| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 6 Nov 2020 - 21:00 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui T'as la bouche et les doigts trop occupés pour donner des nouvelles à ta soeur ? (oui, je viens de faire une blague de cul. Remets-toi) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 6 Nov 2020 - 21:14 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais, c'est tout moi Non en vrai, je suis morte de honte d'avoir écrit ça Mais tu m'énerves aussi ! Tu donnes jamais de nouvelles et tu me fais parler comme maman ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 6 Nov 2020 - 21:21 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Méfies-toi, elle pourrait ! Je sais oui, c'est pas juste, pardon Je suis heureuse pour toi De mon côté, Livio a enfin intégré sa maison et il m'a demandé de laisser des affaires chez lui... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 6 Nov 2020 - 21:55 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Elle t'a jamais fait son sermon sur la contraception ou quoi ? Ca me fait tellement plaisir que tu aies trouvé ce bonheur Bien sûr que non, j'ai pas oublié. J'ai même commencé ton tiramisu cet après-midi, tu me prends pour qui ? Va pour le restau |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 6 Nov 2020 - 23:34 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui T'as eu de la chance Oui, Livio me rend très heureuse Et j'aimerais apprendre à connaitre un peu plus Léti, tu crois qu'elle voudrait bien passer un peu de temps avec moi ? Lol je me charge de prévenir Enzo oui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 11:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui bon anniversaire amor j'ai une surprise pour toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 11:57 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Salut papi ! Joyeux anniversaire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 12:53 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui avec plaisir... et toi est-ce que tu voudrais bien... Que je te kidnappe la semaine prochaine ? (L'extérieur est encore plus joli ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 13:12 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Dis-moi juste quels jours. J'ai discuté avec mon patron il m'a dit qu'il n'y a pas de souci il s'arrangera pour me remplacer Pour la suite de ton cadeau... tu verras |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 13:53 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Tu me diras ce soir alors Je dirais plutôt qu'on s'est bien trouvé tous les deux On peut dormir ensemble cette nuit? Chez moi? Je veux te montrer à quel point tu me rends heureuse |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 14:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui J'ai hâte d'être à ce soir Je tiens énormément à toi, Fede. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 21:45 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je suis désolée, je suis un peu en retard... T'as eu Enzo ? Je l'ai pas vu depuis deux jours et il répond pas à mes messages.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 22:03 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui J'arrive j'arrive. Et pour Enzo, il était chez Gisella aux dernières news.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 22:26 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Il m'énerve ! Il pourrait faire un effort pour ton anniversaire... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 8 Nov 2020 - 22:35 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Quand même, c'est pas une excuse... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|