Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je suis sortie prendre l'air...j'ai l'impression que je suis dans un mauvais rêve et que je vais me réveiller, mais non...j'ai besoin d'entendre ta voix, mais j'ai peur de pas tenir le choc et de m'effondrer...
Quand il décroche, je marque un silence, puis je renifle à nouveau, tâchant de maitriser ma voix. "Ca me parait complètement irréel...je...je comprends pas comme c'est possible que ce soit la réalité."
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 19 Nov 2022 - 20:06
"Je suis sortie, je supportais plus d'être dans cet hôpital...je suis devant là. C'est con que je ne fume pas..."
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 20 Nov 2022 - 11:41
Je vais pas fumer, je déteste ça, de toute...façon. Tu t'es fais mal ? Rire Pardon...ça va ?
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 20 Nov 2022 - 12:29
"Ok" Un sourire ourle mes lèvres, ça me fait du bien. Je retrouve mon Manny, ce type un peu maladroit dont je suis tombé amoureux. Cette pensée est comme un baume, jusqu'à ce qu'il évoque Woody et que cela me ramène à la dure réalité. "Il a été placé en coma artificiel, les médecins ont dit que son pronostic vital n'était pas engagé...on sait pas vraiment ce qui s'est passé. Mon père s'occupe de tout les papiers pour ma mère, Nev est avec Avery."
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 20 Nov 2022 - 12:44
"J'y arrive pas..." Ma gorge se serre, je me mords l'intérieur de la joue avant de reprendre. "J'ai l'impression que je vais devenir fou si je reste dans cet hôpital...C'est lâche...je sais"
Invité
Sujet: Re: manny's phone Dim 20 Nov 2022 - 13:19
"Ouais...t'as peut-être raison, je sais pas..." Soupire. T'es dans le bus, là ?