| [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 12:01 | |
| Je souris et passe doucement la main contre sa joue. "C'est grâce a toi un peu." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 12:03 | |
| Je souris en le regardant encore " Je fais pourtant rien de spécial enfin je crois " |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 13:21 | |
| Je souris et la regarde. "Déjà tu le rejètes pas. C'est important." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 13:33 | |
| Je le regarde en souriant et regarde Niels "Comment rejeter un petit bout de chou trop mignon et adorable comme lui?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 13:43 | |
| "Je pense que beaucoupe le ferait tu sais ..." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 13:54 | |
| Je le regarde en faisant la moue "T'as pas compris encore que j'étais pas comme tout le monde?" Je regarde Niels en souriant "Moi je l'adore ce petit bout" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:04 | |
| Je souris et l'attire contre moi en me calant contre le dossier du canape. "Bien sur que si je l'ai compris..." Je l'embrasse dans les cheveux et observe toujours Niels. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:10 | |
| Je souris en me mettant contre lui et en gardant Niels contre moi "J'espère bien" Je laisse Niels jouer en profitant d'un petit instant contre Clide. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:16 | |
| Je caresse doucement son bras et la regarde. "Ta fais du sport alors... ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:20 | |
| Je le regarde et sourit "Du shopping c'est considéré comme du sport?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:26 | |
| Je ris légèrement et la regrde. "Pas tellement ..." Je la regarde et souris. "Imagine je te vois toute nue ..." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:28 | |
| Je le regarde et sourit "Je vais parfois en salle de sport si ça te rassure" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:49 | |
| Je ris légèrement et la regarde "tant mieux alors." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 14:50 | |
| Je ris en le regardant "Et moi comment je sais que si je te vois nu t'ais un corps athlétique?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012, 15:31 | |
| Je souris et prend sa main et la pose sur mon ventre. "Parce que tu sens ça..." |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) | |
| |
|
| |
| [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) | |
|