Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Happy Birthday - Jeff Jeu 31 Mai 2018 - 11:54
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
C’est sur la plage de Bowen que Jeff et toi avait échangé votre premier baiser. Après un repas plein de sous entendu distribué habillement par l’un comme par l’autre. Une douce taquinerie à la fois sucrée et enflammée qui avait brisé tes chaines. Tu as du mal à te dire qu’une année c’est écoulée depuis cette soirée délicieuse. Un an au cours du quel tu as construit une vie à deux. Toi la sauvageonne qui ne voulait pas t’accrocher à un homme, tu as donné ton cœur à Jeff sans aucune crainte. Ou s’il y en a eu il les a balayé de son regard clair et de son sourire charmeur. Le bonheur glisse dans tes veines, comme un miel suave. Et il se lit dans tes yeux. Alors pas question de passer à côté de cet anniversaire. De plus il coïncide à quelques jours prés avec celui de Jeff. Au départ vous vouliez retourner au restaurant où tout à vraiment commencer. Mais il était plein pour la date prévu, du coup vous avez opté pour un souper sur le bateau-resto. Une balade de deux heures et un repas gastronomique, quoi de mieux pour cette soirée qui va celer la fin de votre premier année à deux et inaugurer le début de la seconde.
Tu te fais belle. Sans en faire trop. Tu veux être juste toi. Tu fais glisser sur ta peau une robe que tu mets pour la première fois. Une façon de surprendre Jeff. Elle moule tes courbes avec délice et la couleur corail te va à ravir. Tu te maquilles légèrement mais suffisant pour rendre ton regard et tes lèvres plus désirables. Tu laisses tes longs cheveux tomber en cascade sur tes épaules. Une fois prête tu le rejoins dans votre salon. « Voilà je suis prête monsieur Hogan. » Tu laisses ton regard glisser sur Jeff. « Tu es très beau mon pompier d’amour. » Tu avances pour poser un baiser tendre sur ses lèvres. « On y va. » Tu récupères ton gilet que tu poses sur tes épaules, et ton sac. Ton homme joue les gentlemen en ouvrant la porte de votre maison. Et puis la portière de la voiture.
En un rien de temps vous rejoignez Northern District et la plage. Le bateau est là amarré au port. Éclairé de mille lumières. Jeff vient t’ouvrir la portière. Et il te tend la main. « Merci. »Vous vous avancez main dans la main. En plus le ciel brille d’étoile cela rend la nuit encore plus romantique. Une jeune femme vous attend à l'entré et elle vous installe à la table que vous avez réservée. Elle vous sert deux coupes de champagne vous souhaitant de passer une bonne soirée. « Merci. » Tu lèves ton verre plongeant ton regard dans celui de Jeff. « A l’homme qui a conquis mon cœur. A cette belle année écoulée avec toi. » Tu lui souris, laissant ton esprit s’inonder de doux souvenirs. Les moments partagés, de votre première rencontre, à votre visite dans vos familles, à Noël, à vos taquineries et à tout ce qui fait le Jeilynn et votre bonheur. « Je t’aime. » Tu ne pensais jamais dire ce mot et pourtant à présent tu aimes le sentir rouler entre tes lèvres pour aller rayonner dans le regard de ton amoureux. Tu sais que la soirée sera délicieuse, surement rythmée par tous plein de sous entendus que tu te régaleras de faire. Pour le plus grand plaisir de l’homme qui fait vibrer ton cœur.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Ven 1 Juin 2018 - 19:33
Putain pour une fois qu'on est à l'heure c'est elle qui est en retard. Hé oh tu vas te calmer oui ! C'est pas un jour pour être énervé ! On ne le changera pas. Quelle merveilleuse soirée en perspective. Pour nos un ans. Déjà. Que le temps passe vite. Merveilleusement vite. Ah bah la voila. Waouh. La vache ! Tellement canon notre femme ! Elle va pas sortir comme ça ?? On va pas ... Mais tous les hommes vont la regarder enfin ! Haha. Qu'ils la regardent. Elle est tellement sexy. Ouf. Encore un peu et je venais te chercher. Du mal à enfiler la robe ? J'aurais pu te donner un petit coup de main ... Oh bah alors là c'est sur qu'on aurait encore perdu quinze minutes à faire des cochonneries. Hahaha. Même toi tu l'admets ! Noooon. Je dis juste ce que VOUS aurez fait. Difficile de résister à cette déesse. A ces courbes. Et toi t'es absolument magnifique. Petit bisou d'amour. J'ai encore jamais vu cette robe. Bien dommage vu comment elle te met en valeur. Bon en vérité euh ça va on n'en voit pas trop non plus. Ca c'est parce qu'on l'a pas vu de dos. Ca doit lui faire un de ces TU NE COMMENCES PAS ! C'était moins une. Ouais non j'avoue ça aurait été vulgaire. Bon c'est pas tout ça mais on décolle nous. Et n'oubliez pas ! C'est peut-être notre anniversaire aussi à nous mais on se montre gentleman avec notre chérie. Mais oui mais oui. Allez.
Je ... Oh malheur je veux pas plomber l'ambiance mais le bateau c'est une très très très mauvais idée. Et si on se noie ? Et le mal de mer ! Aaaaah vous n'avez pas pensé au mal de mer ! C'est vrai que je voulais pas chipoter parce que bon. Mais ça me botte pas vraiment tout ça. Bouh ce que vous êtes difficiles. C'est super romantique enfin. C'est l'endroit idéal pour cette soirée. J'avoue. Si j'ai pas le mal de mer ça va être génial. Allons-y, direction le restaurant. Notre table. Champagne. Si je devais mourir, son regard serait la dernière chose que je voudrais voir. Heeeeeen. C'est révélateur ! Ca veut dire qu'on va mourir ! Que c'est le dernier jour de notre vie ! La ferme. Juste la ferme. A nous. A cette année merveilleuse et à toutes celles à venir. Et on regarde notre femme bien dans les yeux. Avec un petit sourire de bonheur, oui de bonheur ça va je suis Tristesse mais quand même. Avant de s'enfiler une petite gorgée de champagne. Pas trop d'alcool ! Et si le bippeur sonne ! Mais on a pas le bippeur ce soir. Enfin si mais soit. On est pas de garde quoi malin. Ah mais oui. L'habitude. Taiseez-vous ! Vous gâchez ce moment. Et moi je t'aime encore plus. Ouiiii. Encore plus fort que tout ! Ca va c'est pas un concours non plus. Toi qui dit ça. Haha. Monsieur c'est moi qui ait la plus gr... GR ? Gr...grande volonté ?? Oh c'est pas mal ça. Crétin. Il voulait pas vraiment dire ça. T'y aurais cru toi ? Si on t'avait dit il y a un an que, un an plus tard, on serait ici ? Qu'on aurait une maison. Et surtout ... presque une piscine. Et voila ... Ca ... Ca ça va virer au drame. Comme d'habitude. « Oh Jeff qu'est-ce que j'ai hâte de te voir tenir ta promesse quand on aura notre piscine. » « T'inquiète chérie je tiendrai parole. Et on baptisera la piscine comme il se doit. » HAAAAAHahahaha. Oh bordel. De l'air. De l'air. Oh oui c'est rigolo. EST-CE QUE CA ME RESSEMBLE ??? EST-CE. QUE. CA. ME. RESSEMBLE ?? Ouais. Clairement ouais.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Sam 2 Juin 2018 - 14:45
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
Tu ne fais pas trop attention aux minutes qui passent alors que tu te prépares. Tu veux juste être parfaite pour ton homme. Qu’il craque à peine il posera les yeux sur toi. Ce qui est une chose assez facile, surtout vu la tenue que tu as choisi. De quoi le mettre en appétit avant même le début de votre soirée en amoureux. Tu sors enfin de la salle de bain. « Pour une fois cela change. Et aucun mal pour enfiler ma robe. Ton coup de main j’en aurais surtout besoin pour la quitter. Cela sera plus amusant tu ne crois pas. » Tu le taquines te doutant que s’il était rentré dans la pièce, ta préparation aurait pris encore plus de temps. Tu le complimentes et il en fait de même en retour. « Heureuse que tu le remarques. » Tu aimes que ton homme s’attarde sur ce genre de détail, la preuve qu’il fait vraiment attention à toi. Et pas seulement quand tu es dénudée. « A vrai dire je l’ai acheté pour l’occasion. Tu vas avoir toute la soirée pour profiter du spectacle. » Et pour lui donner un avant gout tu fais un tour sur toi-même comme ça il peut même savourer ta chute de rein et le reste. Tu es certaine que Jeff pense à tes jolies fesses à cet instant. Cela te fait sourire. « Est-ce que tu vas réussir à rester sage toute la soirée ? Enfin au moins le temps du repas. » Mais il est temps de partir si vous ne voulez pas louper le départ du bateau.
