Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Madame Irma Kozlova [ft. Maïleen] Sam 26 Oct 2019 - 23:18
En quatre ans il est plutôt aisé de trouver des plans cul réguliers. Un pour chaque jour de semaine, c'est sous mes yeux étonnés que mon PCV (Plan Cul du Vendredi) vient se ramener alors qu'on est que jeudi. Elle est un peu en avance si je ne m'abuse. "Salut." Mon accent russe n'étant jamais parti même au bout de 4 ans à pratiquer cet anglais de malheur. Cartes en main avant de les balayer sur ma table pour les remettre à l'endroit tout en les faisant basculer en équilibre de droite à gauche, je la regarde s'installer en face de moi. "Tu as oublié un truc à la caravane?" demandais-je innocemment avant que je ne la surprenne à fixer mon jeu de tarot; de grandes cartes pour de grandes mains. "Oh je vois. Tu sais que je sais tirer les cartes?" Je récupère les atouts et les mélange avant de les étaler, laissant les familles de côté. "Pose ta question et on va faire le tirage si ça te dit?" Foutaises. Je vais juste dire des réponses à la con en voyant les images plus ou moins morbides mais ça, elle n'est pas censée le savoir.
Invité
Sujet: Re: Madame Irma Kozlova [ft. Maïleen] Mar 12 Nov 2019 - 9:39
Aujourd'hui nous étions jeudi. Je terminai à 17h30. Au lieu de rentrer tout de suite dans mon appartement étudiant je me dirigeai vers le cabaret delirum. J'avais envie de voir Vassili. Même si je le voyais demain soir, étant mon plan cul du vendredi. Je n'avais que lui en sex friends. Bien entendu, nous nous protégeons lorsque nous faisons l'amour. Par contre je ne prenais pas la pillule alors il fallait faire attention. Une fois entrée dans la pièce où se trouvait le jeune homme, je lui souris et m'assis sur la chaise en face de lui. La pièce n'était pas vraiment éclairée à part avec des bougies. De l'encens était en train de brûler. L'odeur n'était pas dérangeante. Vassili me demanda si j'avais oublié quelque chose à la caravane. Je secouai la tête.
- Non je voulais simplement te voir aujourd'hui. Rien de sexuel.
Je regardait les cartes posées devant lui. Il me dit qu'il savait tirer les cartes. Je ne savais pas du tout. Il prend les cartes qu'il mélange et met un petit paquet de côté. Je me demande bien à quoi correspond ce paquet, pourquoi il avait mit ce paquet de côté. Je devais poser une question et il allait me répondre en tirant des cartes.
- Est ce que je vais rencontrer ma future âme soeur prochainement ?
Dernière édition par Maïleen Smith le Mer 18 Déc 2019 - 14:51, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Madame Irma Kozlova [ft. Maïleen] Mer 27 Nov 2019 - 17:00
Je fronce légèrement les sourcils. Pourquoi elle veut me voir? Je n'ai rien fait pour la dégrader, ni même tenté de lui faire comprendre que je voulais qu'on se voit en dehors de notre jour prédéfini. J'arque finalement un sourcil. S'est-elle attachée à moi comme si nous étions un... un couple? Non. Impossible. Et même si c'est la raison, je veux être complètement sourd et aveugle à cette possibilité. "Me voir pour?" me risquais-je à demander, sentant mon cœur palpiter. Une crise cardiaque à mon âge déjà? J'attrape un jeu de tarot histoire de me faire penser à autre chose et lui propose de lui tirer les cartes. Une question classique pour ce genre de choses, je la laisse choisir cinq cartes qu'elle ne doit absolument pas toucher, ni effleurer du bout des doigts et les retourne aux bons emplacements pour ce genre de pratique. Je sais faire du tarot, ce n'est pas un souci. C'est juste l'interprétation qui complique un peu les choses. Toutes les cartes découvertes, je prends une grande respiration. "Alors..." Si je me rappelle de la signification de certaines cartes et de comment elles sont placées, il semblerait que oui, elle va bientôt rencontrer son âme soeur, si apparemment ce n'est pas déjà fait. Et merde. Je repose mon regard sur elle, un petit spasme fait bouger mes sourcils et mon sourire s'étend en une fraction de seconde avant de disparaître. "Cette carte me fait dire que tu as eu un passif compliqué amoureusement parlant. Celle-là me dit que tout se passera bien dans ton futur le plus proche. Celle du haut nous explique qu'il y aura un événement qui fera que tu sauras reconnaître ton âme soeur. Apparemment tu l'as déjà rencontré. Et là..." Le pendu. Carte qui peut porter malheur, d'autres fois qui est dans le bon sens, un renouveau je crois. J'hoche la tête à plusieurs reprises. "Il y aura beaucoup de hauts et de bas par contre. Faudra s'accrocher. Et pour conclure avec la dernière carte... Ben tu l'as déjà rencontré mais il n'y aura rien de plus." Un sourire pincé, presque désolé en sa direction. J'hausse les épaules. Normalement il devrait peut-être finir avec mais par précaution, ne voulant être cette personne, je préfère lui dire clairement de ne pas se faire des idées avec cette personne. "Une autre question?" lui demandais-je.
