu ne vas pas te priver. Il y a même des manèges où tu feras plus d'un tour. Parce que sentir ton cœur s'affoler dans ta poitrine quand le vide s'ouvre sous tes pieds, ou quand cela tourne à toute vitesse. Tu adores. Et même si vous avez toute la soirée tu as hâte de gouter à ses sensations fortes. « Okay du coup on prend la première qui se présente. Et si tu veux que l'on traine je peux demander au mec de la grande roue de la bloquer quand on est en haut. » Avec la vue sur la ville ou dans le regard de Jeff en y plongeant direct. Tu pourrais même faire des folies en haut de la grande roue. Avec la nacelle qui bouge, cela pourrait être amusant. Mais pour le moment tu stoppes devant le premier manège. Pas sur que cela convienne vu que c'est un manège pour les jeunes enfants. Avec des avions, des voitures, des motos, des bateaux. Le monde adulte en modèle réduit, il y a même un pompon à attraper, pour gagner un tour gratuit. « Je parie que tu n'entres pas dans la camion de pompier. Et ton beau fessier risque d'avoir du mal à tenir sur la moto. » Tu réfléchis. « Peut être en montant sur la grande échelle. » Bien sur que tu plaisantes. Il vaut mieux laisser ce manège aux gamins, les plus âgés dessus doivent avoir maximum dix ans.
A côté un simulateur, beaucoup plus dans vos cordes et pour votre âge. « Mon estomac n'est pas aussi fragile que le tien. Mais vu que tu as dis qu'on faisait les attractions dans l'ordre autant commencer par celle là. » Tu le défies du regard vu qu'il a l'air de douter de tes talents et de ta résistance. « Tu me cherches c'est ça. Tant bien c'est toi qui va te sentir mal. En attendant on va voir si tu es un bon pilote ou si c'est moi qui gère mieux que toi la conduite. » Et vous avancez vers le simulateur pour prendre vos places. On vous explique le principe et puis vous entrez. Vous allez participer à une course de moto qui se déroule sur divers parcours. Il y a dix motos au départ et cinq circuits différents avec une difficulté supplémentaire à chaque circuit. La course commence sur une route normale qui se fait plus sinueuse au fur et à mesure que les motos avancent. La pluie à un moment vient même s'ajouter à la course. Puis la course passe dans le désert, avec la joie de caler dans les dunes et de s'enfoncer dans le sable. Suit une montagne ou il faut traverser une rivière et un pont en bois pas très solide. Pour finir dans un circuit fou ou tout se mélange. Vous vous installez. « Bon tu es prêt à te prendre une bonne déculottée ? » Tu te mets à rire. Jeff se débrouille très bien au volant d'une moto, toi tu n'as été que sa passagère, tu te doutes qu'il risque fort de mener la danse. Mais qui sait cela pourrait te donner l'envie de passer ton permis, même si jouer la passagère à ces avantages. Oui tu es collée serrée contre ton homme. C'est quand même le pied. Et vous voilà partie pour une course folle. Attention aux sorties de route et aux coups pas des autres participants.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Dim 14 Juil 2019 - 21:22
Ce sera pas nécessaire mais si toi t’en as envie alors te gêne pas pour lui demander. Oh non pas la grande roue ! Et qu’on reste pas bloqué en haut enfin ! Imaginez si tout s’arrête alors comment on fait pour descendre ? Il faudra qu’on nous appelle nous ! De quoi ? Les pompiers. On appellera les pompiers. Je sais pas si c’était une blague mais c’était pas drôle. En parlant de pompier, Eilynn s’y met avec ce petit manège. Pourquoi doit-elle toujours mentionner notre postéireur ou quelque chose du genre. Parce qu’elle l’aime notre joli petit Noooon. Stop. Et nous aussi on aime beaucoup le sien. Mais non pas toi ! Entrer dedans ça risque d’être dur mais je peux toujours me poser dessus ça oui. Et la moto pareil. Ca casserait quand même pas sous mon poids. Ca se doit d’être assez résistant tout de même. Ca n’arrivera pas ! Ce manège pour enfants me fait trop peur de toute façon. Incroyable …
Pff n’importe quoi. Le seul moyen pour que mon estomac soit pas top c’est si j’ai mangé un truc périmé. C’est tellement dangereux ça aussi. On pourrait en mourir ! Mais non. On doit encore se marier avec notre femme. C’est qu’elle nous nargue ! Comme d’habitude quoi. Ouais enfin c’est pas comme si on faisait de la moto depuis des années. Pas moyen que notre femme soit meilleure non. Ca va ce n’est qu’un jeu ne faites pas les kékés. On peut aussi faire plaisir à notre amour en la laissant gagner ! Non mais c’est nul ça. Si je perds c’est que c’est truqué façon. Même si je fais pas de la course, je sais quand même rouler à moto. Voila il fait déjà le mauvais perdant. On va faire ça ? On va vraiment faire ça ! Ca fait peur non ? Et si jamais on se sent pas bien et qu’on fait un malaise ? Et il se passe quoi si on se crashe en moto ? C’est un simulateur, il n’y a aucun risque. Aucun aucun. Sors moi un peu les statistiques concernant les accident dans Oh non hein c’est bon pas besoin de ça. Du coup on est parti ! Et c’est plutôt fun comme truc. On gère pas mal de je trouve. Mais notre femme en démord pas. Elle risque d’être déçue. Je vais te laisser gagner mon amour ne t’inquiète pas. Alors ça jamais. Rigole ouais. Faudra pas faire la tête quand je t’aurai battu ! En course ! Qu’on y aille pas trop fort non plus. Sinon elle va se fâcher. Et elle voudra plus se marier et Chut ! Notre femme nous aime. Et finalement tout se passe un peu comme prévu. On termine devant Eilynn. Bon. Bah je crois qu’il y a pas besoin de commentaires hein ? Te la pètes pas toi. Fallait nous respecter un peu mon coeur ! Tu m’auras peut-être la prochaine fois. En attendant on peut continuer notre petit tour
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mer 17 Juil 2019 - 22:04
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
« Attention à ce que tu me dis je pourrais parfaitement être capable de la faire. Je n'ai jamais froid aux yeux tu t'en doutes. » Et Jeff le sait très bien. Même si tu t'es calmée sur pas mal de côté, tu restes sur certains assez imprévisible. Voir tête brulée. Et puis tu te dis que cela pourrait être amusant d'être coincé quelques minutes les pieds dans le vide, en haut de la grande roue. Tu ne peux pas t'empêcher de taquiner ton homme quand le premier manège qui se présente à vous est un manège pour enfant. Tu n'en perds pas une et encore moins quand tu peux glisser dans ta taquinerie le postérieur de ton homme. Oui tu les aimes ses jolies fesses. « Non je pense que c'est assez solide pour que tu y poses tes belles fesses dessus. » Et bien sur dans un sourire coquin tu en rajoutes une belle couche. Ou serait le plaisir de vos échanges sinon. Et puis le lieu porte sur le fait d'être légère et pleine de tact. Et de galanterie.
