Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 13:47
Je dors toujours sans l'entendre revenir.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 14:02
Je souris en le voyant dormir et m'installe à côté de lui doucement pour éviter de le réveiller
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 14:37
Je Ford encore sans avoir conscience qu'elle est revenue.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 14:41
Je souris en le regardant et lui fait un petit bisous et me pose contre lui doucement
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 14:47
Je me réveille en la sentant faire et la regarde. "Désole !"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 14:50
Je le regarde et secoue la tête en souriant "Ne t'inquiètes pas"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 15:38
Je souris et la prend contre moi en glissant ma main sous la chemise. "Tu veux qu'on reprenne ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 15:41
Je souris en le regardant dans les yeux en passant ma main dans ses cheveux "si tu en as envie, mais si t'es fatigué c'est pas grave tu sais"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 15:43
Je souris et l'embrasse rapidement en l'attirant sur moi, je glisse les mains sur ses fesses et la regarde. "Comme tu veux. Tu veux pas que ça soit spécial ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 15:49
Je souris en prenant appuie sur mes coudes au dessus de lui en gardant mes mains dans ses cheveux en lui faisant un petit bisous "Peu importe quand je le ferai avec toi ça sera spécial"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 16:00
Je souris et lui fait un bisou sur le bout du nez. "Bah comme tu veux. Ta sorti t'es préservatifs j'ai vu ..."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 16:06
Je souris en le regardant "c'est pas une obligation crois moi" Je lui fais un bisous "On a tout notre temps pour le faire"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 16:10
Je souris et vient l'embrasse en la serrant bien contre moi.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 16:13
Je souris toujours et l'embrasse tendrement.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Mer 2 Jan 2013 - 16:16
Je caresse son bras et la regarde ensuite. "Bon on dort ?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)