| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 23 Avr 2021 - 23:55 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis en pause mon amour tout se passe bien j'ai couché les enfants ils dorment tous paisiblement pour le moment. Mon collègue est sympa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 25 Avr 2021 - 21:46 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede ? Est-ce que tu accepterais de venir dormir chez moi demain...ou quand tu veux ? Leti et toi pourriez dormir dans la chambre d'amis de temps en temps, enfin...si ça ne vous embête pas trop J'ai un peu peur d'être toute seule, avec le bébé, tout ça...Mais je ne veux pas vous déranger |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 26 Avr 2021 - 15:39 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais bien sûr amor propose même tout de suite de dormir à la maison il y a assez de place pour 3 ! Le lit de notre chambre d'invité est confortable |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 26 Avr 2021 - 15:50 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je vais lui envoyer un message. Hors de question qu'elle reste seule ! On va la bichonner C'est normal c'est la famille |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 26 Avr 2021 - 19:38 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui, il a décidé de faire son émission pour deux semaines. Je voulais t'en parler avant, mais ça s'est fait un peu vite. Puis j'avais mes rendez-vous pour la préparation à l'accouchement, tout ça...bref. Oui. Il est parti ce matin. Et vu que le vol dure plus d'une journée, j'aurais pas de nouvelle avant demain au moins. Je sais pas si je vais le gérer... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 26 Avr 2021 - 19:56 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui T'es le meilleur ! Mais je commence à me dire que mon fils va avoir la dent beaucoup trop sucrée avec les kilos de glace que je m'enfile et le programme que t'as prévu ahah Leti m'a dit, c'est trop adorable de sa part. Mais j'ai le chien à la maison, je peux pas le laisser seul, et pareil pour Minerva, même si elle est un poil plus indépendante (dit pas à Livio que j'ai dis ça. Son chien, c'est sacré ! ). Et puis, y'a la piscine aussi à la maison, si vous voulez profiter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 26 Avr 2021 - 20:15 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je te connais tu sais Je ne veux pas vous embêter, mais ce serait plus pratique Et puis, j'ai prévu de faire des lasagnes aussi... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 26 Avr 2021 - 20:23 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je t'aime amor da minha vida coeur: si vous avez besoin de vous retrouver que tous les deux il n'y a pas de souci aussi je lui ai envoyé un message pour lui dire.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 9 Mai 2021 - 19:23 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Merci d'avoir passé ces quelques jours avec moi Ca m'a fait du bien de vous avoir, Leti et toi à la maison |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 9 Mai 2021 - 19:45 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Il faudrait que vous veniez profiter de la piscine plus souvent Je sais que ça ferait plaisir à Livio aussi de vous voir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 10 Mai 2021 - 16:14 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je t'écoute |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 10 Mai 2021 - 16:54 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui bien sûr que c'est une bonne idée! c'est une idée innovante, qui plaira à beaucoup j'en suis certaine! et tu sais bien que je te soutiendrais toujours à 100%
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 10 Mai 2021 - 17:06 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui excuse-moi j'ai mal compris je pensais que tu parlais de ton projet.... c'est qui cette tatoueuse? C'est où? À Bowen?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 10 Mai 2021 - 17:12 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui non je ne la connais pas.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 10 Mai 2021 - 17:19 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui non juste c'est biearre tu parlais avec elle sur insta |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|