| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 5 Juin 2021 - 22:36 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui elle est trop mignonne de me dire que je suis belle j'ai quand même la pression, j'ai vraiment envie de plaire à ta famille parce que je ne compte pas qu'être de passage dans ta vie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 5 Juin 2021 - 22:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui aura c'est aura j'ai une belle-soeur adorable je ne sais pas si j'aurais la chance d'être appréciée par le reste de ta famille je l'espère en tout cas. Attention! Ne me dis pas des trucs comme ça ou je rentre de suite à la maison et te saute dessus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 5 Juin 2021 - 22:56 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ah oui et comment comptez vous faire monsieur? je vous préviens je suis à 2 doigts de débarquer! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 5 Juin 2021 - 23:04 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ok t'as gagné j'arrive je suis trop faible quand il s'agit de toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 5 Juin 2021 - 23:23 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Mon petit Léandro a pointé le bout de son nez ce matin, juste avant midi. Livio et moi sommes comblés . 3,4kg et 52 cm d'amour. On a hâte qu'il rencontre son tonton |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 5 Juin 2021 - 23:44 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui C'est le plus beau bébé du monde Et il a de la voix ! Mais en même temps, je ne suis pas étonné avec ses 75% sicilien (ne dis pas à Livio que ça équivaut à 100% il n'est pas encore prêt ). Je suis fatiguée, mais comblée de bonheur. Passez quand vous voulez, cela nous fera plaisir de vous avoir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 0:00 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui D'acc, c'est super Pas compliqué, non. Long surtout. Ca a pris quasiment douze heures Là, je commence à sentir un peu le contrecoup, mais j'arrive pas à quitter mon fils des yeux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 11:02 | |
| 00:00Rom' iMessage Aujourd'hui Tssss, sois pas si fier comme ça J'avoue... ça ne risque pas de m'arriver, j'ai matché avec une autre femme. Heureusement... je n'ai pas envie de devenir un canard amoureux comme toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 12:59 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui, même, si on se rend pas forcément compte du temps. C'est difficile à décrire. Et oui, mon fils charme déjà son monde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 13:10 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Il tient aussi beaucoup de son papa Je leur ai envoyé la photo, comme à toi. Je pense qu'ils m'appelleront ce matin. J'ai laissé un message en privé sur l'instagram d'Enzo aussi, mais il l'a pas vu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 15:19 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis à deux doigts de dévaliser la boutique les vêtements bébé c'est trop mignon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 15:31 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Oui, il a du couper |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 15:46 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui ça me laissera le temps de finir. Je file acheter des chocolats pour Aura et j'aimerais aussi lui offrir des petits masques des crèmes des petites bêtises pour elle Est-ce que je t'ai dit que j'ai envie d'un bébé? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 6 Juin 2021 - 20:55 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ah super idée j'ai hâte de les voir J'aime tellement te l'entendre dire Un jour se deus quiser |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 7 Juin 2021 - 13:50 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ça fait quelque chose de lire Papa Livio . Merci Fede. On vous attend avec impatience Mainetant, c'est à vous de donner un petit cousin ou une petite cousine à Leandro |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|