Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Babe...tu accepterais de m'accompagner ce week-end chez mes parents ? Avie fête son diplome, et y'aura toute la famille. T'es vraiment pas obligé de dire oui, c'est vraiment si tu le sens. Je sais que c'est un grosse étape.
Mais si, je t'assure. Ils vont être fous de toi, c'est certain ! Mais si tu préfères les rencontrer chacun leur tour avant d'entrer dans le grand bain, je comprends très bien.
Y'a une chose que je regrette dans le fait d'avoir fini ce chantier à la résidence universitaire...c'est moi facile de venir te voir pendant mes pauses maintenant
Je comprends, mais t'as plein d'autres moyens de ne pas t'ennuyer. La musique pour commencer. Et...pour le reste, sortir de sa zone de confort n'est jamais facile mais ca offre souvent de belles surprises
C’est normal que tu te poses toutes ces questions, mais y’a rien d’irréversible là dedans. Prends le temps d’y reflechir et puis…pour info, parfois, je donnerai cher pour être dans ta tête