| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 7 Juil 2021 - 20:14 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'ai hâte de rentrer ce soir à la maison |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 8 Juil 2021 - 0:04 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fratello, vous êtes dispo Letì et toi mercredi soir ? Les parents partent en fin de semaine et on voulait en profiter pour se réunir tous. On fait un apéro à la maison, avec Livio. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 8 Juil 2021 - 17:08 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ouiiiiiiiiiiiiii J'ai envoyé un sms à Letì aussi Je suis tellement contente qu'on se réunisse tous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 8 Juil 2021 - 18:18 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui depuis que j'ai décroché ce job je pense que j'ai été en capacité d'encaisser et gérer pas mal de choses émotionnellement mais là c'est dur aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 8 Juil 2021 - 21:35 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es un amour j'en ai tellement besoin. Oui Aura m'a envoyé un message j'ai répondu qu'on sera là. Je suis contente parce qu'en plus elle m'a dit que ta mère n'arrêtait de parler de moi et que ça lui ferait plaisir de me voir... ça m'a redonné le sourire, c'est important pour moi que ta famille m'apprécie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 8 Juil 2021 - 21:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es parfait qu'est ce que je ferais sans toi, je serais un cornichon Elle t'a dit quoi ? Je veux tout savoir moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 9 Juil 2021 - 12:26 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 9 Juil 2021 - 12:57 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Tu sais comment me redonner le sourire toi... Ooooooh elle a dit ça ! Ça devient intéressant! (Je te l'ai dit que je l'aimais ta maman???? ) Tu lui as répondu quoi? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 9 Juil 2021 - 13:12 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui elle sera toujours impressionnante même dans 10 ans Ooooooh non tu me tortures je veux savoir je veux savoir je veux savoir je lâcherais pas le morceau |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 9 Juil 2021 - 13:25 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui bien sûr elle est très gentille, elle est adorable j'ai et j'aurais toujours beaucoup de respect pour elle Mais euhhhhhh je voulais savoir moi j'ai même pas le droit à un indice ?! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 9 Juil 2021 - 14:03 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui je suis la première à le dire c'est un amour surtout qu'elle a donné naissance à l'amour de ma vie Me douter de quoi? Tu me caches un truc? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 10 Juil 2021 - 20:53 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais euuuuh |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 10 Juil 2021 - 21:56 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tant pis j'en demanderais plus à ta mère |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 10 Juil 2021 - 22:09 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Aaaaah ah!!!! T'as dit secret ! Donc tu me caches un truc |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 10 Juil 2021 - 22:25 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui bon d'accord j'arrête |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|