Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Dim 18 Aoû 2019 - 14:44
Voila, c’est l’échauffement. Oui enfin nous ne nous sommes pas vraiment retenus non plus. Non mais on a pas tout donné. Sinon on risque de se blesser, de se faire un claquage, de se froisser un muscle. Je suis désolé mon amour. On a pas su gagner cette peluche. Oui ! Parce que mine de rien c’est dangereux d’y aller trop à fond directement. Et même si elle dit le contraire, la plus grosse peluche est moche. C’est pas qu’elle est moche, c’est juste qu’il y a mieux là je suis d’accord. Elle est pas de cet avis. C’est juste pour nous emmerder. T’inquiète, je gère. T’es sûr de toi là ? Le train fantôme ! Pas le train fantôme !! J’ai surtout eu peur qu’elle nous ouvre la braguette pour faire des choses ouais. Hahahaha. N’importe quoi. C’est absurde Eilynn, tu ne peux pas faire mieux que nous. Et pourquoi pas ? Notre femme est forte. C’est la plus forte de toutes les femmes du monde. Qu’il est gavant lui. Si tu gagnes ça veut clairement dire que c’est truqué. C’est une bêtise ni la rabaisser que de dire ça. C’est normal. Mais si mais si échauffe toi ! Ou tu risque de te froisser quelque chose. Sinon c’est pas grave on pourra jouer les infirmiers d’amour. Moi je préfère quand c’est l’inverse. Grrr moi aussi. Haha. Oh mais attendez elle va gagner ?? QUOOII ?? QUOI ?! Pfff je l’avais dit que c’était n’importe quoi. Et on est pas mauvais perdant c’est pas vrai. En plus elle se moqueuh ! Tu peux dire merci au forain. Merci monsieeuurr ! En plus ouiiii ça ira très très très bien pour notre futur bébé. QUOOII ?? Eilynn est enceinte ?? Mais depuis quand ! Et personne m’a rien dit ?? Mais c’est pas possible on est Mais nooon. Elle a pas dit ça. C’est vrai oui. Et peu importe si c’est une fille ou un garçon. Moi je veux un petit gars. Ca ne se passe pas comme ça malheureusement. Moi une fille. L’un ou l’autre c’est beaucoup trop de soucis et d’inquiétude. Technique secrète mon œil ouais ! T’es de mèche avec le forain surtout. Et contre ça ma force peut rien faire. On peut lui péter la gNoon. C’est ridicule. Je suis pas déçu je suis énervé c’est pas pareil ! Tu dis toi-même que c’est truqué alors tu devrais t’en foutre. Tous les jeux sont faits pour nous faire perdre de l’argent. C’est comme au casino. Puis même si tu le disais, j’ai l’impression que pas grand monde te croirait. C’est totalement absurde aussi. De où elle peut avoir plus de force que nous ? Allons nous consoler avec des beignets. Voila. Je préfère quand tu me dis des trucs comme ça. Haha. Une pomme d’amour ! Je veux une pomme d’amour ! Olala tout ça c’est pas encore bons pour nos dents. Et notre taux de sucre dans le sang. Et notre cholestérol. On prend quoi ? La douzaine de beignet ? Je trouve ça toujours mieux d’avoir qu’un seul paquet et on pioche tous les deux dedans. Ca fait tellement plus amoureux. Moi aussi j’aime bien. Puis on pourra râler qu’elle en a mangé un de plus que nous.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Jeu 22 Aoû 2019 - 14:59
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Malgré les efforts de Jeff la peluche te passe sous le nez. Mais bon tu n'as pas dis non plus ton dernier mot. « C'est sur que tu risques de te casser le poignet ou la main. Et ce ne serait pas amusant d'avoir un plâtre. » Même si tu te ferais un plaisir de servir d'infirmière, en plus ton homme adore quand tu joues ce rôle là. Mais cette peluche tu la veux et pas question que tu la vois s'échapper. Après tu as aussi un peu dealer avec le forain, tu avoueras à Jeff plus tard cette petite blague. « Non cela veut dire que je suis plus forte que toi. Il n'y a pas de mal à avoir sa femme chérie plus forte. Si ?? Cela te poserait un problème si c'était le cas ? » Bien entendu ce petit jeu t'amuse, et ce petit mensonge tu te le feras pardonné en rentrant chez vous, voir demain et après demain aussi Tu sais déjà comment. Comme tout est prévu, tu y vas franco sans échauffement. Et tu gagnes haut la main. Pas besoin de photo ou de preuve supplémentaire pour voir que tu as assurée grave. Même si Jeff est loin d'être convaincu et reste sur ses positions comme quoi le jeu est truqué. Et que tu dois dire merci au forain. Pauvre petit Jeff, il n'a pas aimé se faire berner. « Tu veux retenter ta chance. Promis juré pas de triche. » Coup des yeux de biche.
Tu récupères la peluche qui ira parfaitement dans la chambre d'un enfant. Votre futur enfant. Tu joues un peu de la situation parlant de technique secrète, de toute façon c'est Jeff qui a fait allusion en premier au moment du palais des glaces. Contrairement à toi il n'a pas employé sa technique secrète, c'est pour ça, d'après lui, que tu as gagné. « Je peux avoir le dessus sur plein de terrain et tu le sais. Donc il n'y a pas à prouver que j'ai plus de force que toi. C'est une évidence mon cœur. » Et tu lui fais les yeux doux, avant de sourire. Tu es certaine que Jeff a compris le message et que tu n'as pas besoin d'y faire un dessin pour qu'il sache de quel terrain tu parles. Après toutes ses émotions, grignoter un petit truc sucré ne sera pas de refus. Du coup direction la baraque à beignet. « Oui comme ça on pêchera peut être le même beignet. » Petit clin d’œil avant de revenir sur le sujet enfant. C'est un sujet qui te tient de plus en plus à cœur, même si la date de votre mariage n'a pas été encore fixé. Devenir mère te faisait peur. Mais cette idée te rend de plus en plus heureuse, même si pour le moment il n'y a pas de signe de grossesse. Mais vous n'êtes pas pressés avec Jeff, tu sais que tout arrive au moment où cela doit arriver. Et encore plus quand il s'agit de mère nature. « Tu préférerais quoi toi ? » Tu regardes ton homme alors que vous avancez vers votre gourmandise, suivant l'odeur des beignets. « Même si là on devra se contenter de ce que la nature nous donnera. J'ai toujours entendu dire que les hommes ont plus envie d'avoir une fille. Quoi qu'un garçon cela peut être sympa pour partager des moments sportifs ? » Toi tu ne sais pas, tu l'aimeras qu'importe qu'il soit une fille ou un garçon. Tu seras présente et cet amour que tu lui porteras comblera peut être le vide que tu as ressenti durant toute ton enfance. « Ce qui serait cool c'est d'avoir une fille et un garçon. Pas spécialement des jumeaux, mais à quelques années d'écart. » Tu te projettes vraiment dans ton futur rôle de mère. Tu ne veux pas une famille immense mais tu connais l'importance d'un frère ou d'une sœur. Sans tes frères tu n'aurais peut être pas survécu à la douleur de ton père. Alors pas question d'avoir un enfant unique. Et tu penses que pour Jeff c'est la même chose vu que lui aussi à un frère. Vous arrivez devant le stand de beignet et Jeff passe commande. Tu vois quelques tables libres du côté du bar ambulant. « On peut se poser tranquille à une table pour grignoter.On peut prendre un truc à boire aussi. » Vous repartirez à la chasse aux émotions fortes plus tard.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Dim 25 Aoû 2019 - 20:21
Des grosses conneries ouais. Au moins notre femme d’amour a eu ce qu’elle voulait. Je suis super content pour elle. Par contre elle peut pas s’empêcher de refaire plein de sous-entendus. Tu crois que j’ai pas compris là ?? J’aimerais bien qu’elle me le prouve moi. De la bouche d’un autre, ça pourrait sonner comme un truc assez coquin. Regarde, comme ça. Et t’aimes bien ça hein ? Avoir le dessus. Ne la chauffer pas trop ! Vous avez oublié ?? Après elle va encore nous faire des … trucs. Elle attendra qu’on soit rentré à la maison. Et elle prendra le dessus. Je déteste cette conversation. Parlons beignets. Cela ira peut-être mieux. Oh ouiiii prendre le même beignet. Ce sera un coup du destin. Pour dire qu’on est fait pour être ensemble. N’exagère pas. Presque que comme la Belle et le Clochard avec les spaghettis. Haha. Ferme la. Je suis pas un clochard. Par contre notre femme est belle. Qu’est-ce qu’elle est belle. Magnifique. Superbe. Les enfants ? Mais faut pas parler d’enfant ! Pas maintenant. En plus qu’il y en a déjà partout. Et que c’est stressant. Et que Ca va aller. Tout ira bien. Je sais pas ce que je préfère entre petite fille ou un garçon. Je dois quand même bien avouer qu’un petit gars à qui je pourrais apprendre à jouer au foot ou au baseball ça serait pas mal. Et la moto aussi. Mais vous êtes tarés ! C’est super dangereux ! Retomber sur terre un peu oh ! Comme Eilynn dit, nous n’avons de toute façon pas le choix. Mmh je sais pas si les hommes préfèrent les filles. Ca c’est juste parce que, logiquement, les petites filles préfèrent leur papa. Oedipe tout ça tout ça. On verra bien ! L’un comme l’autre je serai le plus heureux des hommes. Et le plus stressé aussi. De loin. Plus stressé qu’heureux non ? N’abuse pas. interdiction d’être gaga par contre je préviens. Avec l’autre zozo t’es mal barré. LES DEUX ?? Deeeuux ?? Pas d’un coup qu’elle précise, respire. On verra déjà avec un mais oui. Après comme tu dis on contrôle pas tout ça. On pourrait limite. M’enfin non c’est compliqué. Bon c’est pas tout ça mais c’est l’heure de manger là quoi. On fait comme on a dit donc ? Une pomme d’amoouuurr ! Nooon pas ça arrête. Ouais on fait ça. Moins de risque de perdre un beignet en route au moins. Ce serait dommage quand on pense à tous ces gens qui meurent de faim. Aaaah ça fait du bien de se poser. Non mais regarde le le fainéant là. A toi l’honneur. On passe une bien belle soirée hein ! Et c’est pas fini. Et on fait quoi ensuite alors ? La maison du rire ? Oh ouaaiis. C’est toujours énorme ça. Toujours très marrant.
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Un grand sourire charmeur se dessine sur tes lèvres aux mots de Jeff. « A toi de me le dire. » Il est certain que tu aimes avoir le dessus, mais tu aimes aussi quand ton homme prend les choses en main. Mais bon faut que tu restes concentrée sur des pensées sages, et ce n'est pas ce genre d'idée qui va t'y aider. Surtout que Jeff y met les formes et l'intonation. Et puis après c'est toi qu'il qualifie de provocatrice. Qui joue avec le feu à cet instant ? Pas toi. Enfin si un peu vu que sa réponse est dans la logique de ta phrase précédente. Autant dévier sur une pause gourmande, au moins pas le risque d'avoir des idées coquines. Quoi que tu es rarement à cours de ce style de bêtise. « Trop mignon comme image mon cœur. Et si je me souviens bien Clochard il pousse même avec son museau la dernière boulette de viande vers Belle. » Tu dis ça tu dis rien. Mais c'est juste pour préciser que s'il venait à rester qu'un beignet dans votre paquet, se serait cool qu'il soit pour toi. Ou alors à partager. La dégustation de beignet pourrait bien se transformer en scène sensuelle. Tu es irrattrapable Eilynn. L'idée de la peluche dans la chambre de votre futur bébé, bébé qui n'est pas encore en route, te fait demander à Jeff s'il aurait des préférences. Même si c'est mère nature qui décidera du sexe de l'enfant. « J'imagine déjà les parties dans le jardin, et tu peux aussi apprendre ce genre de sport à une fille. En tout cas moi je lui apprendrais l'art de la manipulation des cartes. » Cela peut toujours servir. « Je sais et moi j'aurais le plus beau des tableaux. » Tu as vu faire Jeff avec son neveu, il est touchant, presque fragile quand il joue avec lui. Tu continues sur ta lancée. Imaginant d'avoir au moins deux enfants. De plus la maison que vous avez le permet largement. « De toute façon avant on a le mariage et c'est déjà un sacré projet. Va falloir que l'on commence à se donner une idée de la date. » Parce que pour le moment vous n'en avez pas vraiment parlé et qu'il y a pas mal de chose à voir. Les invités, la cérémonie, les tenues, le repas, le lieu de la fête etc ..
Au stand à beignet vous vous faites servir, puis pour pouvoir les déguster tranquillement vous vous posez sur des tables mises à disposition. Vous commandez vos boissons. Les musiques de la fête foraine résonnent, les lumières scintillent et enchantent le ciel. Des rires se font entendre, tout comme des cris que les attractions à émotions fortes déclenchent. C'est une atmosphère que tu aimes et qui te grises. Tu attrapes un beignet et tu commences à le déguster. « Hum toujours aussi bon. » Tu regardes Jeff. « On est bien là. » La nuit est douce et le ciel est éclairé d'étoiles. « Oui cela pourrait être amusant. A part qu'on fasse d'abord un truc calme le temps de digérer nos beignets. Comme le tunnel de l'amour. » Un circuit sur l'eau dans des cygnes et dans un environnement romantique. « Parce que le palais du rire avec la roue à hamster, les toboggans, et les portes tournantes pas très cool après une dégustation. » Et puis tu as envie de te coller serrer contre ton homme. Sans sursauter parce qu'un fou avec une tronçonneuse vient vous sauter dessus. « Et je te promets d'être très très sage. » Oui pas de main en douce sur la cuisse venant titiller les envies de monsieur. Et tu attrapes un autre beignet.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Jeu 5 Sep 2019 - 20:14
Quoi ?? Mais non ! Non non non. Déjà pour un petit garçon c'est dangereux alors une fille ??? Notre fille fera de la danse ou du cheval. Ces clichés quoi. Elle aura le droit au judo, au rugby ou autre si elle veut. Ca fait quand même pas très fille ça. Et après c'est moi qu'on traite de macho ou quoi. Ouais ouais c'est vrai. C'est juste pas le premier sport auquel on pense pour une fille. Et même pour un garçon ! Et les commotions cérébrales alors ? Les os fracturés ! Hors de question je vous dis ! Ce sera tellement magnifique. Quoi ?? Des fractures magnifiques ?? C'est pas ce qu'il voulait dire je pense. On va pas lui souhaiter de se péter le genou comme nous plus jeune non plus. Ou sinon on en fera un nageur ou une nageuse avec la piscine à la maison. Ca c'est tout trouvé. Puis l'océan juste à côté aussi. Un surfeur. Une beach-volleyeuse. Ca ça claque ! Chaque chose en son temps comme dit madame. Le mariage !! Mais quel stress ça aussi. Ouais enfin le bébé ça peut tomber à tout moment aussi. Sauf si elle a repris la pillule mais ça m'étonnerait. Et oui dans la semaine on se posera un peu pour commencer à planifier tout ça. Boh y'a pas tant que ça à faire non plus quoi. Une date à la mairie, une salle, un traiteur et c'est bon quoi. C'est pas aussi facile que ça. Sauf si Amour veut faire venir une troupe de musicien, du colombes, un avion qui écrit un message dans le ciel, un feu d'artifices et tout. Haha. Oh ouiiiii. Oui oui ouiii.
On est tellement bien mon Amour. Ca reste un peu une journée comme une autre. Entre les soirs où Eilynn travaille et les soirs ou c'est nous euh je pense pas hein. Belle petite soirée oui. Et ça va on fait pas ça si rarement non plus. Encore heureux. Mais on pourrait faire des trucs plus calmes. Tu te plains toujours. Il est vrai que peu importe l'activité, tu paniques. Laissez-le tranquille. On peut faire ça oui. Même si on a l'estomac accroché. Et comme on mange pas trop vite non plus. Mais ! Calme ! Un truc calme ! Laissez-moi faire un truc calme d'abord. On te demande pas d'aller faire le truc qui bouge dans tous les sens non plus. Et puis la digestion dure beaucoup trop longtemps que pour attendre. Allez hop, un nouveau croustillon pour la route. Même s'ils ont plus beaucoup de sucre sur eux là. C'est nul. On a laissé tous les meilleurs à notre femme. N'abuse pas on a pris au hasard. Manquerait plus qu'on mange les restes. T'as raison, c'est préférable d'attendre un tout petit peu. Bien que c'est trois fois rien. Et après t'oses me dire que je suis une petite nature. Là on va se prendre une remarque. Elle cherche aussi. Et on y croit zéro à sa sagesse. Elle a bien une part de sagesse en elle. Elle est bien cachée alors. Faites pas genre vous tous. Doit y'avoir au moins un très de trop là. Et les gens autours ? On peut pas s'afficher en train de faire n'importe quoi. Juste des petites papouilles d'amour ça on peut. Et ne me dis pas que je te pousse ! Je te vois venir ! On rigole un peu. On mettre le nounours entre nous tiens ça évitera toute chose. Mais non enfin ! Moi je veux être tout à côté de notre magnifique femme pour profiter d'elle. Ca me rappelle cette fois où on était à la plage. Tu m'avais dit que tu serais sage aussi ... Elle a pas été sage du tout. Elle avait vraiment dit ça ? Alors en fait Nooon ! On laisse planer le doute. C'est bien parfois.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mer 11 Sep 2019 - 16:55
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Tu souris quand la conversation part sur le sujet enfant. Garçon ou fille la grande question à laquelle seule madame nature répondra. Pas la peine de chercher un génie pour exaucer un vœu, ni d'aller voir une diseuse de bonne aventure. Non, sur ce coup là personne n'a la main mise sur le résultat, même pas la science. Même si certaines recettes de bonne mère circulent comme manger plus sucré ou plus salé peut favoriser le choix du sexe. En tout cas tu sais très bien que vous aimerez votre bébé, fille ou garçon, l'essentiel étant qu'il soit en bonne santé et entier. Après pour le sport tu ne te fais aucun souci, Jeff saura trouvé la meilleure des solutions pour passer du temps avec son enfant. « Oui pour une fille on pense plus danse ou gymnastique. Mais bon moi je n'ai pas été élevée dans un univers de fille et j'ai plus joué à la bagarre qu'à la poupée. Je suis quand même devenue une belle femme. Enfin je pense ? » Tu regardes ton homme l’interrogeant de tes grands yeux. « Alors tout est possible mon cœur. » Une championne de natation pour être sympa, tout comme une cavalière, ou une fan de tennis. De toute façon avant d'en arriver là faut que tu tombes enceinte et puis faut que bébé grandisse. « Oui à tout moment vu nos performances dans ce domaine. » C'est sur que vous ne vous privez pas de cette activité, que vous savez rendre ludique et très prometteuse dans le domaine de la conception d'un enfant. « C'est surtout que nos familles sont loin alors bloquer une date leurs permettra de prévoir plus facilement leurs venues. » Pour l'instant tu as juste parler à ton père et à tes frères de la demande en mariage de Jeff. Va falloir que tu balances l'info à tes amies. Voir pour au pire prévoir une soirée ou vos amis seraient réunis et ou vous pourriez annoncer vos fiançailles.
En tout cas le moment est plaisant et le sac de beignets se vide tranquillement. Vous allez pouvoir repartir en chasse de sensations intenses. « On arrive en effet malgré nos emplois du temps à se faire de belles petites soirées. » Tu n'as pas à te plaindre, Jeff prend grand soin de toi, il sait être inventif pour que les moments ensemble soient toujours surprenants et magiques. Même si rester caler dans ses bras sur le canapé devant la tête, te convient aussi. Tu glisses l'idée d'une attraction plus calme après les beignets, mettant cela sur le fait qu'il vous faut digérer. C'est surtout que tu veux te peloter contre le torse de Jeff, lui voler quelques baisers. « Je ne dis jamais que tu es une petite nature voyons. » Petit sourire en coin. « Non je vais être honnête sur ce coup là, j'ai juste envie d'un moment romantique avec mon homme. » Et tu poses un tendre baiser sur ses lèvres, promettant d'être sage. Très sage. « Tu ne vois rien du tout venir monsieur Hogan. Je vais te prouver que je peux tenir ma langue et mes mains. » Tu appuies tes mots d'un oui affirmatif de ta tête tout en agitant tes mains et en sortant ta langue. « Tant bien c'est toi qui va venir me titiller. » Vous finissez vos beignets mais Jeff n'est pas dupe et il vient te rappeler votre sortie en bord de plage. « Moi j'avais dis que je serais sage ce jour là ? Hum je crois qu'une petite diablesse m'habitait déjà quand on est parti de la maison. Donc je ne suis pas certaine de t'avoir dis que je serais un ange. » Tu poses un doigt contre tes lèvres comme si tu approfondissais ta réflexion. « Par contre là, à cet instant précis, c'est une auréole qui orme ma tête donc pas de risque. » Il ne va pas falloir que tu perdes le contrôle dans le tunnel d'amour. Et que tu résistes si ton homme te met à l'épreuve durant cette attraction. Le jeu pourrait devenir dangereux et brulant. « Si tu veux tu auras la droit de me donner un gage si tu trouves que je n'ai pas été sage. Et tu pourras choisir n'importe quel gage. » Tu prends des risques mais il se pourrait que ce défi se transforme en belle récompense une fois que vous serez seul. « Bon on y va. » Et vous repartez main dans la main en direction du tunnel des amoureux.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Dim 15 Sep 2019 - 16:25
Ce serait quand même dommage si c'était pas le cas. On est pas toujours de garde non plus. Ouais mais madame bosse parfois pendant ces soirs là. Ce n'est pas toujours très simple niveau horaire. Et sortir en pleine journée c'est moins plaisant. Façon la fête forraine est fermée en début d'aprem. Pourtant c'est beaucoup plus inquiétant de sortir le soir. Parce qu'il fait noir. Ca va on a pas peur du noir non plus. Non. Juste des no... Ok j'ai rien dit c'est mal placé. C'est vrai. Ou alors tu le penses pas vraiment. Ca se voit toujours quand elle plaisante. Pas toujours non. Toi t'es nul aussi. Va pour un petit moment romantique alors. Et bah ça va nous changer. Sois pas si négatif. Oh non ce sera toujours mieux que si elle nous touche là où il faut pas pendant l'attraction. Mouais. J'aime bien moi. Pas. Devant. Tout le monde. Oh ! D'accord d'accord pas de soucis. On la croit ou pas ? Moi je la crois. Notre amour ne nous ment jamais. Elle est tellement honnête et magnifique. Non mais dès qu'il dit un adjectif il peut pas s'empêcher de rajouter magnifique derrière. Bah, c'est vrai un peu ! C'est bien de penser que notre femme est magnifique. Future femme. Peut-être. C'est vrai. Et si elle nous quitte devant l'autel ? Devant le Maire ? Et si Putain Humour ta gueule avec ce peut-être là. C'est toujours le même cirque. Moi ? Alors là tu te trompes. Oui oh hein. Ce serait pas la première fois non plus. A la plage, c'est surtout elle qui avait commencé. On a rien fait pour l'arrêter. J'allais pas l'arrêter en si bon chemin. Alors qu'il y a tant de risque. Des maladies, des gens qui nous voient, des On était dans l'eau ça vaaaa. Ca doit être ça ouais. T'es partie de la maison avec cette idée en tête. Mais on peut pas dire que j'en ai pas été ravi ... Bande de pervers. C'est grossier arrête. Mais là on va juste s'asseoir à ses côtés et passer un moment en amoureux. Les rapports sexuels aussi sont des moments amoureux. Eurk. Dis pas ça comme ça c'est tellement ... beurk je déteste. Qu'est-ce que je dois dire alOh c'est bon là ça suffit ! Haha. C'est ça oui. Je vais dire que oui ... Heeeen. Mais faut pas lui mentir ! Faut lui dire que c'est vrai. Qu'on la croit ! Un gage ! Un gage ! Oh tu vas voir moi Noooon. Toi tu te tais aussi ! Il s'enflamme le petit là. Un gage d'amoouuur. Pas un truc dangereux. Tout ça pour nous provoquer