Tu regrettes un peu qu’il n’y ait pas eu une place de libre au restaurant où vous avez partagé votre premier vrai rendez vous. Mais tu te doutes que le repas sur le bateau sera autant inoubliable et puis il va y avoir la balade le long des côtes en prime. La salle est vraiment belle, éclairé par de petite touche de lumière, agrémenté par des bougies. Il y a aussi des fleurs sur chaque table et la vue qu’il y a sur la côte est magnifique. L’endroit est vraiment très romantique. Vous vous installez à votre table et vous trinquez à cette belle année. « Oui à toutes ces belles années qui nous attendent. » Vos regards se capturent plus amoureux que jamais. Tu sens ton cœur battre comme un petit fou. Ivre de ce bonheur que Jeff te fait vivre. Tu souris à son "encore plus" après son "je t’aime". Tu le trouves touchant. « Franchement non. J’aurais même bien rigolé si on m’en avait dit que j’allais me mettre en couple. Il y a un an je ne pensais qu’à croquer les hommes sans chercher à m’attacher. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises. Et en effet n’oublions pas la piscine. » Tu avales quelques gorgées de ton champagne, le regard noyé dans celui de ton homme. Tu joues doucement avec tes lèvres en laissant le bout de ta langue récupérer une goutte de champagne qui s’échappe. Puis tu prends le menu pour regarder. « Alors tu as envie d’être moyennement gourmand ce soir ou très gourmand. » Tu te mets à le lire, cherchant déjà comment tu vas taquiner ton homme en fonction des plats que tu vas choisir. Ou qu'il va choisir. « Regarde il y a un menu amoureux fait pour deux. Cela pourrait être amusant. En plus on peut gouter à tout. » Et vu l’intituler des plats cela semble des plus appétissant. Reste à voir si Jeff va aussi être partant. A-t-il envie de se bruler à un jeu de séduction ? Ou veut-il rester sage ?
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Lun 4 Juin 2018 - 20:06
Pourtant … J'ai le souvenir que tu sais très bien te dénuder sans moi … Comme tous les jours quand elle va prendre sa douche ou enfile sa tenue de nuit. On parle surtout de quand elle nous fait un strip tease ou quoi. Façon elle dit toujours ce qui l'arrange le mieux. Nunununu. Haha. N'empêche qu'elle est canon comme toujours dans cette magnifique robe. La première fois qu'elle la met si je ne m'abuse. Première fois oui. Ouf on l'a remarqué. Elle nous en aurait voulu sinon ça se voit. Mais non mais non. Qu'elle ne fasse pas genre qu'elle est super romantique et tout ça. Je t'interdis de dire ça ! Notre femme est un petit cœur fragile parfois. Qu'est-ce que je suis gâté moi. De Dieu qu'elle est canon. Sexy à souhait sans être vulgaire. Ca c'est notre femme. Bon en même temps c'est bien normal car c'est un peu mon anniversaire aussi. Haha. Comme si on avait besoin d'occasion pour être coquin tous les deux sérieux. Et maintenant qu'on la voit, c'est vrai que ça lui fait de belles fesses. Maaii. Ah non ça va c'est gentil encore ça. Sage ? Moi ? Oh que non mon coeur. Tu vas voir la surprise que je te réserve en sortie de restaurant. Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il que … je crois que tu viens de donner un petit élément de réponse là. Haha.
Quel charmant petit restaurant sur l'eau. Ooooh que non c'est pas charmant du tout. Pas du tout du tout. Je suis stressé là. Super stressé. Ca se voit pas ?? Oh que si ça se voit. Regarde les magnifiques yeux de notre femme Peur. Pense à toutes ces années que nous allons encore vivre tous les deux. Tous les plus que deux aussi peut-être. N'oublions pas Splash. Je ne parlais pas nécessairement de Splah. C'est ça. Parlez de ça vous allez me perdre encore plus. Je t'aime mon coeur. Tu es magnifique. Et moi je l'aime encore plus que tu l'aimes toi ! C'est impossible. J'avoue que non ce n'est pas possible du tout. On est en train de couler ! Je sens qu'on est en train de couler !! Je te fous à la flotte si tu continues ouais ça c'est sûr. Surprise d'être ici alors mon coeur. Mais non elle est pas surprise t'as rien compris. Il y a un an ouais elle l'aurait été. Pas là. Et oui ! Comme quoi. Mais je préfère largement ma femme croqueuse d'un seul homme. Haha. Je suppose qu'il y a simplement un temps pour tout. Et puis t'avoueras quand même que c'est bien mieux d'être complice au lit et continuer à explorer des petites choses ensemble. Et voila c'est parti. Parlons de ça. C'est notre sujet favori façon. Si ça peut me détendre et me faire oublier qu'on est SUR L'EAU ! On est sur l'eau ! On va mourir. D'humeur très gourmande aujourd'hui mon coeur.Mais non. D'humeur amoureuse. Vous y êtes pas du tout là les gars. Je te propose de le découvrir au fil de la soirée chérie … Ooooh. Comme c'est bien dit. On ne devrait pas trop manger non plus si on veut prendre un bain de minuit. Et parler de gourmandise dans le genre sexe. Pas dans le sens repas. Ah. Bah très gourmand alors ça va de soi. Ton honnêteté m'énerve tellement toi. Bon avant tout ça faut quand même manger. Alors c'est moi qui choisit. Il y a l'air d'avoir des très bonnes choses et des choses dégueu. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est dégueulasse enfin. Ouais bah je crois que madame vient de choisir pour nous. Attends je regarde … Il m'a l'air plutôt sympa ce menu à deux oui. Va pour ça alors ? Je n'ai pas donné mon accord. Façon quoiqu'on mange ça va me repasser moi avec le mouvement des vagues et tout. Si tu dégueules je te fais bouffer ton vomi. C'est teeeeeellement romantique. Rempli de légèreté, de délicatesse. C'est vrai qu'on pourrait s'en passer Colère. Pour un soir au moins. On se prend deux pichets de vin pour le repas ? Un pour l'entrée et l'autre pour le plat ? Mal de mer et bourré. Ca, ça va pas faire bon mélange. Euuh c'est toi le plus en forme quand on est bourré. Je pense qu'on peut se le permettre. Comme le champagne ça tape moins fort qu'un cocktail.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Jeu 7 Juin 2018 - 12:02
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
« Oui mais c’est plus amusant quand tu m’aides. » Même si tu sais très bien te débrouiller sans Jeff pour enlever tes vêtements. Mais c’est quand même plus plaisant quand tu sens glisser le tissu sous ses doigts. Tu es heureuse que ta tenue lui plaise. Tu as toujours porté beaucoup de soin dans le choix de tes vêtements, dans ton apparence. Alors tu continues mais depuis un an c’est en pensant aux réactions de ton homme que tu fais tes choix. Tu aimes quand il te dévore des yeux. « Oui faut bien que tu es un cadeau à déballer. » En tout cas cette soirée promet d’être charmante. Et surement riche en rebondissement et en sous entendu. De quoi vous allumer doucement en attendant de vous retrouvez seul pour pouvoir profiter de cet incendie en toute intimité. « Tu as donc l’intention de ne plus être sage après le repas. » Petit sourire et regard taquin. Tu comptes bien en jouer toute la soirée. Reste à savoir si tu vas jouer une diablesse ensorcelante ou un ange plein de sagesse. Cela dépendra de ton homme et de sa dextérité à te titiller.
