| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 29 Nov 2020 - 21:48 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui ça t'oblige à revenir me voir comme ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 29 Nov 2020 - 21:56 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui tu parles avec toutes ces gourdasses qui doivent te faire les yeux doux au boulot |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 29 Nov 2020 - 22:20 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui mais moi je m'en fiche des autres mecs, je les calcule pas et je les recadre si il le faut. Toi tu dois être tellement gentil que les filles doivent continuer d'espérer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 30 Nov 2020 - 5:11 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui pardon amor j'arrête de t'embêter avec ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 30 Nov 2020 - 12:21 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui j'aime tellement t'entendre le dire Je te préviens mes frères sont très impatients de te rencontrer ils se demandent combien de verres de cachaça tu vas pouvoir encaisser |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 30 Nov 2020 - 12:37 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui prépare toi juste mentalement au choc des cultures |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 30 Nov 2020 - 14:05 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui je pense que nous avons un peu la même vision de vie et c'est peut-être ce que j'aime tant chez toi tu es quelqu'un de jovial |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 20:27 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui il y a des moments commme ça, je pense à toi. À nous. Et je me dis que j'ai de la chance de t'avoir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 21:15 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui me hurler carrément? que t'es bête tu me fais rire J'ai une autre confession à te faire... j'y pense depuis un moment. J'en ai un peu marre de travailler dans le monde de la nuit |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 21:30 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui qu'est ce que je t'aime toi et tes idées folles Et bien... moi j'aime beaucoup les enfants, j'adore m'occuper de mes nièces et neveux. Je sais pas, c'est maigre comme piste |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 21:51 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede...j'ai peur pour Enzo |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 21:55 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui et bien je me demandais si je ne pouvais pas travailler en crèche ou être assistante maternelle. Mais je ne suis pas du tout qualifiée je sais puis je me dis et dis et si c'était qu'une passade? J'ai toujours eut du mal à me stabilisier... professionnellement parlant. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 21:59 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui, sauf que là, je ne tombe même plus sur sa messagerie, mais un numéro non-attribué. Et j'ai reçu un colis, avec son écriture dessus. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 22:05 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui...j'aime pas ça. Pourtant, c'est très étrange. Je sais qu'il va bien. C'est bizarre à expliquer. Oui, je veux bien que tu viennes. Je demande à Livio de venir aussi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 14 Déc 2020 - 22:45 | |
| 15:39Letí iMessage Aujourd'hui avec toi c'est différent, j'ai la sensation d'avoir rencontré le bon La pour l'instant je suis juste perdue. Le monde de la nuit ne me plait plus. Pour être sincère, avant j'étais flattée qu'on me drague, qu'on me tchatche, mais maintenant ça ne m'intéresse plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|