AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:59

Je souris en le laissant faire et lui fait un bisous en passant mon doigt sur son torse "Pourtant on doit résister"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:22

Je hoche la tête et l'embrasse en venant masser un de ses seins.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:32

Je souris en le sentant faire et l'embrasse en faisant glisser son bas de pyjama.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:35

Je l'embrasse encore et empoigne son sein en la laissant faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:37

Je lui enlève son bas de pyjama et caresse doucement son dos
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:39

Je souris en me collant bien contre elle-toujours en érection- et la regarde. "On devrait faire chambre à part."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:41

Je secoue la tête en souriant légèrement et caresse ses cheveux "On se résiste"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:44

Je continue de lui faire un bisou et descend sur ses seins et embrasse un de ses seins.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:45

Je frissonne en le sentant faire et me mord la lèvre "C'est pas nous résister ça..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:48

Je l'ignore et continue en embrasser son sein tout en jouant avec son téton.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:49

Je ferme les yeux en me mordant la lèvre et en frissonnant doucement "Clide ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:52

Je continue un moment et remonte en l'entendant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:53

Je le regarde dans les yeux et sourit légèrement "Comment tu veux que je résiste après ça?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:58

Je Souris et l'allonge sur elle et lui fait sentir mon érection. Je frotte mon nez contre le sien en souriant. "Sauf que mon corps veut pas résister."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:00

Je souris également en le sentant et me mord discrètement la lèvre "Pourtant il le faut s'il faut qu'on aille doucement"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 21 Empty

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant