| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 11:42 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Je finis tard aujourd'hui je dois faire un remplacement. En attendant j'espère vraiment que tu n'es plus sur bbt car j'ai vu qu'il y a encore des nanas qui te match!
Désolé je pouvais pas résister |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 12:15 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui comment ça une vieille amie? Qu'est-ce qui te tracasse?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 12:23 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui moi j'ai pas hâte bbt c'est pour draguer j'espère qu'elle ne te drague pas Je suis sûre que Aura ne le défend pas spécialement elle veut juste temporiser ta sœur ne fait pas ça contre toi. Maintenant qu'il est là, ça serait dommage de lui tourner le dos tu ne crois pas? Je serais toujours de ton coté tu le sais bien mais si ça te met mal prends du recul et met de l'eau dans ton vin. Tu sais on fait parfois des trucs dingues par amour... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 12:31 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede... S'il te plait. Je sais que je te demande un effort. Crois-moi j'en demande aussi à Enzo. J'ai besoin de vous moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 12:40 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'espère bien qu'elle te drague pas Il ne le pensait pas, il devait être en colère. Je veux pas que tu sois triste c'est pour ça que je te demande de mettre de l'eau dans ton vin. Tu ferais pareille pour moi. Maintenant sache que quoi qu'il arrive je te soutiendrais. Toujours. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 13:02 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais, Fede. Je ne te reproche rien. On a tous les trois agi comme on le pouvait, avec nos colères, nos frustrations et nos peurs. Je ne donne pas raison à Enzo, ni à toi. On a fait des erreurs, on a été maladroit. Tous les trois. Mais on s'aime, non ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 13:05 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je sais tu as été présent pour ta soeur et que t'as tout fait pour ramasser les pots cassés je comprends aussi ta colère et têtue comme je suis j'aurais sûrement réagi de la même façon. C'est tellement dommage que vous en êtes arrivés là je t'ai jamais vu aussi triste je n'aime pas te voir comme ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 13:47 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oh c'est vrai ? Je suis fier de toi, fratello Je sais que tout se rétablira. J'ai confiance en vous. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 13:49 | |
| EnzoTu reviens me demander ce que je fou en ville ? J'ai pas envie de te parler. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 13:52 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oh amor tu as fait preuve de maturité je suis très fière de toi tu as fait ce qu'il fallait tu as fait un pas maintenant à lui de faire un pas aussi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 13:55 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui C'est parce qu'il est italien. Je suis désolée Fede ... Je ne voulais blesser personne vraiment. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui même si ça ne va pas aller, je suis là Ça serait dommage qu'il n'entende pas raison, surtout que vous êtes tonton maintenant. Un si bel événement dans la famille, devrait vous unir et non l'inverse. Je croise les doigts pour que ça se passe bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:06 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Pour tout te dire, je pensais que tu serais du côté de Perry. Je n'ai donné des nouvelles pratiquement à personne.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:13 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Et je suis désolée, je t'ai dis ... Mais si ça te soûl que les gens reviennent, on a qu'à faire comme si je n'étais pas là. Je ne t'ai pas forcé à m'envoyer un message.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:15 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'inquiètes pas tout se passera bien. je t'aime amor da minha vida |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|