Tu fais les gros yeux à Jeff suite à sa remarque. « Parce que tu manges des trucs périmés toi. En tout cas sur ce coup là ce n'est pas moi qui te force si tu le fais . Et je parle de manger des trucs périmés. Je précise au cas ou. » Enfin le premier manège pour vous est une simulateur de conduite. La moto Jeff connait mais tu comptes bien tout donner pour le faire finir derrière. « Cela veut dire que je ne suis pas capable de gagner sans tricher ou sans que le jeu soit truqué. Tu fais mauvais joueur sur ce coup là. » Tu sais très bien que si tu insistes ou si tu continues à le chercher, cela va finir par se retourner contre toi. Rien de bien méchant, mais Jeff pourrait bien te faire languir un câlin. Mais tant pis tu prends le risque. De toute façon tu as plus d'une corde à ton arc. Alors ce n'est pas ce genre de défi qui va te foutre la trouille. Et vous voilà parti. « Je ne ferais pas la tête mais je pourrais te priver de certaines choses. » Et te priver par la même occasion, donc Jeff sait que tu bluffes et tu t'en fous, tu t'amuses à essayer de le dépasser. Pas évident, même si parfois tu lui envoies des petites piques. « Non tu es doué en conduite. » Et tu viens murmurer contre son oreille tout en lui volant un baiser. « Et pas qu'en conduite de moto. » Et tu sifflotes avant de prendre sa main pour sortir du manège. « Ou sur le prochain. Ou alors on jouera au strip poker en rentrant. » Là tu es certaine de lui mettre la pâté. Et vous continuez. D'un côté le train fantôme et de l'autre le palais des glaces. Hésitation sachant que vous ferez les deux, reste à savoir dans quel ordre. « Alors on va se faire démonter par les monstres ou on va s'éclater le nez sur une vitre ? Franchement vu que j'ai perdu je devrais choisir tu ne penses pas ? » Tu attends la réponse de Jeff pour savoir si ton cœur penchera pour la droite ou la gauche.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Ven 19 Juil 2019 - 20:18
Ca arrive. Je sais pas comment vous faites. Moi non plus ! Le risque de bactéries doit être centuplé ! A vrai dire, on peut parfois encore manger des aliments dont la date de péremption est dépassée de quelques jours, voir semaine. Pour une fois que tu dis un truc intéressant. Tu sais bien que parfois on fait pas attention et la date est dépassée. Mais oui ça n'arive pas souvent. Puis façon dès que ça craint trop je jette. Mais il faut penser à tous ces pauvres gens qui meurent de faim. Il faut faire attention au gaspillage. Mais c'est pas pour autant qu'il faut leur refourguer des trucs plus bons ou ils risqueraient de tomber malade. Alors mon amour veut faire de la moto ? Mais là tu ne peux pas monter avec nous et te serrer tout contre nous amoureusement. Doux Jésus. Moi mauvais joueur ?? Moi ?? Un peu quand même. Alors là pas du tout ! N'essaye pas d'avoir une explication ça marchera pas. A d'autres jeux je veux bien te croire mais là. Sauf si t'as des talents de pilotes que tu m'as jamais montrés. Mais j'en doute. Notre femme est tellement merveilleuse et forte en tout qu'elle pourrait nous battre à n'importe quoi. C'est ça. Et la marmotte blablabla. Autant j'aime pas quand vous faites des miliers de sous-entendus, autant Amour très niais et bisounours c'est trop aussi. Façon on va la battre alors y'a pas de mauvais perdant qui tienne. Tu y tiens à ta victoire. Ah bah voila. Qu'est-ce que je disais. Les sous-entendus. Cent pour cent du bluff. C'est ça ouais. On se demande bien qui sera privé plus que l'autre. Et toc ! Jouons pas trop non plus on pourrait perdre à ce jeu. Notre femme nous aime trop et aime trop les câlins pour ça. Ouais. Tout ce qu'elle fera c'est parler au pire. Pas passer à l'action. Voyez, elle se rattrape déjà. T'inquiète pas chérie je vais te faire voir comment je te pilote ce soir. Dégoûtant. Haha. On peut faire plus classe j'avoue. Piloter quoi exactement ? Mais je sais que toi aussi t'es une pilote. Tu manies le pommeau de vitesse comme personne ... Encore plus dégoûtant ! Hahaha. Rolala. Ah bon ? Alors comme ça Eilynn Laisse tomber. Je peux continuer toute la soirée comme ça s'il faut. Non merci. Puis madame a déjà une idée en tête. Pour que tu me battes à plate coutures c'est ça ? Si c'est un effeuillage de vêtements que tu veux tu n'as pas besoin de prétexte tu sais. Merci. Bien sûr qu'elle le sait ! Elle ferait exprès de perdre rien que se mettre à égalité avec nous. J'en suis sûûûûr. Ou alors on met quatre couches de vêtements. Pas bête. Oh non pas le train fantôme. Mon coeur va s'arrêter. Le palais des glaces alors. Oh non plus. On pourrait se perdre et et ... En fait, je connais la technique pour sortir efficacement d'un labyrinthe. T'es pas drôle toi. Quel est l'intérêt de vouloir faire un labyrinthe alors ? Oh non. C'est Eilynn qui va choisir. Elle va choisir le train c'est sûr. C'est sûr. Et elle va nous faire peur elle aussi ! Je le sais ! Allez le train, ce sera plus drôle. C'est comme tu veux ouais. Même si j'ai une petite préférence. Au pire on peut toujours faire les deux. Sauf si tu es tombée morte de trouille dans le train fantôme ... AAaaah. Mais elle va nous pousser encore plus ! Vous êtes tarés ! Mais y'a des enfants qui le font regarde. Je dois avouer que je ne comprends pas trop le concept non plus. C'est pas rigolo. C'est super rigolo. Ou sinon tu pourras venir te blottir contre moi mon coeur si tu as peur. Je te serrerai et te protègerai de tous les dangers.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Sam 20 Juil 2019 - 14:20
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Vous voilà dans le simulateur et prêt à participer à une course de moto. Bien entendu avant le départ vous vous taquinez. Si tu peux déstabiliser Jeff pour prendre un peu d'avance pourquoi te priver. « Qui c'est comme tu le dis si bien j'ai peut être un talent de pilote caché que je ne t'ai pas encore dévoilé. » Mais même avec toute ta bonne volonté tu n'arrives pas à gagner la course, pourtant tu y mets tout ton cœur et toutes tes forces. Mais ton homme est doué et bien plus que toi sur ce terrain là. Et il comprend parfaitement que tu bluffes quand tu parles de le priver de certaines choses, sur une au moins c'est sur que tu serais privée autant que lui. Même plus. Ce qui ne t'empêche pas de renchérir juste pour la beauté du geste. « J'ai toujours mes mains .. » Tu lui fais un clin d’œil avant qu'il ne conclue que toi aussi tu es une bonne pilote. Bon vous n'êtes plus dans le domaine de la course de moto quand il fait cette remarque, mais c'est toujours plaisant à entendre. Et son sous entendu te fait sourire. « Je dois avouer que je suis douée oui mais j'ai un bon partenaire ce qui aide beaucoup. » Une pointe de fierté se glisse dans ta voix. C'est vrai qu'au lit ton homme est un Dieu. Il sait toujours te combler et te rassasier dans ce genre de course. Parce que oui le sexe tu aimes. Tu es même accro à cette activité. « Tu pars perdant d'avance mon cœur ? Je sais c'est juste que je pourrais user de mon doigté pour rendre le jeu plus piquant. » Tu es autant doué pour faire une partie de poker dans les règles que dans faire une en trichant. Tu pourrais bien donner de temps à autre l'avantage à Jeff. Histoire de prolonger le moment et vous rendre ainsi impatient de l'issue finale. Enfin vous verrez une fois à la maison. Avant autant profiter de tout ce que la fête foraine vous offre. Vous venez juste d'y arriver.
Et à cet instant il y a deux solutions qui s'offrent à vous, les deux sont tentantes, même si elles ne mettent pas en avant les mêmes sensations. « Mais je compte bien faire les deux. C'est juste que je ne sais pas par laquelle commencer. » On dire une gamine hésitante. Oui l'ambiance de la fête foraine te fais retomber en enfance. Même si tu gardes l'esprit vif et prêt à toutes les tentations pour titiller ton homme. « Je vais t'en faire voir des mortes de trouille dans le train fantôme. C'est toi qui va sortir avec le visage blanchi par la peur. » Et tu te mets à rire. De toute façon vu les gosses qui en descendent cela ne doit pas être bien méchant. Et puis tu sais que si tu as vraiment peur, ce qui va surement pas arriver, tu peux te réfugier dans les bras de Jeff. Tu risques plus de le faire par plaisir que par peur. En plus c'est sombre et vous serez que tous les deux dans la voiture, cela pourrait te donner de drôle d'idée. Vous prenez vos tickets et on vous installe dans la voiture du fond. Comme ça vous allez entendre tout le monde hurler. Tu te penches vers Jeff posant ta main sur sa cuisse, tu lui voles un baiser. Et tu murmures contre ses lèvres. « Attention être dans le noir pourrait me donner tout plein d'idée. » Et en même temps que tu lui dis ses mots ta main glisse discrètement vers son entre jambe. Et le train se met en route. A peine la première voiture passe la porte, les cris résonnent. « Je sens que je vais avoir très peur et toi ? » Et une sorcière sur un balai frôle vos têtes en poussant un cri affreux qui glacerait presque le sang. Au même moment vous traversez une toile d'araignée géante.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mar 23 Juil 2019 - 19:29
Les remarques graveleuses tu pourrais les garder pour toi ! Notre femme aime trop ça. Parfois c’est quand même un tout petit peu de mauvais goût. Là c’était limite. Mais y’a tellement de vannes et de métaphores à faire avec le sexe et la mécanique. Pff. Et en plus elle est fière de … D’être une bête de sexe ? Colère ! Il faut assez bien l’avouer. C’est vrai qu’il faut être deux. Et quand les deux sont … aussi chaud l’un que l’autre. Alors là … Et notre chérie est chaude d’amour tout plein. Et nous aussi. Beaucoup beaucoup. Alors nous deux on est parfait à deux. D’ailleurs je serai plutôt pour rentrer et mettre ça en application plutôt que de faire les attractions ici. Oh mais non mais pas toi ! Les accidents à la fête foraine sont très rares. Mais il y en a oui. Vous entendez ! Y’a des accidents ! Alors hop, on va faire ce strip poker. Non mais c’est trop long ça façon. Jamais on tiendra je ne sais combien de minutes, le temps de faire toutes les parties. Disons que je ne pars pas super gagnant ça c’est sûr. Mais dans le même temps, plus l’un de nous deux perd vite et plus … On peut passer à la suite. Ah bah tiens ouais. Ca c’est un coup qu’on va jouer à ce jeu rien qu’avec trois vêtements sur nous comme ça en cinq minutes c’est plié. Ca … Ca c’est une très très bonne idée. On verra bien ça plus tard mon amour. Autant nous amuser ici d’abord.
