Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Si tu savais comme je me fiche de ce que les gens pensent Puis je te rappelle que c'est l'un de mes deux colocs qui a pris la photo, je pense qu'il sera pas choqué
en vrai, je connais TRES bien Elias, depuis looooooooooongtemps, c'est quelqu'un que j'adore avec le cœur sur la main. Faut dire qu'il est drôle et avec lui tu risques pas de t'ennuyer mais la vraie question c'est et toi, qu'est-ce que tu penses de lui?
Pff je suis déçue de pas avoir été votre cupidon, ça aurait été cool que je balance ça pendant votre discours de mariage Ne doute pas de toi, t'es quelqu'un de génial aussi et moi qui vous connaît toutes les deux je pense que vous allez très bien ensemble. Mais dis donc c'est que tu es en train de tomber amoureux
C'est mon coloc, ça va être difficile de lui cacher que je suis en couple mais...bien sûr. Quand tu seras prêt, on en parlera. Tu veux qu'on garde ça pour nous, pour l'instant ?
Genre c'est simple Je comprends, et on n'est pas obligé de brûler les étapes. Tu leur en parlera quand tu seras prêt, je te suis. Et euh...j'en ai parlé à ma soeur, et ma meilleure amie (que tu connais je crois ). D'ailleurs, Avery veut te rencontrer Pareil, quand tu seras prêt. Attends quelques mois, je suis sûr que tu me trouveras quelques défauts