AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

manny's phone

+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyMer 26 Oct 2022 - 22:29

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Ouais...faut que je prenne le temps d'y reflechir posément...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 20:40

Wednesday 29 January
La peur d'échouer, c'est un grand classique chez moi...:14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 21:43

Wednesday 29 January
Je vais prendre le temps d'y réfléchir...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:47

Wednesday 29 January
Babe, je vais péter un câble avec ce bras que je peux pas bouger là... :bam:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptySam 19 Nov 2022 - 1:20

Wednesday 29 January
Ma soeur s'est réveillée de son coma, je vais à l'hôpital pour la voir. Elle va bien je crois. Je t'appelle ce soir. Je t'aime. :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptySam 19 Nov 2022 - 12:49

Wednesday 29 January
Je fais attention, oui :coeur:

Plus tard...

Wednesday 29 January
Manny...il s'est passé quelque chose, j'ai l'impression que c'est un cauchemar...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptySam 19 Nov 2022 - 14:02

Wednesday 29 January
Je suis sortie prendre l'air...j'ai l'impression que je suis dans un mauvais rêve et que je vais me réveiller, mais non...j'ai besoin d'entendre ta voix, mais j'ai peur de pas tenir le choc et de m'effondrer...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptySam 19 Nov 2022 - 18:24

Wednesday 29 January
J'arrive pas à l'écrire...

message vocal :

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptySam 19 Nov 2022 - 19:27

Appel entrant de El :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptySam 19 Nov 2022 - 19:37

Quand il décroche, je marque un silence, puis je renifle à nouveau, tâchant de maitriser ma voix. "Ca me parait complètement irréel...je...je comprends pas comme c'est possible que ce soit la réalité."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptySam 19 Nov 2022 - 20:06

"Je suis sortie, je supportais plus d'être dans cet hôpital...je suis devant là. C'est con que je ne fume pas..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyDim 20 Nov 2022 - 11:41

Je vais pas fumer, je déteste ça, de toute...façon. Tu t'es fais mal ? Rire Pardon...ça va ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:29

"Ok" Un sourire ourle mes lèvres, ça me fait du bien. Je retrouve mon Manny, ce type un peu maladroit dont je suis tombé amoureux. Cette pensée est comme un baume, jusqu'à ce qu'il évoque Woody et que cela me ramène à la dure réalité. "Il a été placé en coma artificiel, les médecins ont dit que son pronostic vital n'était pas engagé...on sait pas vraiment ce qui s'est passé. Mon père s'occupe de tout les papiers pour ma mère, Nev est avec Avery."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:44

"J'y arrive pas..." Ma gorge se serre, je me mords l'intérieur de la joue avant de reprendre. "J'ai l'impression que je vais devenir fou si je reste dans cet hôpital...C'est lâche...je sais"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 EmptyDim 20 Nov 2022 - 13:19

"Ouais...t'as peut-être raison, je sais pas..." Soupire. T'es dans le bus, là ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 35 Empty

manny's phone
Page 35 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant