Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:23
Je ris légèrement en le voyant revenir avec Niels et me lève le prendre dans les bras "Bah alors ?" Je le prend contre moi et le berce.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:25
Je souris et lui tend alors le biberon pour qu'elle lui donne et m'allonge sur le lit. "Bon, bonne nuit hein."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:26
Je souris en prenant le biberon et lui donne doucement "tu dors pas"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:27
Je hausse les épaules et me glisse sous la couverture. "Si si."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:28
"Non !" Je souris encore en donnant le biberon en m'asseyant à côté de Clide.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:32
Je la regarde en souriant. "Bah pourquoi?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:33
"Parce qu'on a pas terminé ce qu'on a commencé" Je souris en le regardant et donne toujours le biberon à Niels
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:36
Je ris légèrement et la regarde avec un sourire. "Bah ... Tu crois qu'on doit finir ? Alors que le destin a fait que Niels s'est réveille juste a ce moment la ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:42
Je ris aussi en le regardant "Bah on peut toujours continuer"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:48
Je hausse le épaules. "On verra."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:50
Je souris et donne le biberon à Niels .
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 0:56
Je retourne m'allonger et ferme les yeux.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 2:02
Je finis de donner le biberon a Niels et je vais donc poser le biberon dans la cuisine avant d'aller dans sa chambre " faut te changer ta couche je paru avant de te remettre au lit " je vais donc faire ça
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 30 Déc 2012 - 3:28
Je m'assoupis en attendant qu'elle s'occupe de Niels.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 13:42
Je m'occupe de lui et le remet dans son lit pour qu'il fasse dodo et lui fait un petit bisous avant de retourner dans la chambre de Clide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)