En tout cas le lieu où vous avez décidé de passer la soirée à beaucoup de charme. Et puis une balade sur l’eau c’est tellement romantique pour un premier anniversaire. Il n’y a plus qu’à espérer qu’aucun de vous deux n’ait le mal de mer. De ton côté pas de risque et tu ne penses pas que du côté de Jeff cela posera un problème. Il affronte des flammes il peut bien affronter quelques vagues. Une fois à table vous trinquez, les bulles de champagnes s’animent dans ta coupe et scintillent dans tes yeux. Et il vrai que l’année que vous venez de partager a été des plus délicieuse. Et elle présage d’une suite tout autant divine. La vie à deux c’est merveilleux surtout quand elle est partagé avec quelqu’un que l’on aime et qui vous aime. Quelqu’un qui efface dans un baiser les craintes et les angoisses. Quelqu’un qui te donne confiance et t’aide à franchir les barrières. Et cet homme c’est Jeff. Ton Jeff. Possessive non pas du tout. « Et ta femme elle aime le croquer son homme. Surement oui. Et on a plein de choses à explorer en plus. » Ton regard se perd dans celui de Jeff. Tu rayonnes de bonheur. C’est sur qu’il vous reste des choses à explorer et des moments à vivre et à partager. Des instants qui ne feront que renforcer l’amour que déjà vous ressentez. Même si l’endroit donne envie de romantisme, tu continues à garder cette part de taquinerie et tu te régales de la distiller au fil de tes mots. « Je crois que cela va être une belle découverte mon cœur. » Une découverte qui va titiller ton cœur et pas que ton cœur. Enfin faudra rester un peu sage quand même. Quoi qu’il ne faudrait pas ternir votre réputation de couple explosif. Le menu à deux à l’air alléchant, du coup tu le proposes à Jeff. Il le trouve sympathique et puis il est à partager quoi de plus romantique. « C’est parfait alors. » Vient ensuite le choix des boissons. Tu ne comptes pas trop t’enivrer pour garder les idées bien claires. Tu ne voudrais pas sous l’emprise de l’alcool déraper. Tu regardes Jeff avec un petit sourire en coin quand il te propose de prendre deux pichets de vin. « Compterais-tu enivrer ta femme ce soir beau gosse ? » Tu plaisantes. Tu sais que l’alcool libère aussi. Il pourrait même vous faire tourner la tête. « Tout dépend comment tu abuses du champagne. » Tu te penches un eu plus vers lui pour murmurer. « Tu sais une bouteille qui se vide sur un corps fébrile .. on ne sait jamais .. et non je n’ai pas d’idée derrière la tête. » Non tu fais juste genre. Tu avales quelques gorgées de plus. « Au fait j’ai un petit quelque chose pour toi. Trente ans cela se fête. » Tu attrapes une boite dans ton sac. Tu as hésité un bout de temps entre une chevalière et une gourmette. C’est sur qu’avec son boulot Jeff en porte pas trop de bijou mais tu voulais marquer le coup. Au final tu as opté pour la chevalière en or blanc, trouvant que cela faisait plus masculin. Tu as fais graver en relief ses initiales et à l’intérieur tu as mis les tiennes. « C’est juste une petite attention. » Et pour la taille cela devrait aller puisque tu t’étais amusé à lui faire essayer les anneaux qui tiennent votre trousseau de clés en le baratinant.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Sam 9 Juin 2018 - 13:46
Pfff. Comme si elle savait pas que vous alliez faire des bêtises avec elle après le repas. Parce que toi non peut-être ?? Ouais euh les gars euh dans l'océan je sais pas si c'est vraiment génial de faire crac crac. Mais nan. On va revenir dans notre piscine ça sera le top. Nous verrons tout ça après le repas déjà messieurs. La question c'est plutôt de savoir si toi tu comptes être sage pendant le repas. Et on insiste bien sur le mot pendant. Haha. Mais ouiii notre femme va savoir se montrer sage. Pas toujours c'est certain mais nous non plus. C'est ce qui fait notre charme à tous les deux. Ce qui fait qu'on est si bien ensemble. Pfff chaque fois que tu dis je me laisse avoir alors qu'on parle toujours de trucs et tout coquin. Toi aussi tu l'aimes notre femme Tristesse. Mooooh. C'est pas bientôt fini le gnangnan ouais ???
Quel magnifique cadre. Non. Cent fois non. Oublie que nous sommes sur un bateau tu verras. Mais oui voila ! Dis-toi qu'on est sur la terre ferme. Ha-Ha ! Vous m'aurez pas comme ça ! Vous croyez que je suis bête ?? T'as qu'à suivre notre discussion de fesses, comme toujours, tu verras t'y penseras plus. Roooh. Mais c'est qu'il est jamais content. D'ailleurs ... Je me disais que ... je serais bien friand d'un petit jeu rien que tous les deux. Disons après demain. Quand on aura toute la soirée rien que pour nous ... Lui, il a déjà tout prévu ! Haha. On a pas besoin de ça pour pimenter notre vie mais j'avoue que ça sera plaisant. Et pas dangereux alors je dis oui. Attention quand même car on est de garde. Tu parles déjà de malheur toi ! Elle en dit quoi notre femme de ça hein ?? Elle a hâte je suis sûr. Déjà qu'elle meurt d'envie de savoir si on va être gourmand ou pas. Haha. Oui enfin tu l'as déjà découvert à maintes reprises. Et on lui souris doucement. Ohla bah moi je souris pas. Je serre les fesses depuis taleur. Putain. Je le savais qu'on aurait partir ailleurs. Il va nous gonfler toute la soirée lui. Peur a été le premier à dire que le bateau était une mauvaise idée. Oui bah parfois faut savoir faire des sacrifices. C'est comme ça. Pour le bonheur des autres et le bonheur de notre femme surtout. Notre femme avec laquelle on se met d'accord sur le menu des amoureux. Et sur la boisson aussi. Ouais bah malheureusement c'est pas elle qui va nous ralentir sur l'alcool. Il faut faire attention mais on peut se le permettre alors. Au pire on reprend un taxi. Comme la fois passé avec Concho. « Beau gosse ». C'est pas une manière de parler à son chéri ça. Au moins autant que tu m'enivres chaque jour. Et on vient poser la main sur la sienne. Voila. Quand c'est mignon comme ça c'est super génial. Mais elle sait bien qu'on va pas abuser quand même. On en abuse jamais sauf à la maison. Ah bah je me disais bien que le mignon pouvait pas durer longtemps. Moi ça me plait comme idée. Ca me plait plus que bien même ouais. Corps fébrile quand même. Hahaha. C'est la meilleure celle là. Elle a trop d'idées derrière la tête oui. Et nous qui ne pensons à ne pas couler. C'est pas évident. Hum. Maintenant que tu le dis … Mais je vois plus ce champagne sur un corps … chaud. Rempli d'assurance. Un corps … divin … Et le champagne ruisselant sur ses courbes magnifiques. Recouvrant sa poitrine d'abord et son ventre ensuite. Ah bah là pour s'imaginer on s'imagine bien oui. Malheureusement on peut pas faire ça ici. Haha. Ce serait un joli cadeau. Et parlant de cadeau, la voila qui sort un petit quelque chose. Merci. Ca, pour sûr c'est un bijou. J'espère que ça nous ira bien. Alors alors c'est quoi ?? Une bouée au vue des circonstances ça aurait été le plus beau des cadeaux. Haha. Non merci. Woah. La classe cette chevalière mon coeur. On l'essaye. Et elle me va parfaitement en plus. Merci mon coeur. Et on s'approche pour lui faire un petit bisou. Puis on l'enlève pour regarde les initiales. JH. ES. Ca va très bien ensemble je trouve. Haha. Vous savez ce qui serait merveilleux ?? JH. Et EH. Haaannnn. On a encore le temps un petit temps. Même si on va forcément y penser plus souvent. Promis j'y ferai attention. Mais moi et les bijoux tu sais très bien que c'est délicat. Puis avec le boulot on est forcé de les retirer quasiment. C'est pas une chose à dire à Eilynn ça. Bah voila. Elle va plus rien nous offrir maintenant. C'est sûr. Et moi je t'offre notre cadeau de premier anniversaire plus tard. Et on sirote une lampée de champagne en lui lançant l'un de ses regards. Mais mais … Hormis le bain de minuit on a rien de prévu ! Ca va lui plaire ne t'en fais pas. Elle en sera ravie !
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Sam 9 Juin 2018 - 19:43
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
« Oui je serais très sage pendant le repas. » Et comme Jeff l’a fait, tu insistes bien sur le mot pendant. A voir qui de vous deux rompra cette petite promesse en premier. En tout cas la soirée promet d’être délicieuse que vous soyez sages ou pas. Tu peux le taquiner en douceur, enfin tu trouveras bien une façon de faire craquer ton homme. Coquine comme tu es. En tout cas tu vas profiter seconde après seconde de cette soirée qui clôture en beauté votre première année de relation. Et vous ouvre vers l'avenir