oui. Te connaissant tu vas faire exprès d'être pas sage juste pour ça. Comme si t'avais besoin d'une excuse en plus. On passe vraiment pour des obsé Mais non arrête. Y'a pas de mal à se faire du bien. Mais pas en public. Ni dans notre piscine où les voisins peuvent nous voir. Ni dans la voiture Tu vas pas faire tous les endroits où demain on est encore là. Fini de discuter, en route. Haaaan. Vous vous imaginez venir plus tard avec nos enfants. Quoi ??? Mais non ! Et les risques ? Les manèges, les gens, la foule On va paumer nos gosses non plus. Tellement classe ... Tiens d'ailleurs vous savez que gosse en québecois ça veut dire Ta gueule. Ouf cette violence. Nous y voila. J'espère que ça en vaut le coup parce qu'à ce prix là on aurait pu se faire la maison du rire. Ou quelques beignets le plus. L'amour n'a pas de prix. T'inquiète que quand tu verras le prix du mariage tu diras pas ça. Et encore, s'il voulait qu'on fasse vraiment tout ce qu'il veut. Haha. Vous êtes chiants. Voila que je stresse à nouveau du mariage. Colle toi à notre femme et détends-toi l'ami. Qu'est-ce qu'on est bien. Je pourrai rester toute notre vie comme ça. La prochaine étape, c'est qu'on construit un grand cours d'eau qui part de la piscine et on se fait notre parcours de l'amour à nous. Haha. Totalement irréaliste enfin. Sériieeuux ?? Oh ouuiiiiii. Oui oui oui. Et ça ferait le tour de Bowen. Passant par la plage où on l'a demandé en mariage. Et puis Stoppe tes désilusions tout de suite toi.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Jeu 19 Sep 2019 - 10:57
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
Après les sensations fortes. La douce dégustation. Tu as envie d'un moment romantique et le tunnel de l'amour est le manège idéal pour le vivre. Même si bien entendu Jeff a du mal à te croire quand tu lui dis que tu seras sage. Que tu veux juste être dans ses bras et profiter de l'instant. Bon faut dire que tu es la première à venir le titiller dés que l'occasion se présente. Et quand elle ne se présente pas, tu fais tout pour la provoquer. Alors logique que sur ce coup il doute un peu de ta bonne fois. Tu essaies de retourner la situation, lui faisant comprendre que ce pourrait être lui qui craque. Cela lui arrive de temps à autre, mais il reste ferme dans ses positions. « De toute manière tu ne sais pas me résister. Et je sais que tu aimes quand je ne suis pas sage. C'est peut être pour cela que j'abuse à chaque fois. Ou que la diablesse en moi se régale de perturber l'ange que je suis. » Et du coup cela te fait faire des folies comme sur la plage, ou dans le train fantôme. Mais comment résister au corps de ton homme ? Rien que d'y penser tu salives. C'est comme quand il trémousse ses fesses, là tu succombes direct. D'ailleurs il ne vaut mieux pas que tu penses à ce genre de chose, sinon tu es perdue. Mais tu vas lui prouver que tu peux te retenir. Ou pas. Tu profites de l'occasion pour glisser l'idée d'un gage si tu ne te tiens pas à carreaux. « Avoue que tu serais heureux que je joues la vilaine fille juste pour me donner un gage. Un gage donc tu tireras surement profit. » Pourquoi Jeff se priverait d'un tel avantage. Vous avez fini vos beignets du coup vous allez rapidement voir comment tout se trame dans le manège. « Mais oui cela va valoir le coup. Une musique douce, on va glisser sur l'eau, tout va être parfait. Et on le fera après le palais du rire. » Vous installez dans un cygne, qui remonte ses ailes une fois que vous êtes assis. « Tu vois on est même à l'abri des regards, protégés par les grandes ailes. » En plus les cygnes ne sont pas attachés entre eux, ce qui donne encore plus d'intimité. Il y a des coussins en forme de cœur et le siège est en velours rouge. Vous vous installez et tu viens te coller contre Jeff posant ta tête sur son épaule. Le cygne vous embarque sur un circuit tranquille traversant divers paysages, des réels comme des iréels. Tu souris aux mots de ton homme. « C'est une idée, mais pas certaine que notre jardin soit assez grand. Faudrait empiéter chez le voisin. Mais cela peut s'étudier. En plus on a Splash il se fera un plaisir de creuser les tranchées. » Tu rigoles te souvenant de la fois on vous aviez découvert le carnage dans le jardin. Jeff avait passé un sacré bout de temps à reboucher les trous fait par votre chien. Bon il n'a pas recommencé, peut être parce qu'avec la piscine c'est plus compliqué. Mais tu es sures que si vous lui donner un petit lopin de terre, il sera ravi de creuser dedans. « On pourrait même prévoir un toboggan qui partirait du toit de la maison direct dans la piscine. Ou carrément faire un parc d'attraction dans le jardin. Bon on devra pousser les haies mais cela peut se tenter. » Il est bien de rêver de temps en temps, même si sur le coup ton rêve est complètement fou. Mais si tu fermes les yeux tu visualises parfaitement tes idées loufoques. « Oui je sais c'est un peu poussé. Mais on ne sait jamais. Un jour peut être. Tu sais un parc comme Michael Jackson. » Bon faudrait que tu hérites d'un oncle en Amérique ou alors que tu gagnes plein de primes au boulot. Mais délirer ne fait de mal à personne. Le cygne avance au grès de l'eau et de la musique. Tu lèves les yeux vers Jeff. « Est ce qu'au moins j'ai droit à un baiser super romantique ? » Tu viens doucement rapprocher ton visage de celui de ton homme. « Sans passer pour une vilaine fille. » Puis tu kidnappes ses lèvres pour un baiser tendre. Ta main se pose contre sa nuque, tu la glisses dans ses cheveux. Te laissant envahir par la douce musique et l'instant grisant. Jouer la carte de la tendresse c'est aussi exquis.
Parce qu'une fête forraine n'est pas réussie sans cette attraction ! Puis faut qu'on profite avant qu'on devienne trop vieux pour ça. Il y a pas d'âge pour ça. C'est dans la tête. Oui bah je voudrai bien t'y voir à cinquante ans moi .Je ne vois théoriquement aucune limite d'âge maximal. Le rire c'est après. Là c'est l'amour. L'amour, l'amour, l'amour. Ca va être long avec lui à nos côtés je crois. Protégés, protégés ... Il y a quand même moyen de bien voir. Et d'entendre surtout si elle pousse des cris. Beurk. Grossier personnage. Puis façon il va rien se passer. C'est pour que les jeunes amoureux qui se cachent puissent profiter ça. Haha. Haaan l'amour. Qu'est-ce que c'est beau. Deux adolescents avec leur premier et unique amour de leur vie. Woh woh. Ca bouge vite ce truc ! C'est dangereux ! Non là tu abuses hein arrête. On est si biiieennn. C'est calme. Ca change. Et on pourrait avoir une discussion plus romantique que ça là. Oh ça va faut pas être super sérieux non plus. Oui enfin on ne pourra pas confier cette responsabilité à Splash. C'est un chien après tout pas Pas croyable. Le voisin et le voisin du voisin aussi. Il faut voir les choses en grand ! Et on ramènera toute une troupe de chiens donc. Haha. Notre petit coquinou qui creusait partout. C'est un sacré garnement celui là. Le petit pépère. Je crois que je vais vomir. Les beignets ! Les beignets étaient empoissonés !!! Je le savais !!! Mais naaan c'est l'autre avec toute sa niaiserie là. Forcément ça parle pas de cul alors ça vous plaît pas. Mouais. Trouvons un autre exemple. Il est plus trop en odeur de sainteté lui après tout ce qu'on entend. Oh Seigneur. Colère va s'énerver. Il déteste quand on parle des gens comme ça. Du calme mon Colère. Pense à ce moment et à notre magnifique femme. Ou pense à sa main qui viendrait Nooooon. Hors de question ! Viendrait où ? Mais non mais pas toi ! Hahaha. Un ? Tu as le droit à autant de baisers que tu le souhaites plutôt. Des centaines, des miliers, des milions ! Ouais enfin on va se calmer. Laisse nous respirer. Mourir car on a trop embrassé notre femme. Quel fin. T'inquiète pas. Je vois bien l'auréole au-dessus de ta tête là. Oh ?? Et où ça ? Allez hop trop tard, elle nous embrasse et on l'embrasse. Un baiser tellement romantique. Et une fois terminé on caresse doucement sa joue avant de revenir sceller ses lèvres. Aaawwwnnn. Lui on va le perdre. Et pas trop chaud attention ! Notre femme nous donne tellement d'amoouuur. Et on profite du reste de la balade. Avec Eilynn qui reste sage. C'est très bien comme ça ! On gardera la possibilité de gage pour la maison du rire. Là dedans au moins je suis sûr que tu vas pas faire de folie. Quoique ... Elle va nous passer devant et nous faire un déhanché vous allez voir. Pfff. C'était trop dur de pas y penser pendant dix minutes hein ?? Un déhanché sexy d'amour tout plein !
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Mer 2 Oct 2019 - 16:15
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
« On ne sera jamais vieux pour ça. » Tu laisses Jeff imaginer de quoi tu parles. Bon tu te doutes qu'il arrivera bien un moment ou certaines choses se feront moins présentes. Mais tu retarderas au maximum cet instant. Et puis vous êtes encore jeunes, bien portants et au top de la forme. Alors pas question de se priver de quoi que se soit et peu importe le domaine. Croquer la vie c'est ce qu'il y a de meilleur et c'est encore plus exquis quand c'est croqué à deux. Vous voilà calés dans le cygne, loin des regards indiscrets. « Mais on est de jeunes amoureux. » Oui mais vous n'avez pas besoin de vous cacher pour vous embrassez. Il n'y aura pas papa ou maman qui viendront vous tirer les oreilles parce que bon vous avez débordé sur la permission de minuit ou sur l'utilisation des lèvres de votre partenaire. Oui là tu as le champs entièrement libre, mais bon faut rester sage alors. Tu poses ta tête contre l'épaule de Jeff, tu es bien lovée contre lui. L'instant est complice même si votre conversation n'est qu'un délire de votre imagination hyper, super débordante. Oui si vous partez sur ce genre de chose ce sont tous les voisins de votre rue qui vont se retrouver pris dans votre délire. « Oui tu as raison il faut voir en grand, on va monopoliser le quartier. En faire un lieu spécial Jeilynn. Splash sera des plus heureux d'avoir de la compagnie. Avoir des frères et des sœurs c'est sympa. » Tu imagines parfaitement l'endroit, un truc complètement fou qui pourrait faire des tas d'envieux. « Dis plutôt que tu as plus envie de faire de l'ombre au domaine de Mickey. » Tu rigoles en regardant très sérieusement ton homme. « Un Jeilynn Land. Avec des lettres en gros clignotantes. » Après tout il y avait bien Disney Land. Et tu fais même un geste avec la main pour donner la dimension de l'enseigne lumineuse à votre nom. Un gros délire. Mais tu ne perds pas le nord pour autant. Car cette attraction tu l'as prévu pour avoir ta dose de tendresse en toute tranquillité. « Autant de baisers que je veux. Attention je pourrais devenir très gourmande. » Tu lui fais un clin d’œil. « Je parle de baiser bien sur. Et tu vois qu'elle existe mon auréole, elle est même bien accrochée.» Tu vérifies au dessus de ta tête, tout en faisant comme si tu pouvais la toucher. « Oui elle est bien là. » Un baiser unit vos lèvres, tu frissonnes sous la caresse des doigts de Jeff contre ta joue. Alors que ta main se pose contre sa nuque. « Je ne me lasserais jamais de ce genre de baiser. » Tu lui souris laissant vos regards se fondre l'un dans l'autre. Et le tour romantique prend fin, direction la maison du rire. Jeff en profite pour relancer le défi. « C'est surtout que tu penses avoir plus facilement le dessus dans ce style d'attraction. Je vais jouer de ma botte magique et tu vas voir. » Et tu lui passes devant, au départ marchant très sagement avant de jouer d'un de tes atouts. Ton déhanché. Mais tu es certaine que ton homme n'attendait que ça. Faut bien mettre un peu de piquant pour la suite du programme.
Et la suite du programme est bien gratiné, avec tout ce qu'il faut dans l'attraction pour vous faire perdre l'équilibre et mourir de rire. Tu te rattrapes quelques fois à Jeff. En faisant bien attention où tu poses tes mains. Mais « Oups !! » Une fesse. Tu es prises d'un fou rire. Et tu te retrouves le cul par terre en essayant de garder l'équilibre. « Je crois que je vais avoir un bleu. » En tout cas vous passez un très bon moment, on dirait deux gamins. D'ailleurs certains vous regardent d'une drôle de façon, surement surpris de voir des adultes déconner de la sorte. Faut dire que parfois tu pousses un peu la chose. Ce qui te fait encore plus rire. « Putain j'en ai mal aux côtes à force de rire. » Mais bon vous finissez par sortir. Entier du manège.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Sam 5 Oct 2019 - 17:45
Ouuiiiii. Le Jeilynn Laaaaand. Et ça va être quoi l'attraction phare ? Une orgie c'est ça ? Ah. Oh. Eurk. Hi. Cette montée de stress. Non mais c'est quoi ces conneries. Ca va c'est pas parce que c'est chaud avec notre femme que tout doit tourner autour de ça. Ouais bah mets un peu en pratique ce que tu dis alors. Bon je suis pas certain que le nom attire beaucoup de monde mais ouais c'est une idée. C'est le plus beau nom possible et inimaginable. On vient de dire que non ! Même si en vrai ça va tu fais le difficile. Ce n'est pas plus ridicule que Disney au fond. Parce que Disney vient On le sait on le sait ça va. Voila chérie. Calmes les baisers. On peut en faire beaucoup mais des calmes. Tu parles qu'elle dit ça pour les bisous. Ca trompe personne hein !! Oh mais j'en doute pas. De quoi tu aurais bien pu parler d'aauutre ?? De pâtisserie par exemple. La gourmandise étant souvent Oh putain c'est pas vrai. L'auréole s'est envolée y'a fort longtemps oui mon coeur. C'est pas vrai. Notre femme est un ange. Le plus bel ange que la Terre ait jamais porté. Si les anges sont rouges et qu'ils ont des petites cornes alors je suis d'accord. Haha. Arrêtez avec vos sous-entendus et tout là. Moi j'embrasse notre femme tendrement. Avec beaucoup beaucoup beaucoup d'amour. Et moi non plus. Et la balade se termine tout tranquillement. Au moins elle a été sage. Mais là c'est l'heeuuuuure !!!
C'est tellement incontournable la maison du rire. Alors que ça fait tellement peur ! C'est rempli de pièges où on peut sévèrement se blesser ! Et les gens s'en foutent. Encore cette histoire de défi là ? C'est bon un moment ! Oooh la botte magique. Vas-y montre-moi ça chérie. Pffff. S'il y avait pas autant de monde, tu verrais ce que je lui ferais à ce petit déhanchée. Mais euh c'est pas bientôt fini ! Ouais allez on s'en fout de tout ça y'a la maison du rire là. Pas trop vite ! Olala. Olala. Pour passer cet obstacle le plus simplement possible il faut Mais merdeuh. C'est pas marrant si on fait tout bien. Le but c'est de faire n'importe quoi. Oh attention mon coeur !! Voila ! Voilaa !! Je l'avais dit ! C'est dangereux. Elle est blessée. Qu'on l'emmène de toute ur Euh vu comment elle se marre ça m'étonnerait. A cet endroit là en plus c'est pas très pratique. Mais je te mettrai de la pommade t'inquiète pas ... Et allez. Evidemment. C'était trop de temps sans une blague sur ça. Non mais regardez. Elle va pas bien. Elle rigole bêtement. Elle a une commotion. A moins qu'elle soit droguée ?? Les beignets !!! Il y avait de la drWowowoh. Tu pars trop loin. Il part toujours trop loin. Ca va ça va n'en rajoute pas trop non plus. Tout de suite. Il faut tout de suite faire un Noooon. Rien du tout. Taaaah. C'était chouette hein mon amour ? Qu'est-ce qu'on a rigolé ! C'est le but ! J'avoue c'était sympa. Mais je préfère les beignets. Moi je dis qu'on part au tir à la carabine maintenant. Oh non. Et si on rentrait plutôt ? C'est pas mal ça. On peut refaire un tour en amoureux. On peut aussi aller faire un tour de manège à la maison. Héhé. Mais nous n'avons pas Stop. Tout le monde sauf toi a bien compris ... Au suivant maintenant ! On a encore quelques petites heures devant nous alors on profite ! Même si faut pas non plus dépenser tout notre argent ici. Ouais c'est vrai ça. Surtout pas aux attrape-couillons comme taleur.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Jeu 17 Oct 2019 - 16:38
" Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous. "
« Si le nom n'attire pas de monde tant pis. On l'aura que pour nous et comme ça on pourra faire tout ce qu'on veut. » Et quand tu parles de faire tout ce que vous voulez tu vois large. Très large même. Mais tu te doutes que Jeff sait parfaitement où tu veux en venir. A force il te connait et tu n'as pas besoin de faire de dessin pour expliquer tes pensées. En tout cas tu restes sage tout en taquinant ton homme qui n'a aucun soupçon sur tes dires. Vous parlez juste de baisers. C'est déjà un beau programme. Un programme donc il vous serez difficile de vous priver. En tout cas cette attraction tout en douceur a été dés plus agréable. Et vous a donné des forces pour aller affronter la maison du rire.
Et ce manège porte bien son nom, tout y fait pour que les rires éclatent à chaque nouveau pas. Faut que tu fasses attention où tu mets les pieds, mais cela ne t'empêche pas de faire une chute. Et de partir dans un fou rire qui te donne mal aux côtes. Une bonne occasion pour que Jeff prenne soin de toi pour éviter un autre faut pas. Et que cette attention se poursuive en rentrant chez vous. Tu tends ta main pour attraper la sienne et passer plus facilement l'obstacle. « Et je sais que tu l'appliqueras parfaitement. » Tu continues de rigoler, difficile pour toi de t'arrêter. Tu te mets à respirer profondément pour essayer de stopper ton rire. « Mais je te jure que je ne le fais pas express. J'arrive juste pas à m'arrêter. » D'ailleurs ton rire résonne encore quand vous sortez de l'attraction. « En tout cas rire détend et puis cela fait marcher les muscles du visage. J'aurais moins de rires quand je serais vieille. » Reste plus qu'à savoir ce que vous allez faire maintenant. « On va continuer sur cette bonne lancée. On peut faire un truc fou. » Tu sais que Jeff aimerait surement faire du tir à la carabine. Mais vous pouvez garder cette idée pour la fin. Pour ne pas vous encombrer d'avantage s'il gagne, vu que là vous avez déjà la peluche. Par contre tu ne peux t'empêcher de rebondir sur sa remarque. « Je connais une bonne solution pour ne pas dépenser trop d'argent. On va faire du manège à la maison. » D'un coup l'ange de la sagesse disparaît parce que cette proposition est pleine de sous entendus. Et puis tu vois passer en hauteur une nacelle suspendue à un mat. Une attraction qui semble lier vitesse, hauteur et sensations fortes. De quoi bien secouer le corps et la tête. « Et si on faisait cela. » Et tu montres l'attraction de la main. Vous entendez même les cris de la où vous êtes. « Je crois que c'est le marteau. On dirait qu'elle secoue pas mal. Je pourrais même avoir peur et chercher à être protégée et rassurée. » Menteuse va. C'est surtout pour sentir les bras de Jeff autour de toi car tu n'es pas du genre à avoir froid aux yeux. Même si depuis que tu es avec ton homme tu t'es bien calmée. Tu lies tes doigts aux siens et vous voilà partis en direction de cette attraction qui surplombe la fête foraine. Et qui semble attirer pas mal de monde. Des curieux comme des personnes tentées d'éprouver des sensations fortes.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Samedi relâche - Jeff Lun 21 Oct 2019 - 20:10
Elle va quand même pas mourir de rire ??? Elle abuse. Même moi j'en fais pas autant. C'est parce qu'elle est amoureuse ça. Rien à voir. Mais alors rien à voir quoi. Les beignets t'ont shooté ou quoi ? Parce que moi j'ai rien du tout ... Pour une fois qu'elle rit de bon coeur et pas suite à une blague cochonne. Neuh neuh neuh. Tu fais que te plaindre. C'est pas vrai. Faut avouer que tu cherches toujours la petite bête. Mais eeuuh. Alors non Eilynn ! Sache que les rides viennent Nous fait pas la leçon toi non plus. Ouais. Laisse la rire. Et nous aussi. Et croire qu'on sera toujours super beau et belle gosse dans trente ans. Non mais genre mais on le sera cent pourcents quoi. Mieux vaut le naturel oui. Parce que hors de question de faire de la chirurgie ! Et finir déformé ? Alors là non. Avec ou sans rides notre femme restera la plus belle des femmes du monde. Sans c'est quand même mieux. Il y a des crèmes éventuellement. Un truc de fou ??? Maintenant ??? Du manège à la maison hein. Tu parles. Ca faisait longtemps. Mais ? Nous n'avons pas de manège à Désespérant. Olala. Elle va vouloir un truc acrobatique. Mais c'est dangereux ! Dites non ! Je vois qu'on est d'accord. On continue de faire le tour ici et on terminera la soirée à la maison. Tranquillement ... Baaam la façon dont a prononcé ce dernier mot. Ah bah là c'est limite si elle va pas nous dire de rentrer. Oui bon ça va hein. Non seulement elle sait en jouer mais en plus elle le fait bien. Reparlons d'attraction tiens oui. Celle-laaaa ??? Mais non mais pas celle-la !!!! Rien que le nom en plus !! Et elle dit qu'elle va avoir peur ! Elle dit ça pour nous faire marcher. Tu en es sûr ? Mec, toi cherche même pas à comprendre. C'est parti alors ! Par contre ton petit jeu ne prend pas là. Tu sais bien que je vois clair en toi. Et petit sourire en coin avant de lui voler un baiser et de s'approcher de l'attraction avec nous. Quelle belle soirée vraiment. Et attends un peu qu’on rentre à la maison ! Oui bon ça va rien ne presse non plus. Profitons de toute la soirée oui. Aussi bien ici qu’à la maison. Comme toujours.