| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 18 Juin 2021 - 20:06 | |
| EnzoAura et ses histoires. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 18 Juin 2021 - 23:47 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Non, c'est Enzo. Il le dira pas. Ca m'emmerde aussi, mais bon... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 11:13 | |
| EnzoTu crois que je vais me confier en connaissant ton parti pris ? Tu me prends pour un con ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 11:38 | |
| EnzoM'aider ? Parce que tu crois que j'ai besoin d'aide ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 12:10 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oh...tu lui as parlé ? Fede...il te prend pas pour un con. C'est un reflexe de défense chez lui. Il se renferme dans sa coquille. Il n'aime pas qu'on pense qu'il est mal. Il me rejette aussi... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 12:28 | |
| 00:00Mamma iMessage Aujourd'hui Mon grand, nous sommes arrivés chez ta soeur. Tu nous présentes bientôt ta petite chérie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 12:30 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede, il reste ton petit frère. Et il a besoin de nous, même s'il dit le contraire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 12:42 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Si tu le fais pas pour lui, fais-le pour moi 00:00Mamma iMessage Aujourd'hui tu m'as manqué, mon chaton Ton père et moi avons hâte de rencontre Letìcia |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 12:56 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Il me rejette aussi, tu sais. Il m'a dit des choses qui m'ont fait mal...je suis son double, mais je suis aussi celle qui enferme son meilleur ami, avec un bébé en plus... Mais je sais qu'il tient à nous malgré tout, il va pas bien, c'est tout. 00:00Mamma iMessage Aujourd'hui Super, nous sommes seuls ce soir, chez ta soeur. Nous avons organisé une soirée en amoureux pour Livio et elle, avec ton père. Tu peux passer si tu veux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 13:17 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Moi aussi j'ai mal...à ça s'ajoute le fait que je dors pas, qu'avec Livio c'est tendu...et je culpabilise que ma vie soit un tel bordel et de ne pas être complètement focus sur mon bébé. Il est si petit, il a besoin de moi. Et moi je passe mon temps à pleurer...Et Enzo...je sais qu'il est dur, qu'il nous repousse, mais je peux pas le laisser nous tourner le dos. 00:00Mamma iMessage Aujourd'hui Elle en a besoin, oui. Mais c'est normal...être parent n'est pas de tout repos. Mais si j'y suis arrivée, elle y arrivera. Ca n'était pas facile non plus quand tu es né, mais on a trouvé un équilibre avec ton père. Ta soeur, ce sera la même chose. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 22:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oh non je suis trop stressée j'ai trop peur qu'ils me détestent
Dernière édition par Letícia Lima le Sam 19 Juin 2021 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 23:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui comment tu peux être aussi sûre oh la la j'en ai mal au ventre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 19 Juin 2021 - 23:25 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais ma mère t'adore. T'es le premier que j'ai présenté à mes parents. J'espère ça se passera aussi bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 20 Juin 2021 - 6:50 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis loin d'être parfaite mais oui évidemment ta mère est parfaite elle a donné naissance à l'homme de ma vie J'espère vraiment que je serais à la hauteur Je vais aller chercher des pâtisseries à Imogen |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 20 Juin 2021 - 10:22 | |
| 00:00Rom' iMessage Aujourd'hui Toujours partant pour ça ! T'en as bien besoin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|