Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 22:48
"Madame a été gâtée dis donc !"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 22:50
Je souris "Certainement oui.. A vrai dire avec mes parents, je ne fais plus vraiment attention à ce qu'ils m'achètent, la valeur du moins... ça ne leur fait pas un énorme trou dans leur caisse"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 22:52
"Espèce de riche"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 22:53
Je lui tire la langue "Je m'en fous de l'argent c'est pas ce qui m'importe le plus"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 22:55
Je ris légèrement et la regarde en souriant. "D'accord. Je te crois alors."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 22:56
Je souris et lui fait un bisous "Je préfère un petit truc de rien du tout dont le geste et le coeur y est plutôt qu'un cadeau à je ne sais combien juste pour combler une absence"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 22:58
Je hoche la tête. "Ok, je note."
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:02
Je souris et lui fait un bisous "tu vois rien qu'un cadeau comme je t'ai fait, je préfère"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:06
Je hoche la tête et souris puis m'écarte d'elle et vais chercher un petit paquet puis je reviens vers elle. "Donc ça te plairait ça ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:07
Je le vois faire attend qu'il revienne et prend le paquet en faisant la moue "T'étais pas obligé!" Je fais quand même un sourire "C'est quoi?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:10
"Bah ouvres et tu verras." Je souris et la laissais alors ouvrir pour découvrir la photo que j'avais pris d'elle et de Niels quelques temps plus tôt.
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:13
Je souris alors et ouvre le petit paquet et sourit encore plus en voyant la photo de Niels et moi et je vais lui faire un petit bisous "Merci"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:15
Je souris et la regarde. "Ça te plaît alors ?"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:18
J'hoche la tête en souriant toujours "merci beaucoup" Je regarde à nouveau la photo "Je pourrai la mettre dans ma chambre"
Invité
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Dim 23 Déc 2012 - 23:25
Je souris et hoche la tête. "Tu feras comme tu veux !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)