| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 16:54 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je me suis réveillée et j'arrive plus à me rendormir Je voulais pas réveillé Livio, il a besoin de repos en ce moment. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 16:56 | |
| *Elle prend une mine boudeuse mais se sent un peu plus rassurée* Mouais! Ça m'énerve qu'elles te tournent autour là! Ça m'énerve! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 17:06 | |
| Très sûre d'elle Non il n'y a personne! Je leur donne même pas l'heure, je calcule pas les hommes. Elle se radoucit J'ai peur tu comprends? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 17:41 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je me suis fait un lait à la fleur d'oranger, comme quand j'étais petite. On verra si ça m'aide à dormir... Ca va toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 17:53 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu es son frère, ça reste quand même plus facile pour elle de se confier sur de tels sujets avec toi, plutôt qu'avec moi . Mais c'est vrai qu'Enzo sait mettre des mots sur ses sentiments, sans même qu'elle ouvre la bouche. ça doit être un truc de jumeaux, ça... A ce propos, elle te parle un peu d'Enzo ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 18:21 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ils sont bluffants Elle ne m'en parle pas non plus et c'est ce qui m'inquiète. Je ne veux pas que ça la bouffe Une heure plus tard : 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Bon... elle en a parlé. Elle a fait une crise d'angoisse |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 18:30 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui C'est le remède de maman, ça J'essaie d'habituer mon fils Oui, je vois que tu es heureux Ca me fait du bien de savoir qu'au moins un de mes frères l'est |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 18:41 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Promis, je vais prendre soin d'elle. Mais ça fait trop mal au coeur de la voir comme ça Je me disais qu'un soir, tu pourrais venir manger à la maison, avec Leti. ça ferait sûrement plaisir à Aura de passer un moment tous ensemble. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 18:58 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je suis heureuse que tu aies trouvé Léti... Je ne crois pas qu'Enzo est heureux, non... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 19:11 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Super :). Tu me diras quand tu es en repos et on se prépare ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 19:57 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui J'aimerais qu'il soit là... Il sait même pas que je vais avoir un bébé... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 16 Mar 2021 - 20:43 | |
| Elle retient son sourire mais ne parvient pas à bouder plus longtemps. Han moi aussi tu le sais bien... désolée amor je sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir marre de moi *elle rit* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 17 Mar 2021 - 3:37 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Dimanche, c'est parfait . J'en parle à Aura :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 17 Mar 2021 - 16:53 | |
| *voix douce* Moi aussi je t'aime, t'imagine même pas. *elle fait mine de réfléchir* Ah bon tu as des défauts, toi? À part travailler au Hendrix j'vois pas. *ton innocent* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 19 Mar 2021 - 20:53 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui Ciao fratello, je suis de retour au Hendrix à partir de la semaine prochaine. Désolé de vous avoir laissé en plan comme ça, j'espère que ça a pas été trop galère |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|