AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:54

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Je me suis réveillée et j'arrive plus à me rendormir ohh Je voulais pas réveillé Livio, il a besoin de repos en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:56

*Elle prend une mine boudeuse mais se sent un peu plus rassurée* Mouais! Ça m'énerve qu'elles te tournent autour là! Ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:06

Très sûre d'elle Non il n'y a personne! Je leur donne même pas l'heure, je calcule pas les hommes. Elle se radoucit J'ai peur tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:41

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Je me suis fait un lait à la fleur d'oranger, comme quand j'étais petite. On verra si ça m'aide à dormir... aha
Ca va toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:53

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu es son frère, ça reste quand même plus facile pour elle de se confier sur de tels sujets avec toi, plutôt qu'avec moi fede + phone - Page 33 1956959691. Mais c'est vrai qu'Enzo sait mettre des mots sur ses sentiments, sans même qu'elle ouvre la bouche. ça doit être un truc de jumeaux, ça...
A ce propos, elle te parle un peu d'Enzo ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:21

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ils sont bluffants :11:
Elle ne m'en parle pas non plus et c'est ce qui m'inquiète. Je ne veux pas que ça la bouffe  ohh




Une heure plus tard :

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bon... elle en a parlé. Elle a fait une crise d'angoisse  ohh  ohh  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:30

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

C'est le remède de maman, ça aha J'essaie d'habituer mon fils :14:
Oui, je vois que tu es heureux love u Ca me fait du bien de savoir qu'au moins un de mes frères l'est :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:41

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Promis, je vais prendre soin d'elle. Mais ça fait trop mal au coeur de la voir comme ça :D
Je me disais qu'un soir, tu pourrais venir manger à la maison, avec Leti. ça ferait sûrement plaisir à Aura de passer un moment tous ensemble. Qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:58

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Je suis heureuse que tu aies trouvé Léti... love u


Je ne crois pas qu'Enzo est heureux, non... :40:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 23:11

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Super :). Tu me diras quand tu es en repos et on se prépare ça aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021 - 23:57

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

J'aimerais qu'il soit là... ohh Il sait même pas que je vais avoir un bébé...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2021 - 0:43

Elle retient son sourire mais ne parvient pas à bouder plus longtemps. Han moi aussi tu le sais bien... désolée amor je sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir marre de moi *elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2021 - 7:37

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Dimanche, c'est parfait aha. J'en parle à Aura :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:53

*voix douce* Moi aussi je t'aime, t'imagine même pas. *elle fait mine de réfléchir* Ah bon tu as des défauts, toi? À part travailler au Hendrix j'vois pas. *ton innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 EmptySam 20 Mar 2021 - 0:53

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Ciao fratello, je suis de retour au Hendrix à partir de la semaine prochaine. Désolé de vous avoir laissé en plan comme ça, j'espère que ça a pas été trop galère :nono:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» let it be (fede)
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: