AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

astres contraires |ft Beth

AuteurMessage
Anonymous
Invité
astres contraires |ft Beth Empty
MessageSujet: astres contraires |ft Beth   astres contraires |ft Beth EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:40

astres contraires
Seule et affalée sur son canapé, elle était loin de s'attendre à un message d'un photographe amateur sur instagram. Qui pouvait bien avoir envie de photographier une fille comme elle, une gothique sur les bords, qui insulte ouvertement ses abonnées pour leur témoigner de l'amour ? Personne. Depuis des années, plus personne ne posait les yeux sur elle comme avant, quand elle était sur scène. Les gens étaient plutôt curieux et intrigués par son look, et rebutés par son attitude froide. Forcément, ce gars devait lui faire une blague. Et finalement, après discussion, il s'avérait de quelqu'un de bien attention, un jeune homme qui avait envie de photographier deux modèles au style différent pour promouvoir son travail dans un projet presque lambda. Tout ce qu'elle avait retenu, c'est qu'il voulait garder des moments précieux du bien et du mal, de deux éléments contraires et pourtant si complémentaires. Il lui avait alors envoyé le profil de l'autre fille avec qui elle devrait poser, et elle découvrit un jolie fille, un peu discrète, mais qui n'avait pas à envier la beauté des autres demoiselles. Et voilà qu'elle se retrouvait au bord de la rivière de Bowen, tentant d'arborer une mine confiante tandis qu'elle s'installait après qu'ils se soient tous les trois présentés et aient pu discuter de ce qui était attendu. Vêtue comme à l'accoutumée, avec ses talons trop hauts et sa minijupe assortie d'un haut corset, cheveux aux vents et visage teinté de noir et de bordeaux, Gretchen fit de son mieux pour s'installer sur les rochers qui longeaient la rivière, étrangement apaisée par la beauté de l'instant. Ses jambes arachnéennes à moitié pliées, mains dans les cheveux et visage aguicheur, ce photoshoot ne semblait pas l'effrayer. Pourtant, près d'elle, l'inconnue avait encore un peu de mal à se confier sur qui elle était réellement. « Pourquoi tu ne te rapprocherais pas ? » suggéra alors la blonde, cessant à moitié sa pause pour observer la brune, sourcils relevés. « Tu devrais te pencher un peu vers moi, et hésite pas à passer ton bras autour de moi. J'ai pas la peste, et je n'ai pas non plus prévu de te jeter à l'eau. » Elle lui lança un sourire qui se voulait rassurant, pensant que c'était le fait qu'elles étaient des inconnues qui bloquait la jeune femme pour ces photos.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Beth Ellington :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: astres contraires |ft Beth   astres contraires |ft Beth EmptyJeu 3 Oct 2019 - 3:48

Et si elle savait, cette blonde, qu'en réalité, ce qui bloquait tant Beth n'avait rien à voir avec l'inconnue qu'elle avait devant elle, mais bien avec elle, elle tout simplement. Inconfortable dans ses vêtements qui commençaient à se faire visiblement trop petits pour elle, petit ventre arrondi qu'il fallait cacher sous prétexte que personne, mis à part une ou deux personnes, ne savait encore pour cette grossesse bien trop cachée, la brune ne se sentait loin de la beauté que rayonnait son co-modèle pour la journée, fille qui lui avait été présentée par direct message sur la plateforme instagram où elle y postait, ici et là, quelques clichés d'elle et de son monde. Monde qui n'avait rien à voir avec Gretchen. Belle, provocatrice, blonde platine, gothique, son style n'avait rien à voir avec celui de la traductrice. Réservée de nature, jamais elle ne publiait de photos d'elle dans des tenues excentriques ou révélatrices, bien qu'elle admirait celles qui en avaient le courage. En ce qui la concernait, elle passait son tour. Mais on les avait tout de même toutes les deux approchées, ensemble, pour un photoshoot exposant les différentes, les antonymes, série qu'un photographe semi-connu du web avait lancée quelques années plutôt. Et tous ces clichés amassaient des quelques centaines de j'aime, sans exception. Saisissant l'occasion pour se faire connaitre sur la toile, et ainsi faire connaître sa maison d'édition, Beth avait accepté, sans réellement penser qu'un tel exercice viendrait jouer sur sa confiance personnelle, posant aux côtés d'une belle grande et fine jeune fille de son âge qui, elle, n'avait pas la vie en elle. Vêtue d'un short de jean taille plutôt haute ainsi que d'un débardeur blanc de lin, tissu fluide qui dansait avec le vent, Beth tentait de tenir en équilibre sur le rocher, tant bien que de mal, se répétant sans cesse silencieusement : ne pas tomber à l'eau, ne pas tomber à l'eau, maquillage léger sur son visage qui ne tiendrait pas à une baignade imprévue. Pardon, j'ai pas l'habitude de ce genre de chose, s'excusa Beth alors que la blonde tentait de l'aider à se sentir à l'aise. Mais personne ne pourrait, alors que son coeur l'incommodait. J'peux pas être sexy comme tu l'es. Une chance que l'on représente les pôles opposées, sans quoi, j'aurais l'air ridicule à côté de toi. Compliment pour faire comprendre à la jeune femme combien elle était belle, alors que Beth, elle, ressemblait à un sac de pommes de terre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: astres contraires |ft Beth   astres contraires |ft Beth EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:42

astres contraires
Elles ne pouvaient pas être aussi opposées qu'à l'instant même. Que ce soit dans leur façon de penser, d'être ou de paraître, aucun point ne semblait les rapprocher. Cet enfant que la brune portait en son sein aurait pu en être un, si la blonde n'avait pas été touchée par le Malin dès sa naissance. Silence des ovaires, malformation de naissance, elle aurait prié tous les Dieux du monde pour que le miracle se produise. Mais tout cela était bien loin de son esprit à présent, car elle ignorait ce secret que cachait la demoiselle à ses côtés. Bien qu'elle ait un peu de ventre, Gretchen s'était dit qu'elle était juste un peu plus grosse que la moyenne ou qu'elle avait abusé du MacDonald's la veille, mais jamais elle ne la soupçonna d'être enceinte. En équilibre sur les rochers, elle se sent à l'aise, attitude contrastant avec celui de l'autre demoiselle. Le photographe continuait à faire son travail, laissant d'abord les demoiselles trouver leurs marques face à l'appareil avant de leur proposer de tenter des poses plus audacieuses. « Oui j'vois ça. » réplique l'allemande tandis que l'anglaise partage son mal-être actuel. Gret tente de passer outre, continue son jeu, regard fixe sur la caméra ou bien perdu dans le lointain pour donner un côté plus dramatique au cliché. Et face à ce nouveau commentaire improbable, la blonde se mit à rire, posant un regard inquisiteur à sa partenaire du jour. « Pardon, c'était très drôle ça. » « Parfait les filles, continuez à rire, ça fait très naturel ! Vous pourriez vous rapprocher un peu plus ? Rendre la chose... plus intimiste. » aboya le photographe par dessus le bruit de la rivière pour que les filles l'entendent. Gretchen calma bien vite son rire en voyant la tête que tirait Beth. Elle lui aurait bien demandé depuis quand elle n'avait pas écarté les jambes pour être aussi coincée et si peu sûre d'elle, or elle ne le fit pas pour éviter que le malaise ne s'installe entre elle. « Mets toi à l'aise et sourit un peu, sinon ce sont tes rides qu'on verra en premier sur la photo. » plaisanta-t-elle, tentant une nouvelle posture, passant un bras autour de la taille de la jeune femme pour la forcer à se rapprocher, priant pour que la maladresse de cette dernière ne les fasse pas virer à l'eau. « Sur tes selfies tu avais l'air bien plus à l'aise. Pourquoi t'as accepté ce shooting du coup ? » Bien qu'elle tentait de ne pas montrer son irritabilité, son caractère habituel revenait vite au galop, et cette provocation ne pouvait pas passer inaperçue.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: astres contraires |ft Beth   astres contraires |ft Beth EmptyLun 7 Oct 2019 - 1:39

Elle éclata de rire, la blonde, alors que Beth, elle, n'y arrivait pas, en équilibre sur le rocher bien trop petit pour elle et le bébé qu'elle porte dans son ventre, silencieux, ni même le photographe ne le savait. Il leur avait demandé, un peu avant de s'aventurer dans la rivière, de monter dans un arbre. Beth s'y était fortement opposée passant pour la princesse du shooting, celle qui mettait des limites et qui n'écoutait pas les directives du chef d'orchestre, sacrilège. Elle avait feinté un vertige, mais ce ne serait pas assez, pas assez pour ce qu'il leur réservait pour la suite. Et, là, le simple vertige ne serait plus une excuse valable pour refuser les acrobaties un tantinet dangereuses. En équilibre sur les roches sur lesquelles l'eau se heurtait en douceur, Beth avait déjà atteint sa limite. Gretchen rit alors que le photographe leur hurle des consignes au travers de la musique de la nature, le courant de la rivière qui s'agite dans un bruit sourd. Et Beth reste plantée là, incapable de se détendre. Et quand la blonde eut enfin fini de rire, quand elle retrouva un peu de sérieux, elle se dota des droits pour conseiller la brune qui, visiblement, n'était pas dans son élément. Des rides, elle n'en avait pas encore. Et pourtant, elle toucha son front, presque insultée, à la recherche de cesdites marques qui pourraient nuire aux clichés. Ce qu'elle avait, c'était des cernes, de grosses et coriaces cernes qui marquaient son visage fatigué par le stress et les nausées ainsi qu'un ventre arrondi qui commençait à difficilement se cacher. Gretchen passe un bras autour de la taille de Beth, la rapproche d'elle dans une nouvelle tentative, mais la voilà bien plus figée, préoccupée par ce que les gens diraient s'ils savaient pour son état, si on l'aurait tout de même choisi pour représenter le parfait opposé de cette belle jeune fille élancée qu'elle avait à ses côtés. C'est facile, des selfies, réplique simplement la Britannique, ne daignant même pas regarder son interlocutrice dans les yeux. Je suis seule quand je le fais, puis je prends la meilleure des centaines de prises faites. Et dieu sait que toutes ces prises ne sont pas flatteuses. Puis, y'a le cadrage et l'angle, ajoute-elle, beaucoup trop sérieuse. Surtout qu'à tes côtés, j'ai l'air de peser 300 tonnes. Et d'être beaucoup trop enceinte, aurait-elle pu ajouter, si elle en avait eu le courage. Beth secoue la tête. J'ai besoin d'une pause, annonce-t-elle au photographe en tentant aussi bien que mal de descendre de son perchoir sans trébucher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: astres contraires |ft Beth   astres contraires |ft Beth EmptyMar 8 Oct 2019 - 12:21

astres contraires
Gretchen tentait de ne pas paraître irritée, en vain. Plus les secondes s’égrainaient, plus elle avait envie de laisser son démon sortir pour s’en prendre à Beth. Elle avait beau être gentille, cette brune, elle n’en restait pas moins beaucoup trop prude pour que l’allemande puisse la supporter. D’ailleurs, son visage se crispait davantage à chaque réplique de sa partenaire du jour. Même pour réaliser des selfies, il fallait être doté d’un minimum de confiance en soi, surtout lorsqu’on ose les poster. Pourtant, la blonde reste silencieuse, sourire perdu depuis longtemps dans le néant. Elle sentit d’ailleurs la jeune femme se crisper quand elle passa un bras autour de sa taille, et poussa un long soupir, dépitée de voir que quelqu’un pouvait être aussi coincé. Elle la laissa donc parler de longues minutes, hochant la tête et acquiesçant à ses propos pour ne pas la vexer alors que dans le fond, la gothique bouillonnait déjà. D’ailleurs, cela devait s’apercevoir sur son minois, avec ses joues devenant de plus en plus rosées, et ses jambes ne tenant désormais plus du tout en place. Le photographe sembla percevoir le malaise, et tenta d’aboyer de nouveaux ordres que ni l’une ni l’autre n’écoutait. « Une pause ? » s’écria Gretchen malgré elle, relâchant la jeune femme pour la laisser partir. « C’est quoi ton problème ? » ajoute-t-elle, hystérique désormais. Elle sauta d’un rocher à l’autre pour venir gagner la pelouse, beaucoup plus stable, et posa un regard furieux sur la brune. « On vient juste de commencer et tu demandes une pause ! Je veux bien croire que tu sois un peu coincée, mais dans ce cas-là, j’me demande ce que tu fous là. Moi je travaille ce soir, j’ai pas que ça à faire, de prendre des pauses à tout bout de champ. » Nouveau soupir au bord des lèvres, la blonde commença à tresser deux longues nattes dans ses cheveux pour tenter de ne pas s’énerver plus. Elle s’en voulait un peu d’être aussi furieuse et de ne pas savoir tenir sa langue, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait toujours l’impression que crier sur les autres était le meilleur moyen de les faire réagir, alors que l’enseignement de la boxe lui avait prouvé tout le contraire. Jetant un œil au photographe qui observait ses clichés, Gret se rapprocha de Beth, sourcils froncés. « Écoute, désolée si ça te vexe mais j’te demande juste de mettre un peu de bonne volonté. T’es canon, arrête de complexer sur ton cul ou tes seins, tous les mecs te matent dès que tu passes devant eux. » Greta ne comprenait pas le comportement de la brune. Comment pouvait-elle ignorer qu’elle était jolie, alors que les regards se posaient sur elle quand sa chevelure volait au vent et qu’elle s’habillait en suivant la mode.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: astres contraires |ft Beth   astres contraires |ft Beth EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:46

Elle ne voulait pas tomber dans le jugement, Beth. Mais, inconsciemment, voilà qu'elle le faisait à l'égard de Gretchen. C'était peut-être parce qu'elle ne semblait pas comprendre, ou du moins respecter, le malaise de la brune, ou peut-être un peu parce qu'elle semblait plus svelte, plus affinée, plus mince que la traductrice. Beth se détestait, à l'instant, de penser que pour la blonde, c'était plus facile de poser ainsi devant la caméra, alors qu'en réalité, elle ne savait rien sur elle. Peut-être cachait-elle son mal de vivre, peut-être jouait-elle un rôle. Rien n'était certain. Et la brune ne se basait que sur ce que l'apparence semblait dégager, fâcheuse manie qui ne lui ressemblait donc pas, mais dont elle s'était approprié depuis que son physique à elle commençait à changer, petit à petit, et lui créait des complexes. Gretchen grogna à la demande de Beth, ce qui ne l'empêcha tout de même pas de descendre de ce rocher et de stopper le photographe dans son élan. Elle avait besoin d'une pause, que l'autre modèle le veuille ou non. Modèle qui la rejoignit sur la pelouse et déversa son mécontentement. Beth étouffa un rire sarcastique avant de secouer la tête. Je ne te retiens pas, tu peux y retourner. Tu n'as pas besoin de moi pour jouer les modèles. Il lui faudra bien des photos de toi seule, de toute façon. Histoire de ne pas l'avoir fait se déplacer pour rien. Beth était demeurée polie, malgré l'intrusion de la blonde sur sa vie privée. Qu’elle soit moins à l'aise devant la caméra que Gretchen, c'était un fait. Que la blonde s'en moque, c'était puéril. Beth commença alors à marcher vers les arbres, pour trouver un moment de quiétude, mais la blonde la suivit, martelant la traductrice de nouvelles paroles. À nouveau, Beth étouffa un rire. Tu penses que j'en ai quelque chose à faire que les garçons me reluquent ? Et, cette fois, elle accompagna son rire d'un loin soupire. Je n'ai pas besoin de cette attention. Et ce shoot était une mauvaise idée. Pardon de t'avoir fait perdre ton temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: astres contraires |ft Beth   astres contraires |ft Beth Empty

astres contraires |ft Beth
Page 1 sur 1