En tout cas la soirée débute bien vu le lieu dans lequel vous avez choisi de la fêter. Idéal et romantique. Et le ton se met vite en place, sans être trop explicite, juste pour commencer à faire saliver. Comme quand tu parles de plein de chose à explorer. Tout un programme qui pourrait se décliner de diverses manières plus ou moins sages. De quoi satisfaire les deux grands gourmands que vous êtes. « Un petit jeu ?? » Tu laisses ton regard plonger dans celui de Jeff. « Hum !! Cela a l’air très intéressant. Il faut que je te réserve ma soirée alors ? » Tu laisses ta voix jouer sur les mots juste pour que ta phrase soit plus perturbante, troublante. Mais tu ne cherches pas à en savoir plus. Peut être qu’il distillera au cours de la soirée des indices par rapport à cette idée de petit jeu. Chaque chose en son temps. Pour le moment tu veux profiter de cette soirée. Tu verras ensuite pour celle dont il parle. « Avec toi chaque nouvelle journée ou nouvelle nuit est une nouvelle découverte. » Tu réponds à son sourire. Quelques bulles de champagne coulent encore dans ta gorge. Comme le bonheur coule dans tes veines. Tu proposes le menu des amoureux, Jeff propose les boissons. Le tout associé sera des plus délicieux et des plus enivrants. « Je suis meilleure qu’un grand cru de vin français. » Il pose sa main sur la tienne. Tu la tournes pour que des doigts puissent glisser sur sa paume. Tout en continuant à le taquiner. « A la maison il n’y a pas de limite .. » Tu as envie de passer ta langue sur tes lèvres mais tu te retiens. Petite fille sage. « C’est pour ça que l’on abuse. » Mais ta voix elle se régale de moduler faisant passer ton ressenti. C’est la fille moins sage qui parle, et qui glisse l’idée de ce que pourrait faire Jeff avec le champagne. Mais lui aussi à ses idées. Et il ne voit pas du tout ton corps comme un corps fébrile. Quoique dans certains moments il le devient quand ton homme te fait perdre pied. « Un corps chaud .. divin .. je me demande de quel corps tu parles !! » Tu sais très bien de quoi Jeff parle mais tu aimes quand il parle de ton corps de cette façon. Tu aimes être la gourmandise donc il aime abuser sans modération. Tu profites avant que l’on vienne prendre votre commande pour lui donner son cadeau. « De rien. » Vu comme son regard s’éclaire cela à l’air de lui plaire. D’ailleurs il essaie de suite. « Je suis la reine des rusées pour avoir obtenue la bonne taille. » Ses lèvres frôlent tiennes. Il prend le temps ensuite de la regarder plus en détail. « Je sais. En plus avec ton boulot pas toujours facile de porter des bijoux. Mais je voulais vraiment marquer le coup. C’était important pour moi. Et puis mon homme est quelqu’un de merveilleux. » Jeff est l’homme qui a totalement changé ta vision de l’amour. De la vie à deux. Il t’a fait accepter le fait d’être fragile. Et il t’a montré que tu pouvais avoir confiance dans un homme. Que tu pouvais t’endormir et te réveiller à ces côtés sans avoir à craindre quoi que se soit. « Pas de souci. De toute façon être avec toi est déjà un cadeau .. et je suppose que tu voulais voir si j’étais capable d’être sage pour me l’offrir. » Tu le taquines avant de fermer à nouveau boire du champagne. Tu sais très bien que Jeff aime quand tu te fais moins sage. « En tout cas j’ai hâte de voir ce que tu me réserves. Un indice ou tu veux garder le mystère ? » Et la serveuse vient prendre votre commande. Alors que le bateau quitte ses attaches pour se diriger vers le large. Enfin il ne vous emmènera pas en haute mer vu que vous allez longer la côte.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Dim 10 Juin 2018 - 18:09
Exactement. De toute façon tu bosses pas alors pas plus besoin de réserver que ça … Puis quand je t'aurai expliqué les règles … Tu oublieras bien vite tout ce que tu aurais pu prévoir. Hahaha. Genre. En plus le jeu c'est super simple quoi. J'avoue que ça reste dans le classique. Voila. Vous lui avez fait miroiter quelque chose puis elle va être déçue. C'est sur. Elle va nous dire « quoi c'est seulement ça le jeu ? ». Notre merveilleuse femme aimera ce petit jeu c'est sûr. Ne t'en fais pas Peur. Il fait que ça. Haha. Haaaaan mon coeur. C'est tantôt coquin, tantôt … romantique cette phrase. On aura tout le temps d'installer notre petite routine plus tard. C'est triste la routine. Oui enfin le jour où nous aurons des enfants et compagnie peu d'autres choix. Pas trop. Les gosses. Genre deux c'est bien. Comme si j'avais déjà pas assez de soucis à me faire avec le bateau que vous parlez de gosses quoi. Bois toi quatre bons verres de vin ça ira mieux l'ami. On va le retrouver prêt à sauter par dessus bord. Haha. Avec notre amour qui nous enivre chaque jour. Un peu trop parfois. Tu es bien meilleure oui. Il n'y a même pas de comparaison à faire en fait. C'est un peu bête de comparer une femme à un vin. Oh mais non ! Je suis certain qu'on pourrait trouver des tas de points communs entre des vins et notre femme. Stop. Sinon là on arrive au moment où toi tu dis des trucs mignons mais les deux autres des trucs beaucoup moins … sages. Beaucoup moins sages oui. Tu m'as bien venu venir hein ?? Exactement mon coeur. Zéro limite. Par respect, on pourrait penser à nos voisins … Tout ça va nous retomber dessus un jour c'est sur. On provoque trop le destin ça va pas quoi … Les seules limites qu'on pourrait avoir sont celles que l'on s'imposerait. Et comme c'est pas notre genre de faire ça … On devrait. C'est super dangereux de pas avoir de limite en plus aussi. Jusque là ça ne nous réussit pas trop mal. Tu oublies quand on s'est tapé la honte devant Wywy ? Ooooh le pauvre petit Wywy voisinou. Il est coincé il est coincé. Genre pas de honte à avoir. Et s'il nous entendait parler là. Nul doute qu'il porterait encore plus de jugement sur notre couple … Ne fais pas l'innocente. Tu sais très que je parle des courbes de ma femme. De son petit déhanché sexy … Grrrr. Heureusement qu'on parle pas fort parce que la honte quoi. Puis viens le temps d'un cadeau. Un super cadeau. Et on va la porter avec fierté et plaisir cette bague. La bonne taille ? Bah … Vous avez une idée vous de comment elle a fait ? Elle a du prendre une de nos bagues là qu'on met jamais. Alors on en a une seule déjà. Et on ne sait plus où elle est depuis longtemps. Ta faute. T'avais qu'à te rappeler. Haha. Ah oui ? Et t'as fait comment ? Parce que je vois pas là. J'espère que c'est pas quelque chose de bizarre. Oula. Toi je veux pas savoir de quoi tu parles. Haha. Mais oui Peur enfin. Comme si. Je la porterai aussi souvent que possible. C'est un super cadeau. Surtout pour le cap de la vieillesse ! De la trentaine ! Haha. Je suis dans la forme de ma vie alors arrête un peu. C'est pour riiiire. Haaaan mon coeur. Elle nous dit tellement de belles choses ce soir. Je t'aime je t'aime je t'aime. Et elle est moins provocante que vous ! Alors prenez exemple. Ouuuuh on peut lui filer un petit indice. Faut trouver un truc bien loin. Qu'elle soupçonne pas. Autant lui dire cash. Ca va l'émoustiller tu verras. Et allez … Etre ensemble c'est le plus beau des cadeaux oui. Et pour la suite de la soirée. Une fois le repas terminé … Je te propose … Une petite balade sur la plage … Et j'espère que tu as pris ton maillot de bain … Oh merde ! On a oublié le notre ! Hahahaha. Mais noooon ducon on Hé ! Pas de vulgarité ! C'est affectif enfin. Un bain de minuit en totale nudité. Si ça ce sera pas beau. Un coup à se faire prendre en photo ça. C'est pas comme si on avait honte de notre corps. Eilynn non plus. N'empêche que le premier qui sort des photos de ma femme je le démonte. Le serveur arrive et on passe commande. Petit repas en amoureux pour nous.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Mer 13 Juin 2018 - 12:16
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
« Ah bon !! Les règles doivent vraiment être intéressantes alors. » Tu réponds avec une voix pleine de curiosité. Tu préfères ne pas trop te concentrer sur ce que vient de te dire Jeff. Mais au fond de toi tu as hâte d’être à cette soirée. Même si celle de ce soir va être des plus délicieuses. De toute manière tu savoures chaque jour et chaque nuit depuis que tu es avec ton homme. Ta vision des choses a changé et tu le sais. Tu ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Tu aimes celle que tu deviens aux côtés de ton amoureux. Tout en restant toi-même. Tu laisses juste ta sensibilité vraiment s’exprimer. Tout en gardant ton côté joueur et provocant. « Oui quand on aura des charentaises aux pieds et que l’on sera tout ridé. » Tu ne peux t’empêcher de retenir un rire en imaginant la scène. Jeff et toi sur un canapé devant un feu de chemise, enveloppé dans un plaid. Entouré de vos enfants et petits enfants. Mais vous avez le temps, tu n’es pas pressée d’y arriver. Pour le moment tu préfères enivrer ton homme de toutes les façons possibles et imaginables. « Pourtant il y en aurait. Un bon vin roule en bouche comme de douces courbes. Il a un parfum exquis qui envoute. Il est rare, convoité, et lorsqu’on le goute on a envie d’y replonger ses lèvres encore et encore. On a envie d’y croquer comme dans un fruit mur qui se pare de toute sorte de sensations divines, explosives. Un pêcher voluptueux qui nous fait chavirer et nous emporte. » Tu restes sage dans tes mots et dans ta voix, même si elle est plus chaude au fil de tes phrases. Tu titilles doucement, distillant avec retenue un message sensuel. Ajouter un peu de piment rend la discussion plus amusante, même si tu ne t’ennuies jamais avec Jeff. Avec lui les discussions sont loin d’être sans saveur, même en parlant de choses banales. « C’est sur que l’on plutôt du genre no limit. Bon on n’est pas des fous non plus. Peut être que l’on pourrait le devenir. Il y a plein de choses complètement folles que l’on n’a pas essayé. Genre sauter en parachute ou à l’élastique .. » Tu n’es pas du genre à avoir peur, du coup cela pourrait bien te tenter de partager des activités pareilles avec ton homme. Jeff n’est pas un peureux non plus vu son boulot et son amour pour la moto. Avec cet amour là pas de risque de rivalité avec le tien. Il est vrai qu’à la maison faudrait peut être rajuster les limites, surtout par rapport à votre voisin. Tu lui achèteras des boules Quies. « Mon petit déhanché sexy. Tu l’aimes. Je devrais en abuser plus souvent. » Tu te fais pensive. « Le tien est pas mal non plus. » Surtout quand il est allié à un striptease. Non pas le moment de penser à ça, vu que tu donnes ton cadeau à Jeff. Tu es contente que la chevalière lui place, même si tu sais qu’avec son travail il ne pourra pas la porter tous les jours. « Si je te donne mes techniques tu vas les utiliser. » Tu lui souris. « Bon okay je te donne mon truc. Je suis magicienne. Enfin un peu sorcière. » Pas sérieuse pour deux sous. « Non c’est l’autre fois quand tu jouais comme un gosse avec les clés, tu avais enfilé les anneaux et j’ai un peu poussé le jeu comme ça j’ai pu avoir la taille de ton doigt. Tout simple il suffisait juste d’y penser. » Les mots se font plus doux baigner par l’amour que vous partager. Par le bonheur qui teinte ton regard de petites étoiles ou de petites flammes. « Vieux à trente ans. Non on a encore de bons restes et je compte bien en profiter. » Pour toi la vieillesse c’est plus un truc dans la tête. Certains évènements peuvent faire vieillir d’un coup. Comme la perte d’un être cher ou la maladie. Mais pour toi on peut rester jeune même à soixante dix ans. Tu te fais un peu plus curieuse par rapport à ce que te dit Jeff sur la suite de votre soirée en amoureux. Pas que tu sois pressée que le repas se termine. Tu veux profiter à fond de cette balade sur l’eau et sous les étoiles. Mais tu as envie de savoir ou du moins d’être éclairer sur ce qui va se passer après. « Une balade sur la plage superbe idée. La première fois que l’on s’y est baladé j’ai fini dans ton lit. Par contre je n’ai pas prévu de maillot de bain. A vrai dire je suis nue sous ma robe. » Tu sifflotes avant de partir dans un fou rire à la tête de Jeff. « Mais non c’est le genre de truc que je peux faire à la maison mais pas en public mon cœur. Mais je pense que mes dessous pourront faire l’affaire .. enfin s’il faut vraiment porter quelques choses .. » Surtout si c’est un bain de minuit pour qu’il soit vraiment bain c’est nu qu’il faut le prendre. « De toute façon je suis sure que l’on va bien s’amuser. » Le serveur arrive et prend votre commande. Le temps qu’il revienne avec l’entré vous pouvez profiter de la vue. « On a vraiment de la chance d’avoir une belle nuit étoilée. Cela rend la soirée encore plus romantique. Si une étoile filante passe on pourra faire un vœu. » Le vœu que votre bonheur dure à jamais.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Ven 15 Juin 2018 - 18:30
Haha. Qu'elle est bête. Jamais de la vie je porte une horreur pareille. On verra on verra. Comparer notre femme a du vin je dis non. Ca ne se fait pas. Elle ne semble pas de cette avis. Waaaaah. Mon coeur ... C'est tellement beau. Haaaan je l'aime tellement. Et pas vulgaire ni de sous-entendu. C'est vraiment magnifique oui. Putain. Ca m'embouche un coin. Langaaage. Quelle poésie chérie. Je suis bluffé. T'as improvisé ça comme ça là ?? Parce que c'était vraiment magnifique. Une merveilleuse ode à la femme. Et au vin du coup ! Pêcher ! Elle a dit pêcher. C'est un signe. Ca veut dire qu'on va couler. On. Va. Couler. Ce n'est pas le verbe enfin. Ecoute quand elle parle. Là c'est genre le pêché, la luxure. Tu savais pas en prendre un autre hein ?? NON ?? La gourmandise peut-être ? Ok jabandnne. Hahaha. Et bim. Et rebim. No limit eux deux tu les connais. Comme notre femme. Pas pire parce que difficile de faire pire mais presque. Comment tu parles de ma femme toi !! Tu sais bien que j'ai déjà eu mon lot de sensation moi. Mais si jamais ça te dit un jour d'aller faire ça ou du rafting alors je suis partant ! Mais on parlait pas de ce genre de folies quoi. Pour une fois qu'elle a pas relevé le sous-entendu hein. Ca mérite presque qu'on le note au calendrier ! Haha. Oooh je sens qu'on tangue ! On tangue ! Mais noooon. Rolala. Qu'est-ce qu'elle est belle notre femme. Avec ses belles courbes vu de derrière. Romantiiiique ... Ouh quel beau compliment mon coeur. Faut dire on y met du coeur parfois dans notre déhanché. Moi je trouve que c'est très bien comme ça. Et je sais que tu raffoles aussi du mien. Mais je me le garde pour les grandes occasions. Tu vas t'en lasser après. Ou pas. Et si elle se lassait de nous hein ? Et si on était plus assez bien pour elle ?? Tu crois qu'elle nous achèterait une magnifique chevalière si c'était le cas ??Alors elle va ... Oh noooon. Oh non. Elle va pas nous demander en mariage ??? Affolant tout ce qui se passe dans ta tête. Ca doit pas être facile tous les jours. C'est un combat quotidien. Du coup t'as quand même une sacrée paire de Atchoum ! Mais ! Roooh. Je jouais pas un gosse je faisais juste passer le temps. Je m'ennuyais ! Mais c'est une idée très brillante j'admets. Enfin au pire c'est pas grave on aurait été la changer. Et tu admets donc avoir user de tes sortilèges d'amour pour me faire tomber sous ton charme ma belle magicienne. Un costume de sorcière sexy. Je veux la voir là-dedans. Juste au moment où je pensais être tranquille avec tout ça ... Ca lui irait à merveille. Une magicienne ! Notre femme est une magicienne. Pas une sorcière. C'est méchant les sorcières. Et moche. Eilynn est pas moche. Mais arrêtez d'accorder tant d'importance au physiiiique. C'est la vie qu'est-ce que tu veux ! Et quand on sera vieux alors ? Et elle vieille ? Elle sera toujours aussi belle ?? Bien sûr. Elle sera belle jusqu'à la fin de nos jours. Tu parles comme une mamie là ! De bons restes. Haha. On est dans la force de l'âge là chérie. Et rien de mieux qu'une balade sur la plage et un bain de minuit pour entretenir cette jeunesse. Les bains de minuit n'ont rien à voir avec ... Ah d'accord. Quand tu fais cette tête c'est que je prends trop les dires au pied de la lettre. Tu retiens ça déjà au moins c'est bien. Oh mon coeur. Quel beau souvenir qu'est notre première fois. Celle là même où elle a pris les commandes de notre union. Tu te souviens de ça toi ?? Moi aussi je m'en souviens. Mon Colère d'amour. Ce romantique. Cet homme sensible. NUUUUEE ?? Elle a rien sous sa robe ?? Mais enfin ! Oh non mais ça ne se fait pas ça Eilynn voyons !! Que des cons putain. C'est pour riiiire les gars. Oh j'ai eu peur. C'est ça ouais. Comme si j'allais te croire. Y'en a qui sont tombés dedans. Ah bah attends. J'étais déjà là à lister tous les problèmes éthiques, hygiéniques, de santé et tout moi. Voila mon amour. Tu as compris. Bain de minuit nu. Totalement nu. Pour venir plaquer ton corps contre mon corps. Ouais bah je sais merci. Heureusement d'ailleurs. Et tu as très bien compris là où je voulais en venir oui. Puisque de toute façon, moi non plus je n'ai pas de maillot de bain. Petit regard séducteur. Mais on a un caleçon quand même. Inutile de le préciser. Je ne dirai pas que ça va être amusant. Plutôt romantique. Chaud. Tout nu dans l'océan ça sonne plutôt inquiétant à mes oreilles mais soit. Mais siiii ça va être amusant aussi vous verrez. De quoi fêter un peu mieux cette première année ensemble. Pour un nouveau moment inoubliable rien que tous les deux. Un de plus ! Mais d'abord le repas. Alors on papote avec le serveur et on lui dit qu'on est partant pour le repas des maoureux. Ah vous voyez ! Eilynn aussi trouve que ça va être romantique. Ca pourrait l'être si on était pas sur un bateau. Un voeu ? Mais enfin c'est des conneries ça. C'est une croyance comme une autre. C'est beau même je trouve. C'est con surtout. Je souhaiterai que tu te taises à jamais tu verras oui. Si c'est le cas j'aurai toujours mes mains pour t'étriper. On se calme on se calme. Niveau romantisme j'admets qu'on peut difficilement faire mieux. C'est plutôt une bonne idée le bateau sur l'eau. Mais je pense qu'ils ne doivent pas faire beaucoup de bénéfices. Quand même sinon ils ne le feraient pas. C'est pas notre problème façon. Et puis s'ils font faillite au moins on pourra dire qu'on y est venu une fois ! C'est pas très gentil de penser ça. Mais on a vraiment le droit qu'à un voeu ? Parce que j'aimerais bien en faire un pour le nouveau petit neveu qui va pointer le bout de son nez. Danny m'a dit qu'il risque d'arriver avec quinze jours d'avance. Ou comment chambouler le planning ... On va pas s'en sortir je vous le dis. Mais siii. Et on sera là pour son arrivée. Nous voila donc parti sur ce nouveau sujet de discussion. Et puis les entrées arrivent. Miam. Ca m'a tout l'air d'être délicieux.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Dim 17 Juin 2018 - 12:14
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
Tu attends sa réaction suite à ta comparaison entre une femme et du vin. Tu espères que Jeff aimera ta touche poétique et le fait que tu n’es pas chercher à faire de sous entendus. Sage comme une image dans ta phrase. « Oui je suis un peu poète à mes heures perdues. Et ravie que cela te plaise. » Une sourire charmeur éclaire tes lèvres. Alors que tes yeux pétillent. Il est vrai que tu as été inspirée sur ce coup là. A part que cela soit la compagnie de Jeff, la situation et l’ambiance qui te donnent des ailes. Et te donne même envie de sensation forte à partager avec ton amoureux. « Oui je sais mais les sensations au boulot tu les vis seul. Moi aussi j’en vis quand le montant mis sur la table est exorbitant. Mais cela on les partagerait tous les deux. Ce serait encore plus exaltant. Et puis si j’ai peur tu pourras me protéger et me câliner. » Tu sais très bien que Jeff ne va pas spécialement croire que tu puisses avoir peur. Tu es plus du genre à ne pas avoir froid aux yeux que du genre chochotte. Mais bon tu peux toujours faire semblant juste pour avoir un câlin de plus. Ou un câlin plus intense. Même si vous cherchez à rester sage parfois une petite taquinerie plus coquine se glisse dans votre conversation. Comme là quand vous parlez de votre déhanché. « Moi !! Me lasser de ton déhanché. Ce n’est pas prés d’arriver mon cœur. Il est trop succulent .. trop sexy.. » Tu t’approches un peu plus de Jeff pour qu’il n’y est que lui qui entende. « Trop excitant. » Et tu te remets sur ta chaise sage comme une image. Une fois ton cadeau offert Jeff demande comment tu as fais pour avoir la bonne taille. Tu as plus d’un tour dans ton sac pour tout savoir sur ton homme. Même la taille de ses doigts. Bien entendu avant de tout dévoiler tu le titilles un peu, jouant les magiciennes ou bien les sorcières. C’est à sa guise. Jeff n’aura qu’à choisir celle qu’il préfère. « Oui j’en ai plein en réserve des idées brillantes. » Tu lui fais un clin d’œil, lui laissant entrevoir l’ombre de tes brillantes idées. « J’ai juste ensorcelé Splash pour qu’il s’échappe et cela à marcher. La preuve on est là tous les deux. » Tu te mets à rire doucement. Pauvre Jeff ce jour là il aurait même vendu son âme au diable pour que l’on arrête son chien. Alors avoir subit le sort d’une magicienne tel que toi, il n’a pas perdu au change. « C’est toi qui a parlé de vieillesse en premier. Et c’est en effet un bon programme surtout si l’eau est un peu fraiche cela raffermit la peau. » Enfin faut pas devoir pousser les glaçons non plus, sinon tu risques de finir avec un gros rhume. Tu profites de cette discussion de bain de minuit et de maillot de bain pour jouer la vilaine fille. Faut bien qu’elle sorte prendre l’air de temps à autre. Et puis tu sais que Jeff l’aime aussi ce côté-là de toi. « Libre à toi de me croire ou pas. » Tu laisses un peu trainer le suspens avant de lui dire que tu portes des sous vêtements. Tu es assez délurée mais pas à ce point. Jeff joue de son regard séducteur et tu en fais de même. « Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Je suis complètement perdue là. Va falloir que tu m’aiguilles ou que tu me donnes des indices plus révélateurs. » Menteuse en plus tu n’es pas du tout crédible vu la tête que tu fais. « En effet on va bien le fêter ce premier anniversaire. Cela va se terminer en feu d’artifice. » Mais avant de penser à l’apothéose de cette soirée, il faut vous restaurer. Vous êtes là pour ça et aussi pour profiter de la vue de la côte qu’offre la balade en mer. « C’est vrai que c’est terriblement romantique. Le cadre, le menu et toi que demander de plus. Je n’ai aucune idée s’ils s’en sortent ou pas. En tout cas là la salle est pleine. » Tu jettes un coup d’œil rapide, les places sont toutes prises. Il y à même des familles. « S’ils ne font pas de bénéfices ils risquent fort de couler. Remarque en mer un bateau qui coule ... non cela fait trop cliché. Et puis on n’est pas sur le Titanic et il n’y a pas d’iceberg à l’horizon. » Tu marques une pause. « Enfin pour le moment. » Mais tu préfères penser à un passage d’étoile filante qu’à une catastrophe. Tu trouves Jeff trop adorable quand il parle de l’arrivé de son futur neveu. « Dans la logique c’est un vœux par étoile filante. Quinze jours d’avance c’est sur que cela va chambouler les plans. Si on voit une étoile filante tu n’auras qu’à faire ton vœu pour le futur bébé et moi je le ferais pour nous. » Tu sens bien dans la voix de ton homme qu’il est pressé de voir ce petit bout de chou mais va falloir encore être patient. Le serveur vient vous porter vos entrées. Vous le remerciez. « Cela me semble vraiment délicieux. Bonne appétit mon cœur. » Tu lui souris. « Et ne t’en fais pas pour l’arrivé de ton futur neveu tu seras présent. On a pris une assurance sur les vols, on peut changer de date s’il y a urgence. On pourra avancer la tienne s’il faut. Car c’est logique que tu sois présent à ce moment là au prés de ta famille. » Toi c’est surtout au niveau boulot que cela risque de poser problème mais bon vous verrez le moment venu. Pour l’instant c’est votre soirée, le reste vous y penserez plus tard.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Mar 19 Juin 2018 - 20:57
Notre femme est tellement merveilleuse. C'est vrai que c'est assez exquis. Et en plus c'est une femme qui aime l'action. T'en fais pas mon coeur on sera toujours là pour toi. Même si bon elle pourrait éviter de nous dire toutes ces choses là. Ah mais attends c'est qu'on est sexy quand même ! Qu'est-ce qu'on doit dire de notre femme alors ! Qu'elle est diablement sexy elle aussi. Et teeeellement excitante chérie. Faut pas trop en faire ou on risque de partir avant le plat. Haha. On est sur un bateau ça ne risque pas d'arriver. On est sur un bateau. Mon Dieu. On va couler. Je sens qu'on coule ! Appelez les gardes côtes immédiatement ! Et à lui elle peut pas lui jeter un sort notre femme ? Il en aurait bien besoin. C'est rien qu'avec les animaux. Haha. Je vois je vois ! Faut croire que je suis simplement tomber amoureux de toi alors. Sans filouterie ou petits tours de ta part … Comment ne pas tomber amoureux de la plus belle femme du monde. Vous allez voir qu'elle va faire une remarque coquine sur ce qu'on vient de dire. Je la connais. Tu pourrais être surpris ! Mais niveau surprise j'espère que cette baignade à venir en sera une. Ouais enfin je préfère pas trop non plus. Quoique … il paraît que tu connais de très bonnes techniques pour se réchauffer … Et regard séducteur. Plonger dans une eau froide est dangereux messieurs ! Et en plus y'a plein de requins en Australie. Moi je veux pas. Malheureusement on a défini le programme comme ça alors bon. Et la voila qui se fiche un peu de nous. Tellement drôle de vous voir tomber dedans vous deux. Un feu d'artifice ? Eilynn a prévu un feu d'a… Quand je disais qu'il tombait dedans ! Hahaha. T'inquiète pas va t'en auras suffisamment des indices plus tard. Même si tu sais très bien. Jusque tu as envie que je te dise ça hein ? Et j'approuve le feu d'artifice. Une petite touche magique pour mettre fin à cette belle soirée. Si seulement elle pouvait ne pas s'arrêter. Moi tant qu'on retourne sur la terre ferme tout ira bien. Moi de toute façon je sais d'avance qu'il y aura trop de discussion que je n'aime pas alors … Détendez-vous les amis ! C'est notre anniversaire. A nous et à Eilynn. Ca se fête ! Et puis c'est super beau ici. Bah les prix n'ont pas l'air excessifs. Et il faut bien payer pour faire voyager ce bateau. Ca m'a pas l'air plus rentable car restaurant classique. Il y a sûrement une entourloupe quelque part. Peut-être qu'on est pas vraiment en train de voguer sur l'océan mais qu'on fait défiler un paysage ! Hahaha. Oh non. Oh mon Dieu. Eilynn parle de couler. C'est un signe. C'est un signe je vous dit ! Et elle … Elle prononce le mot interdit ! Taaaaah. Ah non mais si Eilynn s'y met elle aussi on s'en sort plus. Non mais y'a genre 0,0001 % de chance qu'on coule là. Mais c'est énorme ! Enoooorme ! Taaaaah. « Pour le moment ! ». Non mais qu'est-ce que ça veut dire ça ??? J'avoue mon coeur la blague est beaucoup trop facile là. Puis cor heureux qu'il y a pas d'iceberg dans le coin. Mais au pire depuis le temps il aurait fondu. Qu'est-ce que tu racontes toi ! C'était une super blague ! J'ai adoré moi. Moi aussi j'aime beaucoup cet humour. Ouais mais