AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

livin' la vida loca ft. ally

AuteurMessage
Anonymous
Invité
livin' la vida loca ft. ally Empty
MessageSujet: livin' la vida loca ft. ally   livin' la vida loca ft. ally EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:00

livin' la vida loca
La cubaine se prélassait sur la plage assise sur sa chaise longue. L'océan était magnifique aujourd'hui, mais ce n'était pas pour ça qu'elle était ici. À côté d'elle se trouvait une chaise vide qu'elle avait spécialement réservée pour sa toute nouvelle amie. La première amie officielle de Bowen, ça avait été le coup de foudre quand elles s'étaient rencontrées, comme si elles s'étaient toujours connues. Les deux femmes s'étaient donnés rendez-vous sur la plage, apparement Ally avait des potins à raconter à Emma et elle était prête à cent mille pour cent à les entendre. Comme elle était arrivée la première, elle avait pris soin de faire une place à Ally, la plage avait tendance à devenir bondée plutôt vite par ici.

Elle la voit enfin arrivée de loin avec sa chevelure qui brille au soleil. Mi pelirroja favorita! S'exclame-t-elle en ouvrant ses bras, attendant une accolade. Ça va? Ça faisait vraiment beaucoup de bien d'avoir une amie avec qui décompresser à Bowen parce que la cubaine se sentait bien seule dans cette ville.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: livin' la vida loca ft. ally   livin' la vida loca ft. ally EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:10

À Bowen, je n’avais jamais de réels amis et ça me peinait grandement. Ça devait sans doute expliquer mes nombreux départs et mes retours dus à mes fantômes du passé. Le père de mon fils était un excellent exemple. Mais, j’avais rencontrée Emma récemment et je me sentais bien. Mieux même que toutes les autres fois que j’étais en solo contre le monde entier La jeune femme m’avait écrit pour me dire que nous allions nous prélasser sur la plage et j’approuvais grandement. J’avais besoin d’un temps entre amies à potiner, à ne pas me tracasser. J’arrive finalement sur la plage, un peu en retard parce que j’avais été porté Maxwell, mon fils à un ami. Enfin... Ouais, un ami, voilà. J’savais pas trop ce qui se passait exactement, maiiiis Henri restait un ami pour le moment. La jeune femme s’exprimait en espagnol ce qui me faisait bien rire. Ayant eu quelques leçons il y a de cela quelques années, je comprenais rapidement que pelirroja signifiait rousse! Le reste n’était pas bien difficile à comprendre. « Hey! » Je serrais mon amie dans mes bras rapidement avec un sourire. « Ça va. Et toi? » Je conservais le sourire et je parvenais à m’installer légèrement.

« Désolée, je suis en retard. » Avais-je dis à mon amie qui devait bien s’en moquer des histoires d’enfants. Lentement, je plaçais mes affaires sur la place de libre à ses côtés et une fois installée, je soupirais doucement de bien être, j’allais pouvoir relaxer. « Et puis, ça se passe comment, tu arrives à t’intégrer? » Lui demandais-je bienveillante. Je prenais ma crème solaire pour en étendre sur ma peau, parce que clairement, Emma avait un petit teint que je n’avais pas... Je me tournais vers elle en lui pointant mon dos avec de la crème solaire « Tu peux me donner un coup de pouce s’il-te-plaît? » Je lui demandais tout ça avec un sourire et une confiance en elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: livin' la vida loca ft. ally   livin' la vida loca ft. ally EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:14

livin' la vida loca
Elle avait bien besoin de passer un peu de temps entre femmes. Depuis son arrivée elle n'avait été qu'avec des hommes. Soit son fiancé, soit son nouvel ami Clay, soit Judas avec qui elle avait l'habitude de rendre de petites visites nocturnes. Bien qu'elle adorait la compagnie des hommes, elle avait bien besoin de quelqu'un avec qui se défouler et avoir du plaisir tout simplement. Génial, maintenant que t'es là. Elle affichait un grand sourire tellement elle était contente d'avoir Ally pour elle seule tout le restant de la journée. La rousse s'installe ensuite à côté d'Emma et pose son sac sur le sable. T'inquiète, j'étais en bonne compagnie. Elle lève une bouteille d'eau qui contient en fait du coke et du rhum. Ally semblait exténuée, probablement en partie à cause de son rôle de maman qui lui prenait beaucoup d'énergie et de temps. Emma n'étant pas mère ne pouvait pas réellement comprendre. M'intégrer je sais pas, c'est tellement différent de Sydney, tout le monde se connait ici ou quoi? Elle fronce les sourcils en posant ses lèvres sur la paille et en aspirant quelques gorgées de rhum and coke. Et toi le retour? T'as renoué avec de vieux amis? Elle observe son amie qui est magnifique d'ailleurs, ses cheveux roux brillaient sous le soleil et ce dernier faisait ressortir les taches de rousseur qui parsemaient son visage et son corps. Parlant de rousseur, Ally tourne le dos à Emma et lui demande de lui appliquer de la lotion solaire. Emma acquiesce avant de mettre la crème dans ses mains et de l'étendre sur le dos de son amie. Si j'avais ta peau je mettrais de la 100. Avoue-t-elle en riant. Fini. Elle frotte ses mains ensemble pour faire pénétré le surplus dans sa peau, puis elle ouvre la petite glacière qu'elle avait préparée spécialement pour elles-deux. Alors... Elle fouille un peu avant de sortir quelques bouteilles d'eaux toutes de différentes couleurs. On a de la sangria, du piña colada ou du rhum and coke. Dit-elle en présentant les bouteilles à Ally, attendant que cette dernière face un choix.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: livin' la vida loca ft. ally   livin' la vida loca ft. ally EmptySam 7 Sep 2019 - 17:18

La solitude était pesante et elle l’était beaucoup pour moi depuis mon arrivée. Certaines personnes m’avait accueillies avec les bras grands ouverts, comme Isaiah... Puis d’autres, heureusement qu’ils n’avaient pas de brique et de fanal, parce que clairement, j’y aurais passé. Je vise personne en particulier, mais bonjour Concho! « T’es chouuuu! » que j’m’exclame avec un grand sourire en réprimant l’envie irresistible de lui prendre les deux joues et de les lui étirer comme une mamie fait à son petit enfant. Je relevais le regard curieux alors qu’elle me mentionne une bonne compagnie et je pouffe de rire en voyant la bouteille alcoolisée.

À son questionnement, je soupire vivement. Tout le monde se connaît ici ou quoi, je passe la main dans mes cheveux maladroitement. « C’est à peu près ça. Tu sais qui sont les nouveaux arrivants, les anciens et ceux qui reviennent... » Dis-je en faisant référence à moi-même qui quittait et revenait. Ma réputation devait être de plus en plus terrible, mais je lâchais prise. La femme me questionne et j’échappe un petit sourire. « On peut dire ça, oui. » Je baisse le regard, gênée. Et je me reprends... « J’ai recroisé Isaiah, un ami depuis de nombreuses années. Il va bien. J’ai revu mon ex, le père de Max et laisse-moi te dire que si j’avais pu rentrer six pieds sous terre : je l’aurais fait. » Je soupirais juste à l’idée de le revoir prochainement. « Puis, j’ai retrouvé un collègue de New York... » Je rougissais à vue d’œil et si Emma était observatrice, elle saurait rapidement me faire parler.

Son commentaire me faisait rire un peu. « C’est l’histoire de ma vie. » C’était vrai. Mon regard se portait sur la glacière et je fronce les sourcils attentive en pointant l’une puis l’autre des bouteilles. « Sangria! » dis-je après un moment d’hésitation avec un grand sourire. Lorsque je l’attrapais, je la mettais dans les airs, prête à trinquer avec mon amie. « Et toi, ça se passe comment? » Lui demandais-je, curieuse. « Je veux tout savoir! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: livin' la vida loca ft. ally   livin' la vida loca ft. ally Empty

livin' la vida loca ft. ally
Page 1 sur 1