| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 25 Aoû 2020 - 0:18 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui Perfetto |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Sep 2020 - 23:19 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede Mon frère que j'aiiiiiime. Enzo et moi on faite notre anniv mardi soir, tu viens ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Sep 2020 - 23:40 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Whaaaaat ? T'as quelqu'un ? Elle s'appelle comment, elle fait quoi dans la vie, elle a quel âge, tu l'as rencontrée où ??! Oui, c'est chez nous. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:00 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Si je ressemblais vraiment à maman, je serais au courant de tout déjà Et tu m'as toujours pas dis son prénom |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:04 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Hey Que toi et moi? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:14 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Tu me présentes ta famille wow! 50 c'est la taille de mon annulaire Tu peux passer me prendre? Ma voiture est au garage j'ai eut un petit accident |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Mais non j'ai très envie de venir! Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi... J'adore les motos! Je serais ravie de monter sur la tienne |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:28 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ca c'est ce que tu crois Leticia, donc. J'ai hâte de la rencontrer. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:32 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui 20h ok. Je t'envoie l'adresse.
Elle se passe où la soirée? Je dois m'habiller chic ou bien...? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:38 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Alors je mettrais une robe décente et des dessous indécents |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:39 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Ça me fait vraiment plaisir que tu m'invites, tu sais... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:44 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui J'en ai marre de penser à toi ! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 0:52 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui je pense à toi. Foutus papillons dans le ventre |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 1:07 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Genre je fais des boulettes, moi Je briefferai Enzo, t'inquiète |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 4:56 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ow bin j'espère bien parce que moi je n'ai pas envie qu'une autre fille craque pour toi. Tu sais à quel point je suis jalouse Je t'ai trouvé maintenant je te garde |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|