Lorsque je dis à Vassili que je souhaitai le voir et qu'il n'y avait rien de sexuel, celui-ci me posa quand même la question, me demandant pourquoi je souhaitai le voir. Je ne pouvais pas voir une personne que j'appréciai en dehors du sexe. Savoir comment il allait. Passer du bon temps ensemble sans qu'on soit forcément dans un lit. Il ne pouvait pas le comprendre ça ?...Le jeune homme s'empare de quelques cartes devant lui. Des cartes de tarot. Je n'y comprenais rien il allait devoir m'expliquer ce que les cartes signifiaient. Bon je n'y croyais pas vraiment mais c'était assez marrant. Je sais que certaines personnes croient aux cartes mais moi pas trop. Il y a aussi des personnes qui regardent les étoiles, la lune aussi. Et les boules de cristal. J'avais posé ma question à Vassili, lui demandant pour mon âme soeur si j'allais bientôt la rencontrer. J'attend quelques instants. Il réfléchit. Je n'allais pas le déranger en lui parlant. Je lui avais posé une question à lui de voir quelle réponse il allait me donner à l'aide des cartes. J'aimais beaucoup les dessins sur les cartes de tarots représentant des humains, des animaux et des créatures fantastique. Il commença en me disant que j'avais eu une vie amoureuse compliqué. Oui il avait raison. Je me souviens du gars avec qui j'étais sortie il y a ça deux ans qui était bien lourd. Il voulait m'obliger à tester des choses sexuelles qui ne m'intéressaient pas du tout. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai plaqué. Il présente une autre carte me disant que tout ira bien dans mon futur proche. Ouf. J'avais peur d'avoir un grave accident ou de perdre un proche. Une autre carte me dit que j'allais bientôt rencontrer mon âme soeur. Et que même je l'avais peut-être déjà rencontré. Je réfléchi un instant à toutes les personnes que je connaissais. Il y en avait pas mal. Des femmes, des hommes. Une que j'avais déjà rencontré ? Peut-être cette magnifique rousse avec qui j'avais parlé à l'université. Je me demandai si elle était attiré par les femmes ou simplement par les hommes. Vassili me présente une autre carte représentant un pendu. Oulah. C'était grave ça. Je pense. Un pendu c'était jamais quelque chose de joyeux. On parlait de mort là. Est ce que j'allais mourir ? Le jeune homme m'expliqua qu'il y aura pas mal de haut et de bas et et que je devrai m'accrocher. Il faudrait que je sois forte. Tout ira bien dans mon futur mais tout ne sera pas tout rose tout joyeux. Comme dans la vie quoi. Une toute dernière carte m'est présenté. Que j'ai déjà rencontré mon âme soeur mais qu'il n'y aura rien de plus. Mince. Je ne comprend plus rien.
- Je n'arrive pas bien à tout comprendre...c'est compliqué tout ça pour une débutante qui ne connaît rien à l'avenir dans les carte...En fait toutes les cartes que tu as pioché et toutes les choses que tu m'as dis ça va m'arriver ? Ou je choisi la carte que je veux.
Il faudrait qu'il m'explique plus en détail. Vassili me demande ensuite si j'ai une autre question.
- Concernant mon futur métier. Est ce que je vais continuer dans le cinéma ou je vais complètement changer ?
Comment expliquer les conneries que je dis en permanence? En fait tout serait bien plus simples que ce que je ne pensais. Elle n'y connait apparemment rien du tout. "Ton âme soeur, tu l'as déjà rencontré mais ce ne serait pas forcément de l'amour comme beaucoup se l'imagine. Cette carte représente ton passé, elle ton présent, l'autre ton futur, celle-ci les conséquences et elle la conclusion. Chaque carte a une signification mais elles ne forment qu'un message que lorsqu'elles sont toutes ensemble." Oui, j'essaie d'expliquer le tarot en même pas trente secondes. Mais l'idée est là. "Ce n'est pas forcément ce qui va t'arriver, c'est aussi ce qui se passe dans ta vie présente. Comme pour ta question. Ton âme soeur est déjà dans ta vie. L'avenir dit juste qu'il n'y aura rien de plus, que ce soit un homme ou une femme." Je tente de passer cependant à autre chose en lui demandant de me poser une autre question. Je réunis mes cartes, les mélange, les coupe avant de les étaler une fois de plus. J'hausse les sourcils. Je ne savais même pas qu'elle était dans le cinéma. Qu'est-ce qu'elle fait au juste? Elle apporte les cafés? Je soupire, la laisse choisir et retourne les cartes, faisant le même processus. "Il semblerait que ça soit ta passion et que tu vas t'y accrocher mais que tu ne seras pas pleinement là-dedans. Tu continueras ce que tu sais faire le mieux et sauras les mettre à profit mais pas dans le domaine que tu le penses." Les réponses floues comme toujours. Si elle aime écrire, elle pourra se sentir concernée en se disant qu'elle ne fera pas scénariste mais tout autre chose. Si elle a un autre talent ou une autre passion, elle pourra cependant s'identifier tout autant. "C'est quoi ta passion pour le coup? Je ne te l'ai jamais vraiment demandé." Je fronce légèrement les sourcils, m'intéressant bien trop peu à elle finalement. Une moue presque boudeuse alors que je suis le seul fautif à ne pas poser les bonnes questions à son sujet.
Vassili m'explique les différentes cartes avec précision. Hum alors j'ai selon ses dires j'avais déjà rencontré mon âme soeur mais que ce ne serait pas forcément de l'amour. Peut-être un coup d'un soir ? Oh peut être que c'était Vassili. Je me mis à rire. Je remarquai qu'il était un peu gêné. C'était peut être ça. Peut-être pensait-il qu'il était mon âme soeur. Je ne me voyais pas du tout vivre ma vie avec lui. Il pointe son doigt sur chacune des cartes m'expliquant qu'une était mon passé, l'autre mon présent et la dernière mon future. Une autre représentait les conséquences et encore une autre la conclusion. C'était vraiment compliqué. Je restai aux cartes passé, présent et future. Vassili continua en me disant que toutes les cartes avaient une signification mais qu'elles signifiaient quelque chose qu'en les assemblant toutes ensemble. Je me demandai bien depuis combien de temps il faisait ce travail. Est ce qu'il avait beaucoup de client ? Peut-être faisait-il autre chose aussi de sa vie. Le jeune homme m'expliqua que c'était n'était pas forcément ce qui allait m'arriver. Ah c'était une supposition alors. Ouf. De toute façon je n'y croyais pas vraiment. Je vivais au jour le jour sans penser au futur. Mais aussi ce qui se passait dans ma vie présente. Je rencontrai tellement de personnes chaque jours à la fac. Je n'y faisais pas vraiment attention. Mon âme soeur était déjà dans ma vie mais qu'il n'y aura rien de plus. Je ris. "C'est peut-être toi mon âme soeur" répondis-je en tirant la langue. Je lui posai ensuite une autre question sur mon futur métier. Vassili m'expliqua alors qu'il s'agissait de ma passion mais que je ne travaillerai pas vraiment dedans. Oh dommage je ne serai pas une actrice à Hollywood. Je continuerai à mettre à profit ce que je savais faire de mieux. Hum pour le moment faire des films ? Il termina alors en me demandant quelle était ma passion. Je réfléchi pendant quelques secondes. "Alors j'apprécie tout particulièrement le cinéma mais je ne sais pas si j'ai vraiment une passion. J'adore lire aussi. Cela m'arrive d'écrire des textes mais c'est rien de sérieux. C'est juste pour moi. Et toi ? C'est quoi ta passion. Ou tes passions si tu en a plusieurs."
"C'est peut-être toi mon âme soeur". Je lui adresse un sourire clairement apeuré et éphémère. Je ne lui réponds pas. Elle blague, je crois le comprendre mais je ne veux pas que nous nous aventurons là-dessus. Et puis quoi encore? Changement de sujet, question profession, je tente de lui adresser une réponse bateau, le genre de réponses qu'une voyante pourrait dire. Pas de question de sa personne à ce propos, c'est possible que j'ai été assez clair et convainquant pour que je puisse discuter librement de ses passions en oubliant ceci le temps d'une petite entrevue. "Pourquoi tu ne t'essayerais pas dans la publicité ou encore dans des livres pour enfants pour débuter? Trouves-toi un éditeur et hop, c'est réglé." J'hausse les épaules. Elle pourra viser encore plus haut lorsqu'elle aura plus d'expérience peut-être. "Je..." Je fronce les sourcils. Mes passions? Je n'en ai pas réellement. Arnaquer les gens et se jouer d'eux, est-ce que ça en est une? L'illusion, la magie comme ils disent, c'est une passion aussi? "Je ne crois pas en avoir réellement." lui avouais-je, légèrement contrarié. Qu'est-ce qu'un Homme sans quelque chose qui puisse vraiment l'intéresser? Me défoncer non plus n'a rien avoir avec une passion. C'est juste un hobbit, de merde certes mais un passe-temps quand même. "Autre chose? Tu veux rééssayer?" lui proposais-je. "Car c'est assez inhabituel quand même de te voir ici, sur mon lieu de travail sans aucune raison. Tu voulais me voir mais pourquoi? Juste pour me voir ou..." Oui je suis perdu, je ne comprends pas et je veux savoir. C'est pas un crime non plus!
Lorsque je dis à Vassili qu’il était peut être mon âme sœur je le vis sourire. Mais un sourire apeuré. Oooh il n’avait pas à avoir peur il n’était pas du tout mon type et je ne souhaitai pas du tout faire ma vie avec lui. Il ne me répondit pas. Il était gêné. Cela se comprenais après ce qu’il m’avait dit sur ma question concernant mon âme sœur. Je ne revins pas dessus, cela se voyait qu’il n’était pas très à l’aise. Je me demandai s’il avait une petite amie. Je ne connaissais pas grand-chose de lui alors que nous nous voyons tous les jeudi simplement pour du sexe. Nous parlons rapidement de mon futur métier et nous passons alors sur les passions de l’un et de l’autre. Surtout de moi là. Il me propose d’essayer d’aller dans la publicité ou alors alors dans des livres pour enfants pour commencer. Que je pourrai me trouver un éditeur. Hum ce n’était pas aussi simple. « Avec toute l’imagination que j’ai et tous les films que j’étudie en cours si je fais des livres pour enfants ils auront plus peur qu’autre chose. » J’émets un petit rire et reprend : « Non je plaisante je ne supporte pas les films d’horreur le sang, tout ça tout ça. Toi tu aimes bien les films d’horreurs ? ». J’allai peut être savoir ce qu’il appréciait comme genre de films. Lorsque je demande à Vassili quelle était sa ou ses passions, je le vis froncer les sourcils et me répondre qu’il ne pense pas avoir réellement de passions. Oh mince. C’était dommage. Peut-être qu’il en avait vraiment une mais qu’il voulait la cacher. Peut-être quelque chose d’illégal. Il changea de sujet, me demandant si j’avais une autre question à lui poser. Il continuant en disant que c’était assez inhabituel que je vienne ici, en dehors de notre jour où nous nous voyons toutes les semaines pratiquement. Il me demanda pourquoi il souhaitait me voir. Je n’avais rien à cacher. « En fait je souhaitai te voir déjà parce que j’avais deux questions à te poser et tu y as répondu. Ensuite, je trouve que cela fait pas mal de temps que l’on se voit, on passe du bon temps ensemble mais je ne sais rien de toi. Je me demandai si tu n’avais qu’un seul métier, le fait de lire dans les cartes ou si tu faisais autre chose. Si oui tu arrives bien à vivre avec ce métier ? ». Je ne savais pas du tout s’il vivait bien. Il vivait qu’avec l’argent des clients ? Et s’il n’avait aucun client dans la journée ou très peu dans la semaine comment faisait-il. J’avais pas mal de questions à lui poser.