Alors si c’est ça, tu te poses trop de questions pour rien. Mais non ! Si on peut s’esquiver le train fantôme moi je dis oui ! Mais c’est rigolo ! Même les gosses ont pas peur quoi. En plus on sera assis aux côtés de notre femme. Alors que dans le palais des glaces non. On va le faire crier comme une petite fillette le Peur oui. Ca c’est pas très sympa. Eilynn nous provoque qui plus est. le pire c’est qu’elle a raison. Parle pour toi ouais. J’en doute fort ! La seule façon que j’ai de ressortir de là tout blanc c’est s’ils nous lancent un sachet de farine sur la tête. On rigole un petit peu. Je ne crois pas que cela soit possible. Ce serait un peu du n’importe quoi. Oh c’est pas vrai. On y va vraiment. On y va vraiment. C’est pas vrai. Ferme les yeux au pire. Pfff. Façon avec Eilynn et ses sous-entendu y’a limite même pas à avoir peur. En plus y’a des gens avec nous ! Quelle femme. Tout de même, on prend sa main et on l’écarte un peu. On vient lui murmurer un petit truc aussi. Je préfère pas. Je voudrais pas que tu prennes soudainement peur et que ta main se referme trop fort par réflexe. Et à nouveau on rigole un peu. Bo ça va. Au moins on rentre pas dans son jeu. Vous m’avez pas laissé le temps aussi. Pourtant ... Moi, ça, ça pourrait me déconcentrer et pas penser aux trucs qui font peur alors je veux bien. Toi tu te tais et t'inquiète pour tout d'accord ! Et bah. Tu me réserveras ça pour une attraction plus calme. Mais tout autant à l'abri des regards. Attention tout de même. On ne veut pas avoir de problème avec la justice. Ca va c'est juste une main sur notre jeans. Oui bah la connaissant elle pourrait la glisser à l'intérieur ! Ce sera super évident et confortable pour nous tous. TTTAAAAAAHHHHHH Ca y'est, nous voila dans le vif sujet. AAAAAHHHH J'avais dit, insupportable. Maman ... maman ... Ca fait même pas peur. Quelle belle sorcière. Et quelle belle toile d'araignée. Et qu'ils sont beaux ces deux squelettes. Je suis sûr qu'ils étaient fous amoureux tous les deux. Je crois que je préfère encore entendre l'autre crier. UNE BETE !!! UN VAMPIRE !!! AAAAAAHHHHH ! Et arrête de faire semblant de crier toi. Ce n'est d'autant pas crédible qu'on rigole derrière. C'est bientôt fini. Et c'est toujours à la fin que c'est le pire. Adpoe j dauoiaj a On le perd. Mais bam on sursaute ! Ooooh. Le fourbe, un type qui nous surprend par derrière. Viens ici que je te C'est le jeu. C'est un forrain déguisé. Et si c'était vraiment un psycopathe hein ? Edjeo jide aid a vnceuoao Respire mon Peur, c'est terminé. Tout est fini. On va aller faire une petite balade d'amour maintenant avec notre femme. Alors ? Est-ce que je suis blanc ou ça va ? Parce que toi hein ... Je t'ai senti sursauter à la fin. Nous aussi. Chut. On dira que non.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Sam 27 Juil 2019 - 16:21
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Tu t'en doutais un peu que perdre la course te pendait au nez. Même dans un simulateur tu ne fais pas le poids face à ton homme. Mais c'était amusant, stimulant et toujours autant sujet à des jeux de mots coquins. Une vraie petite sucrerie donc tu te régales et tu sais que Jeff partage ce plaisir. Sinon il ne rebondirait pas avec audace à chacune de tes remarques. Qu'importe qui gagnera la prochaine attraction, cela se fera toujours avec panache et des taquineries en prime. Tu lui proposes même un strip poker en rentrant, même si là c'est toi qui a toutes les chances de gagner. Ton homme précise même que plus vite un perd, plus vite et là il laisse sa phrase en suspens. Comment louper cette ouverture. « Plus vite quoi ? » Tu le regardes jouant le jeu de celle qui n'a pas compris. C'est ton côté ange qui fait ça. « Ah je vois, monsieur Hogan s'imagine que je propose un strip poker que pour la bagatelle. Je suis outré. » Mais il est temps de passer à la suite et grande hésitation. Tu te poses trop de question comme le fait gentiment remarquer ton homme. Et autant faire les deux qu'importe l'ordre. Et c'est le train fantôme qui finit premier. Un peur de frayeur en vue. Enfin pas de quoi vous faire mourir de peur. « Je vais suggérer l'idée au patron. Un sachet de farine à l'entrée, des œufs au milieu et du lait pour finir et tu sors prêt pour faire des crêpes. » Tu jettes un coup d’œil à Jeff alors qu'un grand sourire orne tes lèvres. « C'est juste pour éviter le gaspillage de farine. » Tout est bon pour que toutes tes phrases finissent en crise de rire. La fête foraine cela te fait vraiment de l'effet. Ce n'est pas retour vers le futur pour toi, mais retour vers le passé et au dessous de tes dix ans. Mais tu n'éprouves aucune honte à déballer des conneries dés que tu en as l'occasion. Rire fait plus travailler de muscles que faire la gueule. Que la populace se le dise.
Bien installés dans le train fantôme, tu joues la coquine. Mais ta main sagement posée sur la cuisse de Jeff est déplacé par celui-ci. Il apporte bien entendu l'explication tout à fait logique et qui justifie son geste. « Dis carrément que tu as peur que ma main innocente te castre. C'est sur qu'il faut penser à la future descendance en priorité. Parce que je suppose que tu n'as pas congeler de sperme. » Et tu pars dans un fou rire alors que tu te voulais hyper sérieuse en disant ta phrase. Loupée. Mais difficile de rester sérieuse quand tu as des toiles d'araignées qui s’emmêlent avec tes cheveux. Que tu as des fantômes qui te chatouillent. Ou des fous avec des tronçonneuses qui sortent de nulle part prêt à te couper en morceaux. Et puis Jeff qui rajoute que tu pourras refaire ton geste dans une attraction plus calme. « Oui genre dans le tunnel de l'amour. C'est sur que je vais faire gaffe que personne ne mâte. Faudrait que les femmes croient que tu es toy-boy ou une attraction de la fête foraine. » Et le petit train continue son bonhomme de chemin au milieu des cris, des lumières violentes. Il y a même des choses gluantes qui te tombent dessus. « Berk c'est quoi ce merdier. » Même Jeff se met à gueuler alors qu'un vampire veut venir vous sucer le sang. Et il sursaute parce qu'un forain déguiser vous fait peur par derrière. Puis vient l'arrêt du tour. Tu l'observes quand il te demande s'il est blanc. « Euh !! Je dirais que tu es un peu jaune ou vert. Comme si tu avais mal digéré l'attraction. C'est de ta faute tu as vu comment tu as gueulé quand l'autre andouille nous a presque sauté dessus. » C'est sur que si Jeff n'avait pas crier, tu n'aurais pas sursauter. « En tout cas même si les attractions sont chouettes . C'est quand même moi qui est la meilleure .. » Tu fais une petite pause. « Et en plus je peux en abuser tous les jours. Fête foraine à la maison 7j/7 et 24h/24. Alors ils peuvent tous aller se rhabiller. Même si cela me fait bien marrer d'être ici, c'est avec toi que je m'éclate le plus. » Et tu enlaces ton homme pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mar 30 Juil 2019 - 22:04
Beurk. Non mais qu'est-ce que c'est que cette discussion là. C'est répugnant Eilynn ! Pour une fois, même moi je trouve que c'est pas super super drôle. C'était clairement de mauvais goût. Nous castrer. Mais elle est malade. Bien sûr que j'en ai peur !! A la base on a dit ça juste pour rire hein. Je prends mes précautions c'est tout. Et pour ta gouverne, non je n'ai jamais fait de don de mes petites graines. Autant c'est ridicule comme terme autant ... c'est un peu plus gracieux quand même. On les garde toutes rien que pour toi mon coeur. Ca non plus c'est pas très gracieux. Olala si les gens nous voient et nous entendent. En plus je suis sûr qu'il y a des caméras. Oh non la honte. Ca va c'est soft quoi. Je suis sûr que certains ont fait pire. Ce n'est pas une raison. Moi un toy-boy ??? Moi ?? Remarque, ça me plairait. Qu'est-ce que c'est étonnant. Et quelle attraction je suis hein ! Exactement. Faudrait pas que les femmes aient envie de faire un petit tour de Jeff. Haha. Excellent. Il n'y a qu'à une seule personne moi que je veux faire tourner la tête. C'est tellement mignon. Tu as mal prononcé le mot 'niais' Tristesse. Tourner la tête ? Mais vous êtes fous. Et le risque alors ? Nausée, vomissement, et j'en passe ? Et si on la tourne trop violemment, il y a aussi le coup du lapin. Doux Jésus. Putain qu'il est con. Malgré tout, le petit tour se passe à merveille. Parle pour toi. J'ai adoré quand notre amour s'est collée toute contre nous. Jaune ? C'est qui le fautif ?? Ou vert ... Quoi ?? C'est pas moi j'ai rien fait. J'ai bien digéré en plus. Je l'ai peut-être fait un peu exprès pour accentuer la chose. Je crois que ça a plutôt bien marché d'ailleurs. Moi je vous jure j'ai crié pour de vrai pas pour rigoler. Merci on sait. Et moi j'ai crié d'amour tout plein. Ouiiii. Pour notre chérie qui est la meilleure attraction ça c'est sûr. Nan elle dit que c'est nous qui le sommes. Etonnant. Je pense que je pourrais dire la même chose de mon côté. Heureusement que ça fait pas aussi peur qu'ici. Avec toi ça reste à voir ça. Moi aussi mon amour. J'aimerais pouvoir te caliner chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque C'est pas vraiment possible avec nos boulots ça. Elle pourrait tout aussi bien s'éclater avec nous ici sans penser à ça !! C'est pas comme si on savait pas qu'elle était comme ça. Ouais mais faut bien varier nos activités de temps en temps. Sinon on risque le surmenage , la défaillance. On pourrait même ne plus arriver à Alors ça non ! Moi présent, jamais ! A quoi exactement ? Chut. Rien. On a compris. Le palais des glaces maintenant ? Avant de justement aller se prendre une glace ou des beignets ? A condition qu'on ne fait plus d'attractions fortes ensuite. Et à condition qu'on ne se perde pas dans le labyrinthe. Heeeeeeennn J'ai un technique infaillible pour Noooon. On t'a déjà dit non. Merde ! Il faut pas être méchant comme ça. Notre amour dans le palais des glaces. Aussi belle qu'Elsa. C'est pas possible ... Et te prends pas pour la Reine des neiges non plus ou tu risquerais de briser toutes les vitres. Elle va mal le prendre ça.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Sam 3 Aoû 2019 - 20:03
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
« Comme ça je suis sure que j'aurais l’exclusivité des futurs minis Jeff Hogan. » Tu réponds dans un sourire. « Et oui autant prendre nos précautions. » Et tu descends ta main. « Je serais tellement malheureuse si je ne pouvais plus abuser de mon homme dans toute sa splendeur de mâle. » Tu glisses tes mots au creux de son oreille, même si avec les cris et la musique il doit être compliqué pour les autres passagers d'entendre. Même si Jeff te demande d'être prudente dans le train fantôme, il ne dira pas non à ton geste dans un autre endroit, plus calme. Tu ne te gênes pas pour rebondir et renchérir là dessus. « Elles pigeraient vite que c'est une mauvaise idée. » Vu ta réaction avec les nanas par rapport à la photo après l'élection de mister Bowen. Là cela pourrait être pire, après tout mister Bowen t'a demandé en mariage. « Ah bon ?? Et qui ?? » Ta voix se fait curieuse et innocente alors que tu sais parfaitement de qui parle Jeff. Tu rajoutes par dessus un battement de cils avant de te blottir contre ton homme pour finir tranquillement le tour de manège. Ou pas vu qu'un sursaut commun vous colle un peu plus l'un contre l'autre. Et puis c'est la sortie et la suite du programme.
« Dis plutôt que tu me voulais tout contre toi. Petit profiteur va. » Et avant d'aller vous perdre dans le palais des glaces tu avoues que ta meilleure attraction et bien tu l'as à la maison sous la main tous les jours. Ton Jeff d'amour. Et bien sur cet état de fait est réciproque. Ce qui te fait sourire de bonheur. Tu l'aimes ton homme. « Je suis entière d'accord sur le fait de varier les activités. C'est justement pour ça qu'on est à la fête foraine. » Tu le regardes tout en avançant vers votre prochaine activité. « A part que tu ne dises cela parce que j'ai toujours une idée derrière la tête. Et que je suis prête à faire des folies même en dehors de notre lit. Je fais faire de mon mieux pour être sage jusqu'à ce qu'on soit à la maison. » Ta voix se fait beaucoup plus sérieuse. Bon après tu n'es pas certaine d'y arriver, parce que tu restes une grande coquine dans l'âme. Et le corps. Mais tu vas faire de ton mieux pour rester sage. « Parfait comme programme. Et on pourra faire les beignets et puis la glace. Je sais comment perdre les kilos en trop .. » Tu sifflotes sans dire un mot de plus. Tu as promis d'être sage alors ça commence en évitant les sous-entendus. Tu souris quand Jeff fait sa remarque sur la Reine des Neiges. « Si je me prends pour Elsa cela sera juste pour briser les glaces qu'ils pourraient y avoir entre toi et moi mon cœur. » Un baiser, vous prenez vos billets et vous voilà partis. « Le premier dehors donne un défi à l'autre. » Pour corser un peu le jeu et puis vous entrez par deux entrées différentes, faut dire qu'il est assez balaise ce palais des glaces. Tu vois Jeff mais pas mal de vitre vous sépare. Tu avances à tâtons ne voulant pas te casser le nez. Les mains en avant pour parer à toute éventualité parce qu'elles sont supers transparentes les glaces. « Va falloir qu'ils me donnent le secret de leur technique de nettoyage. » Tu ne sais pas si Jeff t'a entendu. En tout cas il semble prendre un peu d'avance. Il a gagné à la course de moto, pas question qu'il te devance au palais des glaces. Du coup tu redouble d'effort pour trouver la sortie, mais pour le moment c'est cul de sac sur cul de sac. Réfléchis Eilynn. Réfléchis.
vmicorum.
Dernière édition par J. Eilynn Standford le Mer 7 Aoû 2019 - 17:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mar 6 Aoû 2019 - 20:38
Non c'est pas vrai je voulais pas forcément ça. Oh siiii. Moi je voulais. Moi je voulais. Ah ça va elle nous qualifie que de profiteur. Je m'attendais à pire. Provoque pas le diable toi. Mais comment t'a deviné ? T'es beaucoup trop forte pour moi. Et on rigole. Mais non ce n'était pas la raison. Vous vouliez me faire mourir. Voila la raison ! Et t'es toujours là. Merde. C'est vilain. C'est important de faire plein de choses différentes ensemble hein mon amour ? Pour une fois qu'il y a aucun sous-entendu sous le terme activité. Gneugneugneu gneugneugneu. Très mature. Au contraire. Ca ne l'est pas. Sériieeuux ?? C'était une bonne idée ouais. On a de la chance d'en avoir une pas loin en plus alors autant profiter. Pfff. Chasser la discussion coquine elle revient au galop. Oh mais non pas ici. Pas devant tous ces gens. Encore à la mer à l'abri des regards. Puis si c'est pour faire ça vite fait sans plaisir non merci. Est-ce qu'on peut parler d'autre chose ?? Il faut qu'il y ai de l'amour mon amour. De la passion. Des bisous des câlins. Sinon dans la voiture sur la route du retour. Trop dangereux ça aussi. Heureusement que moi je sais me tenir. J'ai pas l'intention de me donner en public. Par contre dans notre jardin où les voisins peuvent quand même voir hein. Ca c'est différent. En plus notre femme en maillot. Ou sans. Et la piscine. Moi je peux pas résister. Difficile en effet. En plus nous sommes sur notre propriété privée. Leur cherche pas d'excuse toi ! Les beignets ET la glace. Ah mais non mais c'est trop. Alalah. Tout ça pour une petite blague. Ca fait un peu beaucoup ça. Et puis la glace on peut peut-être plus garder ça pour plus tard ... Une Eilynn à la vanille chocolat moi je signe. Oh ouuuiii. On va te déguster à tous les goûts mon coeur. Miam miam. D'ici là elle aura le temps de se prendre pour la Reine des neiges. Heeeen. Tout ça pour nous rejoindre. Qu'elle est magnifique. Si diabolique et si angélique en même temps. C'est fou. Depuis quand t'es poétique toi ? Petit rire. Arrêtez elle va nous en vouloir et elle dira plus rien. En attendant, on va pas se laisser et on va sortir premier de ce labyrinthe. Oh noooon. On la laisse gagner ! Et se prendre un défi ? Alors autant le labyrinthe je flippe à mort mais alors le défi. Ca non c'est impossible. Je la connais et ... misère. Rira bien qui rira le dernier ! Goooo ! Et on court les gars ! Hors de question. On va se prendre une vitre. Je voudrai pas arranger notre belle gueule. Si vous voulez je connais Naaan. Enfin si p'tet. Les règles ont changé. Non ! C'est pas drôle. En plus ça laisse aucune chance à notre amour alors on ne triche pas. C'est pas de la triche. Moi je suis pour. J'aime pas ce défi à venir là. Hop. A droite, à gauche, à gauche. Voila. Tu as déjà tout gâché à la technique. Yeeeesss. Putain ça y'est on est perdu. Ca m'énerve. Je vais péter une vitre là ça ira vite. Et se péter le poing en même temps ? Oh t'es malade toi ?? Coucooouuu mon amooouuurr. Je suis là. Quel débile celui là. Grouillez vous le cul on va perdre ! C'est pas un drame. Ah sisi. Le défi t'as oublié. On est déjà passé par là ! On est déjà passé par là. Hahaha. C'est marrant. Si l'on utilise la technique maintenant, soit on tourne en rond, soit on trouve la sortie. On peut tenter. Par là par là on y a pas encore été. Putain merde elle va plus vite que nous. Oh c'est cuit. Ohlala. Pas par là, par là. C'est trop taaaarrrdd. 'Chier ! MERDE. Toi t'es pas content parce que tu perds mais le défi en vrai t'attends que ça. Non. Non non. Menteur. Bon ... Je crois que mon chemin était beaucoup plus long aussi. Y'a eu triche. On rigole. Pas de trucs dangereux. Pas de trucs sexuels. Alors ? Je dois faire quoi maintenant ?
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mer 7 Aoû 2019 - 18:25
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Profiteur. C'est à ce demander qui l'est le plus de vous deux. Parce que toi c'est sur depuis le début de la soirée tu n'en perds pas une. Tu carbures aux sous-entendus et aux petites provocations exquises. Mais c'est pour la bonne cause. Et puis faut pas se leurrer, tu adores ce petit jeu. Tu ne t'en lasses pas, Jeff est devenu ta proie de choix. La seule donc et bien il a double ration, voir triple. Mais il est vrai que c'est agréable de faire un tas de choses à deux et pas spécialement des jeux charnels. Les instants avec Jeff sont toujours pour toi source de plaisir dans le grand sens du terme. Et puis la fête foraine c'est cool et cela te permet aussi de profiter des sensations fortes. Comme de sensations plus douces. Le pied sans y voir quelque chose de sexuel. « Oui tu vas finir par avoir droit à un bon point. Et je n'ai pas l'intention de me donner en public non plus. » Même si tu titilles Jeff, tu ne cherches pas à attirer l'attention sur toi, et à passer pour une provocatrice. Si avant tu t'en moquais un peu, là tu préfères que ce genre de moment vous soit vraiment réservés et privés. Même si tu ne diras pas non à quelques petites folies. Mais pas ce soir. Vous parlez de ce que vous pourrez manger ensuite, de ces petites gourmandises sucrées que l'on peut trouver que sur les foires. Enfin pas que, mais les beignets sont bien plus savoureux et les glaces plus amusantes dans les coloris que déclinent les parfums. Et puis vu l'attraction qui vous attend, vous risquez fort d'avoir besoin de retrouver des forces après.
En attendant Jeff te taquine par rapport à la Reine des Neiges et bien entendu tu rebondis ses paroles. Avant de parler de défi. De quoi pimenter le jeu du palais des glaces et rendre ce labyrinthe bien plus excitant. De toute façon tu es prête à gagner, une façon de retrouver l'équilibre après la perte dans le simulateur. « Prépare toi à rire jaune alors ! » Tu es remontée à bloc et vous voilà chacun à une entrée en train d'avancer dans le labyrinthe. Jeff semble par moment prendre de l'avance et puis tu le vois bloquée devant une glace. « Voie sans issue mon cœur. » Tu ignores s'il t'attend et cela t'arrive aussi de devoir revenir en arrière pour changer de côté. Mais tu gardes en tête ton objectif. GAGNER. A droite. A gauche. Retour en arrière. Et merde. Refaire le chemin tout en surveillant du coin de l’œil ton homme. « Je vais y arriver. » Et tu vois la sortie devenir de plus en plus prés. Alors que Jeff semble pédaler dans la semoule, ce qui te fait rire. Et tu sors avant lui. Et tu te mets à sautiller et à danser en l'attendant. « Danse de la victoire. Yes. » Les gens te regardent mais tu t'en moques. Tu souris et tu ris aux éclats. « Tu t'es bien battu camarade mais j'étais plus forte. Et ne cherche pas des excuses. Écrasé à plate couture. Point barre. » Tu es sur que Jeff parle de tricherie parce qu'il a la trouille du défi que tu vas lui donner. Et tu le comprends.
Parce qu'avec une fille comme toi et bien faut s'attendre au pire .. et au meilleur. « Avoue que tu flippes un peu !! » Un petit regard comme tu sais si bien les faire. « Voyons voir .. » Tu regardes autour de toi, faisant durer le suspens. Tu te doutes que dans la tête de ton homme cela doit réfléchir à vive allure. « J'ai vu un fakir qui marchait sur une planche de clou. Hum .. cela pourrait être sympa. Ou alors te faire te gaver et puis t'envoyer dans la boule accrocher aux élastiques. Entre la vitesse et ce que tu aurais dans l'estomac. Dégâts obligés .. mais j'hésite encore .. » Tu regardes ton homme pour voir comment il prend ce que tu lui balances comme idée. « Mais non rassure toi .. il va juste falloir .. » Tu fais le bruit du roulement de tambour, enfin tu essaies, tu n'es pas très douée en imitation. « Il va falloir que tu me gagnes la plus grosse peluche de la fête foraine. » Et pour ça faut faire un truc de force. Mais bon vu ton mec, il ne devrait pas y avoir de problème. Même s'il n'est pas Musclor ou Superman il est bien foutu. Il a ce qu'il faut là où il faut. « Alors prêt à relever le défi force ? » A Jeff de voir.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Dim 11 Aoû 2019 - 17:14
On ne peut paaaas rire jaune. Nous n'avons pas la couleur. Ce serait tellement moche. Tu vas voir si je vais me laisser faire ! On a aucune chance contre notre amour. Elle est vraiment beaucoup beaucoup trop incroyable. Vite ! Sinon y'a le défi ! Et on veut pas le défi. Ca va nous mettre la pression, la honte, tout ! Mais non ce sera rigolo. Regardez la se foutre de notre gueule alors qu'on est bloqué !! Coouuucoouuu Eilynoouuuuu. C'est moi Jeffouneeet. Une calamité. L'amour ça rend vraiment bizarre. Je vous avais dit messieurs que j'avais une technique. Si Eilynn nous avait vu elle nous en aurait voulu et elle aurait fait la tête. Arrêtez de discuter et dépêchez-vous ! Trop taaard. Putain ! Merde ! En plus elle nous nargue là. C'est ça oui ... Sache que je n'ai pas utilisé la technique secrète juste pour te laisser une chance. Nah ! Oh non le défi. Pas le défi. Le défi c'est mal. Maman.
En vrai, moi je suis prêt à tout. C'est bien ça qui nous inquiète. Moi flipper ? Jamais. Toujours tu veux dire. Il plaisantait. Et si c'était un petit défi d'amoureux ? Là je crois que tu rêves. Comme toujours. Des clous ?? Hein ?? Mais non ! La boule ? Oh ! Mais ! Elle le fait stresser c'est pas bon pour son coeur ça. Ah non mais moi ça ça me ferait gerber aussi. C'est pas très poétique tout ça Eilynn. C'est un défi et tu t'attends à un truc cool toi ? Autant je peux faire des trucs cons autant là quand même ... C'est un peu exagéré. Un peu ?? Un peu ?! C'est totalement exagéré oui. Attendez, elle veut qu'on se rassure. Ca c'est une entourloupe. Te fais pas avor. Oh mais noooon. Ouiiiii. On va te gagner la plus grosse de toutes les peluches du monde mon amoouurr. Non mais elle a quel âge ? Il va donc faloir faire ce jeu là. C'est des conneries façon. C'est truqué. Pfff. Tu sais que tu vas pas y arriver oui c'est ça. Moi ?? Moi ?! Olah tu vas voir petit gars. Très bien joué la motivation supplémentaire. Merci. Tu vas voir de quoi je suis capable. Mais je vais me retenir un peu sinon je vais tout casser. Ce n'est pas vraiment possible ça. On plaisante rohlala. On est pas si fort que ça non plus. Quoi ? Tu vas mon poing dans ta gueule si c'est pas fort. Je vais te prendre la plus belle peluche moi ! On va se péter la main. Ou le bras. Ou un truc. Vous êtes fous. Aaaaahhh. Bonjour mon cher monsieur, un ticket pour une partie s'il vous plaît. Putain je suis chaud là. On se prépare. A la une. A la deux. ET BAAAMM ! Alors alors alors ?? Hahahaha. T'es tellement nuuuuuul. Bordel de merde. Je l'avais dit que c'était truqué ! C'était que l'échauffement. Je recommence. C'est pas vrai. On va nous prendre pour un espèce de kéké là. Le type débile qui veut prouver à tous ses potes qu'il est le plus fort. Je déteste ça. Maintenant que tu le dis je dois avouer que ça craint. Mais on tape une deuxième fois dans le machin. Plus fort cette fois. Mais c'est pas top. Oh nooon mon amour. Je suis tellement déçu de ne pas te donner ce que tu veux. Bon bah t'auras pas droit à la plus grosse peluche ... Façon elle est moche. Haha. Et ça ça veut dire qu'on perd le défi. Mais notre chérie gagne quand même un petit quelque chose. Façon c'est comme tout le reste. Les grues là pour choper les lots. Les ficelles. Les lunapark. Faut payer et payer pour gagner. Bande d'escrocs !
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Jeu 15 Aoû 2019 - 15:05
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Danse de la gagne attitude. « Technique secrète ou pas technique secrète. J'ai gagné et tu as perdu. Et on peut le refaire si tu as des doutes sur ma performance. » Tu le nargues de ton regard comme de ta voix. Prête à retenter le coup. Tu n'as pas peur de perdre. En tout cas pour cette manche c'est défi pour ton Jeff d'amour. Bien entendu tu ne lui balances pas tout de suite ce que tu as prévu. Tu maintiens le suspens et tu déballes un tas d'idées toutes plus folles les unes que les autres. Et dans le lot certaines de tes idées sont bien gratinées et même un peu exagérées. Enfin pas qu'un peu. « Petit joueur va. » Tu lui souris avant de lui dire en quoi va consister son défi. Un tour de force cela ne fait pas peur à ton homme. Qui est prêt à tout casser pour avoir la plus grosse peluche et de la donner. Après faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. « Attention à ne pas te casser toi. » Tu sifflotes. « Mais non je sais que tu es le plus fort. Aucun doute là dessus. Je parierais même sur toi. » Et tu le pousses gentiment. « Ou pas. » Et vous vous dirigez vers le stand en question. Le ticket acheté Jeff peut se mesurer à la machine sous ton regard attentif et attendri. Et premier coup et boum un coup dans l'eau. « Oui on va dire que c'est l'échauffement. » Et Jeff retente sa chance et échoue une nouvelle fois. Tu as un lot de consolation mais pas la grosse peluche. « Mais non elle est pas moche et moi je la voulais. » Ton homme te sort tout un tas d'argument comme quoi de toute façon le jeu est truqué. « Ou alors mon Samson a perdu sa force parce qu'il a eu trop peur dans le train fantôme. » Tu lui souris. Et tu demandes un autre ticket. « Je vais te montrer moi de quoi je suis capable. Je veux ma peluche. » Et sur le coup tu es remontée à bloc. Bon tu as aussi vu avec le mec quand Jeff avait le dos tourné pour que lui perdre et que cela soit toi qui gagnes. « Bon tu es prêt et pas besoin d'échauffement pour moi. » Tu soulèves ton poing et tu y vas de toute tes forces. Et boum. Le poids monte, monte. Et ... Tu touches. « YES. J'ai gagné. Je vais avoir ma peluche. » Nouvelle danse de la gagne. « Elle ira très bien dans la chambre du notre futur bébé. » Tu viens embrasse la joue de Jeff. « Tu veux réessayer mon cœur. » Et tu te mets à rire fière de ta bêtise devant Jeff qui n'a pas l'air de tout comprendre. « Moi aussi j'ai des techniques secrètes. » Et tu lui fais un clin d’œil. Bon là il y a eu un peu de triche, mais ce n'est pas la mort. Et puis si Jeff t'en veux tu sauras parfaitement te faire pardonner une fois rentré à la maison. « Pas trop déçu ne t'en fais pas je dirais à personne que je t'ai battu au jeu de force. » Tu récupères la grosse peluche un ours marron avec une moue qui ferait fondre tout le monde. « Il est vraiment craquant. » Mais il prend pas mal de place, cela va être amusant pour le reste de la soirée. « Bon on va manger un petit truc sucré avant de continuer.» Vous pourrez aller ensuite faire un tour de grande roue.