| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 11 Jan 2020 - 2:54 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui Au moins, grâce à moi, ça vous fait des vacances L'abstinence, c'est bien aussi... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 11 Jan 2020 - 17:56 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui Ok, c'est sûr maintenant, Enzo et toi êtes bien frères ! D'ailleurs, il est pas encore rentré...peux-être que je vais avoir le canapé pour moi toute seule ce soir !!! Sinon...peut-on parler de choses sérieuses ? J'ai un truc à te demander. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 11 Jan 2020 - 18:39 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui J'aimerais que tu me tatoues une deuxième fois Je me disais...nouvelle ville, nouveau départ, nouveau tattoo, non ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 11 Jan 2020 - 23:05 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui J'ai pas une idée précise encore, mais j'aimerai une représentation très épurée de la figure du David de michelangelo, presque comme des contours, agrémenté de fleurs qui représenteraient le renouveau comme les fleurs d'Aubépines. Ca te tente ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 12 Jan 2020 - 1:31 | |
| 00:00bess iMessage Aujourd'hui 19h30 alors be sexy as usual on va s'Amuser! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 12 Jan 2020 - 1:58 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui Je déjà que je vais adoré Et en plus tu pourras laisser libre court à ton ptit côté sadique sur moi... Tu pourras évacuer dix jours de squattage de ton salon |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 12 Jan 2020 - 11:54 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui Je le savais... D'un autre côté, je ne laisserai personne d'autre que toi me mettre de l'encre sous la peau |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Jan 2020 - 0:54 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui J'veux pas te faire de peine, mais ton canap' me manque pas |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Jan 2020 - 15:22 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Tous les jours de ma vie fréro. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Jan 2020 - 19:20 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui JPP de ton frère ! Il a zero pudeur !!! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Jan 2020 - 22:59 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui Il se fout à poil sur insta... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 2:17 | |
| 00:00aura iMessage Aujourd'hui Non, la pudeur c'est effectivement pas ce qui le qualifie... Bon...lui dis pas mais en vrai je trouve sa photo assez réussie Il sait capter la caméra, le bougre... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 15:18 | |
| 00:00Ade iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 15:29 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Fratellino, t'as déjà couché avec Ade? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 18:02 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Ouais, il est doué ^^ Je fière de lui quand même, très fière de lui, même si j'ai parfois envie de lui arracher la tête. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|