| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 19:52 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui hey, je te propose fede! Tu vas me répondre si je t'appelle ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 20:04 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui Non... mais j'ai Ivy. Et y'a mes colocs à l'appart. Ça te dérange ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 20:17 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui C'est vrai qu'elle a ce pouvoir là, ma petite Ivy mais elle demande beaucoup sa maman, alors parfois j'aurai l'attention divisé entre elle et toi. Puis, je parlais de mes colocs parce que y'a Az.... tu sais... genre dans ton ami / collègue... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 20:21 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui Je t'attend alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 21:28 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Comment tu te sens ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 29 Mar 2020 - 6:13 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Oui, ça se comprend. N'en veut pas trop à Enzo pour Jewel. Je crois qu'il sait pas trop ce qu'il fait en ce moment. Il a recroisé Gigi et...ça l'a perturbé. Pour le reste, c'est encore très flou...j'ai peur mais j'essaie de pas y penser. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 29 Mar 2020 - 9:46 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je suis pas sûre qu'ils aient réfléchi à ça tous les deux Ouais, j'essaies. Mais j'ai peur pour vous. Et j'ai peur que vous décidiez sans me le dire d'aller à Florence pour règler des affaires qui nous dépasse... Jures-moi que vous ferez pas ça ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 29 Mar 2020 - 12:52 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Oui, je comprends. C'est normal...Tu tenais à Jewel à quel point ? C'était sérieux entre vous ? J'espère oui. Mais vous me rassurez pas avec Enzo...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 29 Mar 2020 - 15:05 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Non, y'a pas que toi qui trouve ça bizarre. Tu aurais du voir ma tête le matin où j'ai trouvé Jewel dans ma cuisine alors qu'Enzo était parti bosser (je savais pas qu'ils étaient ensemble, évidemment) Non, t'es pas le seul, vraiment... ...Ok. Je dois me faire à l'idée que vous allez essayer de régler ça sans moi. Je sais que vous voulez me protéger, mais faites gaffe à vous. C'est tout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 30 Mar 2020 - 20:25 | |
| 00:00bess iMessage Aujourd'hui HEy you! j'ai besoin de te parler d'un truc.. Oh mais au passage comment tu vas? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 2 Avr 2020 - 20:11 | |
| 00:00bess iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 2 Avr 2020 - 20:23 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui Alors comme ça, ça se faufile dans mon appart' au soir sans même dire bonjour à son vieux pote... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 2 Avr 2020 - 21:18 | |
| 00:00bess iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 2 Avr 2020 - 21:27 | |
| 00:00bess iMessage Aujourd'hui Premièrement j'utiliserait pas le mot TAPER!!!!! Deuxièmement ta soeur est une femme sensationnelle avec qui je m'entend super bien et pour qui j'ai énormément de respect… Tout comme j'ai du respect pour toi alors SVP on peut etre franc sans pour autant devenir vulgaire ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 2 Avr 2020 - 21:27 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Quoi ? Maintenant ?? Tout va bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|