AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

+27
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Andrew Parish
Nova Hawkes
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:15

OMG OMG OMG OMG je suis fan de ton avatar pardon je suis malpolie bienvenue à toi jolie Rose ♥♥♥♥ j'aime ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:52

Hahahah j'adore xD

Moi aussi je l'adore ma Jane :11:

En tout cas, je suis contente d'être validé, j'ai hâte que ma Rose côtoie vos persos qui ont l'air, de ce que j'en ai vus, géniaux :11: :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 1:55

Bonsoir / Bonjour tout le monde ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 2826614466
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:12

Coucou et bienvenue !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:13

Merci :56: ça va ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:16

Ça va ouais :D
Faudrait que j'aille dormir ça va faire 2/3 jours que je me couche a 3h xD bon je suis en vacances mais bon faut pas abuser  :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:19

Si j'étais raisonnable j'irai aussi me coucher, mais je ne le suis pas :14: Je suis tellement en décalage que je n'ai pas sommeil avant au moins 6h du matin en ce moment Arrow Un jour je retrouverai un vrai rythme de sommeil, un jour aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:24

Ah oui courage !
J'espère que tu dors bien après et que tu ne dors pas que 2h (perso je pourrai pas je suis trop une dormeuse xD)
Pour parler rp si tu veux aider a ramener quelques points pour les mangues je veux bien te proposer Morgan ou alyss :3 je te laisse lire mes fiches on pourrait convenir d'un contexte par mp si tu veux :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:32

Non ça va j'arrive à dormir, enfin sauf quand mes chats ou ma chienne pète un plomb :14:

Oh oui ça serait top, si jamais tu as une idée de rp, n'hésite pas à me mp, je vais y réfléchir pendant que je cherche un code pour ma fiche de liens et que je la crée :coeur: (à savoir que Esmeralda est arrivée à Bowen il y a seulement quelques jours et qu'elle n'a que 21 ans ½ - après elle a fait quelques passages durant son adolescence à Bowen pour voir sa cousine et ses cousins si jamais ^^)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:35

Oh d'accord ahah les animaux oui toujours a embêter  aha
Sinon au pire tu peux poster dans le rp commun mango il y a Alyss et Morgan (bon heu Morgan je te conseille pas de lui parler il est pas d'humeur ^^')
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:39

Ah ça je te le fais pas dire :14: de vrais casse-bonbons des fois mais bon je les aime tellement quand même aha

Je n'avais même pas vu qu'il y avait un rp commun, je vais aller y faire un tour quand j'aurai posté ma fiche de liens ^^ Et merci de m'avoir averti concernant l'humeur de Morgan :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:41

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:51

Hey oh !!!!!!! Les ennemies qui essaient de rafler des points :14:
Bienvenue officiellement ma esme :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 2:57

On aurait tort de s'en priver, non ? :14:

Merci ma belle ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 2826614466 Dis, dès que tu es dispo on peut se faire le rp des retrouvailles (je ne sais pas où par contre) si tu veux ? :perry:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2020 - 3:17

Vous avez bien raison aha
Je suis libre avec bella héhé Quant au lieu, mmmmm, alors tu voulais qu'elles tombent l'une sur l'autre par hasard ou emse débarque chez bella ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 13 Empty

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant