| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 19:28 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Nan, mais c'est pas pour ça, pour qui tu me prends. C'était qu'une simple question. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 21:57 | |
| 00:00Ade iMessage Aujourd'hui yaaaay! il est déjà à la maison avec moi reste plus qu'à lui trouver un prénom |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 23:01 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Simple curiosité tiens...? Nan mais elle est jolie Ade.
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 14 Jan 2020 - 23:39 | |
| 00:00Ade iMessage Aujourd'hui il était trop mignon j'ai pas pu résister je vais réfléchir à ça alors ah et t'étonnes pas si je suis pas là quand tu rentres, c'est girls night avec ta sorella |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Jan 2020 - 3:24 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Mon frère chéri que j'aime d'amouuuuuuuuuuur ? Tu veux bien heberger Enzo ce soir ? Il devait pas rentrer mais il est tombé sur une folle (j'appelle ça le karma ), et Ade et moi, on voudrait être tranquille. Se raconter des trucs de filles, tout ça...ça te dérange pas ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Jan 2020 - 10:42 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui T'es le meilleur ( obviously ) !!! Je lui dis Et à toi aussi, je te garde une part d'Osso bucco. On mangera pas tout avec Ade de toute façon. Ti amoooooo |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Jan 2020 - 10:49 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Tu peux rien me refuser, tu le sais très bien Dis...Enzo cherche une idée pour s'enfuir de son rencard de la mort. Faut faire vite où il risque de se retrouver marié avant minuit ! Tu penserais pas à quelque chose toi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Jan 2020 - 12:10 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Mais c'est parce que tu m'aimes Ouais, je lui ai proposé ça déjà mais c'est un nana qui le suit sur insta, et il se vente assez de son célibat |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Jan 2020 - 14:07 | |
| 00:00Ade iMessage Aujourd'hui entre un bon osso bucco et toi, le choix est vite fait je rigole pour une fois on fait clan à part, on en a marre des mecs |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 15 Jan 2020 - 19:54 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui salut il mio italiano preferito, tu comptes aller à l'anniversaire de Bessie ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 16 Jan 2020 - 17:57 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui oui je vais y aller, je voulais te proposer qu'on y aille ensemble ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 16 Jan 2020 - 20:31 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui tu veux qu'on s'y retrouve ou tu viens me chercher ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 16 Jan 2020 - 21:30 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui Super, à toute |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 18 Jan 2020 - 13:18 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui J'ai eu maman sur facetime ce matin, pendant plus d'une heure... Elle t'embrasse fort. Et elle se demande si tu comptes venir la voir un jour ou si elle doit se déplacer elle-même. (ce sont ses mots... ) |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 18 Jan 2020 - 17:02 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui T'inquiète, j'ai eu mon lot aussi Y'a qu'Enzo qui ne se fait jamais engueuler... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|