AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:44

Je finis de couper le rôti et sort les frittes de la friteuses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:55

Je continue a lui donner a manger.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:01

Je pose tout sur la table et le sert.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:42

Je souris en la voyant faire. "Merci."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:44

Je le regarde et sourit "De rien" Je le vois entrain de donner à manger à Niels et lui coupe son morceau de viande et lui donne avec sa fourchette
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:46

Je la regarde encore et mange en tout temps. "Merci encore."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:48

Je mange en même temps que je lui donne et souris. J'espérais dans le fond qu'il ne m'en voudra pas trop .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:52

Je garde un sourire alors qu'elle continue et la regarde. "Merci mais t'es pas obligé"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:55

Je le regarde en souriant "Je veux qu'on mange ensemble alors s'il faut que je te donne à manger aussi et bien je le fais"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:24

Je ris légèrement et la regarde. "On peut attendre que j'ai fini de donner a manger a Niels aussi ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:25

Je le regarde en souriant et pose la fourchette "On peut aussi c'est vrai"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:33

Je souris et fini de donner a manger a Niels puis m'installe en face de Leanna un fois fini. "Voilà."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:35

Je souris en le regardant "Donc bon appétit cette fois ci" Je commence à manger et puis je finis par le regarder "Je suis désolée pour tout à l'heure"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:53

Je la regarde et fronce les sourcils. "C'est la faute j'aurai pas du dire ça. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:03

Je secoue la tête "J'aurai pas du te répondre ainsi"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 11 Empty

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant