Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:09
Je la regarde e souris légèrement. "Désole"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:11
Je souris et vient lui faire un bisous "Désolée aussi"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:16
Je souris et la laisse faire avant de recommencer a manger. "C'est très bon. Merci encore."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:18
Je retourne m'asseoir et mange en souriant "De rien"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:24
Je souris et fini rapidement de manger tout en la regardant
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:26
Je mange aussi en le regardant en souriant légèrement.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:37
Je la regarde et me leve. "Je vais aller coucher noms ok?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:40
J'hoche la tête en souriant "Je vais faire la vaisselle en attendant"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:47
Je me leve et vais alors coucher Niels après lui avoir fait la douche etc. Je reviens ensuite avec le babyphone dans la main et la regarde. "Normalement on est tranquille pour un petit moment."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 0:51
Je fais la vaisselle assez rapidement et regarde Clide qui revient et je lui souris en rangeant la vaisselle après l'avoir essuyé "Un petit moment tous les 2 alors?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 9:15
Je souris et hoche doucement la tête en attendant qu'elle finisse. "Ouais exactement !"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 11:36
Je souris et finit de tout rangé et m'approche lors de lui et vient lui faire un petit bisous " Cool "
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 23:22
Je la laisse faire et passe ensuite la main dans ses cheveux en la regardant dans les yeux. "Tu veux te doucher ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 23:25
Je souris en le regardant dans les yeux et hoche la tête "Je veux bien s'il te plait"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 26 Déc 2012 - 23:27
Je hoche la tête et lui montre la salle de bain. "Par la. Et tu te sers."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)