| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 18:45 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Federico Luciano ? Qu'est-ce que manigance ton petit frère pour notre anniversaire...? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 18:54 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 19:01 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui J'ai rien contre les petits fêtes. Pourquoi il veut pas me le dire alors... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Sep 2020 - 20:01 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui waw cette pression immense que j'ai j'espère que je vais surpasser celles que tu as déjà présenté auparavant [/quote] |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 0:09 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui T'oserais pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 0:50 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais bien qu'il veut plus qu'un diner. Et je comprends. Je vais pas vous empêcher de vous amuser, mais j'ai pas envie que vous vous mettiez une race, c'est tout |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 1:48 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui sérieux? Fede j'espère tu dis pas des trucs juste pour me faire plaisir... parce que moi je vais m'attacher à toi.
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 11:25 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ouais, je vous fais confiance. C'est juste...une vieille habitude. Pardon de réagir comme une mégère... Je déteste qu'Enzo me dise pas les choses, c'est tout. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 13:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui C'est pareil pour moi, je veux qu'on soit bien d'accord là-dessus. Je pense que ça va être dur de calmer notre jalousie on appartient tous les deux au monde de la nuit mais je pense que toi et moi ça en vaut la peine.
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 14:19 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Pourquoi tu dis que tu n'en vaux la peine?
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 15:05 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Ouais je sais... J'vais la rassurer au souper, histoire qu'elle passe une belle soirée. J'ai pas l'intention de tout foutre en l'air non plus, juste de m'amuser. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 15:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui C'est vrai que tu es insupportable comme mec Dis pas de bêtise! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 15:32 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui T'inquiète je gère. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 15:42 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui C'est clair mais dis pas que t'es pas assez bien pour moi on dirait que tu vas faire une connerie |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 13 Sep 2020 - 16:02 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Je passe ma journée à t'envoyer des messages faut vraiment que tu m'arrêtes je deviens trop collante |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|