AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:20

" je sentirai comme ça si ça te fais quelque chose " Je souris et lui fait un bisous

Dernière édition par S. Leanna Willson le Sam 29 Déc 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:23

"Bien sur que ça me fera quelque chose ! J'me retiens la."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:25

Je souris toujours et lui fait un bisous
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:29

Je la tape doucement sur la cuisse. "Et ça t'amuse !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:32

J'hoche la tête en souriant " t'aime pas ? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:34

Je souris et passe mes mains sur ses seins. "Si si j'aime."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:42

Je me mords légèrement la lèvre en le sentant faire " Tant mieux " Je retourne l'embrasser
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:44

Je malaxe ses seins et prolonge son baiser pendant longtemps en sentant mon érection.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:48

Je souris en sentant son érection et continue de l'embrasser et vient lui retirer son haut
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:32

Je la laisse faire et deboutonne sa chemise
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:33

Je le regarde en souriant et lui retire complètement son t-shirt.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:35

Je secoue la tête et la regarde, les mains autour de ses hanches. "On fait quoi la ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:37

Je le regarde en souriant en sentant toujours son érection "A toi de voir"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:39

Je caresse son dos et lui fait un bisou. "Je sais pas. Tu veux quoi toi ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:40

J'hausse les épaules et je souris encore "Je veux ce qui te fera plaisir"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 19 Empty

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant