| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 20:44 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 20:48 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je te préviens fede, si elle te drague, un mot déplacé et que je l'apprend, soeur de livio ou pas je laisserais pas passer! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 20:53 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui et bien on verra. Tu crois que ça arrête certaines filles de savoir que t'as quelqu'un? Je te fais confiance mais à elle, non. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 20:59 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ouais bah te défile pas je veux voir les messages - Spoiler:
c'est bien faut qu'il aille à la salle il va falloir qu'il se défoule pour supporter tout ça
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:05 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je t'aime... |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:06 | |
| EmiliaSalut Fede, c'est Emi la soeur a Livio.. j'espère que je te dérange pas, il m'a donné ton numéro car je pense qu'on doit discuter de ce qu'il s'est dit sur le Write About... J'espère que de ton côté ça n'a pas trop causé de dommage si c'est le cas j'en suis fortement désolée... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:13 | |
| EmiliaL'avantage de mon côté je suis célibataire donc bon... Pas de compte a rendre si ce n'est a Livio mais .. bon je lui ai dit que si j'avais su que t'étais le frère de Aura et Enzo y aurait jamais eu cette "histoire" entre nous.... J'espère que ça va s'arranger avec ta copine, c'est Leticia c'est ça, celle qui t'accompagnait je pense lors du repas qu'on a fait tous ensemble la dernière fois ? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:25 | |
| EmiliaBah il l'a eu un peu mauvaise car bon .... Depuis le retour de Enzo y a eu un petit truc aussi avec lui aussi... Donc bon je me sens un peu mal vis à vis de Aura d'avoir eu un truc avec ses deux frangins.... mais on peut pas revenir dans le passé, c'était y a un moment maintenant et on est d'accord qu'il n'y aura plus rien entre toi et moi Je comprends qu'elle l'ait mal pris de l'avoir appris comme ça mais .. j'aurai préféré aussi que soit personne ne le sache pour éviter toutes ces histoires ou qu'on leur apprenne autrement .. __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:38 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:39 | |
| EmiliaVoilà voilà , j'espère que Aura va bien le prendre... Je t'avoue j'ai tellement honte que je n'ose pas lui écrire mais .. va bien falloir assumer Non mais voilà c'est ça on est parrain marraine de Leandro et c'est tout ce qui nous lie toi et moi :) Je pense que si j'avais été a la place de ta copine j'aurai mal réagi aussi d'apprendre de cette façon ... Mais tu peux la rassurer sur le fait que vraiment il n'y a rien entre toi et moi si ce n'est Leandro __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:42 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui C'est ça, vous allez vous voir souvent, alors autant être clair dès le début... Leti l'a appris de la même manière ? Tu as pu la rassurer ? |
|
| |
| Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:50 | |
| EmiliaBon je lui ai écrit aussi ... Je voulais un peu porter mes couilles... Si il faut que je rencontre ta chérie en dehors pour la rassurer aussi et que je lui dise que rien ne se passera entre nous a l'avenir je le ferai.. mais on va attendre un peu je pense non ... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 21:53 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Normal qu'elle ne l'ait pas apprécié . Tu aurais dû lui dire après la soirée avec tes parents, surtout que Leti n'a jamais caché etre du genre jalouse . Maintenant, rattrape toi et rassure-la |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:02 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Relax ! Je vais pas t'engueuler ! Qu'est-ce que j'aurais à dire de toute façon ? Livio et moi on n'était pas ensemble à l'époque. Que tu rencontre Emilia, c'était un hasard. Sacrément cocasse mais un hasard |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Aoû 2021 - 22:07 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui J'avoue que Leti, c'est une tornade. Normal que tu aies eu peur de la crise de jalousie , mais dommage que nous soyons à Bowen, où tout s'apprend brutalement . Mais si tu l'as rassuré, ça va. Ceci dit, on va dissuader Emilia, ne rajoutons pas de l'huile sur le feu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|