AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

fede + phone

+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:52

00:00
beth

iMessage
Aujourd'hui

hey, je te propose fede! Tu vas me répondre si je t'appelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:04

beth

iMessage
Aujourd'hui

Non... mais j'ai Ivy. Et y'a mes colocs à l'appart. Ça te dérange ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:17

beth

iMessage
Aujourd'hui

C'est vrai qu'elle a ce pouvoir là, ma petite Ivy :coeur: mais elle demande beaucoup sa maman, alors parfois j'aurai l'attention divisé entre elle et toi. Puis, je parlais de mes colocs parce que y'a Az.... tu sais... genre dans ton ami / collègue... aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:21

beth

iMessage
Aujourd'hui

Je t'attend alors :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:28

Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Comment tu te sens ? :39:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyDim 29 Mar 2020 - 6:13

iMessage
Aujourd'hui

Oui, ça se comprend. N'en veut pas trop à Enzo pour Jewel. Je crois qu'il sait pas trop ce qu'il fait en ce moment. Il a recroisé Gigi et...ça l'a perturbé. Pour le reste, c'est encore très flou...j'ai peur mais j'essaie de pas y penser.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:46

iMessage
Aujourd'hui

Je suis pas sûre qu'ils aient réfléchi à ça tous les deux :nono:
Ouais, j'essaies. Mais j'ai peur pour vous. Et j'ai peur que vous décidiez sans me le dire d'aller à Florence pour règler des affaires qui nous dépasse... fede + phone - Page 9 4026759991 Jures-moi que vous ferez pas ça !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:52

iMessage
Aujourd'hui

Oui, je comprends. C'est normal...Tu tenais à Jewel à quel point ? C'était sérieux entre vous ?
J'espère oui. Mais vous me rassurez pas avec Enzo...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:05

iMessage
Aujourd'hui

Non, y'a pas que toi qui trouve ça bizarre. Tu aurais du voir ma tête le matin où j'ai trouvé Jewel dans ma cuisine alors qu'Enzo était parti bosser (je savais pas qu'ils étaient ensemble, évidemment) :14: Non, t'es pas le seul, vraiment...
...Ok. Je dois me faire à l'idée que vous allez essayer de régler ça sans moi. Je sais que vous voulez me protéger, mais faites gaffe à vous. C'est tout. :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:25

bess

iMessage
Aujourd'hui

HEy you! j'ai besoin de te parler d'un truc.. fede + phone - Page 9 1679883119  Oh mais au passage comment tu vas? :11:  fede + phone - Page 9 649379823   

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:11

bess

iMessage
Aujourd'hui

Ca va aussi!  Wink  I love you  c'est pas facile pour moi.. et fait un petit moment que j'aurais du venir te voir a ce sujet mais je savais pas trop quoi en penser ni meme comment aborder le tout avec toi…  gêné  Je me demandais si j'invitais ta soeur a un diner… tu réagirais comment?  :adibou:  fede + phone - Page 9 1679883119  fede + phone - Page 9 1679883119   

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:23

Az

iMessage
Aujourd'hui

Alors comme ça, ça se faufile dans mon appart' au soir sans même dire bonjour à son vieux pote... héhé

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:18

bess

iMessage
Aujourd'hui

:11: Justement si je te demande ta permission c'est que ça serait pas juste un resto entre amie cette fois ci… pfiou gêné   

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:27

bess

iMessage
Aujourd'hui

fede + phone - Page 9 909211931 Premièrement j'utiliserait pas le mot TAPER!!!!! Deuxièmement ta soeur est une femme sensationnelle avec qui je m'entend super bien et pour qui j'ai énormément de respect… Tout comme j'ai du respect pour toi alors SVP on peut etre franc sans pour autant devenir vulgaire !  fede + phone - Page 9 17181857  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:27

Aura

iMessage
Aujourd'hui

Quoi ? Maintenant ?? Tout va bien ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 9 Empty

fede + phone
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant