AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:57

Je souris en le regardant toujours dans les yeux en me collant un peu plus contre lui "Je vais avoir trop chaud après"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:02

Je souris légèrement et secoue la tête alors qu'elle se colle à moi. "Tu peux pas aller plus loin là tu sais?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:04

Je ris légèrement "Je sais oui" Je reste bien contre lui en le regardant en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:08

Je souris et l'embrasse tendrement en la faisant reculer vers mon lit
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:10

Je souris en répondant à son baiser en le laissant reculer jusque son lit en caressant sa nuque.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:13

Je continue de l'embrasser et la fait doucement tomber dans le lit
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:15

Je garde mes bras autour de sa nuque en l'embrassent encore en souriant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:19

Je me cale sur elle et l'embrasse encore un moment avant de m'écarter de ses lèvres et de la regarder dans les yeux. "Trop sexy jte dis."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:20

Je souris en le regardant dans les yeux toujours et caresse doucement sa nuque " ah je m'en doute "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:29

Je souris et l'embrasse sur le nez avant de m'écarter d'elle et de rouler dans le lit pour m'allonger à côté d'elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:33

Je souris en le regardant et vient contre lui " t'as peur de pas résister ? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:36

Je tourne la tête vers elle et souris. "Non ... Je m'en fou de ça."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:38

Je souris encore " c'est pas trop rapide ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:48

Je la regarde et secoue la tête en souriant. "Non. Mais bon, ça fait pas longtemps qu'on est vraiment ensemble... Je sais pas comment tu fonctionnes par rapport à ça."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:00

Je le regarde en souriant " c'est a dire comment je fonctionne ?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 15 Empty

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant