Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 12:31
J'hoche la tête en souriant "D'accord! A tout à l'heure" Je retourne à mes occupations "Au fait faut préparer un petit truc pour Niels le temps que j'y suis?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 12:42
"Non t'inquiètes pas ! Il a sa petite purée déjà toute prête." Je viens lui faire un Bisou et pars doucher mon bebe
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 12:45
Je souris donc et hoche la tête en finissant de préparer le repas.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 12:53
Je reviens ensuite quelques minutes plus tard avec Niels tout proche que je mis dans son petit parc dans le salon avant de rejoindre Leanna. "Ta été gâtée alors ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 12:58
Je l'entends revenir cette fois et je bois un coup en attendant que le rôti cuise et Je lui souris quand il vient vers moi "Oui ça a été et toi?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:07
Je hoche la tête et la regarder. "Ouais pareil." Je la regarde. "Le meilleur cadeau c'est le tien."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:09
Je souris en le regardant quand il me dit ça touchée qu'il me dise ça "T'es pas obligé de me dire ça juste pour me faire plaisir"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:17
"Non je suis sincère !"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:19
Je souris contente "Je suis contente dans ce cas!"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:24
"Tant mieux alors!"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:26
Je souris et vient alors contre lui en lui faisant un petit bisous "Tu as eu quoi d'autres toi?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:29
Je souris et la serre doucement contre moi. "Oh pas grand chose."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:31
Je reste contre lui en souriant et lui fait un petit bisous encore "D'accord"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:41
"Et toi alors ? Des habits ? Du maquillage ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 13:42
Je ris en secouant la tête "Un nouvel ordinateur ainsi qu'un appareil photo"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)