| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 11:53 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui parce que pour mon tatouage je veux un F |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 12:03 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je sais je sais je connais ton ethique de tatoueur mais je veux le faire ça signifie beaucoup c'est important je compte pas me séparer de toi, t'es pas de passage dans ma vie ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 13:05 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 13:26 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais je compte bien aussi faire tatouer les initiales de nos enfants je ne suis pas obligée mais je tiens à le faire et si c'est toi qui me le fait symboliquement ce serait encore plus.... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 13:38 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui pourquoi tu dis ça tout d'un coup?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 13:45 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui je sais mais là c'est nous, c'est différent non? Et pourquoi tout d'un coup tu dis " on a le temps " ? Je pensais que t'en avais envie... Ça te fait peur cette histoire de tatouage, c'est ça ? Tu penses que je vais le regretter ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 13:57 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu devrais pas avoir peur si tu es sûr de toi, de nous. Ok je ne ferais pas ce tatouage.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 14:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu m'as dit que ça te fait peur, que tu as peur que je regrette! Alors que je suis folle de toi et que ça, tu devrais le savoir, ça ne changera pas. Tu crois que je me suis déjà projeté avec quelqu'un comme je le fais avec toi? Je vais te dire moi, avec AUCUN, 0, aucun m'a rendu aussi heureuse que toi et même si j'ai toujours peur de te perdre je me dis que rien ne peut nous arriver, qu'on ne se séparera pas c'est impossible, je l'explique pas. Maintenant si c'est trop pour toi, si ça te fait peur, et bien d'accord, c'est que je me serais trompé et je te laisserais de l'espace si t'as besoin.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 14:37 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas t'étais en train de dire que t'avais peur, que pour les enfants on avait le temps, je me suis dis je vais trop vite pour toi je suis désolée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 14:43 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es sûr? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 17 Avr 2021 - 14:52 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 18 Avr 2021 - 13:25 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede ? Tu crois qu'Enzo regarde mon instagram ? Qu'il essaie de voir comment je vais ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 18 Avr 2021 - 13:40 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais pas...s'il regarde, il doit bien voir que j'attends un bébé et que j'ai besoin de lui, non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 23 Avr 2021 - 20:16 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui J'ai une super nouvelle la chef de service du foyer m'a appelé et elle a besoin de quelqu'un pour travailler de nuit ce mois-ci ! Je commence ce soir. Du coup je pense qu'on va se croiser demain matin |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 23 Avr 2021 - 22:42 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es le meilleur des hommes tu le sais ça? J'appréhende un peu... Souhaite moi bon courage amo-te amor |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|