| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 22:55 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui. Elle ne répond pas non plus. Mais on va pas parler d'eux toute la soirée, si ? J'arrive, je suis au coin de la rue.
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 23:10 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Pardon, je suis...un peu à cran. Je m'inquiète c'est vrai, mais avec Enzo j'ai l'habitude. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 26 Nov 2020 - 21:42 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 17:16 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui "célibataire" sérieusement ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 18:21 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui je veux que tu changes !!! J'espère pas que tu fais le mec célibataire ! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 18:30 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je préfère oui Déjà que ça me rend dingue d'imaginer toutes ces filles qui t'abordent au bar |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 18:42 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais moi je m'en fou des autres, y'en a pas un qui t'arrive à la cheville. Et si tu savais à quel point je n'ai d'yeux que pour toi |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 18:52 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui sincèrement j'ai trop peur de tomber de haut je sais que je suis en boucle avec ça mais j'ai de plus en plus peur de te perdre |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 19:23 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede Je crois que je vais emménager avec Livio |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 19:25 | |
| [quote="Letícia Lima"] 00:00Letí iMessage Aujourd'hui toi tu sais me rassurer |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 19:36 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ow si tu savais comment ça me touche ce que tu dis j'ai vraiment la sensation d'avoir trouvé la bonne personne. Je sais pas... tu m'acceptes telle que je suis. Tu sais me rassurer malgré tous mes doutes |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 19:39 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais, c'est dingue...je réalise pas |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 19:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu aurais du m'aborder avant Et si pour les fêtes de Noël tu venais le passer aussi avec ma famille? ne serais-ce que le lendemain du réveillon? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 19:50 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui, très Mais ça me fait bizarre de me dire que je vais vivre sans Enzo. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Nov 2020 - 20:01 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais que ça devait arriver un jour de tout façon Mouais...déjà qu'en vivant avec lui, je le vois peu en ce moment... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|