| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 23:47 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Mais noooon. Ouai ... enfin j'ai juste fais ce qu'il m'a fait au début. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 10 Juin 2021 - 23:54 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Elle est jalouse ? Je sais ! Mais bon ... des années d'amitié pour n'avoir que le silence je n'ai pas envie de creuse. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 0:05 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Bah quoi Roméo ? Promis je ne lui dirais rien si t’es gentil. Non ça l’était ! Il a loupé beaucoup trop chose pour avoir encore cette appellation. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 0:09 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Aussi gros que ça ? On verra ça. Si … comme toi tu m’as manqué. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 0:13 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Mouai Il faut qu’on aille boire un verre un de ces jours. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 1:58 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais non? Tu l'as vu où ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 8:51 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Pourquoi ça t'étonne ? Oh oui ! Parce que ce n'est pas pareil. Puis c'est surtout moi qui ne t'ai pas donné de nouvelles. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 9:47 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Je suis désolée d'apprendre que vos retrouvailles ne se passent pas bien Est-ce que je peux faire quelque chose? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 11:10 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Bien évidement. Tout ce que tu voudras.
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 11:31 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Je t'aime aussi Garde ton calme, essaie d'apaiser les tensions, et n'hésite pas si tu as besoin. Je t'attends à la maison |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 11 Juin 2021 - 21:51 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Y'a bien des femmes qui doivent lui résister ? Vraiment ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 10:48 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Hey Comment tu vas ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 10:58 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je dors pas beaucoup...mais ça va J'ai parlé à Enzo. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 11:03 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Il va pas bien, Fede Il est malheureux. Je sais que tu es encore fâché contre lui, mais il a besoin de nous. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 11:16 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais oui... C'est la colère qui parlait, je sais qu'il t'aime. Ca le rend fou d'avoir perdu Gisella, et il sait pas comment gérer ça, autrement qu'avec de la colère ou du paraitre. Il a besoin de toi. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|