Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ouais...espérons que ça suffise...Je suis désolée de t'embêter avec ça. On avait trop géré à la repèt', j'étais complètement euphorique et il trouve le moyen de gâcher ça...
Mon meilleur ami se fout royalement de ma gueule et fait comme si c'était moi qui abusait. Genre, il vient me dire qu'il a embrassé Avery, et s'étonne que je ne saute pas de joie. En prime, il se permet de juger mon ancien mode de vie, comme si j'avais rien à dire, en gros...
Non, c'est pas tellement ça qui me gène le plus, même si...franchement, y'a un milion de mecs hétéros sur Bowen, ma soeur aurait pu en choisir un autre que mon ami d'enfance. Non, c'est surtout Hugo qui me claque dans les dents qu'il peut bien embrasser ma soeur, qu'il y a pas mort d'homme en gros, puisque moi, je me suis tapé (selon lui) tous les mecs gays de Bowen. (c'est faux). À quel moment, il se permet de dire ça ? Et à quel moment il se permet de me dire ce que je dois ressentir face à ça ? Alors ouais, encore une fois, je passe pour le mec impulsif qui s'énerve pour rien, alors que personne se demande ce que je ressens pour de vrai... Mais soit, si je dois passer pour le méchant, bah je passerai pour le méchant. J'ai l'habitude.
Comment tu veux que je me calme quand mon meilleur ami me balance un truc pareil en me faisant passer, moi, pour celui qui abuse ? Et ma soeur qui en rajoute une couche, genre "je sais pas ce que vous vous etes dit, donc je peux pas savoir qui est le gentil ou le méchant dans l'histoire"...putain, c'est exactement ce qui me faisait chier. De base, Hugo et Avie, ce sont mes deux pilier, mes alliés quoi qu'il arrive...et là, j'ai l'impression que ça s'écroule juste parce qu'ils ont envie de se pécho !