| ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) | |
|
+27Maxwell Eklund Ella O'Brian Tahlia Wates Andrew Parish Nova Hawkes Adelita Sanchez Emilia Manzoni Léo Emerson Milo Putskowski Leo Buchanan Alba Jensen April Wellington Joséphine Gibson Fede Luciano Brooklyn Gates Charlie S. Meers Effy Shepperfield Freja Ivanova Conchobáhr Rosenbach Manny Garcia Tiffany Sawyer Perry Peach Haley Lockwood Vega Clark Levi Wheeler Woody Rutkowski Le Maire 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 31 Mai 2020 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Mar 2 Juin 2020 - 20:52 | |
| Hahahah j'adore xD Moi aussi je l'adore ma Jane En tout cas, je suis contente d'être validé, j'ai hâte que ma Rose côtoie vos persos qui ont l'air, de ce que j'en ai vus, géniaux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 1:55 | |
| Bonsoir / Bonjour tout le monde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:13 | |
| Merci ça va ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:16 | |
| Ça va ouais :D Faudrait que j'aille dormir ça va faire 2/3 jours que je me couche a 3h xD bon je suis en vacances mais bon faut pas abuser |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:19 | |
| Si j'étais raisonnable j'irai aussi me coucher, mais je ne le suis pas Je suis tellement en décalage que je n'ai pas sommeil avant au moins 6h du matin en ce moment Un jour je retrouverai un vrai rythme de sommeil, un jour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:24 | |
| Ah oui courage ! J'espère que tu dors bien après et que tu ne dors pas que 2h (perso je pourrai pas je suis trop une dormeuse xD) Pour parler rp si tu veux aider a ramener quelques points pour les mangues je veux bien te proposer Morgan ou alyss :3 je te laisse lire mes fiches on pourrait convenir d'un contexte par mp si tu veux :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:32 | |
| Non ça va j'arrive à dormir, enfin sauf quand mes chats ou ma chienne pète un plomb Oh oui ça serait top, si jamais tu as une idée de rp, n'hésite pas à me mp, je vais y réfléchir pendant que je cherche un code pour ma fiche de liens et que je la crée (à savoir que Esmeralda est arrivée à Bowen il y a seulement quelques jours et qu'elle n'a que 21 ans ½ - après elle a fait quelques passages durant son adolescence à Bowen pour voir sa cousine et ses cousins si jamais ^^) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:35 | |
| Oh d'accord ahah les animaux oui toujours a embêter Sinon au pire tu peux poster dans le rp commun mango il y a Alyss et Morgan (bon heu Morgan je te conseille pas de lui parler il est pas d'humeur ^^') |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:39 | |
| Ah ça je te le fais pas dire de vrais casse-bonbons des fois mais bon je les aime tellement quand même Je n'avais même pas vu qu'il y avait un rp commun, je vais aller y faire un tour quand j'aurai posté ma fiche de liens ^^ Et merci de m'avoir averti concernant l'humeur de Morgan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:51 | |
| Hey oh !!!!!!! Les ennemies qui essaient de rafler des points Bienvenue officiellement ma esme |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 2:57 | |
| On aurait tort de s'en priver, non ? Merci ma belle Dis, dès que tu es dispo on peut se faire le rp des retrouvailles (je ne sais pas où par contre) si tu veux ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Lun 8 Juin 2020 - 3:17 | |
| Vous avez bien raison Je suis libre avec bella Quant au lieu, mmmmm, alors tu voulais qu'elles tombent l'une sur l'autre par hasard ou emse débarque chez bella ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) | |
| |
|
| |
| ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) | |
|