vous êtes nuls aussi. Je ne te permets pas ! C'est mieux de faire dans le cochon peut-être ??? On fait pas dans le cochon on fait dans le coquin. Puis si tu prêtais si bien attention tu verrais qu'on parle de toute autre chose là ! Le petit neveu. Il va tellement causer de soucis à leur parent. J'aimerais pas être à leur place. Et bah moi j'adorerais. Nos deux petits enfants tout mignon qu'on aimerait de tout notre coeur. Et bien ça c'est un plan intelligent ma femme ! J'aime quand tu as des logiques comme ça. Chacun ses goûts comme on dit … Mais c'est parfait ça ! On fait comme ça alors. Même si je suis pas à l'abri de quand même faire deux vœux. Haha. Bon en vérité tout cela n'est que du vent alors quatre ou mille vœux ça ne change rien. C'est de l'absurdité. Et après on dit que c'est moi qui brise l'ambiance … On peut faire un vœu maintenant ? Je veux pas qu'on meure aujourd'hui. Ca me semble une bonne idée non ? Non ?? Parce que là on est mal je vous le dis ! Le vin est là. Bois un coup ça te fera du bien. Ouais enfin il est pas beaucoup mieux quand il est bourré. Je suis pas b… Ah merde on parle pas de moi. Un régal pour les yeux déjà oui. Bon appétit ! Oh bah même pas un petit surnom d'amoureux derrière ? C'est bon on va pas en faire des tonnes non plus. On attaque notre assiette en on écoute notre femme. Ca fait du bien de vraiment discuter avec elle. Ca va fais pas genre avec ton regard. Je sais faire autre chose que parler de cul. Ca, on demande à voir ! Haha. Tu veux que je t'insulte pour voir ? Calme toi Colère. Tu es bien énervé. Alors que moi ? Moi ça va. Ca va super. J'ai pas peur du tout. Haha. Hahaha. Prends nous pour des cons toi … Hors de question ! Enfin je veux dire, je préférerais que tu viennes en même temps que moi. On va de toute façon pas y rester super longtemps Alors si c'est pour que je reparte le lendemain du jour où t'arrive … Et on peut pas rester trop longtemps sinon le porte-feuille il va douiller. Après je peux comprendre que pour ton boulot ce soit délicat. Mais ça me ferait vraiment très bizarre de partir seul et te laisser ici. C'est la femme qu'on aime c'est pour ça. Elle sera pas toute seule il restera le chien ! Hahahaha. Haha. T'es con toi. C'est pas gentil du tout du tout. Enfin au pire c'est rien. On arrivera une semaine après qu'il soit né. Je pense qu'on va faire comme ça d'ailleurs non ? On s'embarrasse pas de changer tout le planning et si le bébé vient en avance et bien qu'il en soit ainsi. Je n'aurais pas mieux dit. C'est une parole de sage ça. Et on repique une bouchée sinon à ce rythme là on aura jamais terminé notre assiette.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Ven 22 Juin 2018 - 19:23
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
Tout en restant subtile dans tes paroles, tu titilles doucement Jeff. Pas de sous entendus trop provocant, juste des mots bien choisis et bien distillés. Une façon de charmer d’avantage ton homme. En jouant sur vos émotions. En parlant des divers plaisirs d’être en sa compagnie. Un brin de magie. Ou de sorcellerie. En tout cas cette discussion se marie à merveille avec le lieu et sacre bien cette fin de première année ensemble. Promettant une suite des plus délicieuses, autant par rapport à la soirée qu’à la nouvelle année que vous allez partager. Cela te rendre que plus heureuse. Jeff est un vrai trésor et tu comptes bien tout faire pour le garder juste pour toi. « En effet on est tombé amoureux tout simplement .. même si pour moi il y a eu un soupçon de magie ... ou alors un abus de gourmandise .. » Tu lui souris, pensant à votre première rencontre et à votre première soirée au restaurant. Jeff t’apporte tellement. Il fait battre ton cœur avec passion. Il met des étoiles dans tes yeux. Il fait parler tes émotions. Et tu adores dans quel état il met ton corps quand il le frôle. Il te grise et t’envoute. Alors oui d’une certaine façon ce qu’il y a entre vous est magique. Vous parlez de la suite du programme, même si Jeff reste évasif tu te doutes de son idée. « Pour te réchauffer .. tu parles d’une couverture de survie .. mais comme mon maillot je n’en ai pas pris. » Tu te laisses emporter par son regard séducteur. Ton homme est un vrai charmeur, comment résister. Et comme il reste mystérieux et bien tu joues le même jeu. Tu fais celle qui ne comprend pas où il veut en venir. « Je me doute que si tu parles de maillot c’est que cela doit avoir un rapport avec l’eau. Mais rien de concret. Tu as loué la piscine municipale pour la soirée ? » Tu continues dans ta lancée. « Oui de la magie et de la gourmandise il n’y a rien de mieux pour passer une bonne soirée. » Surtout quand la soirée commence aussi bien. Vous en profiter pour débattre si ceux qui tiennent le bateau s’en sortent vu les prix qu’ils pratiquent. « Tant bien ils réquisitionnent les clients pour faire la vaisselle et le ménage. » Super comme fin de soirée. Bien entendu tu rebondis sur les mots de ton homme avec ravissement. Y allant même à fond parlant du Titanic et du risque d’icebergs. La blague était un peu facile et Jeff te le fait remarquer. Du coup tu soupires. « Est-ce qu’au moins toi tu y avais pensé ? » Et tu lui tires discrètement la langue. « S’il y avait des icebergs en Australie ce n’est plus un réchauffement climatique que l’on subirait mais un refroidissement. » Mais bon ce n’est pas prêt d’arrivé comme un orage ne pourra pas gâcher votre soirée, vu le ciel étoilée. Tu en profites pour parler d’étoile filante et de l’occasion de faire un vœu. Ou plus. En tout cas toi tu en ferais un pour votre couple. Quand à ton homme il pense à son futur neveu et tu trouves ça adorable. « C’est sur que l’on peut en faire deux et on verra bien. De toute façon ce petit Hogan va arriver dans une famille rempli d’amour. Il a beaucoup de chance. » Tu as bien vu lors de votre séjour chez les parents de Jeff à quel point l’amour les unissait. Cela t’a même beaucoup touché. Le serveur revient enfin avec vos assiettes et la bouteille de vin. L’entré est un régal pour les yeux, tu espères que cela va être un régal pour l’estomac. Après vous être souhaités bon appétit vous vous attaquez à votre assiette. Tout en continuant la discussion sur le sujet de votre voyage pour la naissance du futur Hogan. Il est vrai que si le bébé arrive quinze jours en avance cela va bouleverser par mal les plans de tout le monde. Comme le fait que Jeff pourrait partir avant toi s’il veut être présent pour la naissance. « C’est sur que moi aussi je préfère venir avec toi. C’était juste une idée au cas où si vraiment il y a beaucoup de décalage entre la venue du bébé et notre date de départ. » Tu viens poser ta main sur la celle de ton homme. « Tu ne peux plus de passer de moi c’est ça ? » Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie. A toi aussi cela te ferait tout drôle de te retrouver seule dans votre maison. Et le lit te semblerait bien grand et bien froid sans Jeff. « Okay comme tu veux. Ton frère nous le prendra en photo ou nous enverra des vidéos. Avec internet maintenant tellement de choses sont faciles. » Et vous continuez tranquillement votre entrée. « Finalement c’est plutôt bon, je dirais même très bon. A voir comment sera la suite. » Le serveur revient et vu que vous avez terminé, il récupère vos assiettes. La musique mise en fond sonore se fait un peu plus forte. Une musique douce et agréable qui donne envie de danser. D’ailleurs certains couples se lèvent pour prendre place au centre de la salle. Les tables sont bien disposées ce qui permet d’offrir un espace danse pour ceux qui le désire. Tu regardes Jeff après tout en attendant le plan vous pourriez partager un peu coller serrer tout en tendresse.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Dim 24 Juin 2018 - 19:10
Mon coeur d'amour. Pour moi aussi il y a eu beaucoup beaucoup de magie. Euh pas forcément. Pas le jour de notre rencontre. Je pense qu'il veut dire par après. Et si par « magie » on entend « cul » alors je suis d'accord. Arrête. Il y avait beaucoup plus que ça avec Eilynn. Il y a toujours d’ailleurs. C'était un tout. Comme les petites blagues qu'elle fait. Comme celle là. Une couverture. Non mais elle. Presque. Tout comme une couverture j'aime énormément dormir avec. Bien tout contre elle comme ça là … Mais c'est pas une couverture non … Et on fait comme si on se réfugiait sous une couette. Fallait répondre un truc plus chaud. C'est moche là. Je trouve ça très beau. Et très mignon. Trop. Ca en devient ringard. C'est pas d'une couverture qu'on a besoin mais d'un gilet de sauvetage ouais ! On coule je vous rappelle ! On ne coule pas non. Elle veut qu'on le dise qu'on va prendre un bain de minuit hein ? Et bah non ! Haha. La piscine ? Tu rigoles ! J'ai vu bien plus grand que ça ! Et on rigole un peu. Avant de reprendre un air un peu plus sérieux et de la regarder avec plein d'amour. Parce qu'on va passer une merveilleuse soirée. Puis une bonne nuit aussi. Pfffff. Non mais déjà qu'on a pas besoin d'occasion mais là comme c'en est une on ne va pas se gêner. Oh bah je préférerais largement être dans le lit qu'ici je vous le dis moi. Et t'entends Peur ! On est pas près de partir car on doit même faire la vaisselle ! Haha. Oh mais non mais quel genre de restaurant fait cela aussi ! Je n'ai jamais vu ça. Oh putain … Qu'on lui explique moi j'abandonne. Si c'est le cas je te laisserai le faire toute seule. A ce moment je crois que comme par hasard je serai rappelé. Et on rigole franchement. Le pire c'est qu'on l'a déjà fait. Mais pas avec notre amour ça jamais ! Pour se sortir de rendez-vous merdique c'était parfait comme excuse n'empêche. Pis tout le monde y a toujours vu que du feu. Mes talents de comédiens ça. Nouvelle blague au top de notre femme ! Moui bof. C'était facile c'est vrai. On la regarde en hochant la tête. C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Ca fait au moins deux jours que j'y pense et je me suis déjà fait tous les scénarios. Deux fois. Alors hein là-dessus je suis plus fort que vous. Et le Titanic-bis ça risque pas d'arriver ! On a encore beaucoup trop de choses à vivre avec notre femme. Le refroidissement de la planète ça attendra encore des milliers d'années. Mais vu comment le Maire fait bien les choses, ça m'étonnerait pas de voir de faux iceberg dans le coin un jour. C'est vrai qu'il y a souvent des festivités. Et elles sont toujours incroyables. Le truc d'Igloo c'était mortel là. J'étais loin ce jour là je vous le dis. On avait remarqué tu sais. Et bientôt nous allons encore avoir une occasion de fêter un évènement. Petit bébé Hogan. J'espère qu'il va bien. Il est au chaud dans sa maman bien sûr qu'il va bien. Haha. Exactement. Il va pouvoir grandir tout tranquillement. Dommage que tous n'aient pas cette chance. En même temps y'en a qui devraient pas faire de gosses. C'est pas gentil de dire ça. C'est beaucoup beaucoup d'inquiétude. Je sais pas comment ils font les parents je vous le dis. Ouais. Enfin arrête de t'en faire avec ça et mange. Haha. Ca a l'air bon en plus. Huuum. C'est super bon tu veux dire ! Et on discute du départ pour les USA. En avance ou pas en avance. Seul l'avenir dira ce qu'il en est. Non mais c'est pas grave comme je t'ai dit. Façon qu'on soit là le jour-J ou le surlendemain ça change à rien. Heeennn mon coeur. Bien sûr qu'on ne peut plus se passer de toi. Elle fait genre de rire mais elle le pense et c'est pareil pour elle. Moi c'est notre famille qui me manque. Ca me fera du bien de les revoir. Exactement ! Et heureusement d'ailleurs. Puis si c'était à deux heures de route ça va je m'en foutrais. Mais là forcément c'est plus compliqué. Beaaauucoup plus compliqué oui. En plus faut reprendre l'avion. Vous savez comment je me sens en avion … Pire que le bateau ? ON COULE ! Hahaha. Et on laisse le dernier mot à notre femme. Au pire, on verra le bébé sur notre téléphone avant de le voir en vrai. Elliot va être tellement content d'avoir un petit frère !! Deux enfants … Faut être fou pour avoir deux enfants. Mais non arrête. Nous aussi on s'en sortira plus tard quand ça sera le cas. Parle pas trop vite de ça toi. Stop les embrouilles et on continue de manger s'il vous plaît. Je partage ton avis. Et je suis sûr que ça sera tout aussi bon. Je vois pas pourquoi ça le serait pas. L'entrée se passe et on remercie monsieur le serveur quand il débarrasse. Et on comprend rapidement que notre amour a envie de quelque chose. Même si elle le dit pas. Alors comme ça c'est moi qui doit te le proposer c'est ça ? On rigole un peu. Allez debout. Une danse en amoureux s'impose. On se lève et on tend la main à notre femme. Pour pouvoir aller danser dans ses bras. Elle dans les nôtres. Pour continuer cette magnifique soirée.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday - Jeff Mar 26 Juin 2018 - 16:22
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
Comme Jeff s’amuse à garder le mystère sur la suite de votre soirée, tu fais celle qui n’a pas compris. Même si tu te doutes de ce qu’il a derrière la tête. Tu trouves amusant le petit jeu que vous partagez. Tu souris à ses paroles alors qu’il t’explique en miment où il veut en venir. « Tu parles d’une couette bien douillette .. une couette avec peut être des bras pour te serrer bien fort. » Même si tu sais ce qu’il te réserve tu ne comptes pas lui dire que tu as deviné. Faire trainer en longueur est bien plus agréable que de tout divulguer. « Plus grand qu’une piscine wahouuu tu as fais vraiment fort mon cœur. Tu comptes m’épater pour mieux me séduire c’est ça. » Tu parles d’une voix sensuelle, et ton regard se fait plus intense. Jeff t’a déjà séduit depuis longtemps. Mais c’est plaisant de continuer à se faire charmer. Et ton homme a plein d’atout pour te faire craquer. Comme son regard, son sourire. Et tu ne t’en lasse pas. En tout cas tout est réuni pour que cette soirée soit inoubliable. Même si tu n’as pas besoin d’un repas sur un bateau pour que les moments passés avec Jeff soient inoubliables. Une touche d’humour se joint à votre conversation quand vous débattez sur ce que doivent faire les propriétaires du bateau pour s’en sortir. « Parce que tu crois que je te laisserais partir. Et que je ferrais la vaisselle toute seule. Ah non pas question. » Tu lui montres tes mains et tes jolies ongles alors que lui rigole à sa bêtise. « Pas question que je les abime. Elles seraient moins douces après quand elles glisseraient sur ton corps d’athlète. » Chacun son idée pour éviter la vaisselle. Même si l’idée de Jeff est au fond plus défendable que la tienne. Et le coup du Titanic fait un peu lourd surtout qu’il n’est pas prêt d’y avoir des icebergs en Australie. Faudrait vraiment un sacré coup de malchance ou un très gros changement de température. « Tu crois qu’il sera capable de faire ce genre de blague notre maire. » Il est vrai que le maire est un peu prêt à tout pour faire parler de Bowen et amuser ses habitants. Il n’a pas peur d’oser des choses folles. Alors vous n’êtes pas à l’abri de voir un iceberg géant atterrir dans le port. Mais pas ce soir. Non ce soir c’est mer calme et c’est très bien ainsi. Cela vous permet de profiter à cent pour cent de cette soirée romantique et touchante. Le fait de parler d’étoile filante et de vœux, donne envie à Jeff d’en faire un pour le futur petit Hogan. Tu sais qu’il a hâte de voir arriver son neveu. Qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Et il n’y a pas que Jeff qui a hâte, il est attendu par toute une famille aimante. Cela va vous donnez l’occasion de vous revoir et de faire la fête. « C’est sur mais là tu n’y peux rien. Mais les bébés Hogan seront des bébés aimés et choyés. » Tu souris en disant cela. Tu sais que le jour ou Jeff et toi décideraient d’avoir des enfants, ils seront autant attendus, câlinés et aimés. Ton homme fera un très bon père, tu n’en doutes pas. Toi en mère cela te fait plus peur. Tu n’as aucun repère de ce côté-là. Même si dans un coin de ta tête, devenir mère est un projet qui murit avec plus de force au fil des jours. Vous attaquez votre assiette tout en continuant votre conversation. Vu que vous venez de parler du futur bébé Hogan vous discutez également du voyage. Mais pas question pour ton homme de partir sans toi-même si le bébé arrive en avance. « C’est sur que c’est plus compliqué le fait qu’on soit loin ne facilite pas les choses. Mais l’essentiel c’est que l’on y aille. En tout cas l’arrivée de ce bébé te rend heureux. Tu vas te régaler de jouer les tontons gâteaux une deuxième fois. » Tu lui souris. « Tu feras un papa génial. » Tu dis cela presque dans un murmure. Comme si tu ne voulais qu’il n’y ait que Jeff qui l’entende. Puis tu passes très vite à autre chose. La peur qu’il s’attarde sur le fait que tu fasses une bonne mère. Vous parlez du menu et au vu de l’entrée, le reste devrait être à la hauteur de vos espérances. Une musique plus douce se met en place pour faire patienter entre l’entrée et le plat principal. Une invitation à la danse. Même si tu ne le demandes pas clairement à Jeff, il comprend vite ton envie de partager un moment plus intime, l’un contre l’autre. « C’est un peu logique que cela soit toi qui m’invite. » Vous vous levez et vous retrouvez le centre de la piste. Tu entoures le cou de ton homme de tes bras, alors qu’il enlace ta taille. Tu poses ta tête au creux de son épaule. « J’aime être dans tes bras. » Tu te laisses emporter par la musique profitant de cet instant magique. Tes lèvres effleurent son cou avant de venir chercher ses lèvres tout en douceur. Et puis la musique prend fin et vous reprenez place. Le serveur revient avec la suite du menu. Cela embaume. « Je sens que cela va être aussi savoureux que l’entrée. Même si c’est toi qui reste toujours mon menu favori. » Un petit clin d’œil avant de gouter à ton plat.